Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 345 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 10323
  1. #9661
    Ce qui me manque dans Neofly, c'est des détails sur les missions. À moins que cela ait changé récemment, on a des missions "cargo" mais sans en savoir plus. On sait juste que l'on transporte des trucs. Dans Air Hauler 2 ou OnAir, on connait le type de marchandise.
    Ce n'est pas grand chose, mais si j'utilise un soft comme ça c'est pour l'immersion et un petit côté role-play. J'ai besoin de savoir ce que je trimballe.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  2. #9662
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je suis à 100 en échelle de rendu pour les objets, mais quand j'ai survolé New York c'était assez moche.
    Chenoir, tu peux peut-être essayer ma nouvelle scène ?






  3. #9663
    Mdr, la tronche du musée des confluences ! Pas très photogrammétrie friendly !

  4. #9664
    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Mdr, la tronche du musée des confluences ! Pas très photogrammétrie friendly !
    Il est dégueulasse en vrai également, je te rassure.

  5. #9665
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Il est dégueulasse en vrai également, je te rassure.
    Je sais bien, je passe souvent à côté
    C'est dommage, on est passés à deux doigts d'avoir un Star Destroyer à Lyon... Ca aurait été la surclasse absolue

  6. #9666
    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Je sais bien, je passe souvent à côté
    C'est dommage, on est passés à deux doigts d'avoir un Star Destroyer à Lyon... Ca aurait été la surclasse absolue
    Ben oui, je sais, le "Star Destroyer" est comme ça (et étrangement, j'aime bien le design perso (les goûts, toussa)). Je le trouve très fidèle en photogrammétrie du coup Mais juste à côté, il y a les bureaux d'Arkane Studios (les créateurs de Dishonored et de Prey).
    Dernière modification par thalixte ; 07/05/2021 à 10h30.

  7. #9667
    Je dois trop regarder les chaines en continu... je me demandais quelle ville ça pouvait bien être et c'est en voyant le bâtiment vert d'Euronews que j'ai compris l'endroit

  8. #9668
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Je dois trop regarder les chaines en continu... je me demandais quelle ville ça pouvait bien être et c'est en voyant le bâtiment vert d'Euronews que j'ai compris l'endroit
    Oui, sur mon screen, on ne voit pas la Sucrière, mais en effet, on voit bien les locaux d'Euronews.

  9. #9669
    Citation Envoyé par Chaussette Voir le message
    Mdr, la tronche du musée des confluences ! Pas très photogrammétrie friendly !
    Je le trouve plutôt très bien retranscrit en fait. Sinon, en vrai moi j'aime bien

  10. #9670
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Je dois trop regarder les chaines en continu... je me demandais quelle ville ça pouvait bien être et c'est en voyant le bâtiment vert d'Euronews que j'ai compris l'endroit
    C'est pas compliqué, y a la tour Eiffel, c'est Paris !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #9671
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    C'est pas compliqué, y a la tour Eiffel, c'est Paris !

  12. #9672
    Ça intéresse peut-être du monde par ici : il y a un topac sur le forum MSFS qui encourage à collaborer avec les développeurs d’avioniques de qualité (study level) (ici RealityXP, mais ça s’élargit à tous ceux qui pourraient produire de l’avionique) pour les intégrer au simu.

    Pour le moment, ça mouline sévère et le SDK n’évolue pas dans le bon sens.
    Ça a sans doute déjà été évoqué par ici, mais il semble y avoir des développements favorisant certains partenaires aux dépens d’autres (ce qui limite les solutions pour nous - et ça va évidemment au-delà d’un ensemble de priorités).
    Working Title étant maintenant payé par MS, il y a aussi conflit d’intérêt pour ce qui est de l’intégration d’autres solutions.

    Je vous laisse consulter le sujet et vous pouvez voter si ça vous intéresse

    https://forums.flightsimulator.com/t...lity-xp/392140

    Perso j’aimerais bien voir les solutions Dynon Avionics ou même des EFD1000 d’Aspen. Il n’y a pas que Garmin.
    Aerobask fait d’ailleurs des efforts remarquables pour offrir de la diversité sur X-Plane avec un bon degré de simulation.

    TL;DR : Votez pour avoir des instruments/avionique de qualitay dans MSFS

    Le bouton pour voter est ici :
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #9673
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    C'est pas compliqué, y a la tour Eiffel, c'est Paris !
    A côté de Notre Dame

  14. #9674
    Ah bin j'ai fait un mot au modérateur qui "ferme les sujets intéressants" au fait Un peu salé je pense, mais bon, quand on ne sait même pas ce qu'est le métier de modo (bénévole en plus !) vaut mieux se reconvertir... Si certains veulent de l'historique, je peux faire ça en MP. Bourrino sait de quoi je parle, c'est directement lié à son message là !
    Dernière modification par DreadMetis ; 07/05/2021 à 12h16.
    L'éthique est mon esthétique

  15. #9675
    Y'a eu micro-MaJ sur MSFS, lancez votre Store ou votre Steam
    L'éthique est mon esthétique

  16. #9676
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    C'est pas compliqué, y a la tour Eiffel, c'est Paris !
    Naaannn, nous aussi on a la notre à Lyon


  17. #9677

  18. #9678
    Marrant ! J'imagine que ces structures sont copiées sur l'originale de Las Vegas ?

  19. #9679

  20. #9680
    Pour changer des avions j'ai pris le Bell 47G. Petit tests rapide ce matin et c'est pas mal du tout à ce stade. Ca ne vaut pas encore les helico sous DCS mais c'est sympa. Le moteur doit etre bien géré sinon il flanche, le model de vol est surement a améliorer mais est globalement crédible en vol (de mon point de vue qui ne suis pas pilote hélico en vrais).
    L'effet de sol est pas encore aussi ressenti que sous DCS, les vortex et autre ring state ne sont pas implémentés (ou alors le ressentis est faible car j'ai rien vu). On peut donc avoir une vitesse verticale forte a faible vitesse en approche près du sol sans que ca s'effondre.

    En vol c'est agréable. J'ai limité la sensibilité du palo car je pilote avec la rotation du joystick

    La sensation de vitesse est pas mal et regarder vers le bas par la fenêtre donne un bonne sensation d'altitude je trouve.

    Ca va me permettre des balades sympa je pense

    Petite video :

  21. #9681
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Un patch , qui améliorerait la météo en temps réel ?
    Qui supprimerait les ralentissements en multi dus à certaines livrées des participants ?
    A chaque patch de ce genre, mes fps s'effondrent et le temps de chargement devient interminable.
    Là je viens d'atteindre le fond de la jouabilité.

  22. #9682
    Citation Envoyé par Kinou2a Voir le message
    A chaque patch de ce genre, mes fps s'effondrent et le temps de chargement devient interminable.
    Là je viens d'atteindre le fond de la jouabilité.
    ces situations sont un peu surprenantes, de mon côté je n'ai jamais eu le moindre problème.
    Et là, en ce moment même, je vole à 57-60 fps en permanence avec tout en Ultra

  23. #9683
    pas de problèmes de mon coté non plus ,

    as tu essayé les solutions habituelles , mettre le contenu de dossier communauté temporairement de coté , vider le cache , vérifier les pilotes et les réglages

    puis quitter et redémarrer ?
    Dernière modification par Griffon 07 ; 08/05/2021 à 12h38.

  24. #9684
    Citation Envoyé par Kinou2a Voir le message
    A chaque patch de ce genre, mes fps s'effondrent et le temps de chargement devient interminable.
    Là je viens d'atteindre le fond de la jouabilité.
    Question a 10 cts mais on sait jamais, tu as quelles release de Windows 10 ? j'ai cru lire que la 1903 et la 1909 posaient des problèmes.

  25. #9685
    J'étais en Ultra mais je viens de passer en intermédiaire pour ne pas avoir trop de lags. J'ai l'impression de revivre mes premières heures sur FSX.

  26. #9686
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    L'effet de sol est pas encore aussi ressenti que sous DCS, les vortex et autre ring state ne sont pas implémentés (ou alors le ressentis est faible car j'ai rien vu).
    Ca va me permettre des balades sympa je pense

    Petite video :
    https://www.youtube.com/watch?v=eGHCszifrY4
    apparemment ca l'est , je cite FS ELITE

    "The team at FlyInside have often defied the limitations of simulators in the past and they have taken on the challenge of bringing a helicopter with a realistic flight model in the new sim. Whilst the flight model was initially developed for the FlyInside Flight Simulator, the team used that technology to enable realistic ground effect, flap-back and accurate collective/cyclic response to the simulator. All of this means that the Bell 47 will fly as it should within the sim. In addition to the custom flight model, the team has also included support for failures, and dangerous flight regimes including vortex ring state and even engine failures."

    https://fselite.net/news/flyinside-b...ased-for-msfs/

  27. #9687
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    apparemment ca l'est , je cite FS ELITE

    "The team at FlyInside have often defied the limitations of simulators in the past and they have taken on the challenge of bringing a helicopter with a realistic flight model in the new sim. Whilst the flight model was initially developed for the FlyInside Flight Simulator, the team used that technology to enable realistic ground effect, flap-back and accurate collective/cyclic response to the simulator. All of this means that the Bell 47 will fly as it should within the sim. In addition to the custom flight model, the team has also included support for failures, and dangerous flight regimes including vortex ring state and even engine failures."

    https://fselite.net/news/flyinside-b...ased-for-msfs/
    Merci Griffon, faudra que je pousse la bête encore plus dans ces retranchements. Après peut etre qu'en vrais cet hélico est "saint" par rapport à d'autres en vol. Je sais qu'en Mi-8 sous DCS, je me suis fait un paquet de frayeurs si tu dépasses le 3-4 m/s de vitesse verticale en vol a faible vitesse.

    En tous cas c'est sympa a piloter.

    Aller, une autre vidéo en vol ras du sol et suivit de rivière


  28. #9688
    C'est quand meme moche le reflet du cockpit qui se projette dans l'eau...

  29. #9689
    Reconnaissons volontiers que le cockpit en bulle donne une vue bluffante !

  30. #9690
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Reconnaissons volontiers que le cockpit en bulle donne une vue bluffante !
    Ouais j'aime bien cette vue dégagée. Ca donne de bonne sensations en vol

Page 323 sur 345 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329330331333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •