Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 156 sur 345 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 651 à 4 680 sur 10323
  1. #4651
    Sur Nantes aussi c'est pas mal aujourd'hui....

  2. #4652
    WIP sur le TBM (à 30% d'avancement)
    Légèrement... mais alors juste légèrement..... casse tête !



  3. #4653
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Sur Nantes aussi c'est pas mal aujourd'hui....
    https://i.ibb.co/GHL4K2q/Capture.jpg

  4. #4654
    Quelqu'un a réussi à débloquer le succès steam Start Me Up ? (Démarrer manuellement les moteurs de l'Airbus A320neo, sans utiliser l'Assistance.)

    D'après les stats steam, 13.5% l'ont fait.
    J'ai tout essayé (320 de base ou amélioré), mais rien n'y fait.

    ah bah après une recherche je suis pas le seul https://forums.flightsimulator.com/t...working/250788

    Edit : j'ai viré tout ce que j'avais dans le dossier Community (restait que des livrées...) et là du premier coup j'ai eu le succès
    Dernière modification par AwArE ; 19/09/2020 à 19h04.

  5. #4655
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    D'autres personnes ont l'impression que le jeu s'est légèrement dégradé visuellement avec le patch ?
    Pas d’avis personnel de mon côté car je n’ai pas testé récemment. (et je ne vais pas m’embêter à essayer de comparer - faudra que ça saute au visage )
    Pour avoir une idée de ce qui a été modifié il faudrait faire une comparaison avec un avant/après suffisamment précis.

    Il y a des sujets sur le forum officiel qui suggèrent qu’il y a eu des réductions de distance pour le niveau de détail des bâtiments (LOD) et réduction de la densité des arbres (+ distance d’affichage plus réduite avec les mêmes réglages).
    Ça pourrait absolument être en accord avec les réglages de performances.

    Le visuel a changé de façon parfois significative par rapport au début de l’alpha (ou les grosses machines faisaient partie de la première vague d’Insiders).

    À priori, les nuages aussi auraient une résolution inférieure par rapport aux réglages en Ultra.

    Au-delà du subjectif, il faudrait des infos plus claires mais Asobo ne donne pas détails sur les modifs opérées pour les perfs.

    Au passage, ça n’est pas pour rien que les infos (et images) alpha/bêta sont toujours soumises à NDA. Le produit va continuer à évoluer en fonction des besoins/impératifs/possibilités.

    « Agile development process » (je suppose )
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #4656
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Sur Nantes aussi c'est pas mal aujourd'hui....
    https://i.ibb.co/GHL4K2q/Capture.jpg
    Ah tiens j'étais dedans, pour une arrivée à Nantes, merci l'ILS. C'était effectivement assez fascinant ! Et ensuite, à Nantes IRL, je suis sorti, eh bah il pleuvait vraiment figurez-vous. C'est bien la première fois qu'un jeu vidéo me renseigne sur la météo de chez moi !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    D'autres personnes ont l'impression que le jeu s'est légèrement dégradé visuellement avec le patch ?
    Moi le patch m'a changé les réglages graphiques à la baisse, donc effectivement c'était moins joli. Une fois remis en ultra c'était comme avant (je crois...)

  7. #4657
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Tu utilises quel site pour avoir ces infos et ce type de carte ?
    Windy

    https://www.windy.com/fr/-Radar-m%C3...8.388,-4.484,5

  8. #4658
    Hum curieux. Je suis allé voir Dakar car un participant sur le forum officiel avait montré une comparaison qui me semblait totalement erronée (c’est probablement une version sans Bing et ça rendait avec des textures génériques - donc forcément visuellement dégradé par rapport à ce qui est affiché dans une vidéo promotionnelle).

    Je suis donc toujours en Ultra sur la plupart des options graphiques, une distance de rendu (Terrain Level of Detail) à 100 (et pas 200), bâtiments en Ultra, 2160p avec un scaling à 70% soit une réso effective à 1512p, proche du 1440p).

    Je ne sais pas si c’était comme ça avant car c’est la première fois que je vais voir Dakar mais le rendu a un genre de post-processing qui donne un aspect assez dégradé avec le TAA. J’ai essayé sans TAA mais le rendu n’est pas terrible.

    Aucune idée si le pop-in du LOD de terrain a été changé mais je l’ai toujours trouvé trop brutal, surtout à TLOD à 100.


    (screen 4k, il faut afficher l’image en réso max pour voir le détail)
    (le détail est en 200% sans filtre de redimensionnement)

    Bref, je ne sais pas si c’est plus moche, mais ça tourne bien et ça reste joli.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #4659
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    C'est vrai que je ne poste que des trucs absolument pas sourcés régulièrement, merci de le rappeler C'est une "vieille info" puisque je l'avais depuis l'alpha, mais j'attendais des confirmations pour partager au passage.



    Merci ! Je regarde ça
    En effet et c'est ce qui me gène, tu parles de beaucoup de choses mais jamais tu ne fournis de source si ce n'est des "j'ai lu" ou "j'ai vu", ou encore "c'est sur discord" et j'en passe .
    Enfin bref.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  10. #4660
    Merci

    Petite info, j'ai eu des gros freeze sur mon dernier vol sans trop comprendre la source du problème. J'ai ouvert le moniteur de ressource et j'ai vu que la mémoire virtuelle utilisée par Flight Sim était sur ... mon HDD. C'était défini en "automatique" dans mes paramètres, du coup je viens d'obliger Windows à faire ça sur le SSD.

    D'ailleurs ce vol partait de Sorigny (sud de Tours) à l'aéroport de Nantes. La météo me semblait plutôt calme par rapport à la réalité, je ne sais pas si vous aussi vous avez remarqué ça ?

    Sur Nantes ça paraissait un peu plus proche de la réalité :

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #4661
    Ces fronts nuageux ! c'est vraiment quelque chose !

    ça me fait penser à une vignette steam qui m'a bien fait (tristement) marrer


  12. #4662
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Hum curieux. Je suis allé voir Dakar car un participant sur le forum officiel avait montré une comparaison qui me semblait totalement erronée (c’est probablement une version sans Bing et ça rendait avec des textures génériques - donc forcément visuellement dégradé par rapport à ce qui est affiché dans une vidéo promotionnelle).

    Je suis donc toujours en Ultra sur la plupart des options graphiques, une distance de rendu (Terrain Level of Detail) à 100 (et pas 200), bâtiments en Ultra, 2160p avec un scaling à 70% soit une réso effective à 1512p, proche du 1440p).

    Je ne sais pas si c’était comme ça avant car c’est la première fois que je vais voir Dakar mais le rendu a un genre de post-processing qui donne un aspect assez dégradé avec le TAA. J’ai essayé sans TAA mais le rendu n’est pas terrible.

    Aucune idée si le pop-in du LOD de terrain a été changé mais je l’ai toujours trouvé trop brutal, surtout à TLOD à 100.

    https://i.ibb.co/3hGdH5d/MSFS-1-8-0-...est-215612.jpg
    (screen 4k, il faut afficher l’image en réso max pour voir le détail)
    (le détail est en 200% sans filtre de redimensionnement)

    Bref, je ne sais pas si c’est plus moche, mais ça tourne bien et ça reste joli.
    C'est surtout les villes avec photogrammetry qui rendent mal niveau distance d'affichage. Mais je ne crois pas avoir une distance d'affichage aussi élevée que sur ta screenshot, même en mettant 200 en lod avec la fibre.

  13. #4663
    Je croyais que j'avais un problème avec mon PC. Je vole régulièrement au dessus de ma ville qui est en photogrametrie et je suis choqué de la distance d'affichage des bâtiments. J'ai des triangles grossiers a la place des immeubles qui se devinent au loin et qui sont horribles si je zoom

  14. #4664
    Petit vol au dessus du sud algérien entre Tamanrasset (DAAT) et Illizi (DAAP) via la base d'Amguid (DAIA) en fin d'après-midi avec quelques nuages cotonneux. Je reste toujours bluffé par les couleurs et les nuages qu'on mangerait



    |

  15. #4665
    Magnifique ! J'ai prévu d'explorer, un peu plus à l'Ouest, les contreforts de l'Atlas en partant d'Agadir
    Jazz in my pants

  16. #4666
    Je me suis incrusté à la sortie Canards d'Ackboo. C'était cool de voir autant d'avions porter ta livrée Stolidus !



    L'éthique est mon esthétique

  17. #4667
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je me suis incrusté à la sortie Canards d'Ackboo. C'était cool de voir autant d'avions porter ta livrée Stolidus !
    Très chouette sortie !

    Je me suis incrusté aussi.
    J'ai eu un souci technique au démarrage à Rio, je ne voyais pas les autres joueurs. J'étais toujours sur le serveur Europe-West, bizarre.
    Redémarrage de MSFS et ça a marché ensuite.

  18. #4668
    Très joli ! les paysages sont grandioses je connais pas du tout ce coin.
    et je trouve que les nuages ajoutent beaucoup à l'impression de profondeur

    cet après-midi entre Montpellier et Mandelieu, désolé pour la sur impression des fps, je croyais qu'ils ressortiraient pas sur les screens ... mais en fait si



    le ciel s'est éclairci à partir de l'étang de berre



  19. #4669
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Très chouette sortie !

    Je me suis incrusté aussi.
    J'ai eu un souci technique au démarrage à Rio, je ne voyais pas les autres joueurs. J'étais toujours sur le serveur Europe-West, bizarre.
    Redémarrage de MSFS et ça a marché ensuite.
    Oui Ackboo a eu le même bug à un moment, il a du tout relancer pour que ça fonctionne

  20. #4670
    J'ai rajouté au Googledoc MSFS les mods pour avions les mieux faits et suivis (et que j'utilise). Et supprimé les vieux liens au passage.
    L'éthique est mon esthétique

  21. #4671
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Oh punaise ! ça à l'air sympa... Je vais vraiment devoir me mettre à twitch un jour !

  22. #4672
    Sur vos screens, j'ai l'impression de voir de nouvelles sortes de nuages que je ne voyais pas à la sortie du jeu. Ou alors vous prenez exprès des photos quand vous tombez sur un nuage particulier ?

  23. #4673
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'ai fait des petits clips de la soirée entre canards et Ackboo "Maverick" en chef d'escadrouille :

    Vol en formation et débat sur le Mont Saint-Michel : https://clips.twitch.tv/AgitatedEner...ctylTwitchRaid
    Ackboo "Maverick" part invoquer Saint-Michel : https://clips.twitch.tv/DeadSmoothDiamondAMPEnergy
    Spirale infernale autour du Mont-Saint Michel par l'armée de l'air normandienne : https://clips.twitch.tv/FlirtyCleverBasenjiDatSheffy
    Go pour Opération Tecktonik : https://clips.twitch.tv/RelievedRelievedRuffKappaWealth
    Un bel arrondi, mais un freinage au fraise : https://clips.twitch.tv/RelatedIcyLobsterPhilosoraptor

  24. #4674
    J'arrive peut être (surement…) en retard mais OnAir c'est vraiment bon
    J'ai pris la semaine gratos et suite aux soucis serveurs j'ai même gagné une semaine de plus (je pense même prolonger au delà)
    En mode Survival c'est vraiment excellent (et juste frustrant comme il faut), là je suis LVL4 et j'ai commencé a embaucher du freelance pour faire rentrer un peu plus de blé (et faire quelques basses besognes, mises en place etc. )
    J'ai passé ma licence mono turboprop et loué un Caravan que j'ai bien usé depuis 2 jours. Là je vais louer un 350i, passer ma licence multi et tenter de me faire assez de blé pour m'en acheter un a moi
    J'ai même pas encore trop creusé la gestion des FBOs mais il y a de quoi faire on dirait.
    C'est tellement bon de devoir rationnaliser au max chaque vol, grouper les missions… gérer les mises en place des pilotes, qui se font elles aussi en quasi temps réel (là par exemple le 350i je le loue à LFJI (Marennes), étant basé a Nantes, je dois faire une MEP (en train ou voiture etc. c'est pas géré dans le détail mais c'est l'idée) qui prend plus d'une heure en temps réel, car si j'y vais avec mon avion ca va couter beaucoup plus cher et il faudra a un moment revenir le chercher !
    Les avions monopilotes se pilote seuls… mais pas les multi forcément ! donc il faudra recruter du copi et même des hôtesses pour plus gros dont il faudra également gérer les bases, les MEP, les qualifs etc...
    Le jeu surveille certains paramètres de vol (Gestion des lumières, décrochages etc.) et les boulettes ont des conséquences (dont je ne connais pas tous les détails pour le moment), les pilotes qu'on embauche font aussi des conneries ou ont des aléas (par exemple ce soir mon freelance vient de dérouter cause MTO...). Tout ca c'est parfait pour s'occuper pendant la croisière.
    Il ya réellement un coté MMO/Persistant (Il faut aussi entretenir les avions, faire les checks etc.), l'expérience permet de débloquer des "Skill" qui permettent de nouveaux types de mission, d'embaucher plus de gens (PNT, PNC et mécanos), des options financières supplémentaires etc.
    Bref vraiment une grande découverte pour moi !
    Bonus: voici le log des mes vols de la journée (Oué j'ai pas fait grand chose d'autre aujourd'hui...)
    Ceux cochés AI sont ceux que j'ai fait faire au freelance, et les 2 N/A sont 2 vols ou j'ai été déco et j'ai du les reprendre

  25. #4675
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    J'arrive peut être (surement…) en retard mais OnAir c'est vraiment bon
    J'ai pris la semaine gratos et suite aux soucis serveurs j'ai même gagné une semaine de plus (je pense même prolonger au delà)
    En mode Survival c'est vraiment excellent (et juste frustrant comme il faut), là je suis LVL4 et j'ai commencé a embaucher du freelance pour faire rentrer un peu plus de blé (et faire quelques basses besognes, mises en place etc. )
    J'ai passé ma licence mono turboprop et loué un Caravan que j'ai bien usé depuis 2 jours. Là je vais louer un 350i, passer ma licence multi et tenter de me faire assez de blé pour m'en acheter un a moi
    J'ai même pas encore trop creusé la gestion des FBOs mais il y a de quoi faire on dirait.
    C'est tellement bon de devoir rationnaliser au max chaque vol, grouper les missions… gérer les mises en place des pilotes, qui se font elles aussi en quasi temps réel (là par exemple le 350i je le loue à LFJI (Marennes), étant basé a Nantes, je dois faire une MEP (en train ou voiture etc. c'est pas géré dans le détail mais c'est l'idée) qui prend plus d'une heure en temps réel, car si j'y vais avec mon avion ca va couter beaucoup plus cher et il faudra a un moment revenir le chercher !
    Les avions monopilotes se pilote seuls… mais pas les multi forcément ! donc il faudra recruter du copi et même des hôtesses pour plus gros dont il faudra également gérer les bases, les MEP, les qualifs etc...
    Le jeu surveille certains paramètres de vol (Gestion des lumières, décrochages etc.) et les boulettes ont des conséquences (dont je ne connais pas tous les détails pour le moment), les pilotes qu'on embauche font aussi des conneries ou ont des aléas (par exemple ce soir mon freelance vient de dérouter cause MTO...). Tout ca c'est parfait pour s'occuper pendant la croisière.
    Il ya réellement un coté MMO/Persistant (Il faut aussi entretenir les avions, faire les checks etc.), l'expérience permet de débloquer des "Skill" qui permettent de nouveaux types de mission, d'embaucher plus de gens (PNT, PNC et mécanos), des options financières supplémentaires etc.
    Bref vraiment une grande découverte pour moi !
    Bonus: voici le log des mes vols de la journée (Oué j'ai pas fait grand chose d'autre aujourd'hui...)
    Ceux cochés AI sont ceux que j'ai fait faire au freelance, et les 2 N/A sont 2 vols ou j'ai été déco et j'ai du les reprendre
    https://i.ibb.co/7YQnWgw/Capture.jpg
    Tu es sur quel "univers"? Une mega corporation canard ca serait pas mal
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #4676
    Vous prendrez bien un petit pushback à 25€ ?



    Épique la musique hein ? wow !

    Quand je vois que ça râle devant les $50 d’un GTN de Reality XP vu la complexité et réalisme du produit c’est assez amusant
    (d’ailleurs les GTN 750/650 sont en promo)

    En lisant des commentaires, apparemment le Better Push Back gratos sur X-Plane a plus de fonctions (mais pas les performances polyglottes).

    Dernière modification par Bourrinopathe ; 20/09/2020 à 05h53.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #4677
    Citation Envoyé par BorisDeviant Voir le message
    Magnifique ! J'ai prévu d'explorer, un peu plus à l'Ouest, les contreforts de l'Atlas en partant d'Agadir
    J'ai un .txt que je complète au fur et à mesure que j'y pense et dont l'objectif est de lister tous les plans de vol que je veux faire, l'Atlas en fait définitivement partie!

    Citation Envoyé par Maxpower2000w Voir le message
    Très joli ! les paysages sont grandioses je connais pas du tout ce coin.
    et je trouve que les nuages ajoutent beaucoup à l'impression de profondeur

    cet après-midi entre Montpellier et Mandelieu, désolé pour la sur impression des fps, je croyais qu'ils ressortiraient pas sur les screens ... mais en fait si
    https://i.ibb.co/LSJvCNB/2020-09-19-10.png
    Mandieu oui ces nuages
    |

  28. #4678
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    J'ai fait des petits clips de la soirée entre canards et Ackboo "Maverick" en chef d'escadrouille :

    Vol en formation et débat sur le Mont Saint-Michel : https://clips.twitch.tv/AgitatedEner...ctylTwitchRaid
    Ackboo "Maverick" part invoquer Saint-Michel : https://clips.twitch.tv/DeadSmoothDiamondAMPEnergy
    Spirale infernale autour du Mont-Saint Michel par l'armée de l'air normandienne : https://clips.twitch.tv/FlirtyCleverBasenjiDatSheffy
    Go pour Opération Tecktonik : https://clips.twitch.tv/RelievedRelievedRuffKappaWealth
    Un bel arrondi, mais un freinage au fraise : https://clips.twitch.tv/RelatedIcyLobsterPhilosoraptor
    Ah merci beaucoup, ça donne un peu l'ambiance pour ceux qui on raté la fête
    et les vols en formations sont beau à voir ! c'est pas du grand n'importe quoi.

  29. #4679
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Tu es sur quel "univers"? Une mega corporation canard ca serait pas mal
    Je suis sur Cumulus (mais si j'avais su je serais passé sur Thunder (qui force le survival mode). Et on ne peut pas migrer sa compagnie sur un autre serveur.
    Le code de ma compagnie c'est TFDR, on pourrait rajouter une page avec nos compagnies sur la feuille excel histoire de se suivre les uns les autres.
    Et il existe bien un mode Virtual Airline une CPC Company ca pourrait le faire je vais y jeter un œil
    Dernière modification par Truf ; 20/09/2020 à 09h26.

  30. #4680
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Certes, le serveur Cumulus semble être le serveur "découverte" du jeu, mais le Thunder a l'air assez hardcore. A mon avis, il est fait pour ceux qui ne jouent qu'à ça. Le Stratus est au milieu et a l'air moins pénible justement pour ça. En tout cas, c'est vers lui que je m'orienterais si ça me plait toujours quand je commencerai une semaine de test.

Page 156 sur 345 PremièrePremière ... 56106146148149150151152153154155156157158159160161162163164166206256 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •