Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 345 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10323
  1. #9511
    Jouer avec 30 FPS sur un simu civil ça ne doit pas être trop désagréable je pense.
    Je n'avais pas pensé au Gamepass pour tester, je vais voir.
    Merci.

  2. #9512
    Citation Envoyé par Crackhead Funky Voir le message
    Jouer avec 30 FPS sur un simu civil ça ne doit pas être trop désagréable je pense.
    Je n'avais pas pensé au Gamepass pour tester, je vais voir.
    Merci.
    Tu peux jouer dans de bonnes conditions sans problème. Au pire sur certaines zones urbaines avec des avions gourmands, tu devras faire des concessions mais rien de pénalisant.
    I do it again

  3. #9513
    Citation Envoyé par Crackhead Funky Voir le message
    Jouer avec 30 FPS sur un simu civil ça ne doit pas être trop désagréable je pense.
    Je n'avais pas pensé au Gamepass pour tester, je vais voir.
    Merci.
    J'ai une config similaire avec un proc plus faiblard et une 1660ti (sensiblement les mêmes perfs que la 1070) et ça tourne très bien en moyen/high/ultra suivant les paramètres (faudra aller voir les bons guides de paramétrages qui existent sur le net). Je tourne à 40/45 FPS dans les zones rurales et peu urbanisés et à 30FPS dans les grandes villes. Tu peux y'aller les yeux fermés. Prévoit quand même une bonne connexion pour le téléchargement et de la place sur ton SSD, beaucoup de place. Ne l'achète pas sur Steam en pensant tester 2h et te faire rembourser car le jeu est lancé sur Steam pour être téléchargé. Tu n'auras pas voler pendant les 2h.

  4. #9514
    Citation Envoyé par Crackhead Funky Voir le message
    Jouer avec 30 FPS sur un simu civil ça ne doit pas être trop désagréable je pense.
    Je n'avais pas pensé au Gamepass pour tester, je vais voir.
    Merci.
    Oui, c'est un des rares jeux qui passent crème à 30 fps sur PC.

  5. #9515
    Merci pour tout vos retours.
    Mais il fallait bien que ça coince à un moment: je suis à la campagne, j'ai une connexion moisie (5 Mbps le vent dans le dos) et instable.
    On ne peut pas pré-télécharger les régions où l'on souhaite voler, le streamnig est obligatoire?

  6. #9516
    Citation Envoyé par Crackhead Funky Voir le message
    Merci pour tout vos retours.
    Mais il fallait bien que ça coince à un moment: je suis à la campagne, j'ai une connexion moisie (5 Mbps le vent dans le dos) et instable.
    On ne peut pas pré-télécharger les régions où l'on souhaite voler, le streamnig est obligatoire?
    Tu peux essayer d'augmenter to fichier de cache dynamique

  7. #9517
    Tu peux :
    - tourner sans streaming, mais ça ne sera pas très beau
    - Mettre en cache une zone (j'ai souvenir que c'était assez chiant à faire, je ne sais pas si ça a été amélioré).

  8. #9518
    L'interface pour mettre en cache soi-même une région est toujours la même... C'est un peu long, assez chiant à faire, mais avec une petite connexion ce sera sans doute le meilleur parti, pour peu que tu puisses laisser tourner l'ordi pour charger ce que tu veux en une résolution qui te convienne.
    Le cache dynamique et du vol obligatoirement lent peuvent aider un peu... Il faut aussi penser que chaque MàJ fait plusieurs dizaines de gigas, à peu près tous les mois 1/2 (une world update puis une sim update en gros). La dernière WU faisait combien déjà ?

    Et à propos de MàJ : y'a un hotfix qui a été publié aujourd'hui (il faut lancer le jeu), qui ne change malheureusement pas le problème de centre de gravité sur les taildraggers introduit par la dernière WU...

    Ah et le P-40B Tomahawk de BigRadials est sorti ! https://bigradials.com/products/big-...p-40b-tomahawk
    Le lien forum : https://forums.flightsimulator.com/t...p40-b-tomahawk
    L'éthique est mon esthétique

  9. #9519
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Le cache dynamique et du vol obligatoirement lent peuvent aider un peu... Il faut aussi penser que chaque MàJ fait plusieurs dizaines de gigas, à peu près tous les mois 1/2 (une world update puis une sim update en gros). La dernière WU faisait combien déjà ?
    De mémoire c'était 22Go.

  10. #9520
    Voilà, la WU du Japon et celle des US faisaient plus du double il me semble d'ailleurs... Bref, le fait que le jeu lui-même soit en quelque sorte "WIP" lui aussi (il est sorti pas fini) fait qu'il y a cet aspect des choses - gros chargements - à prévoir dans le choix.
    Et il n'est pas possible d'éviter les MàJ si tu fais quoi que ce soit en ligne bien sûr.
    L'éthique est mon esthétique

  11. #9521
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Et à propos de MàJ : y'a un hotfix qui a été publié aujourd'hui (il faut lancer le jeu), qui ne change malheureusement pas le problème de centre de gravité sur les taildraggers introduit par la dernière WU...
    Mise à jour des données NavBlue, et ajout du watermask de la Baie de Somme : https://forums.flightsimulator.com/t...a-april/394445

  12. #9522
    Sortie très prochaine !





    Plus d'infos : https://forums.flightsimulator.com/t...box-simulation
    L'éthique est mon esthétique

  13. #9523
    celui la me plairait bien , pas trop d'électronique moderne , idéal pour les liaisons d'iles en iles , dans l'arc caraïbe par exemple

    en plus il est beau !

    Une idée de vol touristique pour ceux que cela intéresse , un vol de Bergerac à Aurillac en suivant la Dordogne sur la plus grande partie du trajet , c'était magique ...

    Merci à Eglon qui m'a donné l'inspiration !

  14. #9524
    Le BN-2 Islander est en effet bien pour aller d'îles en îles, d'où son p'tit nom C'est d'ailleurs l'avion qui sert la ligne régulière la plus courte du monde, au Canada, comme "car scolaire"...

    Y'a en projets aussi un Pilatus Porter PC-6 (turbine, payant), un DHC-2 Beaver (prévu gratuit https://forums.flightsimulator.com/t...eaver-freeware)... On commence à avoir du choix !
    Pour rappel, la liste des avions listés par le Store ingame : https://forums.flightsimulator.com/t...eleases/374123
    L'éthique est mon esthétique

  15. #9525
    Ca redonne le sourire, merci pour les news. Bon l'Islander c'est vraiment un transport scolaire... Je suis même étonné de voir un GPS "moderne" sur les screens.

  16. #9526
    Dans la newsletter de navigraph ils parlaient de ce mod GPS pour MSFS.
    Y'a décidément pas mal de bonnes choses qui arrivent.

  17. #9527
    Vu tout ce que vous m'expliquez je vais passer mon tour pour le moment, je ne veux pas non plus me prendre trop le tête pour voler.
    Et les update régulières de plusieurs Go vont poser problème.
    Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me répondre.

  18. #9528
    On veut vraiment que tout le monde vole, mais pas à tout prix quand même Il existe d'autres solutions simu de vol d'ailleurs si tu as les ailes qui te démangent
    L'éthique est mon esthétique

  19. #9529
    pour ceux qui ont l'addon france VFR, vous savez si il y a une MAJ prévue pour retirer les batiments qui ont été rajouté par Asobo depuis la dernière maj de MSFS ?

    edit: alors, j'ai checké et c'est bien prévu, courant Mai officieusement
    Dernière modification par Elglon ; 23/04/2021 à 09h22.

  20. #9530
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Dans la newsletter de navigraph ils parlaient de ce mod GPS pour MSFS.
    Y'a décidément pas mal de bonnes choses qui arrivent.
    ça pourrait être pas mal mais le site en question est complément nul et sans aucune information utile (ou alors faut être courageux pour la chercher).
    ça ne laisse hélas augurer rien de bon.

  21. #9531
    Dites, vous savez si ils ont prévu de retaffer la carte VFR ingame? Non parce qu'elle est atroce, et les cartes OACI sont dispos gratos sur internet...

  22. #9532
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    ça pourrait être pas mal mais le site en question est complément nul et sans aucune information utile (ou alors faut être courageux pour la chercher).
    ça ne laisse hélas augurer rien de bon.
    Alors tu as mal cherché, ou tu n'es pas parti de la bonne info (que je fournis pourtant ici depuis 2 mois en gros) ! Le site est juste l'endroit pour charger la bêta pour le moment (l’auteur n'est vraisemblablement pas webmestre !), la partie "information/ interactions" se passe depuis le site officiel MSFS, et leur Discord.
    Le post sur le forum officiel : https://forums.flightsimulator.com/t/gtn750-project
    Le Discord : https://forums.flightsimulator.com/t/gtn750-project

    Pour l’aspect "rien de bon" : JF et plusieurs autres développeurs aénnoncent tour-à-tour qu'ils proposent ou vont proposer la compatibilité de leurs avions avec ce GPS... Je le teste d'ailleurs depuis un certain temps, j'en suis particulièrement content, ce n'est pas un mod fait à partir du "Trainer Garmiin", il est donc directement intégré avec les navdatas du jeu, la lisibilité est excellente, l'utilisation du GTN750 étant en plus "simple" par nature, entre le G1000 par défaut et le GTN750, tu gagnes un temps considérable à programmer et donc à plus/ mieux voler puisque moins de temps dans les instruments)

    Il vaut mieux éviter les préjugés et les avis à l'emporte-pièce...

    Sinon pour ceux qui voudraient suivre le dev du Pilatus Porter : https://forums.flightsimulator.com/t...r-pc-6-payware


    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Dites, vous savez si ils ont prévu de retaffer la carte VFR ingame? Non parce qu'elle est atroce, et les cartes OACI sont dispos gratos sur internet...
    Alors c'est une vraie question, à laquelle nous n'avons malheureusement AUCUNE RÉPONSE malgré de très nombreuses et très insistantes tentatives depuis octobre 2019... Le mieux qu'on ait pu avoir en réponse concernant la désastreuse lisibilité de la carte principale et le fait que plus on zoome moins on voit rien, et sur la carte "VFR" qui n'inscrit que des éléments IFR (et encore, que certains...) : problèmes de "respect des Etats" selon Jorg-le-prod. Ceux qui comprennent disent qu'il y aurait des questions de droits (maiiiis ouiiii, les cartes du monde sont interdites...). Ceux comme moi pensent que Ms se fout un peu du consommateur


    Sinon, nouvelle UI pour Neofly, le soft de missions/ carrière/ gestion gratuit, qui passe donc en 3.2.1. https://discord.gg/bFhVAG7z
    L'éthique est mon esthétique

  23. #9533
    L'avantage, c'est qu'en Dual Screen tu te fous Skychart sur le second écran et tu peux faire du vrai VFR!

  24. #9534
    Allez, ça faisait longtemps : Les 3 grumpy simmers racontent leurs points-de-vue sur l'état actuel de l'écosystème MSFS !

    https://youtu.be/33qYtXOv1hA


    Haha ça parle de "l'hélicoptère" entre autre
    Dernière modification par DreadMetis ; 23/04/2021 à 13h13.
    L'éthique est mon esthétique

  25. #9535
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    On veut vraiment que tout le monde vole, mais pas à tout prix quand même Il existe d'autres solutions simu de vol d'ailleurs si tu as les ailes qui te démangent
    J'ai ce qu'il faut pour me dégourdir les ailes: IL_2, IL-2 CLODO et DCS.
    Un peu de vol civil me branchait, ça sera pour plus tard.

  26. #9536
    Citation Envoyé par Crackhead Funky Voir le message
    J'ai ce qu'il faut pour me dégourdir les ailes: IL_2, IL-2 CLODO et DCS.
    Un peu de vol civil me branchait, ça sera pour plus tard.
    FSX Steam ne coute pas cher , mais si tu veux rajouter de l'environnement avec ORBX par exemple cela va te demander du temps de chargement ( et de l'argent )

    Pareil avec XPLANE , il y pas mal de choses correctes gratuites , mais télécharger les tuiles d'ortho c'est lourd !

    Ceci dit une fois que c'est dans la machine ca y reste .....

  27. #9537
    Je reviens un peu sur cet hélicoptère sur MSFS, le 135. La situation semble changer avec l'arrivée dans l'équipe de gens connaissant vraiment les hélicos et ayant rejoint le trio de départ. Il va donc continuer à s'améliorer sur la base initial du modèle de vol d'un GA, mais en intégrant mathématiquement les spécificités du calcul de modèle de vol spécifique. Sergio "Helisimmer" l'explique d'ailleurs dans la vidéo des 3 grumpy simmers, et y'a un post à ce sujet sur le forum officiel.
    Je pense que le forcing de "la hype" a fait taire les origines un peu sales du projet, et que le gars qui a "emprunté" le MV de GotGravel est un peu sur la touche d'après ce que j'ai lu, le nouveau venu étant plus à l'aise avec WebAssembly.
    L'éthique est mon esthétique

  28. #9538
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Il vaut mieux éviter les préjugés et les avis à l'emporte-pièce...
    https://discord.gg/bFhVAG7z
    Cette remarque est très importante en effet. Promis je ne le referai plus

  29. #9539
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    L'avantage, c'est qu'en Dual Screen tu te fous Skychart sur le second écran et tu peux faire du vrai VFR!
    Je trouve que c'est surtout sur la partie préparation de vol que ça pêche parce qu'une fois en l'air, je trouve plus immersif de n'utiliser que les équipements présents dans l'avion (mais chacun fait comme il le souhaite, que ce soit bien clair).
    Actuellement, impossible de préparer un vol VFR sans outil externe.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  30. #9540
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Je reviens un peu sur cet hélicoptère sur MSFS, le 135. La situation semble changer avec l'arrivée dans l'équipe de gens connaissant vraiment les hélicos et ayant rejoint le trio de départ. Il va donc continuer à s'améliorer sur la base initial du modèle de vol d'un GA, mais en intégrant mathématiquement les spécificités du calcul de modèle de vol spécifique. Sergio "Helisimmer" l'explique d'ailleurs dans la vidéo des 3 grumpy simmers, et y'a un post à ce sujet sur le forum officiel.
    Je pense que le forcing de "la hype" a fait taire les origines un peu sales du projet, et que le gars qui a "emprunté" le MV de GotGravel est un peu sur la touche d'après ce que j'ai lu, le nouveau venu étant plus à l'aise avec WebAssembly.
    Pardon d'arriver comme un cheveux sur la soupe, mais que vient faire webassembly là dedans? Le modèle de vol est calculé via une api javascript?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Page 318 sur 345 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •