Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 345 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10323
  1. #481
    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Gratos non, mais vu ce qu'il offre, c'est presque donné
    Oui je "trollais", ça me fait comme les Twitch prime "gratuit"en fait, ça me perturbe à chaque fois.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #482
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    honnêtement tu aurais du attendre 2/3 mois avec les ryzen 4 et la 3080
    je te remercie pour ton avis qui est justifié , mais hélas .......

    j'aime bien le coté bac à sable des simus , plus que la gestion de carrière ou des missions

    j'aime trouver de l'inspiration pour un vol , passer du temps sur la préparation et y aller !

    Cette dame est une grande source d'inspiration



    elle ne vole pas que sur gyrocoptères et hélicos mais lorsque un R44 sera disponible sur MSFS ce sera le bonheur

    en attendant celui d'AFS2 fera , plus que , l'affaire


  3. #483
    Pour tester c'est très cool le Gamepass par contre pour le long terme ça me semble vraiment pas rentable sachant que le jeu est fait pour durer 10/15 ans!

  4. #484
    un euro le premier mois je crois ?????

  5. #485
    Oui c'est ça, sinon 3,99 hors promo pour le version de base, qui se suffit à elle même.

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #486
    Ah ok, dans ma tête c'était 10 balles! Du coup au bout de 6 mois de jeu tu devenais "perdant" (en jouant qu'à MSFS bien sûr).

  7. #487
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour tester c'est très cool le Gamepass par contre pour le long terme ça me semble vraiment pas rentable sachant que le jeu est fait pour durer 10/15 ans!
    Sauf qu'il y a plein d'autres jeux avec ce game pass qui valent le coup aussi...

  8. #488
    Citation Envoyé par Sellig Voir le message
    Sauf qu'il y a plein d'autres jeux avec ce game pass qui valent le coup aussi...
    C'est valable pour des jeux auxquels ont joue 1 fois et on y retouche plus. Pour ceux auxquels ont joue plusieurs années il vaut mieux acheter.

  9. #489
    Nouveau vol d'apprentissage sur FSX toujours en Cessna 172 et en full vue intérieure. J'ai fait Abbeville-Rouen. C'est un vol court et le décor est plat, très plat. Presque rien à voir sur le chemin. Jai beaucoup aime!

  10. #490
    y'a de l'espoir pour te vendre un mesh alors ? Un ptit OrbX global+vectors etc ?
    L'éthique est mon esthétique

  11. #491
    J'ai lu un article sur Simulateur pour un addon sur la Picardie (XP11 je crois). Ça rend bien franchement. La baie de Somme est belle.

  12. #492
    La plus belle baie du monde de Picardie !

  13. #493
    Vous saviez pour les troupeaux d'animaux?



    Je suis sur les fesses.

  14. #494
    On avait vu des girafes dans un trailer, mais rien depuis pour ma part.
    En tout cas c'est ouf
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #495
    Autre vidéo informative/ test, sur l'ATC (petit vol IFR en C172 avec la radio)
    https://youtu.be/tIhpQW3zrj4




    Oh et une curiosité, que j'hésite à ajouter à la 1e page : https://store.steampowered.com/app/1...ter_Simulator/
    Un simulateur d'hélicoptère donc, avec missions, et d'après la fiche, un modèle de vol ultra-réaliste.
    Les premières reviews disent qu'on ne passe pas la checklist pour le moment
    Dernière modification par DreadMetis ; 07/08/2020 à 21h02.
    L'éthique est mon esthétique

  16. #496
    Pour ceux sur la beta d'MSFS, les 16Go c'est vraiment le minimum (y'a marqué 8 sur les configs précisées)? Quel est le risque de jouer avec 8Go de RAM?

  17. #497
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous saviez pour les troupeaux d'animaux?

    https://youtu.be/Y6MnYX6OJvM

    Je suis sur les fesses.
    C'est abusé comme les éléphants sont bien fait. La vache.

    - - - Mise à jour - - -

    Les girafes un poil moins mais ça va quoi, pour une simu d'avions...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour ceux sur la beta d'MSFS, les 16Go c'est vraiment le minimum (y'a marqué 8 sur les configs précisées)? Quel est le risque de jouer avec 8Go de RAM?
    Hum, faudra voir à la sortie, y aura sans doute des benchmarks détaillés.
    Sinon avec le game pass tu peux l'essayer pour le prix de quatre pains au chocolat (à 1€, ).

  18. #498
    Ou d'une seule chocolatine car en promo à 1€
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #499

  20. #500
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous saviez pour les troupeaux d'animaux?
    Ils ne sont pas posé les bonnes questions dans la vidéo, mais à mon avis on ne peut pas crasher son Cessna dans un éléphant qui se ballade au milieu de la piste, ni gober les flamants roses dans les turbines de son Airbus. À vérifier, pour la science

  21. #501
    J'aurais préféré des bird strikes plus que des elephants strikes perso...

  22. #502
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est abusé comme les éléphants sont bien fait. La vache.
    Respect, oui. La dernière fois que je les avais vus ils n’étaient pas animés. Joli travail d’animation !
    Asobo (et/ou M$) a au moins des artistes très compétents.

    ----

    En petite note parallèle et comme la question tournait (bizarrement) sur le forum insiders : les testeurs cobayes n’auront plus accès au simu sans l’achat d’une édition, même s’il est prévu d’autres phases de test après la sortie initiale.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #503
    Effectivement, plutôt que des éléphants , j'aurais préféré qu'ils scriptent quelques trucs sur les oiseaux.

    Accompagner un condor , plus tard quand on aura les ULM et les planeurs.
    Avoir de temps en temps ( rare ) un impact d'oiseaux sur la verrière. - Schplaff !
    Avoir des petits aléas mécaniques si oiseaux dans les turbines pour les Entreprises et Lineurs.
    Voir une envolée de canards autour d'un point d'eau en raz-motte, ou percevoir une migration d'oies sauvages en plein ciel
    Etc...

  24. #504
    Ne serait-ce qu’une simulation grossière du risque d’impact serait bien venue.
    DCS fait le strict minimum en modélisant une probabilité, sans visuels, mais ça garde l’avantage de simuler les possibles pertes de moteur et de réagir en conséquence.

    Ou des animaux sur la piste comme ça peut arriver dans des coins un peu paumés ou peu aménagés (qu’il s’agisse de chiens errants, de phoques et autre bétail).

    De la matière pour un addon ou un contenu communautaire ?

    De quoi enrichir les NOTAMs.

    ----

    [Pas MSFS]

    En attendant du concret, des progrès sur Xavion, l’app pro d’Austin Meyer, devrait apporter des améliorations à la modélisation météo d’X-Plane (comme ça a été le cas avec les turbulences de sillage plus détaillées, également issues du travail sur Xavion).



    En gros, ça donnerait un environnement météo plus détaillé basé sur les sources réelles.
    Reste à intégrer ce qui est pertinent dans un minimum d’interface et avec un niveau de détails intéressant qui n’effondre pas les performances ou la fiabilité des données.

    C’est probablement plus à envisager pour un X-Plane 12 et pas avant.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  25. #505
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Autre vidéo informative/ test, sur l'ATC (petit vol IFR en C172 avec la radio)
    https://youtu.be/tIhpQW3zrj4


    c'est meilleur que celui de FSX mais il semble y avoir un lien

    curieusement je trouvais l'ATC de FS2004 meilleure que celle de FSX ?????

    Par contre je ne comprend pas bien la remarque de l'auteur , je n'ai pas le souvenir que l'une ou l'autre m'ait envoyé sur le flanc d'une montagne ??????

  26. #506
    L'ATC de FS2004/ FSX (qui est exactement le même) ne connaît pas le relief, ni les SID ni les STAR, ni une partie de son propre trafic, ni le multiplayer. Et oui, il m'est arrivé plusieurs fois, dans des vols finissant vers du relief plus escarpé, notamment en Norvège, que l'ATC me conduise tranquillement dans le relief, entre autres erreurs notables de fonctionnement.

    Celui de MSFS est hérité en droite ligne de celui de FSX, avec quelques améliorations (pas du côté logique). Je devrais pouvoir vous en parler, mais Ms fait sa crise d'overcontrôle en faisant de la NDA à géométrie très variable... Et au passage, est en train de se moquer des Insiders avec un Q&A mensonger ou alors c'est qu'on nous prend vraiment pour des c... (ou alors ils n'ont juste pas lu leur propre forum officiel).
    L'éthique est mon esthétique

  27. #507
    On dirait que tu joues ta vie, ce n'est qu'un jeu...

  28. #508
    Perso, je rejoins Dreadmetis là dessus, c'est du délire le NDA/reporting/communication.

  29. #509
    Peut être, peut être pas, ce n'est que de la com, est ce qu'il faut y attacher de l' importance ?
    Xplane, p3d existent toujours, si ce nouveau flight Sim se révèlent être une déception, il existe d'autres alternatives.

  30. #510
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    ce n'est que de la com, est ce qu'il faut y attacher de l' importance ?
    CQFD amha
    Si l’apha/bêta était là pour offrir une relation étroite entre « joueurs » et développeurs, ça se saurait déjà.
    Alors que la priorité numéro un est :
    (1) Test our online pipeline under real conditions with a wide range of users and setups.
    Donc no stress et préco©, c’est WIP qu’on vous dit (presque) et embarquez dans l’aventure pour les années à venir (qu’on vous dit).

    ----

    Ceci dit, vous aurez quand même noté les multiples incitations à la prudence de la part d’Insiders sous NDA mais soucieux de partager une passion dans de bonnes conditions variables
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 17 sur 345 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •