Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 345 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10323
  1. #7441
    Le CRJ (Working Cockpit) c'est juste le modèle extérieur il me semble, le cockpit c'est celui du CJ4 de base

  2. #7442
    Tous les instruments de ces avions "Canadian mods" sont en effet de l'adaptation de trucs fonctionnels déjà existants, ce ne sont pas des bureaux créés juste des adaptations en effet (au final, Carenado fait la même ).

    Le mod "CJ4" de WorkingTitle peut d'ailleurs être mis à contribution pour le mod CRJ ça se trouve... Je suppose qu'il sera intéressant d'avoir les 2.
    L'éthique est mon esthétique

  3. #7443
    Super merci beaucoup pour vos retours !

  4. #7444
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Tous les instruments de ces avions "Canadian mods" sont en effet de l'adaptation de trucs fonctionnels déjà existants, ce ne sont pas des bureaux créés juste des adaptations en effet (au final, Carenado fait la même ).

    Le mod "CJ4" de WorkingTitle peut d'ailleurs être mis à contribution pour le mod CRJ ça se trouve... Je suppose qu'il sera intéressant d'avoir les 2.
    Pour le CRJ, c'est pas juste une réutilisation de trucs pris ailleurs c'est LE cockpit complet du CJ4, c'est pas grave mais faut le savoir.

  5. #7445
    Et pour le 747-400 c'est le cockpit du 747-8i, et pour l'A321 c'est... Celui du A320. Indeed.
    L'éthique est mon esthétique

  6. #7446
    Oui mais si il y a bien une filiation entre deux types de 747 ou si les cockpit des A3xx sont quasiment identique, il 'y a pas trop de rapport entre un CJ4 et le CRJ hormis deux lettres en commun.

  7. #7447
    Bon , mon problème de Heading et de réglage de la molette de pinnule sur le gyrocompas semble grave ....

    https://www.avsim.com/forums/topic/5...he-ap/page/17/

    Je vais laisser MFS2020 au garage en attendant qu'ils réparent la pièce

    (comme IRL , je suis patient)

  8. #7448
    Je n'ai pas eu ce problème en volant avec le Blériot XI (quand tu n'as pas d'instruments y'a pas de problème pour sûr...)
    Mais oui en effet y'a quelques personnes ayant des problèmes depuis le patch ninja de 634Mo qui fait 1004Mo.

    Et juste un rappel : le jeu s'appelle Microsoft Flight Simulator. Le 2020 n'existe pas.
    L'éthique est mon esthétique

  9. #7449
    C'est quand même gênant , je ne touche pas au PA , je ne touche pas a la molette de calibrage du gyrocompas ni à la molette du conservateur de cap



    et bien que volant NNE le gyro me dit NNW



    Curieusement il semble s'etre recalibré plus ou moins correctement au bout d'un certain temps

    mais quand vous n'avez plus confiance en votre compas le plaisir n'est plus la

  10. #7450
    Si j'en crois certains commentaire "négativo-positifs", certains supputent que "c'est génial ce bug" car "ça signifierait qu'on puisse avoir des aberrations magnétiques" (oui car le bug fait suite à la MàJ de données du jeu qui pourraient contenir ces infos), quand les autres disent juste "c'est un bug post patch...
    Mais comme Ms ne dit rien on ne sait pas.
    L'éthique est mon esthétique

  11. #7451
    Petit Off ^^ je partage une autre création qui s'écarte un peu des livrées MSFS que je fait habituellement: modélisation complète (imprimante 3d ready) + réalisation d'un nouveau modèle de jouet pour mon fils de 3 ans... 2 jours de conception, 4 heures d'impression, mais toujours dans le thème de l'aéro ^^





  12. #7452
    Excellent ! Joli jouet... On attend les photos avec la livrée maintenant
    L'éthique est mon esthétique

  13. #7453
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Si j'en crois certains commentaire "négativo-positifs", certains supputent que "c'est génial ce bug" car "ça signifierait qu'on puisse avoir des aberrations magnétiques" (oui car le bug fait suite à la MàJ de données du jeu qui pourraient contenir ces infos), quand les autres disent juste "c'est un bug post patch...
    Mais comme Ms ne dit rien on ne sait pas.
    C'est curieux , au bout d'une demi heure de vol le gyro semble à nouveau calibré correctement


    (j'ai touché à rien)




  14. #7454
    As-tu essayé de désactiver la dérive gyroscopique pour voir ce que ça dit ?
    L'éthique est mon esthétique

  15. #7455
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Excellent ! Joli jouet... On attend les photos avec la livrée maintenant
    oui les livrées sur du réel c'est une autre histoire !! peindre et vernir des impressions 3D c'est tout un art et de l'experience, ça fait longtemps que j’essaie de me perfectionner la dedans mais ça progresse pas vite ^^
    Le meilleur résultat que j'ai pu avoir pour l'instant c'est celui là (peint mais pas verni) :

  16. #7456
    Citation Envoyé par Stolidus Voir le message
    oui les livrées sur du réel c'est une autre histoire !! peindre et vernir des impressions 3D c'est tout un art et de l'experience, ça fait longtemps que j’essaie de me perfectionner la dedans mais ça progresse pas vite ^^
    Le meilleur résultat que j'ai pu avoir pour l'instant c'est celui là (peint mais pas verni) :
    https://i.ibb.co/Mpg7CsX/IMG-20200628-195326.jpg
    Arf ça rigole pas, beau boulot

  17. #7457
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    As-tu essayé de désactiver la dérive gyroscopique pour voir ce que ça dit ?
    prochain essai je le fais !

  18. #7458
    Un petit voyage entre La Baule et Nantes

    vous saurez tout sur les balcons végétalisés

    (je post brut de pomme , je complèterais avec du texte cet AM )

    pour commencer la plage qui fit la célébrité de la station balnéaire



    son champ de courses , en vogue durant les "années follles"



    Saint Nazaire dans toute sa gloire



    Mon problème , le gyrocompas qui déconne à plein tubes , je n'ai touché à rien , ni au PA , ni aux molettes de calibration et de conservateur de cap

    et il me dit que je file NNW alors que je me dirige NNE



    depuis 3 jours , je ne touche plus aux PA



    Mais que cela ne nous empêche pas d'admirer les chantiers navals de l'Atlantique ......



    un petit détour coté sud de l'estuaire



    un endroit ou faune et flore s'épanouissent , le paradis du Castor et surtout du Ragondin et des pécheurs



    Coté gyro , lentement mais surement , on se recalibre ( faut dire que je n'ai plus fait de virages "accentués" depuis un petit bout de temps



    Nantes , la cité ducale dans le lointain , avant de résider à Nantes les Ducs ont résidés à Rennes et à Quimper

    qui pourrait me dire quel est le dernier Duc a avoir eu sa résidence à Quimper ( Indice : le dernier qui parlait Breton )



    nous y voila



    j'aimerais vivre dans cette charmante banlieue rive Sud



    l'ancienne gare du grand Blottereau ?



    Devant la gare de triage de Nantes "Etat"



    Ce pittoresque quartier est hélas en voie de "gentrification" , nids de Hipsters et de branchés


  19. #7459
    Tu aurais pu aller faire le tour du lac on aurait pu voir ma maison

  20. #7460
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    Tu aurais pu aller faire le tour du lac on aurait pu voir ma maison
    Le lac de Grandlieu ? C'est une bonne idée




    La suite

    L'aéroport ....




    Le quai à bananes ?



    La gare ?



    soyons hardis , suivons la vallée de l'Erdre



    avec ses fameux balcons végétalisés



    c'est chouette ici !



    l'autoroute nous emmène droit sur les pistes



    Nantes , c'est un bel aéroport heureusement qu'ils ne l'ont pas supprimé



    je m'insère dans le trafic


  21. #7461
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Le lac de Grandlieu ? C'est une bonne idée
    Oui j'habite quelque centaines de mètres a vol d'oiseau du Lac au sud.
    Et si l'aéroport était mieux fait on verrait aussi mon bureau

  22. #7462
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Excellent ! Joli jouet... On attend les photos avec la livrée maintenant
    Moi, je suis preneur du fichier stl...

    Beau boulot

  23. #7463
    Citation Envoyé par Typpex Voir le message
    Moi, je suis preneur du fichier stl...

    Beau boulot
    les stl :
    http://creation3d.net/fichiers/Jet_proto1.zip

    Bon courage
    Les jeux pour le montage sont prévus avec une impression à l’échelle 80% de toutes les pièces.
    En 100% ça risque de nager un peu.
    fuselage/ailes/roues/réacteurs à symétriser

  24. #7464
    Sorties de la semaine : https://youtu.be/qHiiRxZk6-w
    L'éthique est mon esthétique

  25. #7465
    Salut les canards volants !

    Je vais bientôt installer pour un proche un PC taillé pour Microsoft Flight Simulator. Ce PC sera en lien avec un Wifi solide, mais le jeu pesant 150 Go (ou plus), je me demandais s'il était possible de télécharger le jeu sur un autre PC, le mettre sur un disque dur externe, et copier les fichiers du jeu sur le nouveau PC (une fois le téléchargement lancé et le launcher Microsoft arrêté).

    Qu'est-ce que vous en pensez ?


  26. #7466
    Citation Envoyé par Stolidus Voir le message
    les stl :
    http://creation3d.net/fichiers/Jet_proto1.zip

    Bon courage
    Les jeux pour le montage sont prévus avec une impression à l’échelle 80% de toutes les pièces.
    En 100% ça risque de nager un peu.
    fuselage/ailes/roues/réacteurs à symétriser
    Merci, je vais tenter ça !

  27. #7467
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Salut les canards volants !

    Je vais bientôt installer pour un proche un PC taillé pour Microsoft Flight Simulator. Ce PC sera en lien avec un Wifi solide, mais le jeu pesant 150 Go (ou plus), je me demandais s'il était possible de télécharger le jeu sur un autre PC, le mettre sur un disque dur externe, et copier les fichiers du jeu sur le nouveau PC (une fois le téléchargement lancé et le launcher Microsoft arrêté).

    Qu'est-ce que vous en pensez ?
    vu comment le store microsoft gère les installations et les fichiers du jeu, ça m'étonnerais beaucoup que ça marche

  28. #7468
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    vu comment le store microsoft gère les installations et les fichiers du jeu, ça m'étonnerais beaucoup que ça marche
    Pour le programme ça risque d'être plus compliqué que simplement copier ouais, par contre pour le gros répertoire de données qui contiens "Official" et "Community" ça devrait passer.
    Faut le copier d'avance sur le nouvel ordi, installer le jeu, puis à l'étape du téléchargement des données lui préciser le chemin qui contiens ces dossiers.

    Pour faire plus détaillé, j'avais listé mes manips lors du passage de MS Store à Steam sans rien perdre:
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2241302722 (d'ailleurs j'ai toujours pas refait une passe de correction des typos, formulations & co…)
    En restant sur la même plateforme de distribution, il récupérera peut-être des choses via les sauvegardes "cloud", ou en tous cas il n'y aura pas autant besoin de bricoler.

  29. #7469
    Il y a aussi le fait qu'il faudra un compte ayant le jeu sur chaque PC. Je ne sais pas trop comment/ si c'est possible avec une version Ms Store. Avec une version Steam sans doute par contre.

    Sinon petite revue du Blériot XI
    https://youtu.be/8F3t-_JqcSE
    L'éthique est mon esthétique

  30. #7470
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Pour le programme ça risque d'être plus compliqué que simplement copier ouais, par contre pour le gros répertoire de données qui contiens "Official" et "Community" ça devrait passer.
    Faut le copier d'avance sur le nouvel ordi, installer le jeu, puis à l'étape du téléchargement des données lui préciser le chemin qui contiens ces dossiers.

    Pour faire plus détaillé, j'avais listé mes manips lors du passage de MS Store à Steam sans rien perdre:
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2241302722 (d'ailleurs j'ai toujours pas refait une passe de correction des typos, formulations & co…)
    En restant sur la même plateforme de distribution, il récupérera peut-être des choses via les sauvegardes "cloud", ou en tous cas il n'y aura pas autant besoin de bricoler.
    J'ai aussi fait la manip en passant de MS store à steam, et je confirme que j'ai transpiré à grosse gouttes quand j'ai vu l'updater qui m'annonçait les 130gigas à re-télécharger, mais un gros ouf de soulagement quand c'est passé à 1giga après la manip...

Page 249 sur 345 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •