Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 345 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10323
  1. #9691
    Bonjour à tous,
    est-ce que quelqu'un saurait d'où vient ce problème de réflexion des nuages dans l'eau ?


    Je joue avec tout en ultra (pour l'instant)

  2. #9692
    Citation Envoyé par Typpex Voir le message
    Bonjour à tous,
    est-ce que quelqu'un saurait d'où vient ce problème de réflexion des nuages dans l'eau ?
    https://i.ibb.co/fp8JGGd/Microsoft-F...4-58-33-86.png

    Je joue avec tout en ultra (pour l'instant)
    Si tu parles d'effet granuleux sur l'eau ou sur certaines surfaces, j'avais remarqué aussi et il me semble que c'etait lié au moteur sur certaines config. Ca devrait etre réglé au passage sous DX12.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    apparemment ca l'est , je cite FS ELITE

    "The team at FlyInside have often defied the limitations of simulators in the past and they have taken on the challenge of bringing a helicopter with a realistic flight model in the new sim. Whilst the flight model was initially developed for the FlyInside Flight Simulator, the team used that technology to enable realistic ground effect, flap-back and accurate collective/cyclic response to the simulator. All of this means that the Bell 47 will fly as it should within the sim. In addition to the custom flight model, the team has also included support for failures, and dangerous flight regimes including vortex ring state and even engine failures."

    https://fselite.net/news/flyinside-b...ased-for-msfs/
    Bon ben je confirme, il y a bien des ring state. Je viens d'en subir un apres quelques manoeuvres peu prudentes, ca c'est cool

  3. #9693
    Non en fait je parlais de la forme anguleuse des reflets des nuages dans l'eau.

  4. #9694
    Je viens de faire un vol sympa entre Montpellier et Lourdes Tarbes sur MFS2020

    Je suis en train de refaire le même sur XPLANE dans le C172 de base et ce n'est pas aussi joli évidement mais avec un bon Mesh et XEUROPE ca fait correctement le taf !

    Ce qui m'ennuie c'est les aéroports , il y a juste les pistes , les , rampes et les taxiways , pas un seul bâtiment d'aéroport ( mais avec une superbe circulations d'engins divers et variés )

    Comment les afficher ? Ne me dites pas qu'il faut tous les télécharger sur le site ?????

  5. #9695
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Ce qui m'ennuie c'est les aéroports , il y a juste les pistes , les , rampes et les taxiways , pas un seul bâtiment d'aéroport ( mais avec une superbe circulations d'engins divers et variés )

    Comment les afficher ? Ne me dites pas qu'il faut tous les télécharger sur le site ?????
    Tu parles pour XP ou MSFS ?

    Si pour XP, vérifie que tu as bien la dernière version (11.53).
    Vérifie que tu n'as pas les réglages de densité au minimum dans les paramètres graphiques (mais si tu vois pas mal de bâtiments avec X-Europe, ça ne doit pas être le cas).
    Sinon tu as peut-être un souci avec le fichier scenery_packs.ini.

    Au passage, une petite carte qui répertorie tous les aéroports du gateway et s'ils sont en 2D / 3D, dans quelle release ils sont apparus, etc. : https://x-plane.cleverest.eu/

  6. #9696
    Citation Envoyé par Typpex Voir le message
    Non en fait je parlais de la forme anguleuse des reflets des nuages dans l'eau.
    J'avais aussi vu ça lors du bush trip en Alaska. Comme si les reflets des nuages étaient en ultra-faible définition. La mer d'huile n'améliore pas les choses.
    Pas compris d'où ça venait non plus, ni trouvé de solution.

  7. #9697
    Les améliorations gratuites (et sans ajout de bibliothèques) d'aéroports sous XP passeront par la Gateway https://gateway.x-plane.com/ Cf le nanoguide
    L'éthique est mon esthétique

  8. #9698
    Et paf, un petit outil de recherche d’aéroport (ça existe ou pas ? En troidé ? Au secours chuis paumé !) : https://gateway.x-plane.com/airports/page
    (ça fonctionne évidemment par ICAO)

    Ceci dit, si XP est à jour, tous les aéroports ajoutés récemment sont intégrés à la dernière version.
    Pour avoir pas mal pratiqué les aéroports US dans des coins très divers, les aéroports 3D sont souvent très cohérents et ont les bonnes configurations, taille et position générale des bâtiments et installations, position des manches à air et autres. Bref tout ce qui sert à autre chose que de prendre des selfies : ça marche.

    Et si ça n’existe pas dans côté gateway, on peut faire une recherche ici pour préparer son vol avec un éventuel aéroport 3D fait par la communauté (et possiblement obsolète à différents niveaux) :
    https://apxp.info
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #9699
    merci ! j'irais voir cela !

    Spoiler Alert!
    A Nice j'ai un bel aéroport Aérosoft







    mon fichier scenery packs ini



    Dernière modification par Griffon 07 ; 09/05/2021 à 12h20.

  10. #9700
    je suis allé télécharger Perpignan dans "The Gateway" et cela fonctionne

    [IMG]

    [/IMG]

    Mais les aéroports récents inclus avec la dernière version ils sont rangés ou ?????

  11. #9701
    Il te manque bizarrement plusieurs choses dans ton fichier, notamment "SCENERY_PACK Custom Scenery/Global Airports/", qui permet justement d'avoir tous les aéroports de base.

    Tu as ci-dessous un fichier scenery pack (légèrement simplifié) sur un XP assez basique. En gras sont les points que tu dois revoir chez toi, en italique il s'agit de ceux que tu ajouteras peut-être plus tard.

    I
    1000 Version
    SCENERY

    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aéroports téléchargés manuellement

    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LFMN Nice Cote d Azur X/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LFPO Paris Orly/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EDDF Frankfurt/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EDLP Paderborn-Lippstadt/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LPFR Faro/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EGLL Heathrow/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/KLAS Las Vegas Mc Carran/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Las Vegas/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/LOWI Demo Area/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/KSEA Demo Area/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/Global Airports/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - London/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Sydney/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Chicago/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Dubai/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - New York/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Washington DC/
    SCENERY_PACK Custom Scenery/SIMHEAVEN
    SCENERY_PACK Custom Scenery/LIBRAIRIES (OpenSceneryX, etc.)

    SCENERY_PACK Custom Scenery/SFDG
    SCENERY_PACK Custom Scenery/yOrtho4XP_Overlays
    SCENERY_PACK Custom Scenery/ORTHO_(zOrtho4XP....)

    SCENERY_PACK Custom Scenery/zzz_hd_global_scenery4/

  12. #9702
    Rien à faire , je n'arrive pas à trouver SCENERY_PACK Custom Scenery/Global Airports/

    Aux grands maux les grands remèdes , je désinstalle et réinstalle , je n'ai jamais eu autant envie de jouer à XPLANE depuis que je l'ai cassé !Lol !

  13. #9703
    Citation Envoyé par Kinou2a Voir le message
    J'étais en Ultra mais je viens de passer en intermédiaire pour ne pas avoir trop de lags. J'ai l'impression de revivre mes premières heures sur FSX.
    Citation Envoyé par Kinou2a Voir le message
    A chaque patch de ce genre, mes fps s'effondrent et le temps de chargement devient interminable.
    Là je viens d'atteindre le fond de la jouabilité.
    Question : as-tu une carte graphique AMD ? As-tu acheté le jeu sur le MS Store ? Je remarque qu'à chaque mises à jour, ou presque, de Flight Sim je ne retrouve plus le jeu dans Radeon Software ... Du coup je suppose que les paramètres ne s'appliquent plus et peuvent expliquer peut-être des baisses de perf.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  14. #9704
    Et voila le travail , merci à tous !



    J'ai retrouvé les bâtiments de Brest



    L'aéroport de Perpignan téléchargé sur The Gateway est peut etre mal classé ????

  15. #9705


    https://twitter.com/flightsim_to/sta...36356542341121

    Ah ouais quand-même.

  16. #9706
    Un site simple et efficace, dans un milieu aussi compliqué que celui de la simu, franchement c'est mérité

  17. #9707
    Clair que c'est le meilleur site pour ça.

  18. #9708
    Sorties simus de la semaine : https://youtu.be/3ewxOQv5Zig

    L'éthique est mon esthétique

  19. #9709


    C'est pratique
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #9710
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Et voila le travail , merci à tous !

    L'aéroport de Perpignan téléchargé sur The Gateway est peut etre mal classé ????
    Dans ton fichier scenery_packs.ini, tu dois l'avoir en première ligne, après je pense que c'est bon si t'as tout correct .

  21. #9711
    Citation Envoyé par BigArold Voir le message


    Bon ben je confirme, il y a bien des ring state. Je viens d'en subir un après quelques manœuvres peu prudentes, ca c'est cool
    Mon rêve serait de partir de l'aéroport de Lourdes et d'atterrir sur la plate forme du pic du midi , comme lui

    Dernière modification par Griffon 07 ; 09/05/2021 à 20h16.

  22. #9712
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    On a eu la même à LFRS en réseau y'a 2 jours avec Bourrino...
    L'éthique est mon esthétique

  23. #9713
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Mon rêve serait de partir de l'aéroport de Lourdes et d'atterrir sur la plate forme du pic du midi , comme lui

    https://youtu.be/95ssDLnDUNE
    Très intéressant et super challenge. Je suis en train de préparer une petite mission dans un coin ou on est entre 6000 et 9000 pieds et le Bell arrive a ces limites. La vitesse ascensionnelle devient compliqué, le moteur n'y arrive plus. Il faut jongler à la limite de la machine, c'est cool ca

  24. #9714
    C'est un hélicoptère à pistons donc il n'est en effet pas du tout à l'aise avec l'altitude, ça c'est le boulot des machines à turbine (L'Alouette modifiée qui détient encore le record d'altitude...). Le challenge, s'il est réaliste, doit être intéressant
    L'éthique est mon esthétique

  25. #9715
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message


    https://twitter.com/flightsim_to/sta...36356542341121

    Ah ouais quand-même.
    C'est mérité (je n'ai pas trouvé mieux comme site). Même le nexus est moins bien foutu. Et puis, je suis bien placé, niveau téléchargements ( ) https://flightsim.to/community/leaderboards, alors, je ne vais pas dire le contraire... Azkero aussi était bien foutu, mais moins populaire (ça me fait penser qu'il faut que je republie dessus)...

  26. #9716

  27. #9717
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    C'est un hélicoptère à pistons donc il n'est en effet pas du tout à l'aise avec l'altitude, ça c'est le boulot des machines à turbine (L'Alouette modifiée qui détient encore le record d'altitude...). Le challenge, s'il est réaliste, doit être intéressant
    C'est clair qu'en pistons on est pas dans la préhistoire des hélico mais on a pas dépassé le moyen âge . C'est ca qui est top en fait, les limitations de la machine. En théorie c'est faisable, la doc donne 10 000 pieds mais a 15° un peu chargé la vitesse ascensionnelle devient de l'ordre de 100ft/min ou moins, donc les derniers hectomètres faut les tirer. Je tenterais le challenge ASAP

  28. #9718
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Question : as-tu une carte graphique AMD ? As-tu acheté le jeu sur le MS Store ? Je remarque qu'à chaque mises à jour, ou presque, de Flight Sim je ne retrouve plus le jeu dans Radeon Software ... Du coup je suppose que les paramètres ne s'appliquent plus et peuvent expliquer peut-être des baisses de perf.
    Non, j'ai une RTX 2060 et la version Steam. Là, c'est la Bérézina. Premièrement, cette fichue musique de chargement est revenu. J'ai attendu 20 minutes, le vol ne s'est jamais lancé. Lorsque j'ai réussi à démarrer un vol, je suis à 2/3 fps, les ventilos qui moulinent, les commandes de vol qui partent à gauche sans raison et toujours l'orage par temps clair..

  29. #9719
    Citation Envoyé par Kinou2a Voir le message
    Non, j'ai une RTX 2060 et la version Steam. Là, c'est la Bérézina. Premièrement, cette fichue musique de chargement est revenu. J'ai attendu 20 minutes, le vol ne s'est jamais lancé. Lorsque j'ai réussi à démarrer un vol, je suis à 2/3 fps, les ventilos qui moulinent, les commandes de vol qui partent à gauche sans raison et toujours l'orage par temps clair..
    Regarde ce thread:

    https://www.reddit.com/r/flightsim/c...r_performance/

    Plusieurs post ont réglé un problème très similaire.
    I do it again

  30. #9720
    Pour ceux qui ont fait le voyage de brousse en France : comment on fait pour faire le plein du véhicule ?

Page 324 sur 345 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •