Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 311 sur 345 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 301 à 9 330 sur 10323
  1. #9301
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Petit question en regardant la vidéo de la màj MSFS :

    Le Mont Aiguille a été remodélisé où c’est simplement pour rappeler l’existence du POI ?
    C’était déjà très sympa (et jolie découverte) dans une version précédente.
    J'ai testé hier. Je pense qu'il a été remodélisé :


    Le modèle a l'air plus lisse' qu'avant.

    Dommage que les falaises du Vercors ne soient pas mieux modélisées. Les textures sont floues et le relief pas très précis
    Mais ça reste un coin très sympa pour voler


    A voir aussi le Pic du midi


  2. #9302
    C'est moi ou la baie de Somme n'a rien à voir avec ce qui est montré dans le trailer?

    Je n'ai pas les watermarks qui y sont montrés.

  3. #9303
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    C'est moi ou la baie de somme n'a rien à voir avec ce qui est montré dans le trailer?
    En effet ; comme d'hab ils utilisent des watermasks différents sur les trailers...

  4. #9304
    Hello,

    Me concernant le jeu fonctionne bien avec le dossier "community" vide. Dès que j'installe le CRJ d'aerosoft ou le A320 de FBW c'est un CTD pendant le chargement... D'autres ont ce problème ?

  5. #9305
    Ils nous refont le coup Bora Bora

  6. #9306
    Les watermasks sont gérés côté serveurs non ? Ils ne sont peut-être simplement pas encore à jour.

  7. #9307
    Citation Envoyé par upacesky Voir le message
    Bon, mis à jour et globalement déçu... Alors oui, ça rajoute encore une fois plein de choses et tant mieux dans l'absolu, mais pour ma part, je perds clairement en performance à chaque grosse mise-à-jour (...)
    J'ai commencé à constater le souci après la mise-à-jour UK, qui a vraiment fait tomber mes réglages de quasi tout en ultra, 150 pour les objets et le terrain, à un mélange de moyen et de bas, avec un ou 2 trucs en élevés, terrains et objets à 100 voire 75 si j'écoute les réglages nVidia pour ma RTX2080 !... Ceci pour que le jeu ne CTD pas au dessus des trucs comme Paris, Londres, NYC etc.
    Quand j'ai rapporté le problème j'ai plus eu des réponses trolls d'ailleurs de certains ici...
    L'éthique est mon esthétique

  8. #9308
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    J'ai commencé à constater le souci après la mise-à-jour UK, qui a vraiment fait tomber mes réglages de quasi tout en ultra, 150 pour les objets et le terrain, à un mélange de moyen et de bas, avec un ou 2 trucs en élevés, terrains et objets à 100 voire 75 si j'écoute les réglages nVidia pour ma RTX2080 !... Ceci pour que le jeu ne CTD pas au dessus des trucs comme Paris, Londres, NYC etc.
    Petite question: vous jouez avec quelle résolution d'affichage ?

  9. #9309
    1440p, 2K donc.
    Le jeu est vraiment optimisé pour le 1080p, dès qu'on monte plus haut ça commence à merder. Si je fais un test d'ailleurs en 1080p, je suis en TAF ! (vraiment !) et 45fps constants partout...
    L'éthique est mon esthétique

  10. #9310
    Vous perdez en perf dans des zones qui ne sont pas imapctées par les updates ?

  11. #9311
    quel est l'intérêt de voler là où ça n'a pas été mis-à-jour ?

    Mais oui bien sûr en rase-campagne et sans nuages, j'ai 60fps à certains endroits...
    L'éthique est mon esthétique

  12. #9312
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    1440p, 2K donc.
    Le jeu est vraiment optimisé pour le 1080p, dès qu'on monte plus haut ça commence à merder. Si je fais un test d'ailleurs en 1080p, je suis en TAF ! (vraiment !) et 45fps constants partout...
    Pourtant, je joue avec cette résolution et je n'ai pas de souci (même avec mes scènes dans le dossier Community). Après, je n'ai pas tout en ultra. Je me demande si les CTDs ne se produisent pas quand le système est à cours de VRAM et/ou de RAM. Tu as modifié la taille de ton fichier de pagination ? Personnellement, j'ai 11 Gb de VRAM, 32 GB de RAM et 32 Gb de fichier de pagination (sur SSD)... J'ai aussi activé la vsync dans les options du jeu (pas sûr que ça joue, mais bon)...

  13. #9313
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Pour ceux qui n'aiment pas voir des arbres pousser à Ouessant (comme Griffon 07):

    https://drive.google.com/file/d/1D1-...ew?usp=sharing

    A extraire dans le dossier Community.

    Qui voit Ouessant voit son sang...

    https://live.staticflickr.com/65535/...81951bdf_z.jpg https://live.staticflickr.com/65535/...b703d80e_z.jpg
    Merci pour l'effort !

  14. #9314
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    quel est l'intérêt de voler là où ça n'a pas été mis-à-jour ?

    Mais oui bien sûr en rase-campagne et sans nuages, j'ai 60fps à certains endroits...
    L'intérêt c'est de savoir si les MAJ impactent les perfs en général ou si c'est le fait de voler dans une zone dense en choses a afficher qui impacte les perfs. Si ca rame quand tu affiches une nouvelle zone en photogrammétrie ou un nouvel aéroport fait main ca n'a rien de surprenant, tu ne peux pas avoir les mêmes perfs avant/après la MAJ d'une même zone.

  15. #9315
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Petite question: vous jouez avec quelle résolution d'affichage ?
    1080 , comme avec FSX .....

  16. #9316
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Merci pour l'effort !
    Oh, tu sais, cette scène n'a pas été la plus difficile à faire (deux polygones de végétation avec la végétation à 0)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    1080 , comme avec FSX .....
    Et tu as aussi des CTDs ?

    Tiens, j'ai été voir le Viaduc de Millau, et j'ai l'impression que Asobo a repris mon idée de mettre de la végétation sous le pont pour masquer l'empreinte du viaduc présente sur la texture de terrain.

  17. #9317
    Citation Envoyé par Truf Voir le message
    L'intérêt c'est de savoir si les MAJ impactent les perfs en général ou si c'est le fait de voler dans une zone dense en choses a afficher qui impacte les perfs. Si ca rame quand tu affiches une nouvelle zone en photogrammétrie ou un nouvel aéroport fait main ca n'a rien de surprenant, tu ne peux pas avoir les mêmes perfs avant/après la MAJ d'une même zone.
    Alors reprenons : depuis la sortie jusqu'à la MàJ UK, lorsque je volais dans les zones photogrammétriques, j'avais 45 IPS. Désormais sur les NOUVELLES zones photogrammétriques, ainsi que sur certains POIs j'ai des baisses énormes d'IPS. Avec je le rappelle un 3700X et 32Go de RAM, une RTX 2080 11Go, une CM performante (X570) et un SSD au top (5500Mo/s !)... Mon fichier pagination est auto-réglé autour de 64Go la dernière fois que j'ai regardé.


    Sinon, pour ceux qui ont des écrans GPS noirs : "Working Title Just Published a statement about the Garmin's and the Latest update..."
    Unfortunately a change made in today's update seems to break a key part of our file loading for the G1000. This is causing a broken MFD, and it may affect other bits of the Garmins, too. I've sent a query off to our friends as Asobo for some more information/guidance and we'll get things straight as soon as we can, if we can. But there won't be a release for these tonight. We'll keep you posted.
    Et donc Asobo n'a pas pris le temps de tester leurs modifs avec leurs tout nouveaux partenaires ? Bouuuuuuhhhh
    L'éthique est mon esthétique

  18. #9318
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Alors reprenons : depuis la sortie jusqu'à la MàJ UK, lorsque je volais dans les zones photogrammétriques, j'avais 45 IPS. Désormais sur les NOUVELLES zones photogrammétriques, ainsi que sur certains POIs j'ai des baisses énormes d'IPS. Avec je le rappelle un 3700X et 32Go de RAM, une RTX 2080 11Go, une CM performante (X570) et un SSD au top (5500Mo/s !)... Mon fichier pagination est auto-réglé autour de 64Go la dernière fois que j'ai regardé.


    Sinon, pour ceux qui ont des écrans GPS noirs : "Working Title Just Published a statement about the Garmin's and the Latest update..."
    Du coup, la seule différence, c'est la carte graphique (mais je ne vois pas pourquoi cela poserait souci), et mon fichier de pagination qui est fixe et non géré automatiquement. Les CTDs se produisent en vol au au chargement ?

  19. #9319
    C'est selon, si je charge dans la zone photogramméreique, c'est CTD dès que je clique sur "Ready to fly". Sinon c'est en arrivant sur zone, reproductible bien sûr. Il faudrait que vous relisiez tous mes efforts pour spawn à London City EGLC après la précédente MàJ ! Ce fut un vrai roman, il m'a fallu pas mal d'essais !

    Sinon, infos internes sur les "pré-tests" QA des MàJ :
    I thought they did a closed beta of 300 for this update b?
    [03:19] GotGravel: Yup but a very poor selection of people (random!) while they should have selected people from the original Alpha tests that are known to provide good feedback.
    No comment...
    L'éthique est mon esthétique

  20. #9320
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    C'est selon, si je charge dans la zone photogramméreique, c'est CTD dès que je clique sur "Ready to fly". Sinon c'est en arrivant suer zone, reproductible bien sûr. Il faudrait que vous relisiez tous mes efforts pour spawn à London City EGLC après la précédente MàJ ! Ce fut un vrai roman, il m'a fallu pas mal d'essais !

    Sinon, infos internes sur les "pré-tests" QA des MàJ :

    No comment...
    Désolé, j'avais pas suivi. Je n'ai pas encore essayé Londres en photogrammétrie, par contre, aucun souci à Paris me concernant...

  21. #9321
    Sur tous les aéroports j'ai la tour d'Orly.
    Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer les bâtiments génériques?

  22. #9322
    Alors pour les CTDs à Paris comparativement à Londres : la zone de Paris est ouattemille fois plus fluide que Londres à même config' mêmes réglages même avion mêmes vitesses de survol. Londres, avec un avion standard, je dois baisser quelques trucs pour pouvoir y voler. Paris, c'est quand j'ai sorti le "pocket rocket" nommé Vertigo et volant à des vitesses de jet que j'ai eu le 1er CTD. Si je vole doucement vers la zone, ça charge sans trop de problèmes. Si je spawne dedans par contre, là c'est un peu au petit bonheur (selon l'avion et certains réglages, comme les ombres, absolument pas optimisées)...
    L'éthique est mon esthétique

  23. #9323
    Citation Envoyé par Maxpower2000w Voir le message
    J'ai testé hier. Je pense qu'il a été remodélisé :
    Merci !
    Et je confirme : ce qu’il y a sur tes screens est différent de ce que j’avais vu à l’époque.
    Il faudra refaire un tour.

    ----

    Sinon petit tour au-dessus de Paris photogrammétrée. Une ville que je connais bien et qui a l’avantage d’être représenté dans les moindres détails grace à la photogrammétrie, mais au prix d’une géométrie évidemment pas très fine et propre.
    Ça manque d’embouteillages de vélibs qui font n’importe quoi ^^ Sinon c’est sympa de voir tous ces détails.

    Par contre, les FPS en prennent plein la tronche de mon côté. C’était potable au-dessus du Grand Palais et je suis aller tournicoter vers porte d’Orléans où ça a commencé à bien mouliner. Pas eu de CTD sur un quart d’heure/vingt minutes de vol.
    GeForce Experience a refusé de m’afficher les FPS, donc aucune idée mais surement moins de 10 (outch) (9900K @5GHz, 2080Ti).
    Rien de spécial qui tourne en fond sur ma machine et les mêmes réglages qu’à une période où j’avais optimisé au-dessus de Seattle.

    Quelques POI de Paris contrastent assez fortement avec le rendu de la photogrammétrie plus terne et sombre (les POI ont un rendu plus artificiel est trop propre).
    Mais pas grave : à la base je suis plus intéressé par le vol que le pur tourisme et léchage de pixels.

    Du coup, dommage que ça rame autant en l’état. Mais c’est joli.
    C’est marrant de voir des zones qu’on connait bien depuis les airs avec le luxe de pratiquer dans les zones interdites de vol
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #9324
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Oh, tu sais, cette scène n'a pas été la plus difficile à faire (deux polygones de végétation avec la végétation à 0)

    - - - Mise à jour - - -



    Et tu as aussi des CTDs ?

    Tiens, j'ai été voir le Viaduc de Millau, et j'ai l'impression que Asobo a repris mon idée de mettre de la végétation sous le pont pour masquer l'empreinte du viaduc présente sur la texture de terrain.
    Jamais un seul CTD , je croise les doigts .....

  25. #9325
    Ah mais carrément pour le plaisir de voler là où c'est normalement totalement interdit @Bourrinopathe ! Je suis allé me poser mon Jodel-Robin taildragger à Balard (où j'ai fait mon baptème de l'air en hélico quand j"étais jeune ! Et qui est devenu exclusivement un héliport, mais Balard et Issy-les Moules furent longtemps les pistes parisiennes de GA voire plus gros), ce fut assez plaisant comme sensation
    L'éthique est mon esthétique

  26. #9326
    Chez moi, la zone de Paris n'est pas vraiment fluide. J'ai l'impression que le nombre de polygones est vraiment trop important...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Jamais un seul CTD , je croise les doigts .....
    Et tu as essayé de passer en 1440p, pour voir ?

  27. #9327
    mon écran n'est pas fait pour , lol !

  28. #9328
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    mon écran n'est pas fait pour , lol !
    Ah, effectivement Cependant, mon écran est également un écran 1080p, mais je peux créer une résolution personnalisé en 1440p, ça marche très bien.

  29. #9329
    Petit résumé des dernières annonces sur MSFS :
    - Prochaine zone traité en World Update sera les pays nordique (Danemark, Suède, Norvège mais également Islande).
    - Arrivé prochaine d'un petit ULM sur le store à 10€
    - Annonce d'un ATR made in Asobo (avec vraissemblablement Aerosoft dedans), fidélité a priori ++ mais pas avant 2022

    La source plus complète : ICI

  30. #9330
    Haha ils vont surement coller le nouveau volcan en Islande

    En attendant https://forums.flightsimulator.com/t...verhaul/212134 fait déjà un boulot exceptionnel (pas sur qu'Asobo fassent mieux).
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Page 311 sur 345 PremièrePremière ... 211261301303304305306307308309310311312313314315316317318319321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •