Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 345 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10323
  1. #151
    Tiens ça me rappelle qu’on peut aller garer nos soucoupes volantes en suivant les indications du plateau de Nazca

    (j’avais tenté de voir ce que ça pouvait donner sur X-Plane avec ortho mais les sources étaient affreuses et un ortho custom partagé n’était pas beaucoup mieux avec juste de grosses textures floues mais de grande résolution (du flou de luxe, en somme))



    Merci pour la vidéo en Corée du Nord ! On croirait presque qu’il existe des choses normales dans ces contrées étranges. (même si le résultat semble un peu expérimental ici)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 31/07/2020 à 16h57. Motif: phautesfautdormirdesfois
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #152
    Je ne me lasse pas de ces vidéos



  3. #153
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Hé non, je suis à Londres. Une toute petite ville provinciale qui, tout comme Paris, ne mérite pas ce traitement de faveur de la part de Microsoft semble t'il (au jour d'aujourd'hui en tout les cas)
    Alors que ma ville l'est.
    Mais ma connexion non.
    Ah ! Et tu seras puni pour avoir utiliser "au jour d'aujourd'hui". Je ne sais pas encore comment.

  4. #154
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Je ne me lasse pas de ces vidéos


    https://youtu.be/FZprt7NPX28
    Je vois ça ,elle a été postée ce midi
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #155
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je ne sais pas encore comment.
    Je me permettrais de te rappeler que tu es expert en pelles

    ----

    Sinon il y a un Zlin Shock Ultra dans l’édition Premium de Aimer Ses Fesses en über-cub. Les salows.



    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #156
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Je me permettrais de te rappeler que tu es expert en pelles
    Owwwww. Bien vu.

  7. #157
    LittleNavMap fonctionne avec Aime Mes Fesses
    Trop cool, parce que bon j'ai rien le droit de dire sur la map intégrée mais j'en pense pas moins

  8. #158
    Et t’as rien dit du tout

    D’ailleurs FltPlan Go fonctionne aussi et doit se connecter avec le protocole X-Plane (après avoir installé un petit machin chose pour diffuser les données sur le réseau local).

    US only pour FltPlan Go mais ça comprend les sectionals gratos et beaucoup de choses très utiles.

    (au cas où)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #159
    Mmh j'ai pensé à MSFS tout du long en lisant cet article, mais ils n'ont pas l'air d'avoir fait appel à eux.
    https://spectrum.ieee.org/artificial...-and-the-trees
    Leur analyse de la végétation n'a pas l'air d'aller aussi loin dans le jeu (pour l'instant), mais ce serait pas mal pour gérer des saisons crédibles dans les prochaines versions.

  10. #160
    Il y a environ 2000 milliards (2 trillions) d'arbres modélisés dans MFS. D'après ackboo, en réalité il y aurait environ 3000 milliards d'arbres sur terre.
    2/3 des arbres du monde c'est pas mal. On peut dire que c'est un record.

    Après, je n'ai pas lu les détails de l'article. J'avoue que ça m'intéresse moyen.

  11. #161
    On peut précharger sur le store Windows. C'est vraiment intéressant. On précharge le launcher de 10Mo qui refuse de se lancer puisque l'on n'est pas le 18. J'adore.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  12. #162
    Je trouve quand même dommage qu'il n'ont pas su (ou voulu) gamifier un peu tout ça (tout en offrant le mode lire).
    Genre un truc à la Eurotruck Simulator. Ça cartonnerait tellement.

    Et MS pourrait faire un partenariat avec Eurotruck Simulator.
    Dès que t'arrives avec ton avion à l'aéroport où tu dois livrer la marchandise, ça créerait une nouvelle mission que quelqu'un pourrait accepter sur Eurotruck Simulator pour fini les derniers km.
    Et inversement.

  13. #163
    Ah zut, je pensais que c'était prévu ça...

  14. #164
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Dès que t'arrives avec ton avion à l'aéroport où tu dois livrer la marchandise, ça créerait une nouvelle mission que quelqu'un pourrait accepter sur Eurotruck Simulator pour fini les derniers km.
    Et inversement.
    Voir de carrément pouvoir charger le camion dans un avions de MSFS (avec un gabarit adapté, évidemment ), histoire de faire des milliers de kms en avion et une fois arrivé on fini en camtar.

    Bon, par contre, en termes de technique, tout ça, gros challenge.

  15. #165
    Ah oui non là tu vas un peu loin.
    (Je suis déjà un poil loin alors bon. )

  16. #166
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    en lisant cet article
    Vraiment intéressant ! Merci d’avoir fait tourner l’article !

    C’est également fascinant de se faire une idée de la portée des applications qu’offre l’Azure justement utilisée pour nous faire de jolis environnements (et autres).
    MSFS sera aussi une vitrine technologique à ajouter à leur panel pour l’AI for Earth.

    Le fait de distinguer les espèces d’arbres par traitement d’image sat est assez impressionnant.

    Je me souviens d’un long commentaire du créateur de HD Mesh pour X-Plane (qui s’est arrêté à la v4, sauf erreur) et qui disait justement avoir participé à produire la couche de végétation vectorielle pour X-Plane en se basant sur des ensembles de données différenciant parfois les espèces (si je me souviens bien) notamment via les données USFS, et autres. (il faudrait retrouver l’info, peut-être via son site s’il existe toujours)
    Plus complexe qu’il y parait en tout cas.
    J’imaginais quelque chose de moins travaillé pour X-Plane (zones vectorielles + quelques jeux d’espèces végétales pour remplir : conifères, arbres à feuilles caduques, aride, semi-aride, etc.).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #167
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je trouve quand même dommage qu'il n'ont pas su (ou voulu) gamifier un peu tout ça (tout en offrant le mode lire).
    Genre un truc à la Eurotruck Simulator. Ça cartonnerait tellement.

    Et MS pourrait faire un partenariat avec Eurotruck Simulator.
    Dès que t'arrives avec ton avion à l'aéroport où tu dois livrer la marchandise, ça créerait une nouvelle mission que quelqu'un pourrait accepter sur Eurotruck Simulator pour fini les derniers km.
    Et inversement.
    J'en parlais dans mon dernier post sur le premier Topic mais il n'a pas été lu car dernier message avant passage a la nouvelle version.

    Beaucoup de joueurs essaieront le jeu mais même s'il est plus accessible que les autres, sans une surcouche de carotte (missions, mode gestion, voire campagne) j'ai l'impression que l'effervescence sera de courte durée et qu'on retrouvera les mêmes irréductibles sur le jeu qui auront juste changer de simulateur.
    Un peu dommage, quand tu a recréé une Terre plus vraie que nature, des dizaines d'aéroports, 400 villes, une cinquantaine d'avion, faire quelques missions générés aléatoirement de pilotage, découverte, tourisme et transport avec achat d'avion et gestion de budget voire d'une compagnie ça me semble pas la mer à boire.

  18. #168
    Il y a probablement une problématique de viabilité de contenu et d’infrastructure de production (aka $$$ + dévs à mobiliser).

    Déçu d’apprendre qu’il n’y aura pas de scénarios alors que ça aurait pu être une force du simu - sans aller jusqu’à un côté gaming avec persistance et gestion de compagnie, etc.
    Il a peut-être été décidé que ça serait plus pertinent de laisser ce type de contenu aux dévs tiers et de se concentrer sur l’expérience de vol de base en vitrine principale. « Simulateur de vol Microsoft » après tout…
    Juste une réflexion perso évidemment.

    Flight Sim World avait l’air de partir dans un sens plus excitant de ce côté. RIP.

    ----

    Sinon
    On y croirait presque avec ce Aimer ses fesses…



    En tout cas, comme on est plusieurs insiders/cobayes dans le coin coin, si ça tente du monde de voler ensemble pour faire du suivi de rivière, plier la tôle, explorer un truc, STOL improbables, et voir si ça le MP explose : faites signe !
    Je tenterais bien ça en soirée ou sur le WE mais je vais avoir aussi d’autres occupations - faudrait se caler

    Bourrinopathe#3097 sur Discord, ou se retrouver sur Mumble, ou même Steam, etc.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #169
    Ça pourrait être prévu dans une extension future? Je me renseignais sur le MS Game Pass et si j'ai bien compris les extensions ne sont jamais incluses. Donc les joueurs qui utiliseraient ça pour jouer à MSFS seraient forcés de payer pour l'extension.

  20. #170
    Possible qu'ils rajoutent ce genre de trucs plus tard. Qui sait ? ¯\(°_o)/¯

  21. #171
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Il y a probablement une problématique de viabilité de contenu et d’infrastructure de production (aka $$$ + dévs à mobiliser).

    Déçu d’apprendre qu’il n’y aura pas de scénarios alors que ça aurait pu être une force du simu - sans aller jusqu’à un côté gaming avec persistance et gestion de compagnie, etc.
    Il a peut-être été décidé que ça serait plus pertinent de laisser ce type de contenu aux dévs tiers et de se concentrer sur l’expérience de vol de base en vitrine principale. « Simulateur de vol Microsoft » après tout…
    Juste une réflexion perso évidemment.

    Flight Sim World avait l’air de partir dans un sens plus excitant de ce côté. RIP.

    ----

    Sinon
    On y croirait presque avec ce Aimer ses fesses…

    https://youtu.be/S1uCAYnAzBE

    En tout cas, comme on est plusieurs insiders/cobayes dans le coin coin, si ça tente du monde de voler ensemble pour faire du suivi de rivière, plier la tôle, explorer un truc, STOL improbables, et voir si ça le MP explose : faites signe !
    Je tenterais bien ça en soirée ou sur le WE mais je vais avoir aussi d’autres occupations - faudrait se caler

    Bourrinopathe#3097 sur Discord, ou se retrouver sur Mumble, ou même Steam, etc.
    Ah yes ça me tenterait bien, pas encore tâté le côté multi.

  22. #172
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    J'ai trouvé une liste de villes disposant de données photogrammétriques, mais à voir si elles seront dans le jeu:
    Merci ! Y a mes villes, strasbourg et Bordeaux, plus plein de villes sympas à découvrir vues du ciel, je suis joie !

  23. #173
    Viendez, on est en Colombie Britannique avec Dreadmetis - on va où on veut le monde est à nous

    Bourrinopathe en pseudo partout, pas compliqué

    CZST
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #174
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je trouve quand même dommage qu'il n'ont pas su (ou voulu) gamifier un peu tout ça (tout en offrant le mode lire).
    Genre un truc à la Eurotruck Simulator. Ça cartonnerait tellement.

    Et MS pourrait faire un partenariat avec Eurotruck Simulator.
    Dès que t'arrives avec ton avion à l'aéroport où tu dois livrer la marchandise, ça créerait une nouvelle mission que quelqu'un pourrait accepter sur Eurotruck Simulator pour fini les derniers km.
    Et inversement.
    Tu tiens un concept là ! J'achète !

  25. #175
    On est sur Mumble rayon Falcon ! Viendez.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #176
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Viendez, on est en Colombie Britannique avec Dreadmetis - on va où on veut le monde est à nous

    Bourrinopathe en pseudo partout, pas compliqué

    CZST
    Bougez pas on arrive (le 18 août).

  27. #177
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Merci ! Y a mes villes, strasbourg et Bordeaux, plus plein de villes sympas à découvrir vues du ciel, je suis joie !
    Attention c'est une liste de villes qui disposent de données photogrammétrique, faudrait vérifier leurs modélisations dans MFS. Pour l'instant je n'ai pas vu de liste officiel.

  28. #178
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je trouve quand même dommage qu'il n'ont pas su (ou voulu) gamifier un peu tout ça (tout en offrant le mode lire).
    Genre un truc à la Eurotruck Simulator. Ça cartonnerait tellement.

    Et MS pourrait faire un partenariat avec Eurotruck Simulator.
    Dès que t'arrives avec ton avion à l'aéroport où tu dois livrer la marchandise, ça créerait une nouvelle mission que quelqu'un pourrait accepter sur Eurotruck Simulator pour fini les derniers km.
    Et inversement.
    Ouaip dommage. Il n'y avait pas des espèces de mission d'ailleurs dans flight sim world ? Faudrait que j'ai le courage de réinstaller pour voir.
    Pour mémoire au passage il s'en tiré d'ailleurs pas si mal que ca en sortie de boite sans addon :

    https://www.youtube.com/watch?v=lzPHKpMKzPU

  29. #179
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Tu tiens un concept là ! J'achète !
    Fais-moi un virement de 100€. Je te tiens au jus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BigArold Voir le message
    Ouaip dommage. Il n'y avait pas des espèces de mission d'ailleurs dans flight sim world ? Faudrait que j'ai le courage de réinstaller pour voir.
    Pour mémoire au passage il s'en tiré d'ailleurs pas si mal que ca en sortie de boite sans addon :

    https://www.youtube.com/watch?v=lzPHKpMKzPU
    C'était des trucs assez basiques et sans système progression. Un peu ce qu'on retrouve dans ce nouvel opus.

    - - - Mise à jour - - -

    Y a déjà un avion qui permet d'amerrir.


  30. #180
    Une jolie vidéo d'airliner et de tempête qui vaut le coup d'oeil pour son ambiance :

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •