Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 316 sur 345 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 451 à 9 480 sur 10323
  1. #9451
    Continuité de mes test du Spitfire !

    On est allé chercher le mauvais temps en Irlande


    Puis on s'est rabattu sur les gorges de la Dordogne (sur la partie Cantal/Corrèze) dont la topologie à été revue et est maintenant vraiment très réussie (même si la végétation est un poil trop haute)




    Et pour finir une petite simulation de dogfight au dessus d'Argentat-sur-Dordogne. L'avion a vraiment un comportement réussi, ça décroche brutalement, ça "dérape", ça secoue.


  2. #9452
    Impressionnant les coins améliorés ,les cotes du Trégor , la vallée de la Dordogne .....

    Difficile de les trouver tous , il faut aller les chercher ...

  3. #9453
    Classe, quelqu'un a référencé les points améliorés ?

    Pour le moment mon temps de vol est pris par ma traversée US mais ensuite j'irai refaire un tour de tous mes circuits habituels par chez moi voir si je vois de gros changements.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #9454
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Classe, quelqu'un a référencé les points améliorés ?

    Pour le moment mon temps de vol est pris par ma traversée US mais ensuite j'irai refaire un tour de tous mes circuits habituels par chez moi voir si je vois de gros changements.
    https://forums.flightsimulator.com/t...ailable/389982

    Pour les masques aquatiques, on n'a pas vraiment de précisions puisque comme ça a déjà été dit à chaque MàJ depuis qu'on sait : Asobo a annoncé à la WU1 qu'ils allaient ajouter des données de masques dès qu'ils en auront partout où ils peuvent (et donc sans vraiment nous en informer).
    Il faut savoir que pour que les données bathymétrique aient un quelconque bénéfice, il faut aussi un DEM (un mesh= grille de base) assez fin.
    L'éthique est mon esthétique

  5. #9455
    Ce jour un vol entre Anvers et l'ile de Texel en Frise occidentale

    Spoiler Alert!


    Anvers c'est sympa , fluide



    et beau



    Mais c'est ici que j'ai de bons souvenirs de ma vie professionnelle , le port , on avait un bureau sur place et j'y suis souvent allé



    on laisse les bouches de L'Escaut sur la gauche et l'on suit le système de canaux



    qui va nous guider jusqu'à celles du Rhin



    on nous arrivons tres vite



    Bye bye la Zélande , bienvenue en Hollande méridionale



    Rotterdam , on avait aussi un bureau la bas mais j'aimais moins



    a partir de maintenant notre fil d'Ariane pour la navigation



    sera la bande littorale avec son cordon de digues et de dunes



    et la balise VOR de Den Helder (la pointe nord de la Hollande ) ou nous arrivons tres vite



    Et nous voici en Frise , sur l'ile de Texel que j'ai connu également mais bien plus tôt , en touriste

    cette ile m'avait marqué car elle avait le profil d'une assiette creuse , la circonférence était au dessus du niveau de la mer mais pas l'intérieur



    Pour les amateurs d'histoire et de stratégie elle a deux faits marquants , c'est l'endroit ou une flotte (prise dans la glace ) a été capturée par une brigade de cavalerie

    c'est aussi l'endroit de la dernière bataille de la seconde mondiale à l'ouest qui a durée jusqu'au 20 Mai 1945

    https://en.wikipedia.org/wiki/Georgi...ising_on_Texel
    Dernière modification par Griffon 07 ; 18/04/2021 à 19h33.

  6. #9456
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Continuité de mes test du Spitfire !

    On est allé chercher le mauvais temps en Irlande
    https://media.giphy.com/media/ysSxhl...XZYH/giphy.gif

    Puis on s'est rabattu sur les gorges de la Dordogne (sur la partie Cantal/Corrèze) dont la topologie à été revue et est maintenant vraiment très réussie (même si la végétation est un poil trop haute)
    https://media.giphy.com/media/cdZSSQ...UIeT/giphy.gif

    https://media.giphy.com/media/BXcnkV...pTGD/giphy.gif

    Et pour finir une petite simulation de dogfight au dessus d'Argentat-sur-Dordogne. L'avion a vraiment un comportement réussi, ça décroche brutalement, ça "dérape", ça secoue.

    https://media.giphy.com/media/CRSAP8...ztWo/giphy.gif
    Terada s'éclate.

    https://www.twitch.tv/terada

  7. #9457
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    (pavé d'images pas particulièrement soignées) ]
    Pourrais-tu, Griffon07, s'il te plaît, puisque tu ne fais aucun effort sur tes images COMME DEMANDE PAR PLUSIEURS MEMBRES ACTIFS DE CE TOPIC, reprendre ton utilisation, de la balise "Spoil" ?? Merci
    L'éthique est mon esthétique

  8. #9458
    Ce n'est pas que je veux pas , c'est que je ne sais pas , mais oui je peux bien sur !

  9. #9459
    On a la chance d'avoir plusieurs Canards plutôt doués en copies d'écrans, il n'est pas difficile de leur demander leurs astuces

    Sinon pourcommencer, prépare un réglage des caméras sur un périphérique pratique pour les utiliser (comme un gamepad, uniquement configuré avec les caméras c'est mon cas), prends deux minutes pour découvrir le mode drone et ses fonctions, éventuellement tu règles un raccourci pratique pour la pause qui va bien, et voilà !

    Tu es le canard qui poste ici le plus grand nombre de fois ces "listings" Et je SAIS que tu auras lu cette remarque avant, pourquoi ne pas avoir réagi il y a 5 mois déjà ? Nous sommes là pour nous entraider pas nous ignorer...
    L'éthique est mon esthétique

  10. #9460
    Dites, je vient de test le mode VR sur FS 2020 (au passage ils font chier de ne pas avoir mis Lyon en photogrammétrie pour la WU 4 !), et je me rend compte qu'en VR, l'échelle est assez foirée: Tout parait bien trop petit, l'avion comme l'environment, vous savez si il y'a un moyen de régler ça ?

    EDIT: Je précise: J'utilise un Rift CV1.
    Dernière modification par Shamanix ; 18/04/2021 à 20h20.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #9461
    Dites, c'est normal d'avoir parfois des bugs de texture au sol? Des tiles discontinues. J'en ai une à l'est du Mont St Michel par exemple, ça fait tout moche?

  12. #9462
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    Dites, je vient de test le mode VR sur FS 2020 (au passage ils font chier de ne pas avoir mis Lyon en photogrammétrie pour la WU 4 !), et je me rend compte qu'en VR, l'échelle est assez foirée: Tout parait bien trop petit, l'avion comme l'environment, vous savez si il y'a un moyen de régler ça ?

    EDIT: Je précise: J'utilise un Rift CV1.
    Peut-être un problème d'écart inter-pupillaire mal passé via OpenXR. Si celui utilisé par le jeu est supérieur au vrai tout sera trop petit. Je ne sais pas s'il y a un paramètre qui peut être changé quelque part coté jeu ou OpenXR, mais ça fait une piste potentielle.

    J'ai pas re-testé en VR depuis quelques mises à jour vu que c'est super limite niveau perfs, mais je n'avais pas ce problème avec un Valve Index.
    J'attends les optimisations prévues pour cet été (DirectX 12 & co), et un nouveau GPU si les prix atterrissent…

  13. #9463
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Dites, c'est normal d'avoir parfois des bugs de texture au sol? Des tiles discontinues. J'en ai une à l'est du Mont St Michel par exemple, ça fait tout moche?
    La discontinuité entre les tuiles est un problème inhérent à l'architecture de MSFS (et son code actuel). Le décor est divisé en tuiles, et comme le jeu ne streame pas les tuiles à venir, on voit parfois, le plus souvent en zones à reliefs (selon la résolution notamment, car en 1080p ça n'a pas l'air d'être un problème) un blanc entre les tuiles.

    Il n'est pas impossible qu'il y ait un truc dans les réglages pour éliminer le problème en attendant que ce soit vraiment pris en compte par le jeu lui-même, mais je ne suis pas tombé dessus.
    L'éthique est mon esthétique

  14. #9464
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Dites, c'est normal d'avoir parfois des bugs de texture au sol? Des tiles discontinues. J'en ai une à l'est du Mont St Michel par exemple, ça fait tout moche?
    Oui c'est normal, la terre entière est modélisé, on ne peut pas s'attendre a que tout ais le niveau de détaille d'un niveau d'Half-Life Alyx
    Ha et pour le Mt St Michel, c'est du a leur technique de photogrammétrie, ha et plus loins c'est surement la jonction de 2 "tuiles" de photos satellites.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Peut-être un problème d'écart inter-pupillaire mal passé via OpenXR. Si celui utilisé par le jeu est supérieur au vrai tout sera trop petit. Je ne sais pas s'il y a un paramètre qui peut être changé quelque part coté jeu ou OpenXR, mais ça fait une piste potentielle.

    J'ai pas re-testé en VR depuis quelques mises à jour vu que c'est super limite niveau perfs, mais je n'avais pas ce problème avec un Valve Index.
    J'attends les optimisations prévues pour cet été (DirectX 12 & co), et un nouveau GPU si les prix atterrissent…
    Merci, dans les autres jeux je n'ais pas ce souci.
    Peut-être un truc inherent a l'écosystème Microsoft, a pres tout ils ne serais pas a une connerie pres ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #9465
    C'est surtout l'impression d'avoir deux jeux de textures pris à deux moments différents. Ca donne ça :


  16. #9466
    Promis, ce n'est pas celui de la semaine dernière

    https://youtu.be/e8NGWsChbjw
    L'éthique est mon esthétique

  17. #9467
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est surtout l'impression d'avoir deux jeux de textures pris à deux moments différents. Ca donne ça :

    https://i.ibb.co/ZSVQ12Z/20210418205126-1.jpg
    C'est exactement ça: La jonction de deux images satellites prise a deux moments différents, tu retrouve ça dans Google Earth aussi.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #9468
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Ah oui, effectivement, c'est juste à côté... Et je n'ai qu'un mot à dire: merci MS/Asobo
    Je suis allé faire un tour de côté de Bréhat aussi du coup

    Dernière modification par Quanard ; 19/04/2021 à 00h50.

  19. #9469

  20. #9470
    Depuis la mise à jour, chaque fois que je vais modifier un truc dans les réglages (commandes, graphiques,...) et que je reviens au jeu, il me modifie mes puissances - mélanges et me met des freins de parcs "virtuels" (il y a les freins sans que cela apparaissent dans le cockpit : il faut que je les mettes puis retire pour pouvoir par exemple continuer un roulage). Il n'y a que chez moi ou chez d'autres aussi ?

  21. #9471
    J'ai vu passer un certain nb de posts sur le forum officiel, concernant les réglages qui merdent d'une façon ou d'une autre sur certaines configurations, tu n'es peut-être pas seul, je te recommande, si tu lis l'anglais, de jeter un œil.
    Attention de bien checker avant que tu n'as pas une double-attribution d'une commande ou d'un axe sur un des périphériques branchés et pas forcément configuré... De très nombreux cas viennent de là car plein de configurations par défaut sont dispos pour pas mal de périphériques désormais.
    Sinon, c'est ticket à Zendesk (que tu peux faire dans ta langue favorite).

    Et chouettes images Thalixte !
    L'éthique est mon esthétique

  22. #9472
    Citation Envoyé par Quanard Voir le message
    Je suis allé faire un tour de côté de Bréhat aussi du coup

    https://youtu.be/rmcGR9hn4zA
    c'est vraiment réaliste , je vais explorer la cote plus à l'Ouest

  23. #9473
    Citation Envoyé par Typpex Voir le message
    Depuis la mise à jour, chaque fois que je vais modifier un truc dans les réglages (commandes, graphiques,...) et que je reviens au jeu, il me modifie mes puissances - mélanges et me met des freins de parcs "virtuels" (il y a les freins sans que cela apparaissent dans le cockpit : il faut que je les mettes puis retire pour pouvoir par exemple continuer un roulage). Il n'y a que chez moi ou chez d'autres aussi ?
    J'ai la même chose que toi et aussi le bug des livrées des autres joueur que tu n'as pas ... Ça fait clignoter le nom du joueur et ça te fait ramer toutes les 2 secondes. Obligé d'enlever le mode multijoueur.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #9474
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message

    Et chouettes images Thalixte !
    Merci C'est vrai que des objets fait main avec des vrais textures PBR, c'est TOP ! Si seulement on pouvais avoir de telles textures sur la photogrammétrie (mais pour les perfs, pas sûr que ce soit l'idéal).

  25. #9475
    C'est vrai que au final je préfère presque avoir plus de villes avec bâtiments génériques et landmarks bien fait à la main que des villes en photogrammétrie complète. Surtout quand c'est des endroits que je ne connais pas.

  26. #9476
    Je suis allé explorer la zone entre Lannion et Morlaix , et c'est aussi beau que de l'autre coté ...

    on dirait bien que c'est toute la cote Bretonne qui a été retouchée ???

    Spoiler Alert!




    Autre chose ,
    Spoiler Alert!
    premier vol , réussi, d'un hélico sur Mars aujourd'hui



    je me souviens de l'époque ou il était possible de voler sur MARS dans XPLANE 7,8 et 9

    Dernière modification par Griffon 07 ; 19/04/2021 à 15h03.

  27. #9477
    Spoiler Alert!
    Il n'y a pas que la Bretagne d'améliorée (gratuitement ) par la dernière MAJ

    La Camargue ce n'est pas mal non plus

    Les salines pas loin du bras du petit Rhône




    je cherche .....



    les flamands roses



    hum , ca se couvre



    admirez moi l'arc en ciel



    ouf , à la maison juste avant le grain


  28. #9478
    La zone Camargue a eu une MàJ spécifique qui apparaît dans le log en effet, il faudrait que j'y retourne, c'était sympa à la sortie du jeu puis ça a décliné d'un coup après la 1e ou 2e MàJ, je n'y étais pas encore revenu.
    L'éthique est mon esthétique

  29. #9479

  30. #9480
    Oui, ils sont vraiment sympa tes screens.

Page 316 sur 345 PremièrePremière ... 216266306308309310311312313314315316317318319320321322323324326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •