Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 345 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10323
  1. #31
    En fait, il faut plisser les yeux, les cligner alternativement assez vite, tout en ricanant. On voit mieux. Par contre, je ne suis pas sûr pour la santé mentale…
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #32
    Wow il est classe l'OP de ce nouveau fil de discussion

    Les seuls mails que j'ai eu de Microsoft c'est aussi pour me dire de précommander sur MS Store, et maintenant sur Steam
    D'un autre coté je suis pas mal refroidi par la beta, entre les watermarks qui n'ont pas disparus, la surchauffe de mon ordi par cette chaleur, etc.
    Pendant que vous aidez à débugger tout ça, voir les vidéos qui sortent me suffit déjà. D'ailleurs je vais regarder celle de DF de ce pas

    Edit: Bon j'ai regardé la vidéo de DF, super bien foutue comme d'hab. Pour la VR ça va très tendu, va falloir y aller à la hache pour trouver un compromis…
    Dernière modification par 564.3 ; 30/07/2020 à 23h54.

  3. #33
    Citation Envoyé par Sealied Voir le message
    Moi ces enfoirés m'ont envoyé un mail, je commençais déjà à survoler les calanques dans ma tête !
    C'était juste pour me dire qu'il sera dispo sur Steam... je vais passer de la pelle au marteau piqueur bientôt
    Ah oui je l'ai eu aussi un peu plus tôt ce mail, j'ai ragé un coup également

    Bon Cooly c'est pas pour t'énerver mais j'en suis à 65 Go sur 80 Go
    EDIT: le karma m'a rattrapé, ça vient de planter
    Dernière modification par JulLeBarge ; 30/07/2020 à 23h49.

  4. #34
    Très chouette topic DreadMetis.

    Bon sinon, jvais surement aller pécho une deluxe avec mes cheques cadeaux qui trainent. Ouais, je vais faire ça.

    (/sifflote)

  5. #35
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah oui je l'ai eu aussi un peu plus tôt ce mail, j'ai ragé un coup également

    Bon Cooly c'est pas pour t'énerver mais j'en suis à 65 Go sur 80 Go
    EDIT: le karma m'a rattrapé, ça vient de planter
    Mais j'y joue déjà moi.
    EDIT : Haha ! Mais ça devrait reprendre à plus ou moins 1/2Go au pire parfois tu perds rien du tout.

  6. #36
    Je me suis fait un petit Queenstown en NZ avec le X Cub. J'ai atterrie à l'arrache. J'ai mis la pluie au petit matin.
    Y a pas à chier, ça déchire questions watermarks.



    Bha ouais, on est sous NDA hein, qu'est-ce que vous attendiez de moi ?

  7. #37
    Merci à DreadMetis et NezHaut pour leurs réponses claires sur la photogrammétrie dans l'ancien topic.

  8. #38
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Ah oui je l'ai eu aussi un peu plus tôt ce mail, j'ai ragé un coup également

    Bon Cooly c'est pas pour t'énerver mais j'en suis à 65 Go sur 80 Go
    EDIT: le karma m'a rattrapé, ça vient de planter
    Tiens mais on est poto déjà on dirait.
    Je t'ai vu sur la world map.
    J'ai failli te rejoindre mais il est tard.

  9. #39
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens mais on est poto déjà on dirait.
    Je t'ai vu sur la world map.
    J'ai failli te rejoindre mais il est tard.
    Yes on est déjà potos je sais pas trop comment
    Je t'ai pas vu par contre.

    Plutôt content de ma session découverte ce soir, et c'est conforme à ce à quoi je m'attendais. Bon dommage qu'on puisse rien dire ici
    Ma CG a eu chaud par contre Faut dire qu'il fait 35° dans l'appart, ça aide pas...

  10. #40
    Drapal !!
    Ca doit faire 10 ans que j'ai pas pratiqué de flight sim... mais là obligé
    En plus sur Steam, parfait !
    Va falloir réinvestir dans quelques périphériques... en tout cas j'ai hâte

  11. #41
    Drapal itou !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  12. #42
    Une bonne démo de la technique de glissade (forward slip) (très utile pour diminuer sa vitesse en approche si, par ex, on avait trop d’altitude).
    Je crois qu’il y a une récente vidéo de Backcountry182 qui fait aussi une démo.



    Une autre :


    Excellente technique à pratiquer dans vos simus (quand ils savent la reproduire )
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #43
    Je pose mon petit drapeau, je vais être en vacances lors de la sortie du nouveau MSFS. Finalement c'est une bonne chose, ça permettra d'y voir un poil plus clair à mon retour quand la fumée commencera à se dissiper.

  14. #44
    En tout cas si vous regrettez de ne pas avoir été pris pour la bêta je peux vous assurer que ce n'est pas grave. Avec tous les watermakrs on perd toute appréciation des décors.

  15. #45
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Une bonne démo de la technique de glissade (forward slip)

    Pour les non anglophones, cela consiste à enlever son slip et à s'en servir de voile pour augmenter la trainée et ralentir l'avion.
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  16. #46
    Et si tu imagines que ce sont des ovnis, ça rend pas le truc plus sympa ?

  17. #47

  18. #48
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Une bonne démo de la technique de glissade (forward slip) (très utile pour diminuer sa vitesse en approche si, par ex, on avait trop d’altitude).
    Je crois qu’il y a une récente vidéo de Backcountry182 qui fait aussi une démo.

    https://youtu.be/1ZENNMO6hR8

    Une autre :
    https://youtu.be/l2CQGLcPSGY

    Excellente technique à pratiquer dans vos simus (quand ils savent la reproduire )
    Il me semble que c'est possible sur Flight (2012), à vérifier, mais ça devrait être possible sur MFS non?

  19. #49
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En tout cas si vous regrettez de ne pas avoir été pris pour la bêta je peux vous assurer que ce n'est pas grave. Avec tous les watermakrs on perd toute appréciation des décors.
    Les meilleurs nuages de watermarks jamais vu dans un jeu ! Pour ceux qui aiment voir leur pseudo partout, c'est parfait.

    D'ailleurs sur MS Xbox Gaming bidule j'ai un pseudo autogen et je n'ai pas trouvé comment le changer.

  20. #50
    Qu'est-ce que vous appelez Watermarks?

  21. #51
    Du texte en surimpression, dans le cadre de FS, le nom de l'utilisateur qui apparait un peu partout sur l'écran plus ou moins en transparence, dont trois fois en énorme et violet au centre bas / milieu / haut (celui ci il dégueulasse bien l'image).

  22. #52
    Ton pseudo qui apparaît partout à l'écran au-dessus du jeu pour t'empêcher de partager des captures d'écran (NDA tout ça)

  23. #53
    Alors de jour j'ai fini par m'en accommoder, par contre un vol de nuit c'est mal de crâne assuré

  24. #54
    Ah oui de nuit ce n'est même pas la peine. On voit rien sauf les watermarks.

  25. #55
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Qu'est-ce que vous appelez Watermarks?
    "Filigrane" dans cette langue oubliée qu'on appelle le français
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #56
    Perso je n'y fais pas tant attention que ça.... La nuit par contre oui, là c'est pas la même chose !

    Je me suis amusé hier, un peu en montagne et avec les paramètres de la météo sur ce "Aimer Ses Fesses". Ça faisait un petit moment que j'avais pas pu. Bordel que c'est beau !

  27. #57
    [mode humour = on]On voit que vous ne volez pas bas en été sur des machines plus toutes neuves...
    C'est moins gênant que l'accumulation de moustiques sur une journée sur la verrière d'un Rallye, et la déformation des décors dus à l'âge avancé de la-dite verrière...
    On y voit vachement bien dans la beta avec les watermarks !![mode humour = off]

  28. #58
    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    "Filigrane" dans cette langue oubliée qu'on appelle le français
    Merci !

    Célébrons notre héros !

    (et au lieu de dire stick, on peut dire manche aussi, et au lieu de yoke, etc. et libraries ça ne veut pas dire librairies, gnnn, respiiire, reeeespiire…)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #59
    Alors pour pinailler, je crois que c'est tatouage numérique. Le Filigrane Numérique, c'est la langue oubliée du Canada.

    Perso ça me géne pas, mais le violet est quand même violent sur la perception des orthophotos, je pense que ça va paraitre nettement plus joli sans.

  30. #60
    Je vais écouter un peu mon baladodiffuseur pour ma calmer un peu car on ne pas dire que ces filigranes nous laissent divulgâcher quoi que ce soit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •