Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 246 sur 345 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 351 à 7 380 sur 10323
  1. #7351
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    A part la carte graphique qui commence à dater un peu (j'attends une 3090 depuis... pas mal de temps), c'est à niveau.
    Ouais enfin, une 1080Ti, ça reste encore dans le haut du panier par rapport à la majorité des configs PCs hein . Elle date en âge uniquement quoi .

  2. #7352
    Citation Envoyé par Benjiz Voir le message
    Ouais enfin, une 1080Ti, ça reste encore dans le haut du panier par rapport à la majorité des configs PCs hein . Elle date en âge uniquement quoi .
    Tout à fait. Ca me donne des FPS tout à fait acceptables dans la plupart des jeux, et notamment sur MSFS (30-35 FPS en 3440x1440, mode High).

    Mais comme je suis usager de VR (HP Reverb G2 en attente également), je vais avoir besoin de pas mal de puissance GPU pour bouger tous ces pixels

  3. #7353
    Hello à tous et juste au cas où, je vends mon VKB Gladiator Mk II (https://flightsimcontrols.com/produc...k-ii-joystick/ ) si cela peut en intéresser certains d'entre vous. Je suis sur Londres et cherche à le vendre £50 mais si c'est pour un Canard je suis ok pour l'envoyer par la poste britannique (frais de port à confirmer selon la destination donc).

    C'est ce modèle: https://flightsimcontrols.com/produc...k-ii-joystick/



    Profitant des soldes je me suis pris leur nouveau modèle, le VKB Gladiator NXT

  4. #7354
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Hello à tous et juste au cas où, je vends mon VKB Gladiator Mk II (https://flightsimcontrols.com/produc...k-ii-joystick/ ) si cela peut en intéresser certains d'entre vous. Je suis sur Londres et cherche à le vendre £50 mais si c'est pour un Canard je suis ok pour l'envoyer par la poste britannique (frais de port à confirmer selon la destination donc).

    C'est ce modèle: https://flightsimcontrols.com/produc...k-ii-joystick/

    https://flightsimcontrols.com/wp-con...adMkIIBack.jpg

    Profitant des soldes je me suis pris leur nouveau modèle, le VKB Gladiator NXT
    Euh, je serais carrément fan.
    Y'a moyen d'expédier en Polynésie Française, tu crois?
    Depuis la France ça marche super bien en colissimo pour une 20aine d'€, j'ai déjà reçu des colis par Royal mail, donc ça doit se faire...

  5. #7355
    Hop !
    Vous vous organisez des trucs en multi sur MSFS par ici ?

    J’ai comme une envie de brousse qui pousse. MSFS étant le bon moyen de faire des vols de groupe sans se prendre la tête à configurer, coordonner ses addons and co, ça me tenterait éventuellement de faire une tite virée à plusieurs à l’occase. Surtout que c’est joli©®

    On pourrait se partager un plan de vol .pln et partir en virée ?
    Je suis sûr qu’il y a des bons plans sur le site de bush flying que DreadMetis a indiqué plusieurs fois.

    ----

    Pour le Gladiator : une petite remarque utile : les boutons de la base de A1 à C3 ne sont pas d’une très bonne qualité. Source : épreuve du feu en local + j’ai bossé avec VKB et je connais les retours via la plateforme US.
    Il faudrait revérifier mais ça doit être idem pour le NXT. Il ne faut simplement pas en attendre des millions de cycles (pour les boutons cités).
    (les axes sont toujours des instruments de chirurgie sur mon modèle (MkI))
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #7356
    Hello M'sieur,

    J'ai déjà deux acheteurs sur "le feu" mais si ca ne se fait pas pourquoi pas.

    Par contre je viens de checker les tarifs via Royal Mail, £35 pour l'envoi ça pique un peu non?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Hop !
    Vous vous organisez des trucs en multi sur MSFS par ici ?

    J’ai comme une envie de brousse qui pousse. MSFS étant le bon moyen de faire des vols de groupe sans se prendre la tête à configurer, coordonner ses addons and co, ça me tenterait éventuellement de faire une tite virée à plusieurs à l’occase. Surtout que c’est joli©®

    On pourrait se partager un plan de vol .pln et partir en virée ?
    Je suis sûr qu’il y a des bons plans sur le site de bush flying que DreadMetis a indiqué plusieurs fois.

    ----

    Pour le Gladiator : une petite remarque utile : les boutons de la base de A1 à C3 ne sont pas d’une très bonne qualité. Source : épreuve du feu en local + j’ai bossé avec VKB et je connais les retours via la plateforme US.
    Il faudrait revérifier mais ça doit être idem pour le NXT. Il ne faut simplement pas en attendre des millions de cycles (pour les boutons cités).
    (les axes sont toujours des instruments de chirurgie sur mon modèle (MkI))
    Je reçois mon nouveau stick Jeudi, partant pour une session multi yep

    Concernant les boutons du Gladiator je veux bien te croire mais dans mon cas rien de particulier à signaler.
    Dernière modification par Chewie ; 30/11/2020 à 12h02.

  7. #7357
    J'ai quelques tripotées de vols en réserve si vous voulez des bush trips multi ! A force de voler essentiellement en multi justement, je commence à avoir quelques exemples de trucs pas trop dégueus à se partager...

    Et au risque de me répéter, je pratique la simu de vol non seulement pour le plaisir de voler, mais parce que les meilleurs plaisirs sont ceux qu'on partage (beta testeur de JoinFS à l'époque et d'un autre réseau qui n'a pas survécu, entre autres FSCloud )
    L'éthique est mon esthétique

  8. #7358
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Hello M'sieur,

    J'ai déjà deux acheteurs sur "le feu" mais si ca ne se fait pas pourquoi pas.

    Par contre je viens de checker les tarifs via Royal Mail, £35 pour l'envoi ça pique un peu non?
    Bof, même pas.
    C'est sûrement ce que je paierais en plus, Si je trouvais miraculeusement quelqu'un qui le vend ici.
    J'ai déniché un petit magasin qui me propose le warthog à 700€ pour comparaison...

  9. #7359
    Ca grince pas mal concernant les fonctions d'AutoPilot (notamment des liners) qui est toujours plus cassée patch après patch.

    Pour ceux d'entre vous qui ne le saurait pas, suivant les conditions de départ du simu (Cold & Dark plutôt qu'en bout de la piste, plan de vol chargé dans le MCDU plutôt que chargé depuis l'organisateur de vol, etc.), le passage en AP (au moins sur l'A320) entraine immédiatement un fort virage à gauche en descente.


    Bref, pas la joie (j'ai testé ce weekend, après avoir méticuleusement préparé un vol en A32X en Cold & Dark, qui s'est mal terminé en cours de vol "grâce" au pilote automatique).

    Voir communiqué de FlyByWire (auteur de l'excellent mod A32NX) : https://www.facebook.com/FlyByWireSi...37398251465094

    Ils prévoient d'écrire leur propre pilote automatique pour ne plus dépendre de celui d'Asobo.

    Enervant quand même.
    Dernière modification par Osirith ; 30/11/2020 à 19h05.

  10. #7360
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Ca grince pas mal concernant les fonctions d'AutoPilot (notamment des liners) qui est toujours plus cassée patch après patch.

    Pour ceux d'entre vous qui ne le saurait pas, suivant les conditions de départ du simu (Cold & Dark plutôt qu'en bout de la piste, plan de vol chargé dans le MCDU plutôt que chargé depuis l'organisateur de vol, etc.), le passage en AP entraine immédiatement un fort virage à gauche en descente

    Bref, pas la joie (j'ai testé ce weekend, après avoir méticuleusement préparé un vol en A32X en Cold & Dark, qui s'est mal terminé en cours de vol "grâce" au pilote automatique).

    Voir communiqué de FlyByWire (auteur de l'excellent mod A32NX) : https://www.facebook.com/FlyByWireSi...37398251465094

    Ils prévoient d'écrire leur propre pilote automatique pour ne plus dépendre de celui d'Asobo.

    Enervant quand même.
    Oui, j'ai eu le même constat ce week-end en préparant un vol directement sur le MCDU, même chose que toi avec le mod, l'avion part à gauche et descends C'est peut-être pas plus mal qu'ils développent leur PA en parallèle même si je ne me rends pas compte de ce que ça peut représenter comme travail.

    D'ailleurs j'ai une question, à l'instar des mises à jours des données visuelles (USA, Japon..) est-ce que les avions ont vocation à évoluer de la même manière notamment sur leur exploitation ? Par exemple sur chaque avion de ligne de base, plusieurs boutons du panneau supérieur sont inactifs. Est-ce que sur la durée il peut y avoir des mises à jour de l'éditeur qui va permettre de les rendre actifs ?

    Je me pose cette question car j'ai l'impression que dans certains cas la communauté bosse sur des améliorations pour rien au final puisque l'éditeur repasse derrière.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #7361
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Oui, j'ai eu le même constat ce week-end en préparant un vol directement sur le MCDU, même chose que toi avec le mod, l'avion part à gauche et descends C'est peut-être pas plus mal qu'ils développent leur PA en parallèle même si je ne me rends pas compte de ce que ça peut représenter comme travail.

    D'ailleurs j'ai une question, à l'instar des mises à jours des données visuelles (USA, Japon..) est-ce que les avions ont vocation à évoluer de la même manière notamment sur leur exploitation ? Par exemple sur chaque avion de ligne de base, plusieurs boutons du panneau supérieur sont inactifs. Est-ce que sur la durée il peut y avoir des mises à jour de l'éditeur qui va permettre de les rendre actifs ?

    Je me pose cette question car j'ai l'impression que dans certains cas la communauté bosse sur des améliorations pour rien au final puisque l'éditeur repasse derrière.
    Réponse basée sur mon avis subjectif : Asobo a indiqué lors d'interviews qu'ils n'avaient pas l'intention de développer des avions "study-level" (pour ce que ça veut dire... disons pas d'appareil ultra-fidèles jusqu'au moindre bouton), sachant qu'il y a d'autres éditeurs d'add-ons qui font ça très bien.

    Donc je ne pense pas qu'ils souhaitent fortement détailler leur parc d'appareils existants. Déjà, si ils pouvaient fiabiliser l'existant, on aurait un grand progrès qui servirait à la fois les utilisateurs, et les programmeurs d'add-ons qui s'appuient sur les fonctions de base du simulateur (mais c'est justement pour cela que FlyByWire indique réfléchir au développement de leur propre PA, parce que celui de MSFS perd la boule).

  12. #7362
    Mon point de vue et avis : Asobo n'a pas à s'occuper de faire des avions, et on a déjà du bol d'avoir ce qu'on a je pense. Leur boulot, autant d'après les utilisateurs plus exigeants et les professionnels du milieu, c'est de proposer une enveloppe de création/ utilisation d'aéronefs qui soit et utilisable par une base (SDK public), et par les créateurs!/ utilisateurs des addons les pus complexes "possibles".
    Pour pouvoir savoir ce qu'Asobo/ Ms veut comme "profondeur" de codage/ simulation/ utilisations, il faudrait qu'ils aient parlé à ce sujet, et vous save'z tous que jamais les équipes n'ont évoqué cet aspect de MSFS (le "à qui il s'adresse" a été ébauché, mais pas le "quels outils/ fonctionnalités sont prévues pour une version complète".
    Pour le moment, comme répété assez régulièrement : les devs tiers "ne sont pas encouragés" à faire des outils qui utiliseraient du code externalisé (typiquement, des plugins). Le fait que FlyByWire ait été littérallement poussé dans les bras d'un producteur qui au début ne savait pas quoi faire d'eux est assez clair. Mais ça pourrait aussi pousser Ms à revoir un peu sa copie en partie (CàD en différenciant la version PC de la version console pour toute cette partie), car vous l'avez deviné, c'est parce que le produit "doit rester unifié" sur ses 2 supports qu'on a un système aussi fermé encore...
    L'éthique est mon esthétique

  13. #7363
    En dépit des crashes vers le bureau (et pas que d'ailleurs, car j'ai une furieuse tendance à faire de la survitesse avec le TBM...), j'arriveà poursuivre mon périple des Amériques de bout-en-bout.

    J'ai bouclé les îles aléoutiennes et leurs volcans...


    Continué à voler dans cet archipel au gré des nuages, des levers de soleil et des couchers de lune


    Et j'en enfin attaqué la première étape continentale, un petit matin couvert à Anchorage, pour rejoindre Delta Junction, de l'autre côté de la chaîne de l'Alaska


    Soyons honnête, heureusement que les nuages sont parfois là pour cacher la misère de certaines textures au sol, pas les mieux servies dans ce coin du monde
    |

  14. #7364
    Petit plaisir visuel du soir,
    (En jeu: Italie du sud, le matin)


  15. #7365
    FlyByWire vient de sortir une nouvelle version de sa branche de développement (non finalisée donc) qui corrige le bug AP (avec l'aide de Martial d'Asobo).

    Je viens de tester, mon vol en cours LFBO -> LFMN se passe parfaitement bien sous AP. Démarrage Cold and Dark au parking à Toulouse, Pré-chargement d'un plan de vol complet, paramétrage complet du MCDU, changement de piste et de SID suivant instruction de l'ATC. Enclenchement de l'AP en mode Managed au bout de 2 minutes de vol, le FD est bien aligné et l'AP suit parfaitement la route

    Bon, par contre je croyais le bug de roulis corrigé suite à un test la semaine dernière, mais mon 'bus continue à osciller des ailes à partir d'environ FL250 sous AP... Pas dramatique mais ça donne un peu le mal de mer

  16. #7366
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message

    Bon, par contre je croyais le bug de roulis corrigé suite à un test la semaine dernière, mais mon 'bus continue à osciller des ailes à partir d'environ FL250 sous AP... Pas dramatique mais ça donne un peu le mal de mer
    Lorsque ça me l'a fait, j'ai déconnecté l'AP, remis les ailes à plat et reconnecté l'AP et après plus rien.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  17. #7367
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    car vous l'avez deviné, c'est parce que le produit "doit rester unifié" sur ses 2 supports qu'on a un système aussi fermé encore...
    Non mais non, il faut arrêter là. Ça me fait mal au cœur à l’idée que les gars de Asobo puissent tomber sur ces propos avec le boulot qu’ils font.
    Leur jeu n’est pas fermé, il est miraculeusement ouvert. Quel AAA propose à sa release autant d’outils simples d’accès ? L’architecture entière de leur jeu est réfléchie pour être ouverte !

    Leur système de package/overwrite est au poil, on a accès à une grosse partie du code de leurs propres avions/systèmes embarqués, leur jeu gère plusieurs façons d’implémenter les modèles, sons et éléments du cockpit.
    Il suffit simplement de regarder la quantité et la variété du contenu produit depuis le jour de sa sortie pour réaliser à quel point MSFS est ouvert.

    Intégrer du code externe dans les avions de leur jeu, c’est quand même quelque chose d’extraordinaire.
    Ils bossent dessus et il y a des nouveautés à chaque patch du SDK. Mais ça prend simplement du temps, il est inutile de tomber dans des théories de complot par rapport à la version console (d’autant plus que je suis persuadé que la version console proposera le même marketplace interne, et qu’ils ont pour volonté de capitaliser sur les créations d’autres entreprises sur leur version xbox).

  18. #7368
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Lorsque ça me l'a fait, j'ai déconnecté l'AP, remis les ailes à plat et reconnecté l'AP et après plus rien.
    En fait ils se sont plantés, ils ont intégré le flybywire du B737 MAX dans l'A320

  19. #7369
    Salut tout le monde !

    Bon je suis pas pilote mais codeur, et j'aime bien codé des bricoles. Du coup en discutant sur le Discord de CPC un membre a dit "Ce serait bien une map où on peut voir tout nos vols OnAir". Comme j'aime bien ce genre de petit défi, j'ai codé un petit bout de truc qui vous permet de voir vos trajets et quelques stats sur ces derniers : https://eskimon.fr/fs2020-onair-historymap/

    Bon vol !




  20. #7370
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Salut tout le monde !

    Bon je suis pas pilote mais codeur, et j'aime bien codé des bricoles. Du coup en discutant sur le Discord de CPC un membre a dit "Ce serait bien une map où on peut voir tout nos vols OnAir". Comme j'aime bien ce genre de petit défi, j'ai codé un petit bout de truc qui vous permet de voir vos trajets et quelques stats sur ces derniers : https://eskimon.fr/fs2020-onair-historymap/

    Bon vol !

    https://i.imgur.com/83ec8XP.png

    https://i.imgur.com/AhDLgJO.png
    De l'excellent travail !!
    Et voila ce que ca donne chez moi :


  21. #7371
    Un petit utilitaire sympa pour MSFS que j’ai croisé en lisant des news : Bush Trip Injector

    Tout est dans le nom et il semblerait que ça permette de produire le nécessaire pour retrouver son idée de vol directement dans MSFS dans le menu des vols.

    En gros, il suffirait de créer son plan de vol dans LittleNavmap, balancer le .pln dans l’Injector et le bazar produit les éléments nécessaires.
    Hop ! Vol prêt dans MSFS. Plus qu’à embarquer le duct tape et le Kabar :P

    https://forums.flightsimulator.com/t...1-1-315/326494

    Pas encore testé par ici mais ça pourrait bien être très pratique pour se garder quelques vols sympas directement dans l’interface de MSFS.



    ----

    Pas utilisateur de OnAir par ici, mais merci pour ta petite application Eskimon
    Ça a l’air simple et pratique !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  22. #7372
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    FlyByWire vient de sortir une nouvelle version de sa branche de développement (non finalisée donc) qui corrige le bug AP (avec l'aide de Martial d'Asobo).

    Je viens de tester, mon vol en cours LFBO -> LFMN se passe parfaitement bien sous AP. Démarrage Cold and Dark au parking à Toulouse, Pré-chargement d'un plan de vol complet, paramétrage complet du MCDU, changement de piste et de SID suivant instruction de l'ATC. Enclenchement de l'AP en mode Managed au bout de 2 minutes de vol, le FD est bien aligné et l'AP suit parfaitement la route


    Bon, par contre je croyais le bug de roulis corrigé suite à un test la semaine dernière, mais mon 'bus continue à osciller des ailes à partir d'environ FL250 sous AP... Pas dramatique mais ça donne un peu le mal de mer
    c'est sympa de voir les réparations arriver si vite , c'est bon signe !

  23. #7373
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    c'est sympa de voir les réparations arriver si vite , c'est bon signe !
    Oui et non.

    Oui : Effectivement, il y a eu un travail concerté de FlyByWire et d'Asobo (Martial Bossard) pour corriger au plus vite le bug pour le A32NX. Et le correctif rejoindra le prochain patch de MSFS pour l'A32N natif.

    Non : Il est très dommage qu'un tel bug apparaisse suite à une nouvelle version du simu et n'ait pas été détecté par une procédure rigoureuse de TNR (Tests de Non Régression).

  24. #7374
    Je compare avec l'époque de FSX ou il n'y avait pas de patch , pas de correctifs ......

    Ici il y en a un fréquemment , les tests de TNR se font dans les jours qui suivent la sortie en "direct live"

    comment faire autrement ?

  25. #7375
    Citation Envoyé par Eskimon Voir le message
    Comme j'aime bien ce genre de petit défi, j'ai codé un petit bout de truc qui vous permet de voir vos trajets et quelques stats sur ces derniers : https://eskimon.fr/fs2020-onair-historymap/
    Vraiment sympa, les logbooks aussi bien X-Plane que MSFS ne sont pas très "visuels" et c'est super de pouvoir voir ses évolutions sur une carte.

    Voilà ce que ça donne de mon côté, Truf et moi avons apparemment une stratégie de jeu différente

    E' pericoloso sporgersi.

  26. #7376
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    les tests de TNR se font dans les jours qui suivent la sortie en "direct live"

    comment faire autrement ?
    Ben justement, les TNR il faut les faire avant de livrer, pas après. Un des points principaux que je peux reprocher à MS/Asobo, c'est de livrer des évolutions insuffisamment testées.

    Si dans mon boulot (pour faire court, on va dire manager IT pour une entreprise ayant une informatique servant plusieurs milliers d'utilisateurs), je livrais des trucs insuffisamment testés, je ne serai plus à mon poste.
    Dernière modification par Osirith ; 01/12/2020 à 14h13.

  27. #7377
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Non mais non, il faut arrêter là. Ça me fait mal au cœur à l’idée que les gars de Asobo puissent tomber sur ces propos avec le boulot qu’ils font.
    Leur jeu n’est pas fermé, il est miraculeusement ouvert. Quel AAA propose à sa release autant d’outils simples d’accès ? L’architecture entière de leur jeu est réfléchie pour être ouverte !

    Leur système de package/overwrite est au poil, on a accès à une grosse partie du code de leurs propres avions/systèmes embarqués, leur jeu gère plusieurs façons d’implémenter les modèles, sons et éléments du cockpit.
    Il suffit simplement de regarder la quantité et la variété du contenu produit depuis le jour de sa sortie pour réaliser à quel point MSFS est ouvert.

    Intégrer du code externe dans les avions de leur jeu, c’est quand même quelque chose d’extraordinaire.
    Ils bossent dessus et il y a des nouveautés à chaque patch du SDK. Mais ça prend simplement du temps, il est inutile de tomber dans des théories de complot par rapport à la version console (d’autant plus que je suis persuadé que la version console proposera le même marketplace interne, et qu’ils ont pour volonté de capitaliser sur les créations d’autres entreprises sur leur version xbox).
    Alors Asobo que j'ai vilainement attaqués en traître, les pôvres... Je suis méchant c'est une évidence ! Et j'ai touché à ton jouet apparemment ??

    Donc tu es développeur ? Ou moddeur ? Ou tu as participé à une phase de tests ? Ou tu es un habitué des produits du secteur ? Ou au moins, tu as des amis qui travaillent dans le milieu ? Des sources dans le milieu ?? Ou tu as des infos exclusives sur comment ça se passe en interne ?? Ou tu bosses en industrie avec eux ?
    Au moins, tu es ExpertCPC™, bienvenue au Club

    (ps : le fait que "le jeu soit fermé" TEL QUE JE L'AI DÉCRIT est un fait non pas un avis... Les raisons que j'évoques sont mes élucubrations certes mais basées sur les nombreuses infos éparses disponibles)
    Dernière modification par DreadMetis ; 01/12/2020 à 13h34.
    L'éthique est mon esthétique

  28. #7378
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Ben justement, les TNR il faut les faire avant de livrer, pas après. Un des points principaux que je peux reprocher à MS/Asobo, c'est de livrer des évolutions insuffisamment testées.

    Si dans mon boulot (pour faire court, on va dire manager IT pour une entreprise ayant une informatique servant plusieurs milliers d'utilisateurs), je livrais des trucs insuffisamment testés, je ne serai plus à mon poste.
    je te comprend bien , c'est peut etre une question d'échelle non ?

    S'l te fallait deux hangars avec 2000 postes de travail dedans pour tester chaque sortie hebdomadaire ce serait difficile .....

  29. #7379
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Je compare avec l'époque de FSX ou il n'y avait pas de patch , pas de correctifs ......
    Ici il y en a un fréquemment , les tests de TNR se font dans les jours qui suivent la sortie en "direct live"
    comment faire autrement ?
    Je suis d'accord avec toi. Combien de temps a-t-il fallu attendre pour avoir quelque chose d'exploitable sur FSX? Je crois que j'ai passé plus de temps à chercher des solutions sur le net et à bidouiller que de jouer. Satanée fuite de RAM.

  30. #7380
    Citation Envoyé par Kinou2a Voir le message
    Je suis d'accord avec toi. Combien de temps a-t-il fallu attendre pour avoir quelque chose d'exploitable sur FSX? Je crois que j'ai passé plus de temps à chercher des solutions sur le net et à bidouiller que de jouer. Satanée fuite de RAM.
    Une des raisons pour lesquelles j'étais resté sur FS2004 un bon moment... ça commence à remonter tout ça...

Page 246 sur 345 PremièrePremière ... 146196236238239240241242243244245246247248249250251252253254256296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •