Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 345 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294344 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 10323
  1. #7291
    Pour profiter du Mustang il y a tout intérêt à jeter un œil à quelques conseils de pilotage. On met les gaz, on tire le manche, ça décolle, mais la bestiole est tellement puissante et spécifique qu’elle se traite avec quelques attentions (et c’est aussi ce qui fait son charme).
    Tout ça dans les limites de DCS (qui va être moins convaincant aux limites de l’enveloppe de vol, en général).

    C’est beaucoup mieux de découvrir ce que donne DCS pour les avions à hélices sur un Yak-52, par ex, mais il est payant.

    Un petit manuel vintage ?
    http://www.wwiiaircraftperformance.o...l-5april44.pdf

    Un petit extrait :
    GENERAL
    The airplane is stable at all normal loadings, but the directional trim changes at low speeds as speed and horsepower output is varied.
    The trim tab controls are sensitive and must be used carefully.
    The effect of flap and landing gear operation on the trim of the airplane in flight is as follows:

    - Landing gear retracted-airplane becomes tail heavy.
    - Landing gear extended-airplane becomes nose heavy.
    - Flaps lowered-airplane becomes nose heavy.
    - Flaps raised-airplane becomes tail heavy.

    A sustained sideslip cannot be performed in this airplane;
    recovery should be effected above 200 feet.
    Rien de particulier pour le roulis. Il faut peut-être voir s’il y a des infos spécifiques pour certains régimes de vol. Mais sur les grosses variations de couple ça sera surtout au pilote de compenser en conséquence.

    FUSELAGE TANK HALF FULL
    When this condition is reached, the stability is much improved. A slight tendency to tighten up is noticeable in left turns only and it is impossible to trim for hands-off level flight.
    The airplane stability improves rapidly and the flying characteristics are normal as more fuel short of the half-full position is used.
    Le moteur du Mustang est aussi une grosse brutasse de guerre. Par ex, on ne décolle pas plein gaz.
    Et côté comportement, il n’est pas indiqué de pratiquer les décrochages en-dessous de 12000 pieds (ça en dit long ^^)

    Ça donne envie de s’y recoller, ces bêtises !
    Quelle belle machine !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #7292
    Citation Envoyé par jimminy Voir le message

    Oui ça marche, merci

    Quant aux POI US qui ne veut pas se télécharger, y a t il un moyen de passer par un autre systeme de téléchargement ? j'ai essayé des tonnes de fois : "echec de l'installatio du paquet"
    Je t'en prie.
    Pour le pack US, il faut passer par la boutique ingame je ne vois aucune autre alternative.
    Regarde sur le forum officiel, tu ne dois pas être le seul à avoir ce souci.

    - - - Mise à jour - - -

    Noclip :



    - - - Mise à jour - - -

    On y apprend notamment que A plague Tale utilise le même moteur que MFS.

  3. #7293
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    On y apprend notamment que A plague Tale utilise le même moteur que MFS.
    Oui alors si je me souviens bien, c'est l'inverse.
    ASOBO a développé A Plague Tale avec un moteur "Open World" maison, qu'il a réutilisé pour faire les premières ébauches de MSFS qui ont été montrées à Microsoft, et qui a emporté la décision de retenir le studio pour faire la nouvelle version de Flight Simulator.

    Euh... depuis, je pense qu'il y a eu pas mal de divergences entre les deux moteurs

  4. #7294
    Ça ne peut pas être l'inverse car je n'ai pas donné de direction.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai regardé le docu et je n'ai pas appris grand chose mais pour quelqu'un qui n'a pas trop suivi le jeu c'est sans doute intéressant.

  5. #7295
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Oui alors si je me souviens bien, c'est l'inverse.
    ASOBO a développé A Plague Tale avec un moteur "Open World" maison, qu'il a réutilisé pour faire les premières ébauches utilisant des données Bing directement dans leur moteur pour un projet de "visite virtuelle" (avec de la réalité augmenté) qui ont été montrées à Microsoft, et qui a emporté la décision de retenir le studio pour faire la nouvelle version de Flight Simulator. (...)
    Quelques précisions... Il est intéressant quand même de savoir que "tout ça s'est fait par hasard", il n'y avait pas de chemin tracé vers MSFS. Asobo n'avait aucune intention de faire un simu de vol d'ailleurs ! Je pense que dans le contexte c'est important.
    L'éthique est mon esthétique

  6. #7296
    Vous n'avez pas de problèmes de collection ?
    Je n'arrive pas à avoir accès à la boutique pour télécharger le module USA

    Edit: c'est revenu, je peux enfin télécharger le World Update USA
    Dernière modification par burton ; 27/11/2020 à 11h00.

  7. #7297
    D'ailleurs il me semble que le lien de filiation directe n'est pas Plague Tale vers MSFS mais Fuel (également développé par Asobo) vers MSFS.

    https://www.codemasters.com/game/fuel/

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Asobo n'avait aucune intention de faire un simu de vol d'ailleurs ! Je pense que dans le contexte c'est important.
    Dans quel contexte ?

  8. #7298
    Dernier (plus récent) post de Mathijs Kok (Aerosoft) concernant le CRJ et le travail collaboratif avec Asobo :
    https://forum.aerosoft.com/index.php...omment=1003563

    (...)Asobo and Microsoft are indeed very much involved. I know we have discussed that a few times but let me go over it one more time.

    As you all know we were in many ways involved with the release of MFS. We did the boxed version, have been one of the first add-on developers to see it and we have been able to give some advice based on our nearly 30 years of experience with flightsim. After the release we had access to the first versions of the SDK (together with some other selected partners). This allowed us to have add-ons like OnAir ready on release.

    We very early decided that we would use the CRJ made by Hans Hartmann as our first aircraft. It has just the right complexity to really task the developing SDK. The Airbusses would be too complex, the Twin Otter too easy. As Asobo had zero experience with running the far more complex code in their simulator, it was rather easy to set up a system where Hans would show them what was needed and Asobo basically would try to get the code running. Of course knowledge flows both ways. We learned a lot about the sim, how to use it efficiently. Of course the comment will be that the SDK and the sim will be made to get the CRJ running. And yes, to some degree that is true. Hans and Asobo worked together every day, often until very late in the evening. There was a huge investment from both parties. But the CRJ is a very 'standard' airliner. An 737 might be a bit more complex in the Flight Guidance Systems, but most of the other systems are comparable. If lateral guidance works, vertical guidance is just modestly more complex. AutoThrottle, that the CRJ misses, and an aircraft like the 737 has, is a very basic system. You need some tables to manage climbs and descends but that is something add-on devs dealt with for over a decade. Does not make it easy, but doable.

    We are not the only company who has access like we have btw, we are bit surprised other companies do not use it as much as we do. Perhaps it is because you need to invest many many months of work without any payment. With the seriously reduced income from P3D add-ons some smaller companies might be low on cash. There are a lot of commercial elements that are not obvious to most people. If you want to read my rantings about that, check this: https://forum.aerosoft.com/index.php...ve-ponderings/

    --------------------------------

    So what does that mean for the CRJ? Are we close to release? What is included? What is the price?

    It means that we are gearing up for a release. File are being tested, marketing is being done. BUT, we really need a a few bits to work that do not work right now. We can't release without those bits and we can't include them because the sim does not play ball. But as said, coms with Asobo are very good and every day things are solved. We still do not know when we can release, but we have made some decisions.

    The goal of this release was to match the P3D V5 version. Apart from some aspects, like the option to show charts in the EFB and a real weather radar (so not one that only shows weather a weather engine made) that matched to the weather that is shown in the sim, we can basically deliver. The current version of the sim simply does not allow that. Our code is ready and when the sim is we can include it. We do not believe those are show stoppers. Many P3D add-ons do not have it now, heck, apart from our Airbusses no add-on is capable of showing weather that is read from the sim itself. The release will not be stopped because of these things.

    Price will be modest. We believe prices for MFS add-ons will be lower than for P3D add-ons because we simply have a lot more customers. No discount for existing customers. The investment done is just to massive.

    Early next week we'll know more and will show more.

  9. #7299
    Vu sur jeuxvideo.com, la prochaine mise à jour du monde se focalisera sur le Royaume-Uni, sortie prévue le 26 janvier 2021

  10. #7300
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Vu sur jeuxvideo.com, la prochaine mise à jour du monde se focalisera sur le Royaume-Uni, sortie prévue le 26 janvier 2021
    Attention, ça se focalisera sur le Royaume-Uni ou la Grande-Bretagne ? Si c'est l'UK, l'Ulster sera-t-elle exclue ? Si c'est GB, l'Eire sera-t-elle oubliée ? Et quid de l'ile de Man ?

  11. #7301
    Bah en fait vu dans le Live surtout... D'ailleurs, ça rend le DLC "bâtiments pour Londres" d'OrbX (en promo) bien moins intéressant
    Elglon, le producteur dit "UK" je crois, je vais réécouter tiens. Mais le fait est qu'il (le prod) demande directement à des instances gouvernementales pour exploiter les données existantes dans le simu, donc c'est par gvmt.
    Par contre on n'a (toujours) pas vraiment de roadmap technique. Depuis le début c'est une information que de nombreux testeurs demandaient déjà, et là de nombreux utilisateurs payants : pourquoi Ms n'a, contrairement à tous leurs autres simus (voire produits) aucune description technique de ce qu'il fait, veut faire, ne fait pas, compte faire etc.

    Sinon c'est promos vendredi noir chez la plupart des vendeurs/ créateurs avec boutique. Chez Orbx 50% max, XP store ça descend jusqu'à -60%. Pensez, si vous aviez une liste en attente, à regarder les promos
    L'éthique est mon esthétique

  12. #7302
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Attention, ça se focalisera sur le Royaume-Uni ou la Grande-Bretagne ? Si c'est l'UK, l'Ulster sera-t-elle exclue ? Si c'est GB, l'Eire sera-t-elle oubliée ? Et quid de l'ile de Man ?
    https://www.rockpapershotgun.com/202...se-for-the-uk/

    England, scotland, wales et ils essaient d'avoir toute l'Irlande aussi, pas seulement l'Irlande du Nord.

  13. #7303
    Fontaine je ne boirai pas de ton eau





    je suppose que les "global scenary" sont indispensables (celui sur l'Europe du moins )

    je vais m'en servir sur C172 presque uniquement

  14. #7304
    -42%, y'a un truc dans l'air

    Les "global scenery" oui sinon tu auras juste un globe d'océans je crois :D

    Je pense que si tu voles beaucoup sur un avion unique, le pack "C172 REP" pourrait t'intéresser, ça donne de la persistance entre autres choses ("façon A2A") à ton avion. (il y a plusieurs avions couverts par REP)
    https://www.simcoders.com/reality-ex...ar-cessna-172/
    L'éthique est mon esthétique

  15. #7305
    Les Global Scenery sont inclus dans l'installation d'X-Plane.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  16. #7306
    D'ailleurs, après le global scenery, pour un peu (quelques milliers possible...) d'ajout "par défaut" tu as aussi "tout ça" : https://gateway.x-plane.com/ (ne sont pas des addons, juste du "travail communautaire" validé, utilisent tous les éléments par défaut).
    L'éthique est mon esthétique

  17. #7307
    Il y a également un rabais la dessus (13 Euros ) pour un bon C172 pourquoi pas ?

    En fait ce ne sera pas mon simu "primaire" , ce n'est pas un secret , et je ne veux pas charger la mule en pognon et surtout pas en GB sur le disque

    pas de tuiles Google pour moi ....

    X-Europe 5 , c'est bien ?

  18. #7308
    Oui pour x-europe, autogen très correct. Et à ce sujet, trouve un bon mesh pour ta / tes zones de vol (il en existe un gratuit global). Le mesh est "indispensable" dans certaines zones au relief sinon trop "adouci", comme pour tout simu par défaut le mesh est assez large en mailles.Après, si tu voles en plaine, tu t'en passes bien
    L'éthique est mon esthétique

  19. #7309
    Belle promo pour ceux qui ne possèdent pas XP11 !
    X-Europe est indispensable en GA pour moi.
    Pour le Mesh je dirai HD Mesh Scenery V4 : https://forums.x-plane.org/index.php...or-x-plane-11/
    Après les tuiles tu peux toujours en faire quelques unes sur certaines zones. Et tu peux trouver certaines zones retravaillées gratuitement. Si jamais tu changes d'avis sur le sujet, je pourrais partager quelques liens (qui sont normalement dans le nanoguide au passage).

  20. #7310
    Citation Envoyé par Benjiz Voir le message
    Belle promo pour ceux qui ne possèdent pas XP11 !
    X-Europe est indispensable en GA pour moi.
    Pour le Mesh je dirai HD Mesh Scenery V4 : https://forums.x-plane.org/index.php...or-x-plane-11/
    Après les tuiles tu peux toujours en faire quelques unes sur certaines zones. Et tu peux trouver certaines zones retravaillées gratuitement. Si jamais tu changes d'avis sur le sujet, je pourrais partager quelques liens (qui sont normalement dans le nanoguide au passage).
    oui belle promo , je suis satisfait mon achat mais je viens de passer 5 heures à télécharger , décompresser , organiser les répertoires (dont Xeurope et tout ce qui s'y rattache)

    c'est bon pour ce jour mais je prendrais le mesh plus tard !

    J'avoue que MFS est et restera mon simu de base mais je suis content de mes simus alternatifs (FSW , FSX et XPLANE qui semble le meilleur des 3 )




  21. #7311
    Sur XP11 je vole avec le C172SP Skyhawk de AirfoilLabs.
    A voir ici :
    https://www.airfoillabs.com/x-plane-c172sp
    E' pericoloso sporgersi.

  22. #7312
    C'est mieux que le "reality expansion pack" proposé plus haut par Dreadmetis ?

    a lire ceci j'hésite , de plus la "Solution dreadmetis" ne coute que 13 euros ????

    https://forums.x-plane.org/index.php...age=2#comments

  23. #7313
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    C'est mieux que le "reality expansion pack" proposé plus haut par Dreadmetis ?

    a lire ceci j'hésite , de plus la "Solution dreadmetis" ne coute que 13 euros ????

    https://forums.x-plane.org/index.php...age=2#comments
    Oh non, je ne suis pas près de me laisser entraîner sur le terrain glissant de "c'est quoi qu'est mieux" sur ces pages déjà savonneuses.

    J'ai les deux, le REP et le AirfoilLabs, et j'aime les deux pour leurs prix respectifs.

    Résumé vite fait : le REP est une "extension" du C172 par défaut, et garde par conséquent les aspects visuels. Le AirfoilLabs est un avion entièrement séparé et qui donc a une modélisation 3D différente. Il n'y a qu'un G430 dans l'AFL de mémoire ; comme le REP modifie l'avion par défaut il a deux versions steam gauges et G1000.
    Le reste c'est kif-kif sur le réalisme des changements de comportement, la maintenance, l'usure, les inspections, etc.
    E' pericoloso sporgersi.

  24. #7314
    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    oui belle promo , je suis satisfait mon achat mais je viens de passer 5 heures à télécharger , décompresser , organiser les répertoires (dont Xeurope et tout ce qui s'y rattache)

    c'est bon pour ce jour mais je prendrais le mesh plus tard !
    Les joies des simus quand on commence à l'installer ! .
    En tout cas si t'as besoin n'hésite pas, tu sais qu'on est quelques irréductibles sur XP ici ^^.

    Pour te décider le mieux est je pense de regarder quelques vidéos sur Youtube histoire de voir lequel te correspond le mieux.
    Sinon tu prends les 2 .

  25. #7315

  26. #7316
    Noclip a fait une vidéo sur comment MSFS a été créé et sur la technologie sur laquelle il repose.



    Extrêmement interessant.

    edit : damn, ça va vite sur cette page...
    Dernière modification par Elglon ; 27/11/2020 à 18h36.

  27. #7317
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    Noclip a fait une vidéo sur comment MSFS a été créé et sur la technologie sur laquelle il repose.


    Extrêmement interessant.
    Pour info deja posté sur cette meme page
    Dernière modification par Truf ; 27/11/2020 à 18h54.

  28. #7318
    Je viens de lancer le jeu pour faire une partie de découverte USA, sauf que j'ai ce message :



    Et que le bouton "Boutique" est grisé :



    J'ai fait la mise à jour mardi, ça fonctionnait très bien et là je lance le jeu ce soir et j'ai ça

    J'ai pas le souvenir qu'un canard ait eu le même problème. J'ai aussi déco/reco de mon compte XBOX mais toujours pareil.

    Auriez-vous une idée ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #7319
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je viens de lancer le jeu pour faire une partie de découverte USA, sauf que j'ai ce message :

    http://img.canal-pc.fr/N0929071001606506364.png

    Et que le bouton "Boutique" est grisé :

    http://img.canal-pc.fr/N0040758001606506325.png

    J'ai fait la mise à jour mardi, ça fonctionnait très bien et là je lance le jeu ce soir et j'ai ça

    J'ai pas le souvenir qu'un canard ait eu le même problème. J'ai aussi déco/reco de mon compte XBOX mais toujours pareil.

    Auriez-vous une idée ?
    Je ne sais pas si c’est le même souci, mais hier soir j’ai aussi eu le bug du bouton boutique grisé. Après avoir supprimé le rolling cache tout est rentré dans l’ordre... Essaie pour voir.

  30. #7320
    Moi, ça me fait ce message d'erreur, et la boutique grisé quand je lance le jeu en offline. Pb de connexion?

Page 244 sur 345 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294344 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •