Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 345 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 10323
  1. #6631

  2. #6632
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Et du coup tu utilises quel soft?
    Parce que du coup, j'ai du temps devant moi pour essayer d'apprendre et je suis plutôt curieux
    https://www.brain-magazine.fr/articl...vec-le-du-coup

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #6633
    Ouais, p**** de tic de langage

  4. #6634
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    Merci Cooly
    Je t'en prie.

  5. #6635
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Ouais, p**** de tic de langage
    Je le dis tout le temps et on me l'a fait remarquer
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #6636
    Ah zut, du coup je me sens concerné aussi (je le sors assez souvent, et ça m'arrive régulièrement d'éditer mon message car je vois trop de "du coup"....) .

  7. #6637
    Hotfix déployé !

  8. #6638
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Hotfix déployé !
    En tout cas ça corrige pas le bug du changement de livrée

  9. #6639
    Citation Envoyé par Osirith Voir le message
    En tout cas ça corrige pas le bug du changement de livrée
    Pour moi, si.
    Par contre, c'est de plus en plus instable à chaque mise à jour et ça commence à être fatiguant. Par exemple, impossible de choisir un aérport de départ en Norvège, c'est un CTD assuré pendant le chargement. J'ai essayé une bonne dizaine de fois dans toutes les configurations possibles, rien à faire...

  10. #6640
    Cet AM un voyage de Palms Beach en Floride à Key West

    dans un premier temps on longe la cote occidentale de Floride

    avant de suivre l'autoroute lagunaire

    De l'orage au début , de l'orage à l'arrivée mais beau temps sur la majorité du parcours































    - - - Mise à jour - - -
    Dernière modification par Griffon 07 ; 31/10/2020 à 19h52.

  11. #6641
    La 4ème en partant du bas... Joli.
    Y a du avoir des retouches à la main, le bord de mer est très précis.

    Très joli coin en tout cas, d'ailleurs cette capture fait peut-être encore parti de la photogrammétrie ?

    Bon la dernière capture fait un peu la gueule.

  12. #6642
    En tout cas perso aucun soucis avec ce patch et le nouvel AA est beaucoup mieux sans perte de perf de mon côté !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #6643
    A l'arrivée le contrôle de Key West m'autorise à atterrir après un circuit à main gauche

    tout en suivant un jet commercial en finale

    Je confirme , pas de turbulences de sillage , j'étais pas loin derrière











  14. #6644
    Apres le ciel de la mort, les effets disco psychédéliques


  15. #6645


    (En fait un certain JJ a repris la direction artistique du projet )
    L'éthique est mon esthétique

  16. #6646
    J'ai poursuivi mon petit tour du monde improvisé. Après Nantes > Genève j'ai fait un Genève > Marina di Campo très chaotique, le temps pourri, pas de visibilité, de la pluie, du vent, je suis arrivé la nuit sans aide à l'atterrissage, c'était laborieux. Mais j'y suis arrivé quand même. Dorénavant je continuerai mes vols météo temps réel que lorsque la météo sera clémente. Et ça été le cas pour ma troisième étape Marina di Campo > Podgorica, capitale du Monténégro en passant par Rome :



    Puis direction Naples :







    Puis Bari, avec un levé de Lune :





    Et après avoir traversé la Mer Adriatique, arrivée piste 36 en ILS cette fois...





    Prochaine étape : Podgorica > Istanbul

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Griffon 07 Voir le message
    Cet AM un voyage de Palms Beach en Floride à Key West

    dans un premier temps on longe la cote occidentale de Floride

    avant de suivre l'autoroute lagunaire

    De l'orage au début , de l'orage à l'arrivée mais beau temps sur la majorité du parcours


    - - - Mise à jour - - -
    Wouaaah !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  17. #6647
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    J'ai poursuivi mon petit tour du monde improvisé.
    Tu sais comment te balader dans ton zinc? Je ne trouve aucun bind pour ça... Sinon le TBM930 est cool mais le cold start est un peu à l'arrache et je ne sais pas si c'est le comportement normal du garmin mais dés que tu changes ton plan de vol et ou approche c'est 380° assuré...

  18. #6648
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Tu sais comment te balader dans ton zinc? Je ne trouve aucun bind pour ça... Sinon le TBM930 est cool mais le cold start est un peu à l'arrache et je ne sais pas si c'est le comportement normal du garmin mais dés que tu changes ton plan de vol et ou approche c'est 380° assuré...
    Oui, quand tu es dans le cockpit, avec les flèches de direction (du clavier) tu peux te débrouiller pour aller derrière.

    Pour le plan de vol, pour éviter les 380 tu as un bouton "Activate LEG to Waypoint" que tu peux choisir dans ton plan, ça lui permet de me pas recommencer le plan à 0 comme il peut faire parfois lorsque tu changes d'approche par exemple. En gros ça te fait choisir le point que tu souhaite suivre.

    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 31/10/2020 à 22h57.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #6649
    mon futur pack livrées C172 avance.


  20. #6650
    Bon bah impossible d'atterrir pour moi... Je peux lancer un vol planifié, mais à chaque approche, à environ 500 pieds, CTD... Avec ou sans mods, en France ou ailleurs. C'est dommage pour les missions NeoFly
    L'éthique est mon esthétique

  21. #6651
    Pour ma part un nouveau bug avec le thurmaster tca quadrant.
    A chaque fois que je met en pause les volets se mettent en position « aterrissage
    En fait par défaut le quadrant est parametrė pour des fonctions ou boutons qui n’existent pas encore.
    Il faut simplement supprimer les boutons qui n’existent pas encore sur la version actuelle du quadrant ( ex boutons 18 à 20 voir plus )

  22. #6652
    Depuis l'update 5, il n'est plus possible de recharger en live l'avion avec de nouvelles modifications (pour mon cas, sur le sound.xml). Faut relancer le jeu à chaque petite modification, c'est bien compliqué d'avancer du coup (surtout que sur le MB339 c'est beaucoup d'exploration et d'essais).

  23. #6653
    Dites, j'ai vu passer une histoire de cache qui ne se vide pas et je me demande si ce n'est pas ça qui me cause mes crash vers le bureau (je me suis aperçu que la météo ne se rafraîchit pas sauf si je change de profil par exemple, et j'ai des instruments qui gardent la dernière config' du vol d'avant entre autres petits trucs bizarres). Un rappel du "cache qu'on peut/ doit effacer" ? J'ai une version Live avec install' personnalisée pour infos.
    (edit : j'ai repassé les 5 dernières pages et je me demande si ce n'était pas sur le forum officiel...)
    L'éthique est mon esthétique

  24. #6654
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Dites, j'ai vu passer une histoire de cache qui ne se vide pas et je me demande si ce n'est pas ça qui me cause mes crash vers le bureau (je me suis aperçu que la météo ne se rafraîchit pas sauf si je change de profil par exemple, et j'ai des instruments qui gardent la dernière config' du vol d'avant entre autres petits trucs bizarres). Un rappel du "cache qu'on peut/ doit effacer" ? J'ai une version Live avec install' personnalisée pour infos.
    (edit : j'ai repassé les 5 dernières pages et je me demande si ce n'était pas sur le forum officiel...)
    J'ai remarqué ça sur le TBM : il a y certaines options du PFD qui sont restées (genre affichage du vent) alors qu'avant il fallait le remettre à chaque nouveau vol. Pour le coup j'ai trouvé ça bien Par contre je n'ai pas de CTD.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  25. #6655
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Oui, quand tu es dans le cockpit, avec les flèches de direction (du clavier) tu peux te débrouiller pour aller derrière.

    Pour le plan de vol, pour éviter les 380 tu as un bouton "Activate LEG to Waypoint" que tu peux choisir dans ton plan, ça lui permet de me pas recommencer le plan à 0 comme il peut faire parfois lorsque tu changes d'approche par exemple. En gros ça te fait choisir le point que tu souhaite suivre.
    Merci!
    Par exemple quand tu as ton approche, il ne faut pas faire "Load and activate" mais chercher l'apporche depuis "Activate leg to waypoint"? J'ai pas le jeu là pour regarder.

  26. #6656
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Depuis l'update 5, il n'est plus possible de recharger en live l'avion avec de nouvelles modifications (pour mon cas, sur le sound.xml). Faut relancer le jeu à chaque petite modification, c'est bien compliqué d'avancer du coup (surtout que sur le MB339 c'est beaucoup d'exploration et d'essais).
    Tu as essayé la manip indiquée sur le forum officiel et que j'ai rappelée dans un post il y a 1 ou 2 pages ? Il faut activer le mode Développeur, et faire un Resync dans l'Aircraft Editor. Je ne sais pas si ça règlera ton problème, mais ça permet de mettre à jour la livrée quand tu en changes, et avec un peu de chance ça recharge tous les paramètres de l'appareil.
    Dernière modification par Osirith ; 01/11/2020 à 08h02.

  27. #6657
    Citation Envoyé par Zega Voir le message
    Tu sais comment te balader dans ton zinc? Je ne trouve aucun bind pour ça... Sinon le TBM930 est cool mais le cold start est un peu à l'arrache et je ne sais pas si c'est le comportement normal du garmin mais dés que tu changes ton plan de vol et ou approche c'est 380° assuré...
    Il y a un excellent tutoriel sur YT pour appliquer des touches au pilotage automatique
    https://www.youtube.com/watch?v=dbRtozFRX7A&t=394s

  28. #6658
    Depuis la sortie, je lorgne sur le topic, je suis enfin prêt à décoller:

    > Nouvelle config : I9-10900K - RTX 3090 - 64 GB ram, check
    > Acheter le jeu, check
    > Download, 98 %
    > Joystick ___ plus d'un mois pour en trouver un, mon ancien G940 était cassé, T-16000M SPACE SIM DUO (pour Elite aussi), check
    > Hotas, récup de G940 check
    > Pédalier, récup de G940 check
    > Acheter un siège, check
    > Branché un deuxième écran, check
    > Confinement check
    > chercher le track IR ...to do

    bon c'est moche, manque de place, mais ça fera l'affaire



    “CPC Tower, SENUA4X85 ready for take off at Runway 5"

  29. #6659

  30. #6660
    Féloches pour la machine de compèt !

    À ce tarif, il faut mettre une fessée au T16000M en beurre solidifié et passer à un matos qui fera moins tache sur ta config. Avec une vraie mécanique et ergonomie plus polyvalente. VKB-Sim, Thrustmaster, VirPil, etc.
    En tout cas, si tu apprécies la simu, l’investissement se justifie.
    Je suis sûr que le T16000 fait l’affaire pour le moment, mais teste mieux et tu le regarderas d’un autre œil.

    Bons vols !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

Page 222 sur 345 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232272322 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •