Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 345 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 10323
  1. #4531
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Même en utilisant l'ATC tu plantes pas?
    Oui mais j'ai téléchargé la synthèse vocale Anglais (Etats-Unis) et j'ai basculé de Azure à "synthèse vocale Windows hors ligne" (un truc comme ça). La qualité est très propre d'ailleurs, limite mieux que Azure.
    Jazz in my pants

  2. #4532
    Je joue en désactivant systématiquement les autres joueurs et le trafic aerien (et sans ATC en ce moment)... Je garde juste la météo Live: pas un seul plantage. Et pourtant je pioche mes aéroports au hasard sur le globe en fonction de l'heure, j'ai du en tester une dizaine déjà. faut croire que j'ai du bol, ou alors la thèse des serveurs multi est peut être la bonne.

    Coté perf les temps de chargements sont largement réduits (j'estime 20 à 30 %), et ça ça m'arrange grave ^^
    Et coté "pas bien" j'ai effectivement les nuages qui pixélisent en High.

  3. #4533
    Bon après les plantages d'hier, j'ai téléchargé les voix anglaises dans Windows, et désactivé Azure.

    Je prépare un vol avec démarrage à une porte, avec le 320 amélioré.

    Je lance mes procédures, demande de roulage, ouf ça plante pas !
    Je démarre mes moteurs, termine les check lists avant roulage, puis je me rend compte que mon moteur droit ne tourne plus
    Je me dis que j'ai merdé, je connais pas tout par cœur encore, mais impossible de le faire repartir ce moteur droit.
    Je relance une partie, je rouvre un tuto, recommence, et bim, moteur droit qui s'éteint.

    Bah en fait c'est mort : https://github.com/flybywiresim/a32nx/issues/716


    edit : apparemment ça touche également le 320 de base
    edit² : laisser l'APU actif semble laisser le moteur 1 actif...
    Dernière modification par AwArE ; 17/09/2020 à 23h55.

  4. #4534
    Bon de mon côté ça tient, j'ai enfin la météo, l'ATC, ça plante pas, me voilà en train de partir de Fairbanks PAFA direction Dead Horse PASC. Et vu la météo, il n'y a peut-être pas que le cheval qui va y rester ce soir

    Jazz in my pants

  5. #4535
    Bon, en coupant Azure, ça ne plante plus. Et je passe plus en dessous de 30ips en ultra. Me voila réconcilié avec cette MAJ.

  6. #4536
    Je n'ai pas l'impression d'avoir les nuages qui pixelisent, mais je n'ai pas vraiment un oeil de lynx. Moi c'est plutôt l'oeil de taupe.
    Mon screen de cet aprem est page précédente si vous voulez commenter : http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13069425

    Par contre, je voulais vous montrer un screen pris avant le patch près de la Nouvelle Orléans (j'étais en intermédiaire), c'était pas un bug le lendemain c'était pareil, on dirait des arbres dans des immeubles.


    C'est quoi selon vous, c'est dégueulasse non ?

    Sinon depuis le patch, j'ai ce problème dans plusieurs aéroports. Je n'ai pas accès aux services au sol avec l'ATC.
    Ici j'aurais vraiment eu besoin qu'on me repousse un peu (les flèches bleues partaient derrière moi), du coup j'ai dû faire un demi-tour de porc.



    L'option n'apparait pas dans les choix.
    Là on voit pas, mais pourtant j'avais bien le gars avec son appareil pour faire reculer les avions devant à gauche.

  7. #4537
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Bon, en coupant Azure, ça ne plante plus. Et je passe plus en dessous de 30ips en ultra. Me voila réconcilié avec cette MAJ.
    Tu avais le fix js de la vitesse de rafraichissement des écrans avant ? Je demande car je n'ai pas l'impression d'avoir gagné en framerate.

  8. #4538
    Ça race, ça zouk fort ce soir sur l'Alaska

    Jazz in my pants

  9. #4539
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je n'ai pas l'impression d'avoir les nuages qui pixelisent, mais je n'ai pas vraiment un oeil de lynx. Moi c'est plutôt l'oeil de taupe.
    Mon screen de cet aprem est page précédente si vous voulez commenter : http://forum.canardpc.com/threads/12...1#post13069425

    Par contre, je voulais vous montrer un screen pris avant le patch près de la Nouvelle Orléans (j'étais en intermédiaire), c'était pas un bug le lendemain c'était pareil, on dirait des arbres dans des immeubles.

    https://zupimages.net/up/20/38/1tgl.jpg
    C'est quoi selon vous, c'est dégueulasse non ?

    Sinon depuis le patch, j'ai ce problème dans plusieurs aéroports. Je n'ai pas accès aux services au sol avec l'ATC.
    Ici j'aurais vraiment eu besoin qu'on me repousse un peu (les flèches bleues partaient derrière moi), du coup j'ai dû faire un demi-tour de porc.

    https://zupimages.net/up/20/38/1lfu.jpg

    L'option n'apparait pas dans les choix.
    Là on voit pas, mais pourtant j'avais bien le gars avec son appareil pour faire reculer les avions devant à gauche.
    C'est MAJ P pour repousser au pire sans passer par l'ATC (et d'ailleurs sur un terrain en auto info c'est peut etre normal)

  10. #4540
    J'ai l'impression que l'on peut revenir sur la zone qui faisait planter. J'ai enfin pu admirer la cathédrale de Chartres :

    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #4541
    Coup d’œil rapide sur le Piton des Neiges de la Réunion.

    Je confirme : les parties noires sont des ombres portées dures qui correspondent à un soleil à l’est.
    Il n’y a pas eu de retouche du système IA ou manuel car le sommet est toujours poilu - c’est une ancienne zone volcanique qui n’a pas de végétation (scories) (seulement quelques touffes d’herbes sèches ici et là).
    Je connais bien, mes mollets en sont témoins Là en Shock Ultra, c’est plus facile (même s’il a un peu de mal en altitude).




    /// ATTENTION \\\ : Bing Maps est bourré -> le Piton des Neiges se situe plus bas sur la carte (zone ocre-orangée) - l’icône rouge est en fait la position du Gros Morne (un autre sommet)





    Le relief souffre toujours du manque de résolution du maillage mais l’impression générale est correcte, évidemment.
    Je ne suis pas allé voir le volcan (Piton de la Fournaise) mais il doit aussi être encore poilu.

    La luminosité est toujours aussi agréable
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 18/09/2020 à 06h04.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #4542
    Yep, passer de azure à win hors ligne, a pu plantages.

  13. #4543
    Citation Envoyé par O^o Voir le message
    Yep, passer de azure à win hors ligne, a pu plantages.
    Je viens de tester vite fait en désactivant Azure, plantage au bout de 5 minutes de vol. D'habitude je tiens 30-45 mns.
    Je vais tester avec la suppression du trafic en ligne.

  14. #4544
    Ouais c'est chelou. Le jeu m'avait reset les parametres graphiques aussi, j'avais pas fait gaffe, vol sans plantage. J'ai remis sur hight, je suis resté sans plantage sur une zone qui plantait systématiquement au même endroit. Mais je ne serai pas surpris d'un CTD en testant un peu plus...

  15. #4545
    Suppression trafic en ligne : je viens de planter sur l'écran de lancement du vol. Première fois que ça m'arrive

    Autant je suis très tolérant sur les défauts de jeunesse et les trucs pas finis, autant le manque de contrôle qualité/recette avant le déploiement de la nouvelle version m'énerve.

  16. #4546
    Hébé.

    Hier soir un vol d'une heure environ, en partant de Naples direction le sud avec Yog. Pas de soucis. On touche du bois.
    J'étais tout à fond. On avait pas les communications radio d'activées (en multi c'est un peu relou).

  17. #4547
    Besoin d'un gros ventilo?

    Dans les cyclades et le péloponèse, en Grèce, un ouragan est en formation avec des vents annoncés jusqu'à 190 km/h.
    Et une bière sans mousse au premier qui poste une capture de l'intérieur de l'oeil en monomoteur. (Ophtalmos exclus)

    Bon vol.
    Dernière modification par Dom58 ; 18/09/2020 à 09h24.

  18. #4548
    Bonjour,

    Pensez bien à supprimer, puis regénérer le cache. Chez moi, ça a réglé le plantage que j'avais à Orlando. D'ailleurs, la zone est plus fluide maintenant. Ensuite, je ne sais pas si c'est moi, mais il y a des pylônes électriques maintenant (je ne les avait pas vu auparavant)... J'ai l'impression que dans le cache, il y avait des données incompatibles avec les mises à jour des serveurs Bing map.

  19. #4549
    Citation Envoyé par Dom58 Voir le message
    Besoin d'un gros ventilo?

    Dans les cyclades et le péloponèse, en Grèce, un ouragan est en formation avec des vents annoncés jusqu'à 190 km/h.
    Et une bière sans mousse au premier qui poste une capture de l'intérieur de l'oeil en monomoteur. (Ophtalmos exclus)

    Bon vol.
    Pas vraiment d'oeil formé à cet instant, mais voilà la situation au FL140. Pour info j'aime la kwak



    EDIT : peut être quelque chose qui ressemble à un oeil en formation ? En tout cas on se sent petit. Point négatif : peu de vent, le Cub est à peine balloté...

    Jazz in my pants

  20. #4550

  21. #4551
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Bonjour,

    Pensez bien à supprimer, puis regénérer le cache. Chez moi, ça a réglé le plantage que j'avais à Orlando. D'ailleurs, la zone est plus fluide maintenant. Ensuite, je ne sais pas si c'est moi, mais il y a des pylônes électriques maintenant (je ne les avait pas vu auparavant)... J'ai l'impression que dans le cache, il y avait des données incompatibles avec les mises à jour des serveurs Bing map.
    Déjà avant le patch le cache était problématique, avec des arbres n'apparaissant parfois pas. Je l'avais mis à 500 Go, mais ce n'est clairement pas viable vu qu'il faut le recréer de temps à autres...

  22. #4552
    Un méga pack de 20 aéroports dans la région de Victoria en Australie. C'est ce genre de packs que je trouve intéressant et qui couvre une région.
    https://www.nexusmods.com/microsoftf...lator/mods/250

  23. #4553
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Déjà avant le patch le cache était problématique, avec des arbres n'apparaissant parfois pas. Je l'avais mis à 500 Go, mais ce n'est clairement pas viable vu qu'il faut le recréer de temps à autres...
    500 Go, c'est beaucoup trop ! Perso, j'ai 50 Go et c'est déjà pas mal... Quant au cache, c'est viable si on ne le recrée qu'à chaque mise à jour. Peut être Qu'Asobo devrait songé à l'avenir à rendre cette procédure automatique lors des prochains patches.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Un méga pack de 20 aéroports dans la région de Victoria en Australie. C'est ce genre de packs que je trouve intéressant et qui couvre une région.
    https://www.nexusmods.com/microsoftf...lator/mods/250
    Ah oui. Il a pas chômé, dites donc...

  24. #4554
    On sait si la qualité des textures au sol dépend de la vitesse de connexion (ou bien la qualité est indépendante de la connexion, juste que ça va prendre du temps sur une petite ligne) ?

  25. #4555
    Tiens faudrait que j'aille regarder si le manuel cache est maintenant fluide. Bon avec ma 4g sur mon portable j'arrive à 2mo/s environ. Ça charge assez bien la photogrammétrie. Mais mon forfait 4g n'est pas illimité mais assez confortable.

    Sinon oui gros boulot sur les aéroports. Il va continuer à les travailler pour rajouter encore plus de détails. Chouette initiative.

  26. #4556
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ce qui m'agace dans leur dev update c’est le fait qu’ils se basent sur le top des votes du forum pour les priorités. Souvent les top sujets sont franchement futiles par rapport à plein d’autres bugs que se traine le jeu.

  27. #4557
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    On sait si la qualité des textures au sol dépend de la vitesse de connexion (ou bien la qualité est indépendante de la connexion, juste que ça va prendre du temps sur une petite ligne) ?
    Avec une connexion en carton à 850ko/s j'ai l'impression davoir la qualité max pour les textures au sol. En revanche pour la photogrammétrie faut au moins 2mo/s je pense. Tu peux forcer mais le premier chargement peut être long et en jeu tu verras la photogrammétrie s'affiner sous tes yeux. Mais c'est jouable. Sinon go cache manuel.

  28. #4558
    Personne pour confirmer si les pylônes électriques étaient là avant, ou si ils ont été rajoutés avec la MAJ ?

  29. #4559
    C'est fini les inscriptions pour demain soir ? J'ai l'impression d'avoir assez progressé pour vous accompagner, en même temps ça me fait un peu peur, je ne sais pas à quoi m'attendre.

  30. #4560
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Personne pour confirmer si les pylônes électriques étaient là avant, ou si ils ont été rajoutés avec la MAJ ?
    Ils ont été ajoutés avec la MAJ. (j'ai lu que ça existait sur l'alpha et qu'ils les avaient retirés sur la béta)

Page 152 sur 345 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •