Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 345 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10323
  1. #331
    Merci pour la suggestion

    Il va falloir faire une liste pour MSFS avec tout cet ortho à portée de main…

    D’ailleurs, de jolies images :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #332
    Au passage il va falloir quoi comme connexion internet minimum pour jouer correctement ?

  3. #333
    Bandwidth Min : 5 Mbps recommendezd : 20 Mbps ideal : 50 Mbps
    L'éthique est mon esthétique

  4. #334
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Au passage il va falloir quoi comme connexion internet minimum pour jouer correctement ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #335
    N’empêche, en y repensant, 18 jours de bêta, c'est quand même impressionnant. C'est même plus du rush ou du crush, c'est de l'expedition manu militari.
    C'en est même un peu ridicule.

    A se demander quels sont les standards qualitatifs de Microsoft avec des périodes de fignolage aussi expéditives.

  6. #336
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    N’empêche, en y repensant, 18 jours de bêta, c'est quand même impressionnant. C'est même plus du rush ou du crush, c'est de l'expedition manu militari.
    C'en est même un peu ridicule.

    A se demander quels sont les standards qualitatifs de Microsoft avec des périodes de fignolage aussi expéditives.
    Certains y jouent depuis décembre 2019 donc ils ont sans doute déjà récupéré pas mal de retours avant le début de la beta.

    Et de nombreux jeux n'ont pas de beta mais commencent à corriger leurs bugs après la release.

  7. #337
    Salut comme vous tous (au moins ceux qui ne le teste pas), j'attends avec impatience la sortie du jeu ou du moins la fin de la NDA pour en savoir plus...

    J'ai appris que la VR serait prévue pour fin d'année mais je me pose la question sur les performances.

    Je ne sais pas comment ou avec quel type de PC va t'on réussir à faire tourner le jeu avec un framerate élevée obligatoire (sinon cinétose)

    J'espère qu'ils vont faire des miracles parce que la VR pourrait être un vrai plus.

  8. #338
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    D’ailleurs, de jolies images : https://youtu.be/wCzOBzciqt0
    /drool !

    D'ailleurs, il me semble avoir lu qu'une attention particulière avait été apportée au modèle de collision, afin de pouvoir réalistiquement se poser partout (ou heurter un arbre d'un bout d'aile et finir en cheval de bois). C'est toujours d'actualité, ou j'ai mal lu ?
    Gagnant 2019 de la loterie hardware : quatre 2080ti défectueuses. On dit merci qui ?
    Ancien compte perma : JeJo | tableau de perfs appareils pour simulateurs

  9. #339
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Au passage il va falloir quoi comme connexion internet minimum pour jouer correctement ?
    J'ai 7 ou 8 Mbps. Et ça fonctionne plutôt pas mal. Je suis même arrivé à afficher la photogrammétrie hier.
    Je ne sais pas ce qu'apporte 20 ou 50 Mbps du coup. Encore plus de détails ? Ou simplement une plus grande rapidité de chargement/affichage ? Curieux de voir un comparatif d'ici à la sortie.
    J'espère qu'on pourra précharger des zones day one parce que j'en entends plus parler depuis un moment.

  10. #340
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Salut comme vous tous (au moins ceux qui ne le teste pas), j'attends avec impatience la sortie du jeu ou du moins la fin de la NDA pour en savoir plus...

    J'ai appris que la VR serait prévue pour fin d'année mais je me pose la question sur les performances.

    Je ne sais pas comment ou avec quel type de PC va t'on réussir à faire tourner le jeu avec un framerate élevée obligatoire (sinon cinétose)

    J'espère qu'ils vont faire des miracles parce que la VR pourrait être un vrai plus.
    Pour tourner en élevé, il faudra probablement une machine de guerre qui n'existe pas encore puisque le jeu tourne difficilement à plus de 30 fps en ultra/1440p sur une 2080ti..
    edit: en airbus au dessus des grandes villes.

  11. #341
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai 7 ou 8 Mbps. Et ça fonctionne plutôt pas mal. Je suis même arrivé à afficher la photogrammétrie hier.
    Je ne sais pas ce qu'apporte 20 ou 50 Mbps du coup. Encore plus de détails ? Ou simplement une plus grande rapidité de chargement/affichage ? Curieux de voir un comparatif d'ici à la sortie.
    J'espère qu'on pourra précharger des zones day one parce que j'en entends plus parler depuis un moment.
    tu joues en minimum des textures ?

    Perso j'ai l'adsl 15 mbps mais ju'ai un pc assez puissant pour tourner au max, çà me ferait chier d'être downgrade juste par la connexion internet

  12. #342
    J'ai toutes les options à fond. Après je ne peux pas faire la comparaison avec une meilleure connexion. Faudrait voir si y a pas un youtubeur qui a fait une vidéo de comparaison.
    Mais sur la vidéo de Digital Foundry, il dit qu'il a téléchargé 7go en 10h il me semble. Ce qui est très peu mais ça peut sans doute varier.
    Peut-être que MS conseille 20 ou 50 Mbps pour des raisons de temps de chargements et délais d'affichage... mais possible aussi qu'il télécharge de meilleurs assets.

    - - - Mise à jour - - -

    À mon avis avec 15Mbps t'es tranquille.

  13. #343
    Pour la vitesse de connexion, il faudrait voir ce que ça donne avec un appareil rapide à basse altitude en survolant de la photogrammétrie - c’est le genre d’environnement qui semble le plus exigeant sur le débit car la résolution 3D augmente lors du chargement/survol.

    Je suis sur fibre 1Gbps (donc beaucoup moins en pratique sur serveur pour MSFS) et les zones de photogrammétrie n’ont pas toujours le meilleur détail dès que je les survole en tondeuse type 152/172/DR400, par ex. On peut voir le décor s’affiner lors du survol. J’ai parfois fait une orbite pour pouvoir observer avec le plus haut niveau de détails (sur Strasbourg, par ex).
    Ça varie, mais c’est sans doute dans ce type de conditions (photogrammétrie) qu’un bon débit est appréciable.
    Et ça varie peut-être en fonction des zones côté disponibilité serveur ? (à tester sur la version finale, après la ruée initiale qui va stresser les serveurs)

    ----

    Pour les collisions, mieux vaut attendre la sortie avant de tirer des conclusions. On garde souvent l’héritage FS avec l’écran game over… mais la collision avec les arbres n’est pas binaire. Et ça c’est déjà très bien.
    Mais peut on esquinter un train d’atterrissage ? Est-ce qu’on peut faire un atterrissage d’urgence avec n’importe quel appareil même si c’est approximatif ? Coincer des volets en les sortant près de VNE ? Casser l’hélice ? Passer à travers les bâtiments ? Véhicules ? Des objets et pas d’autres ? Les autres appareils ? La surface de l’eau ? Photogrammétrie ? Éoliennes ? Personnel au sol ? Structures aux terminaux ? etc.

    ----

    Rêve humide de vol de brousse



    D’ailleurs, un peu avant, quelqu’un demandait si on pouvait changer les roues sur les appareils comme le Xcub/Savage cub. Pour ça il faudrait sans doute déjà que ça serve à quelque chose d’avoir des roues ballon / tundra…

    Si vous avez déjà roulé avec des gros pneus basse pression sur un engin roulant, vous voyez bien à quoi ça sert. Absorption des chocs, des chaos, meilleur stabilité sur sol de dureté variable/meuble, etc.

    Je vous laisse deviner si c’est simulé dans MSFS. Mais en indice il faudrait déjà que le sol soit défini en fonction de réactions de surface variables… (et je ne parle pas des classiques : piste herbe, piste terre, piste asphalt - d’ailleurs piste gravier, piste humide, piste givrée ou pas ?)

    (ça fait tout de même un très gros travail très spécifique qui ne correspondrait qu’à un usage très limité pour le simu en général)
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 04/08/2020 à 11h02.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #344
    T'as aussi un arbre géant sur la cathédrale de Strasbourg ?

  15. #345
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    T'as aussi un arbre géant sur la cathédrale de Strasbourg ?
    Va voir Las Vegas, tu vas rire
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #346
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message

    Rêve humide de vol de brousse
    RIP le rêve.

  17. #347
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Va voir Las Vegas, tu vas rire
    Ce n'est pas encore parfait quoi.

    D'ailleurs pour voir les villes en photogrammétrie, vous pouvez lancer Cartes qui est installé sur Win10.
    Vous allez par exemple sur Strasbourg qui est en photogrammétrie. (Faut être en mode aérien et pas route évidemment).

    - - - Mise à jour - - -

    Google earth aussi affiche des villes photogrammétriques. Je ne sais pas si MS et Google se partagent les données. (À mon avis non.)

  18. #348
    Non ils doivent se tirer les bourre sur les data.
    Sinon, je confirme pour Strasbourg sur Imladris, le temple nouveau d'Elrond.

  19. #349
    Tiens ça serait top s'ils synchronisaient Cartes avec MFS.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Non ils doivent se tirer les bourre sur les data.
    Sinon, je confirme pour Strasbourg sur Imladris, le temple nouveau d'Elrond.


    - - - Mise à jour - - -

    Bush Party :


  20. #350
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    T'as aussi un arbre géant sur la cathédrale de Strasbourg ?
    Le problème du Séquoia c'est qu'il peut s'avérer envahissant

  21. #351

  22. #352
    Il y a un Zlín Z-142 gratos qui a l’air sympa pour X-Plane 11 :
    Conçu initialement comme avion de tourisme et d'entraînement.
    (742 MB - ça devrait signifier une certaine attention aux détails)
    (808 MB une fois installé)



    Tableau de bord six pack - à aller voir sur le org qui n’aime pas le hotlink pour les images



    Ça a l’air mieux fichu que pas mal de paywares.

    Et le tout en système métrique, ça ne se refuse pas
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  23. #353
    Question de noob: ça veut dire quoi tableau de bord six pack ?

  24. #354
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Tiens ça serait top s'ils synchronisaient Cartes avec MFS.
    Ce serait génial d'avoir une carte à l'intérieur du simu... Pour le moment on a juste de la couleur

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Les trucs que Squirrel a oublié de dire sur le multi (par rapport à la bêta) (Squirrel est très sympa, mais il n'est absolument pas détaillé ni synthétique dans ses tests) :
    - Il faut donc être sur le même serveur, il y en a 2, un US et un Europe là.
    - L'ATC est celui de FSX : on ne peut pas communiquer entre avions joueurs.
    - Les échanges des joueurs avec "son ATC" ne sont pas répercutés sur l'ATC global (exemple : on va être 2 (ou plus !) joueurs à demander la piste en même temps, l'ATC donne 2 autorisations en même temps sur la même fréquence, mais l'annonce n'est que pour le joueur en question et pas broadcastée ! Du coup, on peut se retrouver à plein de joueurs sur la même piste en même temps etc...
    - Le producteur avait fait des promesses de partage de cockpits, on n'a même plus une ligne à ce sujet dans le Feedback snapshot...
    - il n'y a pas de turbulences derrière les avions joueurs non plus, du coup il n'y a aucun challenge à voler en formation.
    - il n'y a pas de collisions entre avions joueurs. Quand on se rapproche les autres joueurs deviennent transparent.
    - la distance d'affichage est limitée, il vaut mieux utiliser les étiquettes, et pour le moment ça casse un peu l'immersion.
    - dans les bonnes choses : le modèle 3D des autres joueurs est complètement animé, toutes surfaces tous éclairages.

    Bon ça reste du bon fun sans conséquences

    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Question de noob: ça veut dire quoi tableau de bord six pack ?
    Dernière modification par DreadMetis ; 04/08/2020 à 12h28.
    L'éthique est mon esthétique

  25. #355
    Et moi qui croyait que c'était ça :


  26. #356
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Je ne sais pas comment ou avec quel type de PC va t'on réussir à faire tourner le jeu avec un framerate élevée obligatoire (sinon cinétose)

    J'espère qu'ils vont faire des miracles parce que la VR pourrait être un vrai plus.
    Ouais, va falloir attendre des miracles Ou au moins DirectX 12.
    Mais selon la vidéo de DF et ce que j'en vois ici et là, avoir un framerate stable n'est pas la cible du moteur.

    Même avec du matos top niveau et des paramètres modérés vaudra mieux pouvoir encaisser une reprojection permanente (artefacts visuels d'ASW/Motion Smoothing) et des framedrops plus ou moins périodiques. Tant que c'est pas trop fréquent, ça peut aller.

  27. #357
    Le jeu n'est pas sorti que le 1er DLC est annoncé chez Gaya simulation : LOWW ! https://www.thresholdx.net/news/gsmsfs
    L'éthique est mon esthétique

  28. #358
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    T'as aussi un arbre géant sur la cathédrale de Strasbourg ?
    Mais ça peut pas être de la photogrammétrie si y a des glitchs comme ça, si ? Je croyais que c'était de la reconstitution à partir de photos de différents angles; et encore la semaine dernière, il n'y avait pas d'arbre sur la cathédrale. Remarque, c'est peut être une mesure symbolique depuis que Strasbourg est passé écolo.

  29. #359
    Il va falloir des thérapies de groupe de CBs

    MSFS :


    Ta CB :


    Allégorie de la pelle en addon majeur. #malauxFS
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #360
    Citation Envoyé par space_mammouth Voir le message
    Mais ça peut pas être de la photogrammétrie si y a des glitchs comme ça, si ? Je croyais que c'était de la reconstitution à partir de photos de différents angles; et encore la semaine dernière, il n'y avait pas d'arbre sur la cathédrale. Remarque, c'est peut être une mesure symbolique depuis que Strasbourg est passé écolo.
    Nan mais ce sont des arbres rajoutés en plus par le jeu. D'ailleurs c'est assez moche, je ne sais pas pourquoi ils font ça puisque ça clip avec les arbres "photogrammétrisés". C'est peut-être une erreur et ils ont oublié de désactiver la végétation générée par le jeu.

Page 12 sur 345 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •