Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 345 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 10323
  1. #3181
    Tout simplement sublime .

  2. #3182

  3. #3183
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Bah les sons, faut pas vous attendre à vibrer comme sur du Merlin C'est très "par défaut", mais franchement à ce prix...
    Le MV a pas l'air cassé de ce que je viens de tester rapidement, roll rate cohérent, vitesses à priori cohérentes, juste la sensibilité du rudder au sol comme en l'air est AFFOLANTE... Si quelqu'un sait comment corriger ça
    Tous les cadrans me semblent être plus ou moins en action mais je n'ai pas regardé dans le détail. Pas non plus testé un démarrage manuel.
    Il manque aussi quelques infos, et de jolies vignettes. Mais y'a plusieurs livrées.

    Ah la mélodie du P-51

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #3184
    Magnifique screens Cooly

  5. #3185

  6. #3186
    DCS devrait ENFIN finir par avoir des nuages volumétriques.

    La technique de raymarching devient un standard dans les techniques de rendu en temps réel et il faut espérer que leur simulation météo tienne la route et réponde, en plus, aux exigences de l’orientation combat aérien.



    Une explication simple et rapide (généraliste - rendu raymarching dans Unity) :



    Un autre exemple technique, toujours sous Unity, qui laisse entrevoir ce que ça pourrait donner dans DCS :

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #3187
    J'ai eu envie de voir si la météo réelle était bien retranscrites vers chez moi, et en fait pas du tout, il faut grand beau temps sur Paris alors qu'on a un orage.

    Du coup j'ai visité CDG, c'est plutôt joli, même si les avions n'ont pas les livrées officielles et si les camions volent au-dessus de la route par endroit:





    Ensuite je suis parti plus vers chez moi, et j'ai profité d'être au-dessus du Bois de Vincennes pour me poser dans la grande allée:




    C'est toujours pas la bonne météo par contre...

  8. #3188
    Double post pour signaler qu'un gars a sorti Lyon en photogrammétrie Google, disponible ici:
    https://mega.nz/file/Rxcy2aZR#oFU3tv...COE-3RQBckt9eA

    Dernière modification par JulLeBarge ; 28/08/2020 à 20h54.

  9. #3189
    Un extrait de vidéo qui illustre les soucis de performance (et réglage de richesse) sur le Bonanza G36.
    En rappelant que le Bonanza est un monomoteur haute performances prisé pour sa vitesse et luxe pour sorties en famille

    https://beechcraft.txtav.com/en/bonanza-g36

    À partir de 16'20" environ :



    À tout hasard, ce YTer a aussi son PPL et est passionné aviation/simu.

    Le Bonanza devrait avoir un moteur à injection 6 cyclindres de 300HP.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #3190
    Bon, pour le multi, y a un salon discord quelque part? Histoire de rejoindre les canards volants

  11. #3191
    Ça se fait habituellement sur mumble. Tu y as accès ?

  12. #3192
    yep
    Si y a des tentés ce soir, j'ai une proposition de ballade originale (basée sure un vécu remontant à... loin ), que je compte inscrire sur le doodle, mais faut la tester d'abord

  13. #3193
    Bon, je tiens à remercier Helix, Myosos et Chewie pour leurs divers retours sur AITrack / OpenTrack ! Je viens de tester, et après environ 10 minutes de configuration, j'arrive à quelque chose de potable chez moi.
    Je verrai plus tard si FaceTrackNoIR sera nécessaire pour moi, pour l'instant je me suis contenté du tout gratuit, et ça marche plutôt bien ! Bon, par contre, il va falloir que je m'habitue . Et je verrai peut être plus tard pour avoir une vraie webcam aussi, parce que bon le vieux tél, je sais pas combien de temps il va durer, il chauffe pas mal .
    En tout cas TrackIR n'aura pas mon argent, et mon portefeuille vous en remercie .
    Voici les liens que je m'étais mis de côté, ça pourrait servir à d'autres (vu que ce topic va super vite) : ici et .

  14. #3194
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    yep
    Si y a des tentés ce soir, j'ai une proposition de ballade originale (basée sure un vécu remontant à... loin ), que je compte inscrire sur le doodle, mais faut la tester d'abord
    C'est long (à vue de nez) ?

  15. #3195
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Double post pour signaler qu'un gars a sorti Lyon en photogrammétrie Google, disponible ici:
    https://mega.nz/file/Rxcy2aZR#oFU3tv...COE-3RQBckt9eA

    Joli

  16. #3196
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Double post pour signaler qu'un gars a sorti Lyon en photogrammétrie Google, disponible ici:
    https://mega.nz/file/Rxcy2aZR#oFU3tv...COE-3RQBckt9eA

    J'ai dl le pack, mais à part Gerland, le parc OL et la basilique j'ai rien d'autre. J'ai absolument pas le reste de la ville comme sur la vidéo.
    Dernière modification par Gerd Le Bourrin ; 28/08/2020 à 22h24.

  17. #3197
    Citation Envoyé par Benjiz Voir le message
    Bon, je tiens à remercier Helix, Myosos et Chewie pour leurs divers retours sur AITrack / OpenTrack ! Je viens de tester, et après environ 10 minutes de configuration, j'arrive à quelque chose de potable chez moi.
    Je verrai plus tard si FaceTrackNoIR sera nécessaire pour moi, pour l'instant je me suis contenté du tout gratuit, et ça marche plutôt bien ! Bon, par contre, il va falloir que je m'habitue . Et je verrai peut être plus tard pour avoir une vraie webcam aussi, parce que bon le vieux tél, je sais pas combien de temps il va durer, il chauffe pas mal .
    En tout cas TrackIR n'aura pas mon argent, et mon portefeuille vous en remercie .
    Voici les liens que je m'étais mis de côté, ça pourrait servir à d'autres (vu que ce topic va super vite) : ici et .

    Content que ça marche bien pour toi également. Franchement pour une solution gratuite et avec juste une webcam Logitech C920 je trouve le résultat bluffant.

    Perso je ne pourrais plus m'en passer sous MFS 2020 (tellement pratique pour regarder le paysage/les beaux nuages en VFR)!

  18. #3198

  19. #3199
    Images en vrac, pas si jolies que celle de Cooly











    Je vais devoir brancher le pad pour le drone, au clavier j'arrive à rien.
    Steam : Monsieur Toorop

  20. #3200
    Citation Envoyé par Toorop Voir le message
    Images en vrac, pas si jolies que celle de Cooly
    Hey super sympa l'avant dernière <3

  21. #3201
    Citation Envoyé par cdarylb Voir le message
    Hey super sympa l'avant dernière <3
    Clairement, elle est vraiment belle.
    il faut juste que tu vires le HUD dans les options mais elle est très belle.

    Pour ceux qui jouent en VR, vous avez le même problème qu'avec le track IR, c'est à dire que je peux passer la tête à travers la vitre du cockpit?
    C'est très bien géré dans IL2 ou DCS mais pas dans celui-ci...

  22. #3202
    Citation Envoyé par JanSolo Voir le message

    Pour ceux qui jouent en VR, vous avez le même problème qu'avec le track IR, c'est à dire que je peux passer la tête à travers la vitre du cockpit?
    C'est très bien géré dans IL2 ou DCS mais pas dans celui-ci...

    Oui ; mais dans le profil TrackIR tu peux mettre des limites aux axes

  23. #3203
    C'est dommage que le jeu ne le gère pas de base.

    Comme le disait Jullebarges, pour la météo temps réel, le décalage entre le jeu et la réalité a été estimé à combien?

  24. #3204
    De quelques instants à... 3 mois pour ma part dans le pire des cas
    Si tu as bien testé sur plusieurs continents et dans plusieurs scénarios, que tu as du beau temps partout, là tu devras faire un rapport de bug. Si tu n'as qu'une occurrence du problème, c'est côté serveurs/ interactions entre eux dans MSFS.
    Dernière modification par DreadMetis ; 28/08/2020 à 22h12.
    L'éthique est mon esthétique

  25. #3205
    Citation Envoyé par Gerd Le Bourrin Voir le message
    J'ai dl le pack, mais à part Gerland, le parc OL et la basilique j'ai rien d'autre. J'ai absolu pas le reste de la ville comme sur la vidéo.
    Je vais tester ce soir et je te dirais si j'ai le même problème.

  26. #3206
    Sinon le P-51 j'ai un souci de son des trains atterrissage qui est toujours actif quand je les rentre... et il y a aussi un autre avion, bien moche, dans le "pack".
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  27. #3207
    Citation Envoyé par Chewie Voir le message
    Je vais tester ce soir et je te dirais si j'ai le même problème.


    Le soucis vient surement de mon coté, j'ai un mix bâtiments génériques / bâtiments modélisés (pour certains points d’intérêts cité plus haut).

  28. #3208
    Du coup, y'a un guide de référence pour les réglages graphiques ?

  29. #3209
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Double post pour signaler qu'un gars a sorti Lyon en photogrammétrie Google, disponible ici:
    https://mega.nz/file/Rxcy2aZR#oFU3tv...COE-3RQBckt9eA

    C'est chaud quand meme pour tous les editeurs tiers si il est "assez simple" d'obtenir ce genre de resultats a partir des données google...

  30. #3210
    Nuit total jusqu'à 23'000 pieds... très oppressant.



    Puis la libération et l'extase...



    Dernière modification par Plutarque ; 28/08/2020 à 23h38.

Page 107 sur 345 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •