Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 345 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337339 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 841 à 9 870 sur 10323
  1. #9841

  2. #9842
    Le mod Eurofighter typhoon de BREDOK3D est gratuit pendant quelques jours
    https://secure.simmarket.com/informa...-typhoon.phtml

    C'est le meme que sur le store officiel mais je crois qu'il n'est pas terrible

  3. #9843
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Le mod Eurofighter typhoon de BREDOK3D est gratuit pendant quelques jours
    https://secure.simmarket.com/informa...-typhoon.phtml

    C'est le même que sur le store officiel mais je crois qu'il n'est pas terrible
    LOL BREDOK3D est un GROS sujet de discorde, de débats, de colères etc dans la commu MSFS (notamment chez tous les développeurs sérieux et respectueux...). J'ai déjà relaté plusieurs problèmes attachés au personnage, on ne va pas remettre une pièce dans le juke box MAIS je vous propose de vous informer sur le gars avant de poster d'éventuels messages d'encouragements "pour son travail"...
    "Pas terrible" est donc un joli euphémisme
    L'éthique est mon esthétique

  4. #9844
    J'ai la météo réelle qui est bloquée sur celle du 17 mai, et je ne suis pas le seul d'ailleurs...

  5. #9845
    Yep, la météo réelle semble bien statique en ce moment.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  6. #9846
    Seul moyen que j'ai depuis plusieurs mois d'avoir la météo en temps réelle "fraîche" est de TOUJOURS démarrer mes vols en "Clear Sky", puis une fois le vol chargé, de passer en météo "temps réel". Sinon je n'ai pas forcément la bonne météo au 1er vol chargé, et au 2e vol éventuel, c'est l’éternel ciel bleu pas de nuages 3kts de vent...
    L'éthique est mon esthétique

  7. #9847

  8. #9848
    A propos de PMDG et MSFS, voici l'annonce toute fraîche : https://forum.pmdg.com/forum/main-fo...ight-simulator

    Le plan est donc de sortir le DC-6 en juin, et leur 737 à la fin de cet été.

    https://youtu.be/QZtU3nHAtTA
    L'éthique est mon esthétique

  9. #9849
    Leur version du DC6 était excellente sur FSX et P3D , on pouvait l'utiliser conjointement avec les scenarios CALCLASSIC d'origine FS9



    J'ai vu récemment que ces scénarios "vintage" avaient été convertis sur XPLANE

    https://forums.x-plane.org/index.php...global-part-1/

    je me demande ce que vaut cet avion sur ce simu ? (je n'ai pas entendu que du bien sur ce sujet )

  10. #9850
    Les avions PMDG sont de très bons produits dans l'ensemble. Ce qui l'est moins c'est la politique de prix et de MàJ associée, et "un certain point de vue" que Randazzo défendait jusqu'à récemment sur "ce que devrait être la simulation de vol civile" très exclusif.
    Par exemple, j'aurais vraiment été tenté par leur DC-6 sur XP11, mais il n'a jamais été mis à jour et il est abandonné en l'état.
    Après chacun trouve là midi à sa porte car il y a autant des fanboys que des haters pour la marque. Mon humble avis est que (sur P3D) ce sont de bons avions si on en a l'utilité, sinon ils sont "dispensables" dan le sens où il y a souvent un équivalent qui fait 80% du boulot pour une portion du prix. Mais les simulations de systèmes "pointus" dans un 747 ou un 737 sont inégalées ceci dit.
    L'éthique est mon esthétique

  11. #9851
    Je viens d'installer le module GTN750 de PM5 pour MSFS.
    Je l'ai lancé à partir de mon M20R Ovation de Carenado après avoir installé la dernière mise à jour de l'avion.

    Le lien avec l'abonnement Navigraph fonctionne impeccablement, et c'est très facile à installer, c'est du tout bon !
    Quelques options "non vitale" restent encore inactive (mais dans les possibilités bonus), mais c'est génial de pouvoir avoir les charts directement dans le GPS de l'avion !!

    Après dans l'utilisation pratique, je doute que ça se substitue à l'application Navigraph.

  12. #9852
    @Dross : témoin d'une 1e MàJ efficace faite par ton outil ! Mon WT G3000 a été mis à jour en un clic, content

    Sinon sorties de la semaine :
    https://youtu.be/8H5xJFCGFnY


    Et news MSFS sur la même durée :
    https://youtu.be/aPTLEAseLow


    Je suis en train de suivre au passage "l'histoire CaptainSim 777", N'ACHETEZ PAS SI VOUS AIMEZ LA COMMUNAUTE MSFS ! Je ne parle même pas de l'avion, qui est un gentil foutage de gueule même pas "arcade" puisque c'est littéralement un portage de leur modèle 3D P3D, et un copié-collé du cockpit du 747, AVEC LES MÊMES INFOS dans le FMS (4 réacteurs sur u B777...) !!!
    Le VRAI foutage de gueule c'est CaptainSim qui décide hier de porter plainte contre Flightsim.to PARCE QUE LE SITE FOURNIT DES LIVREES GRATUITES !!!!!!!!!!! Mais encore mieux, ils récupèrent ces livrées gratuites faites par d'autres, et les "installent" dans leur truc pour installer des livrées sans les autorisations de leur créateurs !!!! Donc voilà, si vous cherchiez la définition d'un "money grab de connard" vous l'avez , malheureusement une fois de plus !

    https://twitter.com/Redhill_Designs/...02185822810113




    Il est incroyable quand même qu'à l'époque de FSX/ P3D, des mauvais addons on en avait 2 ou 3 par an (bon après le rythme global des sorties était bien moins rapide !), là on a bien 7 ou 8 avions (que je ne rapporte volontairement plus depuis le 1er, le "fameux" KitFox au cockpit pas transparent...) qui sont des HONTES (et pas juste des addons fainéants) en quelques mois, et je ne parle que des avions !

    Plus de détails : https://forums.flightsimulator.com/t...euploads-them/

    Edit : suite de l'affaire CaptainSim et procès : //42 décide de ne plus proposer ses "Immersion packs" pour la marque du foutage de gueule...
    We stand behind community sentiment and will no longer consider Immersion packages or other tie-ins with CaptainSim products. Not only is this action in poor taste, but it's also likely not legal.

    Suite de l'affaire CaptainSim :
    Dernière modification par DreadMetis ; 23/05/2021 à 12h13.
    L'éthique est mon esthétique

  13. #9853

  14. #9854
    Un nouvel outil de pushback gratuit, cette fois-ci intégré dans le simulateur via la toolbar : https://fr.flightsim.to/file/15033/toolbar-pushback.

  15. #9855
    Citation Envoyé par upacesky Voir le message
    Youhouuu ! Pour les fanas d'Islande :
    https://flightsim.to/file/15029/icel...-lidar-imaging
    Je ne sait pas s'il y avait une manip spéciale à faire, mais j'ai l'impression d'avoir encore plus d'artefacts qu'avant.

  16. #9856
    Je viens de prendre l'Eurofighter Typhoon qui est gratos sur simmarket. Il se télécharge avec un ZIP à placer dans le dossier community. Mais du coup je peux le filer à n'importe qui même quand il sera redevenu payant ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  17. #9857
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Je ne sait pas s'il y avait une manip spéciale à faire, mais j'ai l'impression d'avoir encore plus d'artefacts qu'avant.
    Oui, après quelques vols, c'est ce que je constate aussi : certaines régions (côte Sud) affectées plus que d'autres. Ca mérite un petit coup de nettoyage et j'espère que le développeur suivra car dans certains coins, c'est bluffant et l'immersion en sort vraiment grandie
    |

  18. #9858
    Je ne sais pas si c’est déjà passé par ici. Comme c’est essentiellement le topac MSFS, j’ai peut-être loupé l’info :



    En rappelant tout de même que Thranda n’est pas un développeur magique et que le produit correspondra sans doute à certains critères.
    Ça ressemble tout de même à un Beaver intéressant.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #9859
    Certains sites organisent des représailles

    "Due to Captain Sim being absolutely pathetic, we decided to upload all Captain Sim – B777-200 liveries from flightsim.to.
    We will take this upload down once flightsim.to resolved the dispute and enables downloads again.
    See https://twitter.com/flightsim_to/sta...54201047187460"

  20. #9860
    C'est moi ou ça tacle un peu ?


  21. #9861
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Il est incroyable quand même qu'à l'époque de FSX/ P3D, des mauvais addons on en avait 2 ou 3 par an (bon après le rythme global des sorties était bien moins rapide !), là on a bien 7 ou 8 avions (que je ne rapporte volontairement plus depuis le 1er, le "fameux" KitFox au cockpit pas transparent...) qui sont des HONTES (et pas juste des addons fainéants) en quelques mois, et je ne parle que des avions !
    Bonjour, je me permet de rebondir sur ce passage, ne serait-il pas intéressant de faire un résumer des différents tiers parties présent sous MSFS (au moins ceux présent sur le store officiel) afin d'avoir une idée rapide du produit pour les gens non expert dans le jeu? par exemple Aersoft: produit très fidèle mais chère, 9/10; Bredok3D: à éviter, piètre qualité des avions et de la simulation en général 1/10; Carenado: avion qui font le travail mais absolument pas ultra fidèle 6/10 (je met les avion MSFS à 5/10).

    Je met mon exemple, je cherchais un avion ultraleger pour faire des visite de ville ou de lieu et au début l'Aerolite 103 de Nemeth Design me tentait bien mais j'ai dut lire le forum officiel, regarder des vidéos, voir l'absence de suivi pour ne pas le prendre et je ne suis pas sur que tout le monde ferait le même travail surtout que l'avion est sur le store officiel, tout comme le DC-6 de PMDG aurait pu me tenter mais quand je lit ceci ("mais il n'a jamais été mis à jour et il est abandonné en l'état."), il vient de passer en non.

    Tout le monde ne sera pas forcement d'accord, mais cela donnera une idée globale du produit rapidement (peut être faire une nouvelle page sur le tableau google où chacun met son avis un produit tiers parties ?).

  22. #9862
    Arf, c'est vraiment une bonne intention ce que tu proposes @Empnicolas, et un "guide d'achat" serait effectivement une excellente source d'infos ! MAIS... Pour que ça marche il nous faut une petite BDD en ligne (et gratuite) déjà vu le nb d'addons existantes
    In total,962 products (+28) have already been released in 3rd party stores and the in-sim marketplace
    (dont 155 avions d'après Ms), et également une assurance de participation et de bonne foi des posteurs d'avis. En n'oubliant pas que tout avis est forcément "orienté vers l'utilisation que l'on a" du produit bien sûr (et donc quand on donne son avis, donner aussi son utilisation !)...

    Je suis pour en tout cas ! Je regarde ce qu'il existe comme BDD gratos, apparemment on va se coller sur du AWS. Si quelqu'un a une source de pré-remplissage pour ces données (genre listing tabulé des addons !)...
    L'éthique est mon esthétique

  23. #9863
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Arf, c'est vraiment une bonne intention ce que tu proposes @Empnicolas, et un "guide d'achat" serait effectivement une excellente source d'infos ! MAIS... Pour que ça marche il nous faut une petite BDD en ligne (et gratuite) déjà vu le nb d'addons existantes

    et également une assurance de participation et de bonne foi des posteurs d'avis. En n'oubliant pas que tout avis est forcément "orienté vers l'utilisation que l'on a" du produit bien sûr (et donc quand on donne son avis, donner aussi son utilisation !)...

    Je suis pour en tout cas ! Je regarde ce qu'il existe comme BDD gratos, apparemment on va se coller sur du AWS.
    On peut très bien se limiter aux avions présents sur le store officiel car c'est surement les produit les plus en vu.

  24. #9864
    Si on commence à "limiter à une boutique", il y a peu d'intérêt... Personnellement, 80% de mes achats d'addons d'avions se sont fait hors Store MSFS car les produits n'y sont pas ! En fait, je n'ai acheté que le Carenado là parce qu'il n'était dispo que là. Sur les 155 avions disponibles, il y en a seulement 23 sur le Store interne
    L'éthique est mon esthétique

  25. #9865
    Citation Envoyé par Thelonious Voir le message
    C'est moi ou ça tacle un peu ?

    je ne vois pas ce que tu veux dire ?

    il s'agit ici du P51 d'A2A sur P3D et sur un beau scénar ORBX



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Empnicolas Voir le message
    tout comme le DC-6 de PMDG aurait pu me tenter mais quand je lit ceci ("mais il n'a jamais été mis à jour et il est abandonné en l'état."), il vient de passer en non.
    il est excellent sur P3D et sur FSX , moins sur XPLANE , comment sera t'il sur FS2020 , la est la question .....

  26. #9866
    @Griffon 07 : on parle du tacle discret d'A2A à leurs "amis développeurs" de Captain Sim. Le sujet est assez grave, si tu veux te documenter j'ai résumé plus haut...

    SSinon un nouveau "Three Grumpy Simmers" est en ligne : https://youtu.be/IhO0mDtVcus

    L'éthique est mon esthétique

  27. #9867
    en effet c'est grave etre et avoir été ce n'est pas toujours facile

    ils faisaient de bonnes choses autrefois , j'avais acheté leur F104 Starfighter pour FS2004

  28. #9868
    Dossier communauté vide

    MAJ Windows effectuée en début de semaine dernière

    Derniers pilotes NVIDIA installés il y a 3 jours

    Je suis prêt pour la MAJ de demain

  29. #9869
    Bon bha finalement ils ont fait demi tour...


  30. #9870
    Je vous recommande l'écoute du 3 grumpy simmers, ils parlent d'un cas tout récent de vol entre développeurs lui aussi grave (un dev a volé le MV et plein d'autres assets au F15 de DC Design, l'a collé à un autre modèle 3D d'avion militaire et a mis le produit en vente sur SimMarket - qui en ce moment, sur MSFS, vend TOUT et n'importe quoi sans aucune approbation ni vérification, dont des trucs pas forcément finis, propres ou légaux donc).
    Maintenant que le hobby est "dans la cour des grands" en terme de fréquentation, y'a les pires rapaces qui rappliquent... Les questions que posent les 3 potes sont très pertinentes et méritent le débat ! Comme le retour des DRM sur la partie addons en tout cas pour autant protéger les développeurs (de vols entre eux donc dans ce cas) que le consommateur, pour pouvoir se faire rembourser...
    Il est notable de savoir que Ms n'a proposé AUCUNE PROTECTION aux devs tiers (alors que c'est de leur ressort !), avait PROMIS un Store avec validation de leur part des addons proposés (ce qu'ils ne font pas, alors qu'ils prennent quand même du temps pour pousser les trucs sur leur store, ce qui n'a pas de sens !) et on trouve d'ailleurs le lendemain de release 95% des produits sur des sites de piratages/ diffusions de virus...
    L'éthique est mon esthétique

Page 329 sur 345 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329330331332333334335336337339 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •