Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Lesmarketing est une agence webmarketing à Montpellier. Qu'il s'agisse de marketing de contenu, de publicité numérique, de web, de SEO, de SEA ou de médias sociaux : Avec notre esprit, nous développons des solutions adaptées au groupe cible. Parmi nos clients nous avons essentiellement des startup et des e-commerce.


    Vous êtes créatif, bon écrivain et communicatif ? Alors vous êtes au bon endroit ! Pour renforcer notre équipe à Montpellier, nous recherchons dès que possible un rédacteur en stage.

    Vos fonctions :



    • Création indépendante de textes et de contenus pour le référencement,
    • Collaboration en matière de contenu et de concepts pour la relance du web et le développement des sites web existants,
    • Communication avec les clients,
    • Migration, maintenance et optimisation du contenu avec le système de gestion de contenu Wordpress,
    • Sélection et édition des images.



    Votre profil :



    • Études dans le domaine des médias/communication/marketing/ecommerce,
    • Une expérience de travail en agence souhaité,
    • Expérience dans la rédaction de textes, idéalement optimisés pour le web et le référencement,
    • Excellente utilisation de la langue française,
    • Esprit d'équipe, fiable, orienté vers les résultats.


    C'est ce que nous offrons :



    • Un emploi polyvalent et stimulant,
    • Une formation continue aux leviers du webmarketing,
    • Du café et thé à volonté,
    • Des afterwork de folies .


    Contact :
    Pour toute question ou information, veuillez vous rendre sur lesmarketing.fr
    Nous attendons avec impatience votre candidature !

  2. #2
    Autant bon point pour avoir utilisé numérique à la place de digital autant pour le reste ça donne en gros :

    Citation Envoyé par judenimes Voir le message
    Vos fonctions :
    • Rédacteur
    • Publiciste
    • Webdev
    • Commercial
    • Support IT
    • Graphiste



    Votre profil :
    • Étudiant/diplomé
    • Mais avec de l'XP
    • Plein d'XP
    • Qu'on puisse se décharger sur toi au nom de l'équipe


    C'est ce que nous offrons :
    • Rien, t'es stagiaire, c'est le mot pour dire qu'on va pas te payer mais attendre de toi que tu délivres comme un employé
    Sinon pour un stage en général on ne parle pas des fonctions en premier, tu parles de ce que le mec va pouvoir apprendre, et tu parles pas d'emploi derrière dans ce que tu offres, c'est un peu trop obvious que tu cherches juste quelqu'un qui ne sera pas payé

  3. #3
    T exagères Gurdil, ils sont dans le marketing et ils savent s'adresser à leur groupe cible, du coup y'a zéro chance pour qu'ils aient posté ici une annonce de stage qui nécessite les compétences et le cahier des charges d'un salarié. Tu peux pas faire ça quand tu connais aussi bien tes cibles. A mon avis, tu te trompes.

    En plus ça parle clairement d'un emploi et pas d'un poste. Donc c'est forcément rémunéré. Peut être en mojito pendant l'afterwork.

    Non, vraiment, je pense que tu te méprends

  4. #4
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Autant bon point pour avoir utilisé numérique à la place de digital
    Attend d'aller voir sur le site

  5. #5
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    tu cherches juste quelqu'un qui ne sera pas payé
    C'est pas ça qu'on appelle un "stagiaire"?

  6. #6
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est pas ça qu'on appelle un "stagiaire"?
    Le stage est encadré dans la loi française, la personne est rémunérée (si le stage est supérieur à deux mois), je ne comprends pas le débat

  7. #7
    le souci amha c'est que ca a tout d'une offre d'emploi, exigeante de surcroit, camouflée en proposition de stage.

    Quiconque sachant deja gerer ce qui est annoncé ne viendra pas se contenter des 15% du plafond horaire de la secu imposé, et a priori, uniquement apres 2 mois effectués dans l'entreprise...
    penser a mettre une signature moins grosse

  8. #8
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est pas ça qu'on appelle un "stagiaire"?
    En l'occurrence c'est plus "arnaquounette" qui me viens en tête.

    Sur le fond :

    Boîte créée en janvier 2020, non inscrite au RCS (ergo autoentrepreneur/libéral/nom propre)
    Pas de références clients sur le site, uniquement 2 témoignages anonymes

    "Parmi nos clients nous avons essentiellement des startup et des e-commerce" : Vous venez de démarrer et vos références sont des potes/kebab du coin de la rue/coiffeur/etc... si je comprend bien. Rien à y redire -au contraire-, mais ça me semble un peu léger pour commencer à exploiter du stagiaire diplômé.
    Surtout quand il lui est demandé les mêmes compétences et de faire le même taf que les fondateurs/seuls "salariés" de la structure (comme ça, je dirais au moins 75% fourguer du adWord mais spas super rémunérateur).

    Esprit startup mon cul... Même pas un exercice fiscal et ça commence déjà à vouloir gratter le moindre cent en arnaquant ceux que les fondateurs étaient il y a sans doute à peine quelques mois.

    Et z'avez dû rater la partie marketing des cours les mecs... 'chuis passé sur votre site, et visiblement Marketing c'était le samedi matin à 8h.
    Dommage, des trucs comme "différentiation", "valeur perçue" et autres notions visant à promouvoir un produit auraient pu vous être utiles.


    Sur la forme :

    Le C/C d'une même annonce c'est
    de
    la
    merde

    Qui plus est quand elle est formatée by the book Paule M'Ploi et "L'offre d'emploi pour les nuls" (ed. Daedaal Tl;dr Consulting ltd., rev. 19.5. En vente chez Kilfou)

    D'un point de vue purement marketing ça induit que le message n'est pas individualisé, ce qui est généralement perçu comme insultant par le récepteur. D'autant moins cool que vous cherchez à monétiser votre capital sympathie : Je ne vois pas pourquoi quelqu'un accepterait de faire le même taf que vous pour une rémunération inférieure sans qu'il y ait une vague question d'affect.

    Et en une superbe synthèse, cette réponse...
    Citation Envoyé par judenimes Voir le message
    Le stage est encadré dans la loi française, la personne est rémunérée (si le stage est supérieur à deux mois), je ne comprends pas le débat
    ... qui, sans t'en rendre compte -un comble pour des experts du marketing- démontre que tu ne cherches qu'à exploiter la législation (sublime parenthèse...) pour te fournir des compétences à moindre coût. (RH/gestion ça devait être le samedi à 18h...)

    Sérieux...

    Si c'est sensé être une démonstration de tes/vos compétences en marketing web machin... pfiouuuuuu
    Dernière modification par Daedaal ; 25/07/2020 à 13h48.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #9
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Boîte créée en janvier 2020, non inscrite au RCS (ergo autoentrepreneur/libéral/nom propre)
    Pour complémenter les commentaires de l'ami Daedaal : les 2 fondateurs ne mentionnent même pas la boite sur leur profil LinkedIn.

    Et je crois que ma partie préférée, c'est le numéro de téléphone en haut à gauche : "06". Je suis presque sûr qu'il manque des chiffres. Faut l'enlever complètement si on veut pas l'indiquer. C'était dans le cours du samedi matin, où on a du parler des méfaits de la déception : ne pas provoquer d'attente auxquelles on ne veux pas répondre.

    Et les témoignages... Sachant que l'un des 2 se dit photographe sur sa page LinkedIn, mais n'a pas eu le temps de trouver 2 modèles vite fait pour illustrer.



    Et à la base, j'avais vu le topic sans aucune réponse, mais j'avais décidé de pas tirer sur l'ambulance. Mais à relancer sur la loi française, l'ambulance faisait trop de bruit.
    Dernière modification par Neo_13 ; 26/07/2020 à 16h14.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #10
    Tu sais quand même qu'on devrait faire payer ce genre de conseils ?

    Après tout -et pour reprendre les codes de nos amis- on peut balancer vietuf dans un wordpress :

    - Plus de 50 ans (cumulés) dans le conseil
    - Une reconnoissance internationale de l'Angleterre aux USA en passant par Bitche et le Luxembourg
    - Des clients prestigieux : Arcelor-Mittal, Areva, Mercedes (la marque ), Bugatti...
    - L'expérience de budgets en M€ d'unité
    - Mais une implantation régionale (Luberon et Annecy on avait dit pour les vacances ? En plus du yacht à Hambourg... )

    D'ailleurs on va recruter des stagiaires.

    Ce que nous offrons :

    Un emploi polyvalent et stimulant,
    Du café et thé à mesure de ton stock,
    Des afterwork de folies soirées babysitting impromptues
    Du télétravail
    Un statut valorisant d'auto-entrepreneur kin'en veux


    Moi, je dis que ça se danse...
    Dernière modification par Daedaal ; 26/07/2020 à 17h59.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #11
    I'm in !

    Mais il faut être honnête... j'ai déjà eu des G€ dans mon périmètre.

    Il faut prendre VF avec nous aussi. Comme ça on atteint 150 ans d'XP cumulés.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #12
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    I'm in !

    Mais il faut être honnête... j'ai déjà eu des G€ dans mon périmètre.

    Il faut prendre VF avec nous aussi. Comme ça on atteint 150 ans d'XP cumulés.

    MAISWOUAY !

    VF, il évade le fric sur Andorre et/ou Monaco. On nettoie ce qui traîne en un passage par l’Île de Beauté via une pizzeria détenue par les cousins d'Irik...
    On profite d'une escale à Ajaccio du premier PA qui passe...

    Et le temps que le Financial Times décrypte le message de Nislou, on sort le tout en lingots dans le cul d'un F35 qui faisait un exercice OTAN sur le CdG.

    Les contacts bikers de VF au Texas récupèrent le bouzin à LA et avec la martingale de Nilsou nous le transmettent via la fondation "Praetor & Bah,Ltd" sur les parts que cette dernière possède dans le groupe Partouche à Las Vegas.

    C'est tellement plus élégant... (et environs 600x plus crédible que l'annonce initiale...)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  13. #13
    Punaise, ça m'a hype le titre du topic, j'avais mon CV dans les mains la. Heureusement vous êtes la mdr.

    edit : c'est carrément chez moi en plus rofl
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  14. #14
    Ne t'inquiète pas Cannes, tu auras l'opportunité de trouver des vrais stages et de vrais boulots où on ne te prendra pas pour un pigeon.
    Car tu es un canard.
    C'était nul désolée.

  15. #15
    Le poste de stagiaire en rédaction est toujours d’actualité ? En effet,je suis déjà dans le domaine et j’ai de bonnes maitrises des techniques SEO mais j’aimerais approfondir mes connaissances. Merci

  16. #16
    C'est magique le forum CPC, les attachés de presse viennent pour postuler sur les offres d'esclavage de stage postées par d'autres attachés de presse...

  17. #17
    C'est du SEO 4.0 accéléré par une IA Blockchain, tu peux pas comprendre.

  18. #18
    Je peux pas, et je veux pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •