Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 53
  1. #1


    Rogue Company est le dernier jeu du Studio Hi-Rez. C'est un jeu multijoueur reprenant divers aspects des ses concurrents dans un melting-pot efficace :

    • Fortnite : La vue à la 3e personne, sans le BR et sans la construction
    • Counter-Strike : La boutique pour acheter les armes en début de round. Par contre les armes ne sont pas perdues en cas de mort. Et le TTK faible.
    • Overwatch : Les différents héros avec leurs propres aptitudes


    Le jeu est actuellement en closed-beta, accessible via clé ou founder pack comme tous les jeux Hi-Rez . Il supporte le Cross-Play avec les consoles.

    Les modes de jeu disponibles maintenant :

    • Assaut : du team deathmatch avec zone à capturer et nombre de tickets limités.
    • Démolition : Comme CS, 2 sites de bombes à protéger. Pas de respawn.










    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #2
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #3
    Tiens marrant, je viens de le prendre, car j'avais un bon de 10 euros sur epic game store, du coup 5 euros je prend pas trop de risque et j'aime bien Hi-rez
    Et le ranked de valorant m'a lassé, bon faut dire qu'avec ma période d'inactivité j'ai du y jouer un peu trop ces derniers temps, ca fait 10 jours que j'ai fini leur battle pass (premiere fois que je finis un pass dans un jeu ^^)

  4. #4
    Oui moi aussi je suis fan d'Hi-rez
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #5
    Tu l'as pris ?
    si oui, c'est quoi ton pseudo epic pour jouer ensemble ? (a moins qu'il faille creer un compte hi-rez, me souviens plus de mes identifiants :x)

  6. #6
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tu l'as pris ?
    si oui, c'est quoi ton pseudo epic pour jouer ensemble ? (a moins qu'il faille creer un compte hi-rez, me souviens plus de mes identifiants :x)
    Je te dis ça en MP ce soir et non y'a pas besoin de compte hi-rez.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #7
    En effet j'ai lancé ma premiere partie ! (quelques crash ou des parties qui se lancent pas)

    Je trouve ca assez fun, faut se faire au ligne de vue j'ai pas l'habitude en TPS, mais les maps ont l'air sympa !
    Les parties sont pas trop longues et ca fait du bien qd tu sors de valorant avec ses parties de 45 Min

    Moi c'est manticora sur Epic

  8. #8
    Oui je t'ai déjà sur Epic en plus il me semble ^^

    Effectivement le fait d'avoir des parties courtes est cool, et ça change de la mode du Battle Royale. Moi j'aime bien
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #9
    Pareil, sauf que ca va t'étonner mais je suis pas bien bon
    J'ai tendance a jouer avec la meme sensibilité que sur valorant, a savoir assez faible, mais je me demande si en vue TPS je ferais pas mieux d'avoir une sensibilité plus élevée ?

  10. #10
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pareil, sauf que ca va t'étonner mais je suis pas bien bon
    J'ai tendance a jouer avec la meme sensibilité que sur valorant, a savoir assez faible, mais je me demande si en vue TPS je ferais pas mieux d'avoir une sensibilité plus élevée ?
    Bonne question. Tu devrais jouer en Practice contre les bots pour trouver la valeur qui te convient le mieux.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #11
    Une basse sensi est généralement profitable sur tous les jeux quand il s'agit de bien viser.

    J'ai récupéré une clef mais je me focus encore sur Valorant que j'ai le battlepass à finir.

  12. #12
    Heureusement je l'ai fini
    Les parties sur valorant sont tellement longues, meme qd tu te fais rouler dessus

  13. #13
    La vache, avec mes 150+ heures de jeu sur valorant, j'en chie grave avec la vue tps

    Je loupé bcp de tir et je m'en prend plein la face.

    Graphiquement c'est pas degueu je trouve ! Et le gameplay a l'air bien ficelé même si perso j'en chie

  14. #14
    Tu vas voir tu vas t'y faire
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #15
    Je crois que je ne 'aime pas du tout cette vue TPS, tres difficile de viser et en plus la vue du perso derriere le viseur m'induit en erreur.

    En plus je me demande si j'ai pas de gros souci de lag, mes tirs ne touchent jamais alors que le gars est dans le viseur.
    Bref j'aimais bien au début, mais la le jeu me gave avec ces angles de vue chelou
    Dernière modification par darkmanticora ; 25/07/2020 à 12h23.

  16. #16
    Bon heureusement que je l'ai payé 5 euros, je n'aime pas du tout la visé et les sensations de hit.
    Je me fais défoncer, je prend pas de plaisir du tout en 4H de jeu. (heureusement que je l'ai eu pour 5 euros)

  17. #17
    A mon avis l'erreur c'est de le jouer à la bourrin comme la plupart des TPS, alors que le TTK est plus proche de Counter Strike.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #18
    Je trouve qd meme que les situations de jeu sont ridicules avec cette vue tps sur un truc compétitif.
    Dans Gears a la limite tu fonce dans le tas, la les bons joueurs passent 5 min a regarder un mur en bougeant la camera pour repérer un gars pour le preshot
    Je parle pas non plus des situations ou les mecs tournent en rond autour d'une caisse car comme ils se voient avec la vue tps ca peut durer des heures

    C'est con, je trouve que le jeu est beau pour un truc compétitif mais les skills des perso n'ont pas assez d'impact ou ne sont pas assez fun comme sur valorant. (a noter que valorant a fini par me lasser avec le ranked completement pété)
    D'ailleurs qd je regarde les meilleurs de la team, c'est juste le fait qu'ils connaissent les angles mort au poil de cul plutôt que les skills des persos ou autre.

    Je suis assez dubitatif sur ce qu'ils essaient de proposer en fait.

    truc chiant aussi vu que je crash assez souvent sur ce jeu, le fait de rejoindre ta partie ne marche pas alors ca arrive assez souvent que je perde mon temps dans le MM et les écrans de chargement sans rien gagner

  19. #19
    Je suis le seul à avoir des soucis pour me log ? Leurs serveurs ont l'air d'avoir du mal...

  20. #20
    D'après discord ils ont trop de monde et travail dessus

  21. #21



  22. #22
    Et entre temps ils ont annoncé un down de 90lin vers 22h30 il me semble.

  23. #23
    Visiblement ils ont réglé le problème. Plus aucun soucis pour me log, et le matchmaking me trouve des parties dans un délai très court.

  24. #24
    Est-ce que ça te plait plus qu'à Dark ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #25
    Ba moi je suis bipolaire sur ce jeu, valorant par exemple c'est juste leur gestion du ranked qui me saoule.

    Da's celui là, j'aime bien le gameplay mais j'y arrive pas et les 3/4 du temps je fais que de la merde !
    Sauf avec dima, ce matin j'ai enchaîne quelques parties sympa.

    Mais je pense qu'ils ont encore bcp de taf !

  26. #26
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Est-ce que ça te plait plus qu'à Dark ?
    Difficile de juger. J'ai trois heures de jeu à tout casser. Et j'ai toujours été plus de l'école Quake / Unreal / Team Fortress que de celle de CS.

  27. #27
    Question, est-ce-que la vue TPS n'avantage pas trop la défense / campe, vu qu'on peut "voir sans être vu" ?

  28. #28
    Oui, c'est pour ça que y'a pas mal d'outils pour détecter ceux qui font caca derrière leurs caisses.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #29
    Oui mais je trouve quelque part que c'est mal implémenter tout ca, enfin je veux dire cette vue tps devrait rendre le jeu un minimum nerveux, le souci c'est que tu meurs quasi aussi vite que dans cs, du coup certaines (bcp de partie) je les trouve soporiphique car c'est a qui restera le plus longtemps derrière le mur, ou alors celui qui fera le plus de tour du pilier
    C'est con car j'aime bien le gameplay en soit.

    Par contre ils parlent d'avancer techno depuis 10 ans a nous rabbacher les graph et l'ia mais y'a pas un dev qui peut développer un moteur de Matchmaking performant ?
    je veux dire peut importe le jeu, t'as du fun qd les équipes sont équilibré, et franchement en 20 ans ils ont jamais été foutu de coder un matchmaking qui soit pertinent

  30. #30
    Le matchmaking, ça n'a pas 20 ans. Avant, on choisissait son serveur.

    Mais ça, c'était avant...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •