Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 215
  1. #181
    Le skill a une nouvelle fois triomphé.

  2. #182
    J'ai réussi ma semaine hier soir. Je peux me faire martyrisé par Liloo ce soir sans honte

  3. #183
    Vous aviez à choisir entre la honte et la branlée. Vous avez choisi la branlée et vous aurez la honte.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #184
    Seymos, dispo mercredi soir ou jeudi soir pour notre demi finale qui aurait du être la finale du bo jeu?
    Dernière modification par dragou ; 22/11/2020 à 13h04.

  5. #185
    Défaite 2-1 aux prolo contre Liloo.

    Il gagne le tos, il gagne le match. Son plan a fonctionné à la perfection

    Bonne merde pour la suite.

    Les "Non d'équipe" vont encore faire quelques morts la saison prochaine !

  6. #186
    Pour infos, demie finale entre les necros 1540 de liloo et mes undeads 1400 (en gros) ce soir vers 21H15 / 21H30.
    En direct sur cabaltv et j'essairais de stream aussi.

  7. #187

  8. #188
    L'autre demi finale se jouera mercredi soir !

  9. #189
    Pfiiiiouuu bon déjà désolé pour la fin du stream, portable modem 4G en low batterie.....


    Je pars à l'attaque avec un sorcier en poche (surement un dernier que j'utiliserais !) et 20k en rab que je laisse en cadeau. On gagnera 1 pot de vin.
    Sur mon attaque, je ramasse à la goule 4/6 SPP pour préparer des levelups pour l'éventuelle finale, sinon j'aurais une équipe pourrie. Patiement et chanceusement je sors 3/4 joueurs chez liloo (3KO et 1 blessé je crois) et des dés peu pertinant de son côté me permette de marquer facilement tour 8 (après 2 ou 3 tours ou j'étais empêtrer dans le milieu de terrain). Il en profitera pour me sortir MNG (fucking shit) mon revenant garde/tacle/chataigne....

    Sur ma défense, je tire blitz avec un kick court (frappe précise) je tente le tout pour le tout, infiltre des joueurs au prix d'une relance, et fait du all in.
    La réception rate et il pourra ramasser avec sa goule agi 4:dexterité. Mais on est en mélée très serré milieu de terrain, et je pense que pendant 5 tours on va rester autour de la LOS a marquer la balle. Je tenterais un ramassage 4+ raté, qui ouvrira une breche pour liloo. Il s'y engoufre, je parviens à revenir avec un 4+3+1D pour repousser le porteur (au prix de ma dernière RR). Il poura marquer sereinement derrière..... mais j'ai réussi à mettre KO la goule agi 4 !!! ... 1-1 donc....

    mais sa goule AGI4 reviendra pour mon tour 16.

    Prolongations donc !!! je gagne le TOS je suis 8 contre 10 ou 11.
    Il me ressors 1 ou 2 joueurs rapidement...donc je me fais pas d'illusion et j'envoie la goule F4Blodge seul dans le camp pour espérer qqchose....
    Elle resistera à plusieurs assauts et sera marquée par 3 joueurs devant, et 1 revenant derrière......

    A m on tour, je peux 2D contre + esquive 3+ si ca reussit, ou esquive 4+3+ pour TD.....je lance le tout et ca passera.....
    Victoire 2-1 au talent tactique.....

    Par contre j'ai perdu 250K/300K de TV (zombie bloc Mort, goule Morte, revenant MNG...)

    Je suis a 1190 de TV (une momie aura quand meme lvl avec blocage, et une goule prendra lutte).

    Craignez mon équipe bande d'elfes sylvains !

    Encore merci pour le match Liloo!

  10. #190
    J'ai vu la fin de votre match ( égalisation + prolongation ) ça c'est joué a peu de chose ! Que ce soit sur l'egalisation ou le 2e TD. Merci l'absence de flash sur le porteur
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  11. #191
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    et des dés peu pertinant de son côté
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #192
    Faut garder cette tournure sous le coude. Tout en délicatesse, sans aucun sel x)

  13. #193
    A nous deux troll !

  14. #194

  15. #195
    Après la finale, t'inquiètes pas

  16. #196
    La finale aura lieu jeudi soir, début 21h15/21h30 !

  17. #197
    c'est cine blood bowl tous les soirs en ce moment

  18. #198
    Heureusement que j'ai un match JoL jeudi soir parce qu'une finale entre quelque que j'ai battu et qui ne mérite donc pas d'être là et quelqu'un qui m'a éliminé et qui ne mérite donc pas que je le regarde, j'ai pas franchement envie de voir ça

  19. #199

  20. #200

  21. #201
    Je sais même pas s'il faut féliciter le gagnant ou le plaindre dans ce genre de situation, c'est un peu gênant

    Première fois que je vois une finale se jouer à la pièce en tout cas, comme quoi sur plateau on n'a pas tout vu à Bloodbowl

    GG messieurs!
    Dernière modification par Anonyme221030 ; 04/12/2020 à 01h21.

  22. #202
    Il éeeeeeructe de joie !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #203
    He beh....

    Je vais pas être capable de résumer ça..

    GG pour le match troll !

  24. #204
    Bravo Troll !
    GG Drag !
    Les GFI c'est le mal ! Ca foire tout le temps !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #205
    Bravo à tous les 2 !

  26. #206
    Faux cul !

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Heureusement que j'ai un match JoL jeudi soir parce qu'une finale entre quelque que j'ai battu et qui ne mérite donc pas d'être là et quelqu'un qui m'a éliminé et qui ne mérite donc pas que je le regarde, j'ai pas franchement envie de voir ça

  27. #207
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'ai pas vu, j'étais entrain de me faire taunter par Nuffle.
    Quiquagagné du coup ?

    Troll, au talent, comme prévu ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  28. #208
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Faux cul !
    Bah non, j'ai vraiment pas regardé

  29. #209
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Troll, au talent, comme prévu ?
    Non Drag, aux tirs au but

    Troll a préféré conserver son talent intact pour la dernière ronde de CDV, histoire de finir avec un bilan à l'équilibre

  30. #210
    Belle finale malgré les tir au but. GG Troll et Drag
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •