Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 215
  1. #151
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je voudrais bien récupérer mon danseur de guerre aussi mais faudra faire sans !
    Pas sur de voir la différence !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #152
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je voudrais bien récupérer mon danseur de guerre aussi mais faudra faire sans !
    C'est toi qui organise. Tu peux le faire. Moi je t'appuie.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #153
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est toi qui organise. Tu peux le faire. Moi je t'appuie.
    Il te manque un saurus 0xp et t'as 200k en banque, c'est bon quoi

  4. #154
    Et mon skink à 5 xp. C'est mon joueur clé.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  5. #155
    Alors, comment décrire ce match......?
    Pastèque part à l'attaque, sous le soleil éblouissant mais pas caniculaire, donc -1 pour le jeu de passe.....
    Je kick profond, il anticipe de 3 cases, se place a coté du ballon, rebond dans ses main, 6 réception. OK. plan gagner 1 tour ou 2 le temps qu'il ramasse, on oublie.
    Il tappe la LOS, bim 1 KO. Classique.

    Du coup je "contient" son attaque près de la los pendant 4/5 tours. Puis a coup de double crane ou autre joyeuseté, la breche s'ouvre, il s'infiltre. De veine tentative d'esquive 3+ pour compliquer sa vie ne mèneront à rien.

    1-0 pour pastèque tour 8.

    Les KOs reviennent en partie. J'ai un blessé. Je tente le OTTD mais je dois lui faire 1 mort sans regen au passage.
    Le placement à l'air OK mais ca ratera au 2eme push à 3D.

    Je repars à l'attaque, et vais chercher 2D sur un blitzra qui va mourrir dans la foulée, sans regen. mais j'ai envoyé une momie et 1 zombie seul sur l'aile pour cela...elle se fera sortir 2 tours après. Malgré 1 ou 2 KO je suis à peu près serein au début de mon attaque.

    Puis à partir du tour 13 c'est la panique du turn over au temps....j'ai pu avancer mais il peut aller chercher le porteur, et ca ratera pas, il ramassera dans la foulée....

    Je devrais sortir l'action de folie tour 16 pour aller chercher l'égalisation. 1-1


    Pas de tentative OTTD...et j'ai le TOS pour les prolongations on part à l'attaque, mais il est +1 je crois (et il a 2RR moi 1)

    Je serais vite engluer et doit rapidement sortir des 1D ou des esquive 3+, avec le porteur.....bref, je sais plus comment je m'en sors, mais je peux envoyer tour 21 ou 22 mon porteur seul dans son terrain, mais elle sera rattrapée par 3, 4 mecs à coup de GFI, mais la blodge F4 tient le coup.

    Pour marquer, cependant je doits tenter 4+ dodge et 2D pour....l'esquive rate, goule intact mais balle au sol tour 22.
    Pastèque ramasse et peut espérer marquer à coup de GFI. Je replace 2 joueurs pour défendre, il fera double crane tour 24 stoppant ses espoirs de TD.
    Je rate ma tentative de marquer à mon tour (possibilité de faire tomber la balle, ramasser, passe , esquive bref, une peleté de dés... etc...)

    TIR AU BUT !!!!!!


    VICTOIRE 5-4 pour mes LUTECIENS !!!!!!

    Mérité.

  6. #156
    De mon coté victoire 1-0 contre les orks de Durack.

    Il attaque, tue le solitaire et fait un gros pack. Il n'arrive pas à avancer, fait un ou deux ko mais tour 7 il voit qu'il est trop court donc est obligé de coller des joueurs pour essayer le td. Je le bloque comme je peux, je blitz un blitzeur qui push mais le 2D contre de mon receveur block échouera malgré relance. Ca lui laisse une opportunité via réception 3+, dodge 3+ et double gfi, la relance part sur le dodge et 1 dans l'enbut.

    La canicule fait 2 sorties de chaque coté mais ses 2 ko ne reviennent pas malgré une babe (clairement un des tournants du match). L'arbre s'enracine tour 9 mais vu que les orks ne mettent pas une grosse pression, je peux temporiser assez facilement et essayer le td tour 16.
    Je fais toutefois une erreur tour 15, durack blitz le porteur et ramasse. Derrière je mets le blitzeur au sol, utilise ma relance sur la ramasse et mets le 1-0 tour 16.

    Jouer avec un seul danseur de guerre a rendu la chose un peu plus difficile mais aucune case de mon coté, merci pour le match Durack

  7. #157
    @liloo @simon : vous avez une date de match? Si vous n'êtes pas intéressés, d'autres le seront pour vous !

  8. #158
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @liloo @simon : vous avez une date de match? Si vous n'êtes pas intéressés, d'autres le seront pour vous !
    tu te mets la pression tout seul Drag!
    Ca sera certainement lundi ou mercredi vu que les autres jours on est tous les deux pris

  9. #159
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    De mon coté victoire 1-0 contre les orks de Durack.

    Il attaque, tue le solitaire et fait un gros pack. Il n'arrive pas à avancer, fait un ou deux ko mais tour 7 il voit qu'il est trop court donc est obligé de coller des joueurs pour essayer le td. Je le bloque comme je peux, je blitz un blitzeur qui push mais le 2D contre de mon receveur block échouera malgré relance. Ca lui laisse une opportunité via réception 3+, dodge 3+ et double gfi, la relance part sur le dodge et 1 dans l'enbut.

    La canicule fait 2 sorties de chaque coté mais ses 2 ko ne reviennent pas malgré une babe (clairement un des tournants du match). L'arbre s'enracine tour 9 mais vu que les orks ne mettent pas une grosse pression, je peux temporiser assez facilement et essayer le td tour 16.
    Je fais toutefois une erreur tour 15, durack blitz le porteur et ramasse. Derrière je mets le blitzeur au sol, utilise ma relance sur la ramasse et mets le 1-0 tour 16.

    Jouer avec un seul danseur de guerre a rendu la chose un peu plus difficile mais aucune case de mon coté, merci pour le match Durack
    pas grand chose a rajouter.
    Je me suis bien amusé dans ce match, bon je rate le GFI habituel sur la ligne... alors que je réussi 2 jet a 3+ juste avant, c'est pour donner de faux espoir
    Cela dit je ne me serais pas enliser sur mon attaque je n'aurai pas eu de GFI a faire non plus
    Comme Drag me la préciser en fin de match, j'ai pas été assez offensif en défense, ce qui l'aurai obligé a marquer plus tôt.
    pas trop de regret pour ma part, juste impatient de reprendre une nouvelle saison avant l'arrivé de BB3.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #160
    Tu dois surtout faire l'esquive 3+ parce que tu as poussé l'elfe au mauvais endroit. Donc tu peux t'en vouloir, sans cette esquive facultative ça passait.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #161
    Super le résumé Troll !
    Je fais 2 miss click avec mon blitz-ra : la première je le déplace pour le replacer alors que je voulais bouger le thro-ra.
    Résultat je blitze avec le thro-ra qui n'a pas pas blocage et je fais bien sûr flèche / powskull sur le zombie
    Et la 2ème, je clicke pas sur le joueur mais sur la case à côté et au lieu de faire un blitz je fais une esquive 6+ qui le sort KO
    Mais pas grave, c'était un super match et je suis pas passé si loin que ça.
    Bonne m**** pour la suite Troll

    Sinon, je peux toujours pas racheter mon Gardien
    Et j'ai aussi un blitz-ra mort

  12. #162
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu dois surtout faire l'esquive 3+ parce que tu as poussé l'elfe au mauvais endroit. Donc tu peux t'en vouloir, sans cette esquive facultative ça passait.
    Hum t'es sur? Dans mes souvenir je devais faire une esquive quoi qu'il arrive au dernier tour. Je sais que j'avais misé sur un push-push alors que je n'avais pas boucher toutes les cases! Donc ça marche beaucoup moins bien.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #163
    Je pense aussi qu'il y avait l'esquive mais je vois plus exactement le placement.

  14. #164
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Hum t'es sur? Dans mes souvenir je devais faire une esquive quoi qu'il arrive au dernier tour. Je sais que j'avais misé sur un push-push alors que je n'avais pas boucher toutes les cases! Donc ça marche beaucoup moins bien.
    Je suis quasi certain, tu poussais à gauche et t'avais pas d'esquive. Par contre ça faisait 2D sur 1D si le premier passait pas je crois, tandis que la c'était 2D sur 2D mais tu te gênais.

    - - - Mise à jour - - -

    edit : j'ai verifié, vous aviez raison, y'avait une esquive quoi qu'il arrive. Pas de regret Durack
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  15. #165
    On joue à 14h jeudi avec Seymos.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  16. #166
    Tu vas un peu vite là

    Je viens de percuter qu'on pouvait aussi jouer jeudi soir vers 21h30. Mais je crois que tu es du soir.

  17. #167
    Nan jeudi soir c'est bon pour moi.

  18. #168
    Ok, bon finalement j'ai arraché demain à mon chef, du coup je suis aussi libre demain en tout début d'après midi.

    On a vraiment le choix dans la date.

  19. #169
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #170
    Seymos est en retard, il s'est toujours pas inscris dans la compet. Alors qu'on joue à 13h. Je demande la mort d'un DDG par compensation. Pour préjudice moral.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #171
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Seymos est en retard, il s'est toujours pas inscris dans la compet. Alors qu'on joue à 13h. Je demande la mort d'un DDG par compensation. Pour préjudice moral.
    Un DDG de l'équipe de seymos ou dragou ou les 2 peut-être?

  22. #172

  23. #173
    J'ai reussi à tuer un receveur.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #174
    Voilà, victoire 2-1 dans la douleur.

    Je gagne comme d'habitude le toss, défense parfaite de Liquid associé à une botte courte derrière la LOS sur le côté, il rassemble toute sa team côté ballon. Je ramasse, passe, et j'ai 5 joueurs dans sa moitié de terrain avec les lézards débordés. Pas de tempo, je mets KO un skink et je marque T2.

    Sur son attaque, Liquid progresse sereinement, l'HA s'enracine dès la 1e action et je commence à avoir quelques dés de merde, des esquives 2+ relancées qui foirent, un turnover le place en bonne situation. Je tente un saut, le skink tombe, le ballon est derrière et ma tentative de récupération s'arrête après une 2e esquive ratée, avec un bon placement du Krox. Liquid sent néanmoins la pression (après m'avoir surfé un DDG mais il en restait un sur le terrain) et marque tour 6.

    Il me reste deux tours, attaque classique sur un côté et projection de 4 joueurs dans la moitié de terrain des lézards. Le Krox vient coller le porteur après un les deux au sol de l'HA sur un saurus et un blitz pour ouvrir la cage. Mon passeur réussit son esquive et sa passe, mais le receveur rate la réception à 2+ dans l'en-but malgré la relance... 1-1, on est toujours à 11 contre 11, c'est ouvert.

    2e mi-temps, Liquid rate son ramassage deux fois, ce qui me permet de prendre le ballon, faire une cage-tunnel et me placer en situation de marquer tour 10, malgré la perte d'un TQ blodge sauvé de la mort par l'apo. La transmission au DDG foire bien sûr et je me retrouve entouré de lézards, Liquid enfonce le clouant en tuant mon receveur lvl3, c'est le moment de faire parler la science du jeu. YOLO donc, avec une esquive 3+ d'un DDG qui blitze un skink, le sort, récupère le ballon dans 1 ZdT et s'enfuit en évitant la queue préhensile du Krox. Toute l'équipe se replace en réussissant des esquives improbables, le tout sans relance. Un receveur se place à portée de TD, je transmets au tour suivant et je tape le seul saurus à portée de blitz. TD tour 16, victoire.

    Au final, je perds 2 TQ dont un blocage et le MVP qui passait lvl2 et un receveur lvl3. Belle chute de TV, -55 points d'XP sur un match.

    Tremble dragou.

  25. #175
    La chance me favorise en première, mais change de camp en seconde. Dommage, la victoire était à portée.

    Les armures des elfes auront bien tenu, mais j'arrive malgré tout à faire 2 lvl up. J'ai désormais un saurus F5 Bloc, et mon kroxi garde peut pendre Bloc ou F6, j'hésite, instinctivement j'irai plus sur bloc.

    Et au moins j'évite un autre match bourbier contre des sylvains (dragou en plus, la double peine), donc l'un dans l'autre..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #176

  27. #177
    2 double 6? Lol gros chattard, tu pompes ma technique de ccl que j'ai pompé sur pit !

    J'ai vu le match, c'était pas beau a voir tellement il y a eu des erreurs, surtout des lézards !

  28. #178
    Je t'ai pas demandé ton avis.

    Surtout que le placement T7 c'est de ta faute.

    Après sur le foirage de ramassage, j'ai re regardé vite fait après le match, je sais pas exactement comment j'aurai pu assurer plus le coup, j'avais déja pas mal de monde autour du porteur à en devenir, 4 il me semble, mais un peu trop pack j'imagine.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #179
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message

    Après sur le foirage de ramassage, j'ai re regardé vite fait après le match, je sais pas exactement comment j'aurai pu assurer plus le coup, j'avais déja pas mal de monde autour du porteur à en devenir, 4 il me semble, mais un peu trop pack j'imagine.
    C'est surtout que le chemin était totalement ouvert, tu bouges d'une case vers la droite ton saurus qui était sur le coté gauche, c'est plus du tout le même pour le moche !

    Rajoutes tour 6 le fait que tu prends pas le double surf des DDG ce qui te force à marquer (donc non, c'est pas ma faute )... Voila quoi

  30. #180
    Etant donné que je bats Seymos sur tous les autres jeux, faut bien que je le laisse un peu respirer sinon il voudra plus jouer avec moi après.

    #LePlan
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •