Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 215
  1. #61
    Je voulais prendre des bourrins pour changer mais si y'a que ça ça me dit pas trop.


    Je vais peut être partir sur les HE du coup.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #62
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je voulais prendre des bourrins pour changer mais si y'a que ça ça me dit pas trop.


    Je vais peut être partir sur les HE du coup.
    Essaie les bas fonds sinon, conseil d'ami





  3. #63
    Ils t'ont permis de mettre le plus beau TD de ta vie. Un peu de respect.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #64
    Je peux partir sur des humains si tu veux joueur une équipe bourrin.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #65
    Non ne t'inquiètes pas.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #66
    Sinon je prend des HL. C'est comme des Skavens, mais avec 7 RO.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #67
    J'hésitais aussi avec les lézards. Mais je suis toujours refroidi par l'absence de compétence pour une équipe neuve. Ça met du temps à décoller une team de sacs à main.

  8. #68
    Les lézards ça va, tu choppes très souvent du mvp sur du saurus donc t'as vite 2-3 blocages et une fois que t'as un block / esquive en force, c'est la fête.

    Les 4-5 premiers sont tendus, ensuite tu roules sur tout le monde jusqu'à l'arrivée des premiers chatagriffe.

  9. #69
    J'ai lancé un D6 avec Nains HL HE EP Bretos MV.


    J'ai sorti les Lézards !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  10. #70
    Bon, au final, pas certain de pouvoir participer cette saison. Si le nombre est impair juste avant le lancement, je participerais quand même sinon, une petite pause me fera du bien et je me concentrerais sur la coupe des vices.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #71
    J'en suis ! Je préfère m'inscrire avant qu'un poisson orange ne me renvoit encore d'autres MP

    Par contre je suis méchamment noob donc je pense que ça va être dur pour moi :D
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #72

  13. #73
    Putain liquid il ramene des jeunes joueurs debutants pour esperer gagner des matchs..... tjrs aussi sournois celui la

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jokletox Voir le message
    J'en suis ! Je préfère m'inscrire avant qu'un poisson orange ne me renvoit encore d'autres MP

    Par contre je suis méchamment noob donc je pense que ça va être dur pour moi :D
    Welcome here!!! Si tu veux qqs matchs d’initiation, regarde surtout pas liquid jouer, et y a bien un canard qui trouvera le temps de te briefer si besoin

  14. #74
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Putain liquid il ramene des jeunes joueurs debutants pour esperer gagner des matchs..... tjrs aussi sournois celui la
    Tiens d'ailleurs c'est pas Seymos qui avait ramené Liquid?

    Bon moi j'hésite entre finir mon triptyque des rosters pourris en jouant ogres, ou tenter un roster "compétitif" que je joue rarement.

  15. #75
    Quel roster?

  16. #76
    Skavens, nordiques, elfes pros, etc, c'est pas les candidats qui manquent!

    Mais je pense que je vais tenter ogres car ce sera une des dernières occasions de profiter du roster ogre full écrasement, avant que la prochaine version des règles ne supprime cette compétence

  17. #77
    Vu comment la saison va être bashy, tu peux probablement faire un truc avec et ça leur fera les pieds .

  18. #78

  19. #79
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tiens d'ailleurs c'est pas Seymos qui avait ramené Liquid?

    Bon moi j'hésite entre finir mon triptyque des rosters pourris en jouant ogres, ou tenter un roster "compétitif" que je joue rarement.


    Le mec choisit un roster à 2 balles pour excuser ses prochaines défaites.

  20. #80
    Cryzy, merci de communiquer ton roster

    On est 19, parlez à vos copines pour qu'on ait un 20ème, après je n'accepte les inscriptions que par 2


    Sinon vu le trailer bb3 etc, on part pour au minimum 2 saisons (donc saison 14 et saison 15), pour la suite on verra
    Dernière modification par dragou ; 29/08/2020 à 01h38.

  21. #81
    Cher Bourgmestre, mon choix balance entre deux rosters ultra-compétitifs :




  22. #82
    Je pense que half est plus "régulier" que gob mais c'est 2 gameplay différents ^^.

    Allez les gars, trouvez moi la dernière victime !

  23. #83
    régulier dans le sens ça perd de façon constante alors que gob des fois ça gagne ?

  24. #84
    Pour avoir testé les 2 au cours des dernières saisons, j'ai préféré les halfs qui sont plus prévisibles car leurs champions sont stables (Zara, Willow, Dutronc), leurs big guys jouent à tous les tours et ils ne reposent pas sur les armes secrètes. Ces dernières étant imprévisibles c'est difficile d'avoir un plan de jeu qui dépasse le tour avec les gobs: on ne sait pas où vont aller les boulets, on ne sait pas si la bombe aura un effet, si la tronço passera l'armure, etc.

    Du coup les gobs c'est plus fun dans le sens où il y a parfois des actions improbables, mais sur la durée c'est un peu fatiguant. Bien sûr l'un comme l'autre sont des rosters qui prennent masse sorties et ne procurent aucun match facile.

  25. #85
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pour avoir testé les 2 au cours des dernières saisons, j'ai préféré les halfs qui sont plus prévisibles car leurs champions sont stables (Zara, Willow, Dutronc), leurs big guys jouent à tous les tours et ils ne reposent pas sur les armes secrètes. Ces dernières étant imprévisibles c'est difficile d'avoir un plan de jeu qui dépasse le tour avec les gobs: on ne sait pas où vont aller les boulets, on ne sait pas si la bombe aura un effet, si la tronço passera l'armure, etc.

    Du coup les gobs c'est plus fun dans le sens où il y a parfois des actions improbables, mais sur la durée c'est un peu fatiguant. Bien sûr l'un comme l'autre sont des rosters qui prennent masse sorties et ne procurent aucun match facile.
    Attends de voir les Snots :x
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  26. #86
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Pour avoir testé les 2 au cours des dernières saisons, j'ai préféré les halfs qui sont plus prévisibles car leurs champions sont stables (Zara, Willow, Dutronc), leurs big guys jouent à tous les tours et ils ne reposent pas sur les armes secrètes. Ces dernières étant imprévisibles c'est difficile d'avoir un plan de jeu qui dépasse le tour avec les gobs: on ne sait pas où vont aller les boulets, on ne sait pas si la bombe aura un effet, si la tronço passera l'armure, etc.

    Du coup les gobs c'est plus fun dans le sens où il y a parfois des actions improbables, mais sur la durée c'est un peu fatiguant. Bien sûr l'un comme l'autre sont des rosters qui prennent masse sorties et ne procurent aucun match facile.
    Cet homme a trouvé les mots justes. D'où mon terme "régulier".

  27. #87
    Y a des stratégies qui reposent sur plusieurs tours ?

  28. #88
    T'es dans l'armée, ce serait bien trop long à t'expliquer, mais oui

  29. #89
    Taper à chaque tour c'est pas une stratégie sur plusieurs tours.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #90
    Et puis c'est rare qu'on joue en tour par tour alterné en vrai.

    Un peu comme au foot. C'est sûr que si les Belges pensent que tous les sports se jouent au tour par tour, ça explique bien des choses.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •