Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 121 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 3613
  1. #3181

  2. #3182
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Du coup, il devient plus sympa le thunder-martal ?
    Je le savais critiqué pour son manque d’AoE et s’il était fun en testant, ça manquait de patate à l’usage comparé aux autres options.
    J'ai pas senti de grosse différence -je n'ai fais qu'une partie-, mais de toute façon, son plus gros problème est le kickback après un coup chargé (qui le rend a peu près inutilisable tant qu'on ne connait pas le trick pour l'annuler).

  3. #3183
    C’est juste une démo de la vitesse à laquelle ça remonte mais il y a le cooldown si on se fait cogner et on ne regen pas comme ça dans l’action : il faut un temps mort ou pouvoir se mettre à couvert (franchement pas toujours le cas en Heresy/Damnation vu ce qu’on nous balance sur la tronche).

    En tout cas j’ai la config avec +50% de regen de toughness sur curio au total (15+15+20) (et pirée que c’est pas simple de choper le rare +20%) et je ne trouve pas OP mais je suis peut-être mauvais avec hein

    ----

    Merci pour le retour sur le martal Et tant pis alors… je testerai un de ces 4.

    ----

    On connait la différence de pv des ennemis ou résistance relative entre les difficultés ? (environ combien de % plus résistants avec la même arme ?)

    Ça doit pouvoir se tester dans le psykhanium, j’imagine.

    En tout cas pour avoir retesté le heavy stubber en Malice : en comparaison, ça envoie quand même plus de gros sel en Heresy. Autant c’est très facile de claquer un mutant ou un chien avec une peu de distance en rafale continue, autant ça n’est même pas la peine en Heresy.

    Je me demande si la différence est linéaire en pv/résistance des mobs (sans doute) et de combien elle peut être. Idem entre Heresy et Damnation.
    En tout cas, les potars sont bien tournés et ça se sent.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  4. #3184
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    J'ai pas senti de grosse différence -je n'ai fais qu'une partie-, mais de toute façon, son plus gros problème est le kickback après un coup chargé (qui le rend a peu près inutilisable tant qu'on ne connait pas le trick pour l'annuler).
    En quoi consiste le trick ?
    Je vais reprendre un peu ce weekend et j'aimerais bien changer du build couteau/hache tactique sur mon zealot.

    Perso j'aime beaucoup le jeu mais vu le contenu et le rythme des maj j'ai préféré faire une petite pause après 60 h pour pas me lasser. J'ai un peu l'impression d'avoir acheté un excellent jeu en early access et d'attendre la 1.0.

  5. #3185
    Il faut utiliser " Switch to main weapon" après avoir tapé.
    Le plus compliqué est de trouver un endroit pratique sur le clavier pour la binder
    Dernière modification par Petit Patapon ; 28/01/2023 à 09h03.

  6. #3186
    Bon en tout cas le patch a été très bénéfique pour moi. J'ai eu 0 crash depuis celui ci.

  7. #3187
    Ils ont corrigés la regen cheated de la toughness. Comme quoi des qu'il y a un truc marrant, ils sont super réactif. J'espère que jamais ils corrigeront le chien volant.

  8. #3188
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'espère que jamais ils corrigeront le chien volant.
    Peut etre
    Plus tard
    Bientot
    C'est compliqué

    voila choisis ta reponse
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #3189

  10. #3190
    Purée c'est clair, c'est toujours nul.

    D'ailleurs même le magasin normal je regarde même plus. Au cours des trois dernières semaines je n'ai pas trouvé un seul item a acheter.

    Et comme mon matos bancal pas opti permet de faire du Damnation, ben osef .

    D'ailleurs, les joueurs commencent dans l'ensemble a bien trouver leur marques, tout le monde fait le job, et ça devient rare de ne pas finir une game en damnation public.

    .
    Dernière modification par Petit Patapon ; 01/02/2023 à 20h24.

  11. #3191
    je viens de regarder:
    derniere utilisation 13 janvier
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #3192
    Voilà je pense avoir "fini" le jeu. Il me manque que les Penances avoir réussi X missions



    Et malgré tout ses défauts, je l'aime beaucoup le bougre.

    J'aimerai bien maintenant opti mon stuff, j'ai plein d'idées dégoutantes. Mais bon, c'est impossible en l'état.
    Dernière modification par Da-Soth ; 03/02/2023 à 11h38.

  13. #3193
    Moi j'ai l'erreur 4008 de manière quasi continu depuis la dernière maj....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  14. #3194
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Moi j'ai l'erreur 4008 de manière quasi continu depuis la dernière maj....
    C'était super stable pour moi depuis l'avant-derniere maj, puis avant-hier j'ai eu 3 crash de suite et depuis plus rien.

    J'ai l'impression que la peinture n'est toujours pas sèche... Et pendant ce temps, le nombre de joueurs continuent de baisser.

  15. #3195
    Plus que deux lvl a prendre avec la dernière classe à finir perso (Zealot).

    Eh ben en fait, ca aura été avec l'orgryn et le vet que je me serai le plus marré. Le psyker, je trouve qu'il sert à rien, même si je l'ai beaucoup aimé. Son bâton lance flamme et pas au niveau de celui du Zealot, sa purée de cerveau... bah c'est nul en fait, pas assez de dégât, pas assez vite, n'importe quel Vet fera mieux. On y rajoute la surchauffe warp et voila quoi...

    Le zealot, hormis son lance flamme qu'est franchement cool, je trouve que ca se joue un peu trop comme le vet, mais en perdant pas mal de dégât distance sans pour autant compenser autant avec un gain équivalent au cac.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  16. #3196
    Je trouve que le Zealot avec couteau/hache en spé crit ou marteau/masse en regen toughness (maintenant qu'elle fonctionne) est vraiment sympa à jouer. Etre au milieu d'une patrouille de tireurs et distribuer la mort a quelque chose de jouissif. Il a bien un gameplay spécifique par rapport aux autres. Faut juste faire gaffe à son positionnement à haut niveau, il pardonne rarement les erreurs. Par contre c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer avec le Talent Martyr en l'état.

  17. #3197
    Il parait que des trucs vont arriver cette semaine
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #3198
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'ai l'impression que la peinture n'est toujours pas sèche... Et pendant ce temps, le nombre de joueurs continuent de baisser.
    Ce qui me fait peur, c'est que si la population ne réaugmente plus, on se retrouve qu'avec les gars qui y passent des heures, et que le moindre débutant se retrouve bien seul...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #3199
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ce qui me fait peur, c'est que si la population ne réaugmente plus, on se retrouve qu'avec les gars qui y passent des heures, et que le moindre débutant se retrouve bien seul...
    Oui c'était le probleme de V2. Ils ont essayé de résoudre ça avec le système de mission de Darktide. L'avantage c'est que les habitués continuent d'aller sur les maps à faible difficulté, l'inconvénient c'est qu'ils sont en mode rush.

  20. #3200
    Le rush, c'est limite encore pire que jouer avec des bots : ça met la pression aux nouveaux, t'as pas le temps de découvrir/mémoriser les maps vu que tu peines à suivre le train, et t'as une des pires expériences de jeu possible.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #3201
    En tout cas je peux vous dire après avoir monté les 4 classes en lvl3, que c'est loin d'être inondé de rusher.
    Enfin si, mais pas les bon, pas ceux qui vont au bout une main dans le slip. Non les autres, ceux qui veulent aller devant à tout prix pour avoir le frag, et crever comme des merdes à la première occasion.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  22. #3202
    Je parle d'ici quelques semaines/mois. Un jeu de ce genre doit vivre dans le temps. S'il ne vivote que sur la commu du lancement, ben, c'est mort.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #3203
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    En tout cas je peux vous dire après avoir monté les 4 classes en lvl3, que c'est loin d'être inondé de rusher.
    Enfin si, mais pas les bon, pas ceux qui vont au bout une main dans le slip. Non les autres, ceux qui veulent aller devant à tout prix pour avoir le frag, et crever comme des merdes à la première occasion.
    Zealot is the new elf.

  24. #3204
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    En tout cas je peux vous dire après avoir monté les 4 classes en lvl3, que c'est loin d'être inondé de rusher.
    Enfin si, mais pas les bon, pas ceux qui vont au bout une main dans le slip. Non les autres, ceux qui veulent aller devant à tout prix pour avoir le frag, et crever comme des merdes à la première occasion.
    En Damnation y'a pas de problème. Les gens jouent bien et c'est agréable.

    C'est comme VT2 quoi, y'a que la difficulté max qui est agréable.

  25. #3205
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    En Damnation y'a pas de problème. Les gens jouent bien et c'est agréable.

    C'est comme VT2 quoi, y'a que la difficulté max qui est agréable.
    Belle paraphrase de "C'est comme VT2 y'a que ceux qui ont sont en endgame qui s'y amusent, tout le grind low level est juste rempli d'un mélange de gens perdus au milieu des nobrains et des pénibles haut niveau qui farment les missions".
    CQFD.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #3206
    Ben oui c'est bien ça.

    Des fois je regrette l4d.

    Et je me dis qu'au final ce serai mieux sans toutes ces merdes rpg-isante (le levelling, le loot, les cosmétiques...)

    Enfin non, pas le levelling. Le fait de pouvoir orienter son perso via un build est chouette.
    Mais le reste, pffffffff.

  27. #3207
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Ben oui c'est bien ça.

    Des fois je regrette l4d.

    Et je me dis qu'au final ce serai mieux sans toutes ces merdes rpg-isante (le levelling, le loot, les cosmétiques...)

    Enfin non, pas le levelling. Le fait de pouvoir orienter son perso via un build est chouette.
    Mais le reste, pffffffff.
    Le levelling c'est bien quand tu débloques des modifications de gameplay, le problème c'est quand c'est uniquement un levelling numérique avec la boucle je tape plus fort / j'ai plus de PVs -> mais les ennemis aussi donc ça ne change effectivement rien -> donc je dois leveller pour les taper plus -> mais eux aussi gagnent en puissance -> ...

  28. #3208
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Mise à jour 1.0.25 de 1,2 Go avec un patch note bien garni, que je vous laisse compulser à tête reposée
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #3209
    Ah le buff du psyker m'a l'air d'aller dans le bon sens ! Cool tout ça.

    Tweaks to Scab Shooter:

    Reduced damage from shots by 20%
    Mais tellement !

  30. #3210
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Ah le buff du psyker m'a l'air d'aller dans le bon sens ! Cool tout ça.



    Mais tellement !
    toi aussi t'en avais marre de te faire aligner comme un pigeon par ces batards?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 107 sur 121 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •