Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 120 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 3598
  1. #691
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    J’espère que vous aurez la raison de voir que c’est un test technique et que tout n’est pas définitif ou destiné à servir une expérience de jeu irréprochable/sur mesure. Sinon ça sortirait peut-être plus tôt qu’en fin d’année, non ?
    J'ai trouvé que ça marchait plutôt bien pour un test technique plus de 3 mois avant la sortie.

  2. #692
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    C'est quoi le problème avec le matchmaking? Perso je n'ai jamais utilisé la liste de serveurs puisque pour jouer avec des connaissances je passe par la liste d'amis. Surtout qu'à V2 tu vas choisir un "serveur" qui est en fait un host et puis les slots vides seront remplis via le match making de toute façon.

    Quant au discours "game as service" etc c'était déjà le cas à V2. On a vu comment ça s'est bien cassé la gueule avec Winds of magic, ses saisons et son classement que personne ne voulait, et leur incapacité à produire du contenu assez fréquemment pour justifier ce modèle.
    Je reprendrai le "débat" lorsqu'on aura les mains sur la version finale. Je ne vais pas débattre sur le pourquoi du comment une unique solution de matchmaking est à ce point néfaste pour choisir une partie, pas en 2022.



  3. #693
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Je reprendrai le "débat" lorsqu'on aura les mains sur la version finale. Je ne vais pas débattre sur le pourquoi du comment une unique solution de matchmaking est à ce point néfaste pour choisir une partie, pas en 2022.
    Ce n'est pas un "débat" mais juste une question. My bad I guess. Je ne sais pas si je vais supporter le suspens par contre

  4. #694
    tiens en parlant technique vous avez eu des infos sur la config necessaire?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #695
    Le matchmaking V2 c'était très bien au final. Si on voulait jouer en team on pouvait. Si on voulait jouer avec des randoms on pouvait, et on trouve des games très rapidement.

    J'ai eu largement plus de bonnes surprise que de mauvaises avec les randoms, le jeu étant suffisamment exigent pour s'auto-écrémer en difficulté maximale.

    Et si on pouvait se passer de classement, ce serait parfait. C'est tellement plus sain un jeu dans lequel on joue pour s'amuser, et pas pour être devant les autres. Surtout quand c'est de la coop.

  6. #696
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Le matchmaking V2 c'était très bien au final. Si on voulait jouer en team on pouvait. Si on voulait jouer avec des randoms on pouvait, et on trouve des games très rapidement.

    J'ai eu largement plus de bonnes surprise que de mauvaises avec les randoms, le jeu étant suffisamment exigent pour s'auto-écrémer en difficulté maximale.

    Et si on pouvait se passer de classement, ce serait parfait. C'est tellement plus sain un jeu dans lequel on joue pour s'amuser, et pas pour être devant les autres. Surtout quand c'est de la coop.
    Le classement dans un jeu coop ca peut etre sympa quand ca porte sur: les degats recu/les soins donnes/la precision
    des trucs sur lesquels t'es pas en competition ou alors qui te tire vers le haut
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #697
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le classement dans un jeu coop ca peut etre sympa quand ca porte sur: les degats recu/les soins donnes/la precision
    des trucs sur lesquels t'es pas en competition ou alors qui te tire vers le haut
    Je suis un peu du même avis. Les gens qui font la course aux dégâts ils n'ont pas besoin de cercles verts pour avoir une raison. Je ne crois pas qu'un tableau de fin de partie est une si grande influence quand on parle d'habitudes de jeux.

    Moi j'aime bien avoir des stats, ça me permet de m'auto-évaluer, d'avoir une mesure pour savoir si je fais bien ou pas. Maintenant sur V2 c'est vraiment mal foutu, il en manque plein, ça aurait put être fait plus judicieusement.
    Je ne suis pas trop d'accord pour les retirer, je ne vois pas pourquoi on m'enlèverai un outil sous prétexte qu'il change "peut-être" la façon de jouer de certains. On verra bien ce qu'ils nous font sur DT, au pire je peux m'en passer.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    tiens en parlant technique vous avez eu des infos sur la config necessaire?
    Ils n'ont rien dit encore et à mon avis c'est trop tôt. Avec le report d'ici la sortie ils ont le temps de bosseur sur l'optimisation. Ce n'est même pas sûr qu'ils aient déjà une idée très précise des configs mini / recommandées.
    Dernière modification par Liesanas ; 14/08/2022 à 06h47.

  8. #698
    L’opti se fait normalement dans la dernière ligne droite du développement voire même plus tard.
    J’espère juste qu’ils ne vont pas tronçonner le visuel, les lumières dynamiques, distances de rendu et autre, même dans les réglages de base pour que ça tourne sur un max de machines obsolètes pour la génération actuelle de rendu.
    Ça ne serait pas la première fois.

    Space Hulk Deathwing s’était pris un bon gros nerf du rendu parce que les toasters galéraient et que les dévs voulaient un truc joli (et ils ont peut-être eu du mal à bien optimiser faute de connaissance/expérience approfondie de l’Unreal Engine à l’époque). Un exemple classique était les cadavres qui se sont mis à disparaitre quasi-instantanément.
    Le ouicheur 3 et d’autres gros produits sont aussi passés par là, il me semble.

    Pour les stats, pas mieux : c’est aussi un bon outil même si c’est une carotte à poulets sans tête. Il faudrait des stats du genre :
    - n minutes passées éloigné de n mètres des autres membres du groupe
    - temps passé à couper des lignes de tir des équipiers
    - temps passé en bunny hoping
    - temps passé à jouer une elfe
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #699
    Je sais pas si ça a déjà été posté, inscription à la beta :
    https://www.alphabetagamer.com/warha...gn-up-pc-xbox/

  10. #700
    Je préfère attendre une com de fat shark plutot que d'aller sur un autre site
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #701
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je préfère attendre une com de fat shark plutot que d'aller sur un autre site
    C'est l'inscription pour les tests qu'on a déjà remplie pour le week-end dernier.

  12. #702
    Raison de plus d'attendre une com
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #703
    faut tout faire soi meme ici
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #704
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    faut tout faire soi meme ici
    https://www.youtube.com/watch?v=pF5g4-eOWZw
    Oui je viens de le voir. Pas mal de nouvelles armes dans ce trailer ça fait envie :D

    Il y a une démo jouable sur leur stand on devrait avoir qq news, ce sera à mon avis le même build qu'on a eu pour le tech test à qq détails près.

  15. #705
    En espérant que ça soit pas encore repoussé.

  16. #706
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    En espérant que ça soit pas encore repoussé.
    Je m'occupe sur TWW3, 86 factions à tester j'ai le temps vOv

  17. #707
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Je m'occupe sur TWW3, 86 factions à tester j'ai le temps vOv
    Haha vu comme ça !

  18. #708
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Oui je viens de le voir. Pas mal de nouvelles armes dans ce trailer ça fait envie :D

    Il y a une démo jouable sur leur stand on devrait avoir qq news, ce sera à mon avis le même build qu'on a eu pour le tech test à qq détails près.
    Par contre de ce que je vois pour l'instant j'ai une grosse interrogation:
    On choisit une classe et on est bloque dessus (comme destiny2)
    ou on choisit une classe et on peut changer quand on veut (comme vermintide2)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #709
    Tu peux choisir mais si tu veux opti il vaudra mieux rester sur la même (comme Deep Rock).

  20. #710
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu peux choisir mais si tu veux opti il vaudra mieux rester sur la même (comme Deep Rock).
    T'as encore change d'avatar toi?
    Dans deep rock il faut jouer tous les perso si on veut survivre mais si c'est le meme modele que deep rock moi ca me va
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #711
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Par contre de ce que je vois pour l'instant j'ai une grosse interrogation:
    On choisit une classe et on est bloque dessus (comme destiny2)
    ou on choisit une classe et on peut changer quand on veut (comme vermintide2)
    Hmm je serai étonné qu'on est pas une progression avec des lvl comme à V2, perso j'aime pas ça du tout je préfère le modèle DRG qui est à mon avis meilleur. Par contre sur ce dernier c'est trop long de monter chaque perso, et de tout débloquer. J'espère qu'on aura accès plus rapidement aux derniers options pour personnaliser chaque classe.

  22. #712
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Hmm je serai étonné qu'on est pas une progression avec des lvl comme à V2, perso j'aime pas ça du tout je préfère le modèle DRG qui est à mon avis meilleur. Par contre sur ce dernier c'est trop long de monter chaque perso, et de tout débloquer. J'espère qu'on aura accès plus rapidement aux derniers options pour personnaliser chaque classe.
    je vois pas trop ce que tu veux dire: pour moi les deux systemes sont tres proches: chaque perso a sa barre d'xp
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #713
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    je vois pas trop ce que tu veux dire: pour moi les deux systemes sont tres proches: chaque perso a sa barre d'xp
    Oui et non, le système de lvl qui augmente la puissance de tes armes ça change bien la donne (et implique de ne pas avoir les bon repères en terme de TTK, donc une partie de ce que tu apprends en montant n'est plus valable en legend par ex). Et il faut monter l'ilvl de ton équipement, puis farmer les traits / attributs alors qu'à DRG tu débloques quelques upgrades rapidement (pas de RNG) et une fois lvl max si t'as les ressources une nouvelle arme peut être upgradée à fond direct. Bon après je n'ai pas fait le end game de DRG avec les modifs supplémentaires.

    Il y a quand même beaucoup de différence assez fondamentales je trouve c'est pas juste deux barres d'xp.

  24. #714
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Oui et non, le système de lvl qui augmente la puissance de tes armes ça change bien la donne (et implique de ne pas avoir les bon repères en terme de TTK, donc une partie de ce que tu apprends en montant n'est plus valable en legend par ex). Et il faut monter l'ilvl de ton équipement, puis farmer les traits / attributs alors qu'à DRG tu débloques quelques upgrades rapidement (pas de RNG) et une fois lvl max si t'as les ressources une nouvelle arme peut être upgradée à fond direct. Bon après je n'ai pas fait le end game de DRG avec les modifs supplémentaires.

    Il y a quand même beaucoup de différence assez fondamentales je trouve c'est pas juste deux barres d'xp.
    ok je vois
    je suis d'accord chez DRG c'est plus simple on se concentre plus sur la partie dans les grottes plutot que de l'optimisation
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #715
    Autre vidéo de gameplay

    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  26. #716
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    T'as encore change d'avatar toi?
    Entre le poème de l'Expert CPC et l'actualité récente de Wizards of the Coast, j'ai pas vraiment eu le choix.

    Dans ma signature, je garde l'emoji que m'avait fait Detox () en mon honneur pour ne pas trop brouiller les pistes.

  27. #717
    Un stream de FS sur DT : https://www.twitch.tv/fatsharkgames

    Pas mal d'info intéressante sur les combats / armes / progression etc

  28. #718
    Debout la dedans tas de feignasse des nouvelles, venez ecouter:
    les voix

    Spoiler Alert!
    on va diriger une bande d'ecossais
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #719
    Ha ha ha comment ils sont à fond !!! Mais du coup ils se ressemblent un peu tous. Bien vue pour l'accent.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #720
    Le psyker a l'air... different
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 24 sur 120 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •