Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 121 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 3620
  1. #1831
    Cosmétique boltgun (via armurerie) :
    (légers changements de l’apparence en plus de la couleur)

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #1832
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Dites, c'est quoi les "squameux" et c'est quoi les "saletés"?
    Cà doit être les Scab et les Dreg en anglais. Les scabs c'est les troupes de la garde tournés traitres, avec leur armure lourde. Les dreg ont un équipement plus improvisé, plus typé Nurgle.
    De toute façon si c'est pour les missions hebdomadaires, tous les kills de la team comptent donc çà monte tout seul.

  3. #1833
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    depuis aujourd'hui le jeu crash a quasi chaque fin de mission sur les scores
    Bug connu :

    https://discord.com/channels/7270742...75938018828288


    Et réparé a priori :

    https://discord.com/channels/7270742...15781356687392
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  4. #1834
    Sinon, vous pensez que l'on va avoir un boss de "fin" comme dans VT2?

    Si oui, vous parierez sur quoi?

  5. #1835
    J'ai été faible je l'ai pris malgré mon ressenti pas fou avec la béta fermée. ( 3 parties, dont 2 parties non finies car crash, cette impression que tout rame constamment et j'aime pas du tout la progression quasi nul )

    Je créais mon perso, la cinématique du prologue se termine : crash

    Ok ... ...

    Je relance, fait le prologue en ayant l'impression que tout rame, la cinématique de fin de prologue se termine, arrivé dans le "hub" : crash.

    Ok ... ...

    Je relance le jeu en "optimal" sur geforce experience, désactives le Raytracing, j'ai un 60 fps, ça a l'air un peu mieux niveau ressenti et fluidité.

    Je fais l'entrainement de base obligatoire, me rend où on me demande d'aller, une cinématique se lance : crash


    C'est trop et ça part en refund directement. Fan de Warhammer 40K ou pas, 40euros pour ça c'est un peu une blague.

    Je sens déjà les parties de 30min qui vont crash juste avant la fin de mission ( ce qui m'est arrivé en béta fermée ) et ça va me faire péter un câble.

    ( ps : j'ai une bonne config, Ryzen 5 3600, 16 go ram DDR4, RTX3070, SSD nvme )

  6. #1836
    Après c'est aléatoire selon les gens... En plusieurs dizaines d'heures de jeux, j'ai eu deux crash et uniquement sur l'écran de fin de partie.
    Tu fais partie de ceux qui ont pas de bol

  7. #1837
    Depuis le CBT ça sentait nettement le pas cuit. Ici encore on voit bien que ça n’est pas finalisé et que le requin gras du bide traine encore sa bidoche comme il peut.

    Pour info, le crafting ne sera pas complet à la sortie non plus :


    https://forums.fatsharkgames.com/t/s...-serious/62394

    Rien d’étonnant.
    Ça sera déjà fantastique si ça plante moins sur beaucoup de configs.

    Pour le reste, mieux vaut ne pas s’attendre à une finition exemplaire.
    Sinon, même dans l’état, c’est très jouable et fun (quand ça ne plante pas). Mais si on est allergique au démoulage précoce, il va être plus raisonnable de patienter, en effet
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  8. #1838
    Je suis d'accord. moi je pardonne tout ça parce que la formule vermintide fonctionne à 200 % sur moi et donc je sais que quoi qu'il puisse arriver j'en aurai pour mon argent.

  9. #1839
    Citation Envoyé par dadrunk Voir le message
    ( ps : j'ai une bonne config, Ryzen 5 3600, 16 go ram DDR4, RTX3070, SSD nvme )
    Même config, je joue tout en élevé avec le DLSS en qualité sans aucun raytracing, je tourne à 60-90 fps, des crashs de temps en temps mais sur 60h, j'ai du en avoir moins que toi. Oubliez le raytracing et regardez les configs nécessaires transmises par fatshark. Oui le jeu est gourmand, donc même avec une 3070 oubliez d'activer toutes les options graphiques.

  10. #1840
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Sinon, vous pensez que l'on va avoir un boss de "fin" comme dans VT2?

    Si oui, vous parierez sur quoi?
    J'espère un Death Guard.

  11. #1841
    Màj dispo. Peut-être la mission qui devait arriver hier et autres bricoles. Pas encore de notes associées.

    Citation Envoyé par FS/Hedge
    You may have just noticed a stealth BETA patch. No notes to present as there are no content changes, this build offers some technical tweaks and adds some additional logging for us to look in to some of the lingering stability issues some of you are experiencing.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #1842
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    J'espère un Death Guard.
    Ouais mais dans ce cas là il faut qu'ils fassent quelque chose de suffisamment différent du capitaine Moebian qu'on a en boss sur deux maps. Un boss humanoïde avec une arme à distance et une au corps à corps et beaucoup de résistance, au final va falloir se creuser la tête grave pour rendre ça très différent. (Un sorcier ce serait du déjà vu mais pourquoi pas)

  13. #1843
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon c'est quoi le meilleur plan légal pour acheter le jeu ?
    Personne du coup ?

  14. #1844
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Personne du coup ?
    https://www.dlcompare.fr/jeux/100011...00-darktide#pc
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #1845
    Le jeu est pas encore sorti, le meilleur prix est le même partout, Steam inclus : 40€.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #1846
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso, j'ai vraiment le meme syndrome que V2, dans le fond j'aime bien le gameplay mais tout est trop long.
    La progression, les missions, l'evolution de la puissance de ton perso.
    Je foire une mission j'ai envie de me suicider

    Tu perd juste avant la fin, tu prend une quantité d'xp de merde, pareil pour les thunes et ca me démotive totalement
    Oui enfin sur lequel de ta vingtaine de jeux que tu commences tous les mois tu n'a pas trouvé de défauts qui te font basculer sur celui d'après dans ta liste

    Ce dont tu parles, pas sûr de voir un seul défaut réel.

  17. #1847
    Ça ne traine pas sur la légalité discutable des marchés gris (il me semble). Donc Steam ou Steam pour le moment (à priori).

    ----

    J’ai recroisé ce post sur les types d’armures des moches. Ça peut intéresser du monde. (via Reddit)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #1848
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais mais dans ce cas là il faut qu'ils fassent quelque chose de suffisamment différent du capitaine Moebian qu'on a en boss sur deux maps. Un boss humanoïde avec une arme à distance et une au corps à corps et beaucoup de résistance, au final va falloir se creuser la tête grave pour rendre ça très différent. (Un sorcier ce serait du déjà vu mais pourquoi pas)
    Ces deux boss c'est un peu ma déception d'ailleurs. Les combats ne sont pas très fun ni équilibrés ni intéressants. soit les gens sont éparpillés et ne connaissent pas trop et c'est très pénible, soit tout le monde sait qu'il faut les bully au cac et ça se termine en 20 secondes.

  19. #1849
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ça ne traine pas sur la légalité discutable des marchés gris (il me semble).
    Oui, pour ça dlcompare permet justement de distinguer les boutiques officielles des autres !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #1850
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le jeu est pas encore sorti, le meilleur prix est le même partout, Steam inclus : 40€.
    Il a toujours ete a ce prix depuis le debut

  21. #1851
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais mais dans ce cas là il faut qu'ils fassent quelque chose de suffisamment différent du capitaine Moebian qu'on a en boss sur deux maps. Un boss humanoïde avec une arme à distance et une au corps à corps et beaucoup de résistance, au final va falloir se creuser la tête grave pour rendre ça très différent. (Un sorcier ce serait du déjà vu mais pourquoi pas)
    Et bien tout simplement ce que l'on voit à la fin de l'intro, un chaos spawn.

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #1852
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Il a toujours ete a ce prix depuis le debut
    C'est ce que je dis, oui.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et bien tout simplement ce que l'on voit à la fin de l'intro, un chaos spawn.

    https://www.games-workshop.com/resou...3360/01-01.jpg
    C'est plus un Death Guard, du coup.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #1853
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et bien tout simplement ce que l'on voit à la fin de l'intro, un chaos spawn.
    C'est sur qu'on aura un chewing gum mais plutot en Boss classique non ? Et pas en Boss final ?

  24. #1854
    Ou un great unclean one
    Et on meurt tous a la fin

  25. #1855
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    this build offers some technical tweaks
    Patch d'optimisation miracle ?

    Oui bon on peut rêver hein.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  26. #1856
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    C'est plus un Death Guard, du coup.
    Non, mais on doit pouvoir le trouver côté Chaos Undivided ( les Scabs )
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #1857
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    soit tout le monde sait qu'il faut les bully au cac et ça se termine en 20 secondes.
    RDJ

    Je vais essayer. Mais ça marche en difficulté 4 et 5 ? Parce que je me vois pas prendre un coup de plasma ou de pompe.

  28. #1858
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    RDJ

    Je vais essayer. Mais ça marche en difficulté 4 et 5 ? Parce que je me vois pas prendre un coup de plasma ou de pompe.
    Ben justement, le but est 1-de les faire switch d'armes, et 2-ils prennent beaucoup plus de dégats au cac.
    Si tout le monde focus autant que possible sur le boss ça va vite.

  29. #1859
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    C'est sur qu'on aura un chewing gum mais plutot en Boss classique non ? Et pas en Boss final ?
    Faut rester raisonnable dans la puissance du boss, on incarne pas des Space Marines.
    On ne va pas affronter Mortarion.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Ben justement, le but est 1-de les faire switch d'armes, et 2-ils prennent beaucoup plus de dégats au cac.
    Clair, ça marche super bien.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #1860
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Faut rester raisonnable dans la puissance du boss, on incarne pas des Space Marines.
    On ne va pas affronter Mortarion.
    Y'a peut-être un juste milieu avant le primarque, non ?

    Un Death Guard affaibli par une raison scénaristique, ça serait cool.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 62 sur 121 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •