Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 121 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 3620
  1. #751

  2. #752
    Bon on aura le zealot : https://www.playdarktide.com/news/cl...alot-preacher/

    Une de mes classes préférées.
    Il y a quelques synergies négatives avec des classes qui soignent dans V2. J'espère que la mécanique du bouclier sera l'occasion de revenir un peu sur les côtés foireux du zealot.

  3. #753

    Hache-tronço, lance-flamme, "magnum", pompe.

  4. #754
    le fait qu'on voit 2 zealots ca veut dire qu'on pourra avoir plusieurs fois la meme classe dans une partie?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #755
    Oui tu peux avoir plusieurs fois la même classe. 4 Ogryns pour un festival des gros culs !

  6. #756
    Il y aurait un repère pour se contacter et groupir pour les prochaines sessions bêta et quand ça sort ?

    Discord CPC ? Groupe Steam ?
    Il faudrait peut-être créer un groupe Steam et coller ça dans le post d’intro ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #757
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Il y aurait un repère pour se contacter et groupir pour les prochaines sessions bêta et quand ça sort ?

    Discord CPC ? Groupe Steam ?
    Il faudrait peut-être créer un groupe Steam et coller ça dans le post d’intro ?
    Deja?
    Toi tu veux savoir qui as preco pour te moquer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #758
    Ça permettra de savoir sur qui tester le friendly fire ouais

    J’ai créé un groupe. On est déjà plusieurs à s’avoir en contact ailleurs mais si ça peut servir, viendez qu’on consolide tout ça.
    Si vous cherchez du monde pour la défouraille.

    https://steamcommunity.com/groups/CPCDarktide
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  9. #759
    Ils prévoient bcp d'invitations pour le prochain bêta test donc on pourra en profiter pour se jeter dans les bas fonds de Tertium en groupe

  10. #760
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Il y aurait un repère pour se contacter et groupir pour les prochaines sessions bêta et quand ça sort ?
    Discord CPC ? Groupe Steam ?
    Je ne sais pas vous, mais je trouve le discord CPC assez bordélique.
    Uplay: Styxounet

  11. #761
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Je ne sais pas vous, mais je trouve le discord CPC assez bordélique.
    Je reste sur mumble
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #762
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Je ne sais pas vous, mais je trouve le discord CPC assez bordélique.
    Je n’y suis même plus membre depuis un moment
    Mais comme on aura DT majoritairement sur Steam, il y aura moyen de se contacter et pour le vocal, ce ne sont pas les solutions qui manquent. Rien que le chat Steam fait l’affaire.
    Tant qu’on n’utilise pas IRC, ça me va ^^
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  13. #763
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Je ne sais pas vous, mais je trouve le discord CPC assez bordélique.
    C’est surtout totalement vide d’activité en dehors de ggd et drg. Perso je ne pense pas passer par ce discord pour trouver du monde au delà de qq semaines après la sortie. Un groupe steam et une liste d’amis seront sans doute bien plus efficaces.

  14. #764

  15. #765
    Du gunplay, tout ce que je voulais voir.
    Par contre je viens de penser... Croyez vous que les jouers Steam et GamePass seront dans deux "pools" de joueurs séparés ?
    Uplay: Styxounet

  16. #766
    ça serait quand même surprenant (et con, bien que c'est le cas dans Deep Rock Galactic je crois) mais le trailer il veut faire plaisir à tous les joueurs Guardsman, référence aux Kriegs, Catachans et Cadia

    edit : je viens de vérifier et apparemment effectivement à la sortie ça sera split. https://steamcommunity.com/app/13612...3648799054327/

  17. #767
    bon allez sequence pisse froid:
    j'espere que l'espece de glissade sera pas necessaire parceque ca risque de faire trop de touches a gerer pour moi
    je connais pas le bruit d'un vrai lasgun mais un claquement plus fort m'aurait pas derange
    et pour finir: le plasma qui fait meme pas de trou sur les mechants qui doivent en prendre plusieurs
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #768
    En même temps, tout est un peu noyé dans le vacarme général avec la musique badass en surcouche.

    Il faudra voir sur pièce en espérant que le plasma arrache comme il faut/devrait (modulo connaissance du lore, j’imagine).
    Ça sera bien le genre de choses qui pourront profiter du feedback de la future beta, même si doit être retouché après la sortie.
    C’est bien le genre de titre que j’aurais aimé voir en accès anticipé pour profiter d’un feedback plus progressif.

    De mémoire, le plasma a souvent fait un plof plof assez ténu avec effet de particules au toucher.

    (EDIT : la balise ne prend pas les time stamps, passez par les liens)

    Dans Necromunda Hired Gun, ça donne ça :

    https://youtu.be/Qn4byF6hz0w?t=485

    Dans Astartes, ça donne la badassitude absolue qu’il faut (et sans doute pas très exploitable en représentation gaming, sinon tout le monde prend plasma ? :P)

    https://youtu.be/DVXEYksoE6c?t=200

    Dans le bon vieux et très réussi Space Marine (PVP) :


    Au moins, FS évite l’écueil des débats sur le son du stormbolter ^^

    Ce qui aurait bien collé (et devrait être généralisé) est une représentation visuelle des dommages qu’on peut avoir dans DOOM Eternal (et ici ça servirait aussi les dommages au plasma) :
    Dernière modification par Bourrinopathe ; 10/10/2022 à 16h25.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  19. #769
    J’ai l’impression que les hit reactions (effets d’impact sur le modèle 3D en mouvement) sont limités/nuls pour laisser la place au visuel sur stagger (chancellement/choc) qui doit dépendre des seuils.
    Peut-être un choix au niveau de la lisibilité du combat.
    Ça se voit particulièrement bien sur les gros steaks comme le plague ogryn. Même au ripper gun ça ne fait rien d’autre que des particules (par ailleurs très bien fichues).
    Sur kill de piétaille ça fait des morceaux et des particules, ça gicle des fluides, des vers, etc.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  20. #770
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    J’ai l’impression que les hit reactions (effets d’impact sur le modèle 3D en mouvement) sont limités/nuls pour laisser la place au visuel sur stagger (chancellement/choc) qui doit dépendre des seuils.
    Peut-être un choix au niveau de la lisibilité du combat.
    Ça se voit particulièrement bien sur les gros steaks comme le plague ogryn. Même au ripper gun ça ne fait rien d’autre que des particules (par ailleurs très bien fichues).
    Sur kill de piétaille ça fait des morceaux et des particules, ça gicle des fluides, des vers, etc.
    lisibilite et ressources machines
    imagine si on devait afficher tous les dégâts sur tous les mobs dans les hordes pour 4 joueurs...

    concernant le plasme: oui c'est puissant mais comme les 3/4 du matos de 40k c'est rare, pas tres fiable, ca chauffe vite et tu prends le risque que ca te petes a la gueule en ta vaporisant toi et tout ce qui est un peu trop proche
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #771
    Concernant le plasma on peut voir dans les extraits qu'il n'aura qu'une fraction de la puissance qu'on lui prête dans le lore et ça sera sans doute la même chose pour tout ce qui est fusion. Ce n'est pas vraiment de surprise, gameplay et balance first.

  22. #772
    Ou alors l'utiliser comme une competence ultime:
    un tir de plasma qui troue tout ce qui se trouve devant toi ou one shot un monstre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #773
    J'ai accès à la prochaine bêta ! si y'a d'autres canards faites signe !

  24. #774
    Moa. Mais pas sûr d'y jouer beaucoup, ça tombe mal. A voir.

  25. #775
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    J'ai accès à la prochaine bêta ! si y'a d'autres canards faites signe !
    Cool, les invitations seront envoyé jusqu'au 24h avant. Je croise les doigts.

  26. #776
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Cool, les invitations seront envoyé jusqu'au 24h avant. Je croise les doigts.
    pareil
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #777
    OP bêta ici.
    Ajoutez-vous au groupe Steam qu’on puisse se sonner facilement !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  28. #778
    Yes, I have !

    Totalement gaulien je suis, je tape quoi dans la barre de recherche de groupe des communautés ? CanardTide ne donne rien.

  29. #779
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  30. #780
    J'ai rejoint le groupe mais je pense que pendant la beta et les premières heures de jeu à la sortie je vais jouer solo pour profiter de l'atmosphère.

Page 26 sur 121 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •