Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 121 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 3620
  1. #2551
    Peut-être qu'il aime tabasser un rat pendant 3 minutes aussi, tu es dur.

  2. #2552
    Pour ça Darktide c'est exactement pareil.
    Par exemple l'ogryn avec une pelle ou un shlass (mk3 mon pref), le combo "classique" light attack + heavy attack , permet du horde cleaning de qualité supérieure.

  3. #2553
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Pour ça Darktide c'est exactement pareil.
    Par exemple l'ogryn avec une pelle ou un shlass (mk3 mon pref), le combo "classique" light attack + heavy attack , permet du horde cleaning de qualité supérieure.
    Ca c'est une bonne nouvelle. Ils ont au moins gardé ça. C'est le plus précieux à mes yeux.

  4. #2554
    Honnêtement je pense que ce qui a pu braquer des gens c'est de s'emballer sur une feature encore non implémentée, avec des probabilités d'avoir le stuff parfait encore inconnue, et qui concerne une problématique que les gens ne connaîtront jamais s'ils restent en 1-4 ou seulement après quelques centaines d'heures de jeu (là je suis à 73 j'ai pas fini encore d'atteindre 30, mais si j'alterne 4 persos) . Enfin là c'est plus subjectif, je pense que les break point et le theorycrafting déplaisent à une part des joueurs comme concept parce qu'ils vont à 180° d'une certain spontanéité (je joue cette arme parce que c'est rigolo) Je ne dis pas que c'est mal, juste que ces considérations dépassent une bonne partie des gens. Pour donner un ordre d'idée j'ai 470h sur vermintide, c'est beaucoup pour un jeu, et minuscule par rapport à ce qui est discuté. Il ne peut même pas y avoir de vrai débat sur des points qui ne correspondront pas à une même réalité , ne serait-ce que dans ce qui pousse à jouer au bout d'un certain temps.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  5. #2555
    J'ai acheté le jeu aujourd'hui.
    Il y a du monde qui jouerait ce soir avec un débutant ?

  6. #2556
    Ça aurait été avec plaisir, mais je suis sur le GP.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #2557
    Pour en revenirs aux trucs réussis du jeu () quelqu'un sait comment parler dans le canal équipe dans le lobby?

  8. #2558
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    Peut-être qu'il aime tabasser un rat pendant 3 minutes aussi, tu es dur.
    Apres ce que Bah lui as fait subir ca pourrait expliquer des choses
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #2559
    V pour le push to talk, Entrée pour écrire ?

    Sinon pour les commandes de base maintenir la touche d'indication pour ouvrir la roue.

    Bon sang, mais qu'on donne des rations à ces pauvres Ogryns, quand même!
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  10. #2560
    J'ai des deco serveur 4008 en boucle, vous aussi ?
    j'ai rien dit, j'avais un telechargement en cours
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  11. #2561
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    V pour le push to talk, Entrée pour écrire ?

    Sinon pour les commandes de base maintenir la touche d'indication pour ouvrir la roue.

    Bon sang, mais qu'on donne des rations à ces pauvres Ogryns, quand même!
    Non mais quand on écrit, on écrit a tout le monde. Pas juste aux gens de notre squad.

    tuvoi skejveudir?

  12. #2562
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    tuvoi skejveudir?
    je parle pas suedois
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #2563
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Non mais quand on écrit, on écrit a tout le monde. Pas juste aux gens de notre squad.

    tuvoi skejveudir?
    Je crois que ça n'existe pas les channels dans le jeu malheureusement. J'ai pas vu de bind pour changer ni rien.

  14. #2564
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Je crois que ça n'existe pas les channels dans le jeu malheureusement. J'ai pas vu de bind pour changer ni rien.
    Ça doit exister, j'ai vu des gens parler sur différents canaux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #2565
    Sur différents canaux c'est à dire ? Parce qu'on rejoint les canaux automatiquement dans le jeu actuellement. C'est à dire que quand on est dans une mission on est en canal groupe et quand on est dans le vaisseau on est dans le canal public, donc au final comme si y'en avait pas.

  16. #2566
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Sur différents canaux c'est à dire ? Parce qu'on rejoint les canaux automatiquement dans le jeu actuellement. C'est à dire que quand on est dans une mission on est en canal groupe et quand on est dans le vaisseau on est dans le canal public, donc au final comme si y'en avait pas.
    Si tu rejoins un groupe dans le vaisseau, tu es à la fois dans le canal public, et dans le canal groupe.

    La question est donc : dans ce cas, comment parler dans le canal groupe ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #2567
    Si tu parles du fait que y'ait écrit "team" devant leurs noms quand ils parlent, ça veut juste dire qu'ils sont avec toi, ils parlent quand même dans le canal Mourningstar.

  18. #2568
    Punaise, si c'est vraiment comme ça, c'est complètement con.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #2569
    Heureusement que dan le mourningstar absolument personne ne parle jamais.
    Ce serait insupportable .

  20. #2570
    Ouais je vois très rarement des gens parler dans le Mourningstar, un peu plus souvent en partie, souvent pour faire du RP, parfois pour rager.

  21. #2571
    Le RP c'est important

    Sinon j'ai pu enfin faire des missions dans le noir hier, c'est super flippant. (et rigolo de jouer lance flammes ) Et passé une mission en Heresy avec 2 pick up.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  22. #2572
    sur une echelle de 0 a "mes yeux!!!!"
    tu mets combien en brightness?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #2573
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Le RP c'est important

    Sinon j'ai pu enfin faire des missions dans le noir hier, c'est super flippant. (et rigolo de jouer lance flammes ) Et passé une mission en Heresy avec 2 pick up.
    C'est sympa comme modificateur, mais un peu casse-couilles que ça n'affecte pas du tout les ennemis, qui nous snipent tranquillement dans le noir complet.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #2574
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est sympa comme modificateur, mais un peu casse-couilles que ça n'affecte pas du tout les ennemis, qui nous snipent tranquillement dans le noir complet.
    ils ont des lunettes de vision nocturne
    et les zomblards de base ont les yeux qui brillent ca remplace la frontale
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #2575
    Sinon on prend l'ogryn avec la mitrailleuse et on se contente d'avancer en tirant, ça fonctionne aussi

  26. #2576
    J'avoue être bien content d' (avoir des amis qui pensent à ) amener des lampes torches. Bon une de plus avec deux, oui deux, hôtes démoniaques de réveillés.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  27. #2577
    Pendant une des parties de cet aprèm', j'ai eu 4 démons pendant qu'on disait que ça allait être tout noir.

  28. #2578
    ce qui manque aussi c'est un lvl min pour joindre du niveau de difficulte superieur
    en difficulte 3
    un mec qui rejoins:lv3
    m'okay
    cette putain de tache a courru partout tout seul en piquant toutes (et je dis bien TOUTES) les putains de munitions il a nettoye la map et apres il crevait comme une merde a perpette alors qu'on en chiait pour pas se faire ouvrir par tout ce qui nous tombait dessus

    en fait a partir du niveau 2 on se rends tout de suite compte que les gens sont con:
    le mec qui te releve alors que c'est plein de monde
    l'ogryn qui te passe devant alors que t'essaie de degomer le sniper a l'autre bout de la map qui allume tout le monde (et d'ailleurs les tir de sniper passent a travers les ennemis..sympa)
    le débile qui prends toutes les munitions en courant quand tu ouvres un coffre
    celui qui se soigne en étant presque full life alors qu'il y as qu'une charge sur la station medicale et que t'as la moitie de la team qui pisse le sang
    celui qui preferes tuer tuer tuer alors que t'as un objectif a remplir
    celui qui reste en haut et qui se fait chopper comme un glandu alors qu'on est tous descendu

    je suis salé par ma session d'aujourd'hui
    (sans compter le crash a la fin de la mission JUSTE avant l'extraction)

    et j'ai tente d'acheter des armes aujourd'hui...que des merdes j'ai perdu mon fric sur ce coup la
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #2579
    C'est vrai que depuis hier soir...c'est gratiné:
    Sur une partie avec mon reroll lvl15 ont avait un boulet qui tenait absolument à "vérifier" qu'on avait pas laissé de caisses ou items de craft derrière nous... Depuis l'autre bout de la map, il a mis 2mn à nous rejoindre à l'ascenseur, alors que l'étage était pourtant entièrement clean. Evidement il déclenche le pop d'un mutant kamikaze en arrivant.
    Il nous rejoins en panique et appuie sur le bouton de l'ascenceur avant qu'on aie tué le poursuivant... Du coup: mob intouchable... Par contre son AE elle à bien pu nous arroser sans possibilité d'esquive dans la cabine...on était full hp ont est finalement arrivé a l'étage tous à 10% hp

    Ou bien le gars qui traine la patte et fait chier pour qu'on ramasse le 2eme grimoire (mais sans nous demander notre avis, juste en s’arrêtant devant et spammant le clic) J'explique que vu qu'on galère à avancer, pas moyen que je lâche mon kit de soin pour prendre le grim. Du coup il passe les 5mn suivantes à tenter de me bloquer ma vue de tir (il jouait Ogryn) et à m'exploser les barils dans les pattes. Finalement quand il perd son grimoire en mourrant (il essayait de me cacher la vue alors que je tentais d’éliminer le sniper en face ) il deco direct
    Etrangement, sans lui et avec un bot à la place, la partie est devenue bien plus simple.

  30. #2580
    Pour finir un contrat de la semaine sur ma zealot (faire 15 missions), j'ai enchaîné les parties bas niveau pour aller un peu plus vite et tester des armes.

    Ben purée j'étais pas le seul à faire ça, sur les 3 parties qui me manquaient pour terminer le contrat, j'ai eu des méga-rushers niveau 30, deux par deux, à courir sans s'arrêter, à laisser tous les mobs en vie, à pas se soigner, à faire péter les barils.
    J'ai fait mon héros pour sauver le quatrième, souvent à la traîne, c'était clairement pas de sa faute, en plus c'était un petit niveau, souvent attaqué par un chien ou un gros balèze ...

    Du coup quand ils étaient dans un ascenseur je prenais mon temps pour y rentrer. Sans aller jusqu'à troller devant comme un connard, faut pas déconner. Mais c'était tentant.

    Bref, c'est moyen ces contrats, ça rend les gens encore plus cons. L'entraide ? RIEN À BRANLER JE VEU FÈR MÉ KONTRA §

Page 86 sur 121 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •