Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 120 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3599
  1. #181


    Darktide has just posted that they're delaying the release of their game, it will now release in Spring 2022. I know we're all hyped for this game but I welcome the company in wanting to try and make the best possible game for the fans.

  2. #182
    Tristesse, mais pas étonnant. J'espère que çà leur permettra de limiter les crunch et que ça les aidera à nous préparer un jeu au petit oignons.
    Heureusement pour nous que leur dernier mode de jeu sur Vermintide est super. Ca aidera à patienter pour celui là.

  3. #183
    Pareil si ça leur donne le temps nécessaire pour le sortir correctement c'est pas plus mal
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #184
    Et ça leur permettra de sortir les dernières carrières en attente sur Vermintide (Victor et la sorcière). Pareil, je préfère attendre pour que le jeu sorte au mieux de sa forme.
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

  5. #185
    Je suis mitige , je comprends qu'ils soient obliges de repousser et c'est tant mieux qu'ils lui accordent plus d'attention mais je suis decu parceque je l'attendais et que j'esperais au moins un bon jeu 40k cette annee
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #186
    On s'en doutait un peu vu qu'on avait pas d'infos depuis quelques temps.

  7. #187


    Warhammer 40,000: Darktide will release September 13, 2022, on PC and Xbox series X|S.

  8. #188
    Oh que je l'attend celui ci

  9. #189
    septembre
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #190
    Le train de la hype roule sur moi.

  11. #191
    Enfin une date! Je suis joie
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  12. #192
    Va falloir être patient encore quelques mois donc. Hâte.

  13. #193
    Ca bouge du coté de Fatshark






  14. #194
    Oui, ils commencent aussi à distiller des morceaux de lore via des transmissions Vox.





    C'est surprenant vu le silence radio qu'on avait ces derniers mois. On dirait qu'ils lancent la campagne marketing comme si le jeu n'avait pas été repoussé (2 vidéos en moins de 2 semaines) alors qu'il ne sort qu'en septembre
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  15. #195

  16. #196
    Ou alors on aurait du avoir tout ça 3mois plus tôt et ils décalent
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #197
    J'espère qu'on aura droit à une petite kill team thème Darktide de la part de Games workshop à la sortie du jeu :>

  18. #198

  19. #199
    Hop, nouvelle transmission où on découvre un peu plus la situation sur place.

    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  20. #200
    Les rapports Vox continuent, la situation sur place commence à tourner au boudin

    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  21. #201
    Marrant mais vu qu'on affrontera nurgle j'ai plus trop envie de l'acheter ce jeu + le délai d'attente.

    dommage.

  22. #202
    C'est dommage dans le sens où l'univers de 40k permettait largement de sortir du carcan habituel de ces jeux : soldats VS zombie.

  23. #203
    Boah ça sera toujours intéressant le jour où il sera dans un bundle.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #204
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    Marrant mais vu qu'on affrontera nurgle j'ai plus trop envie de l'acheter ce jeu + le délai d'attente.

    dommage.
    c'est quoi le probleme avec nurgle?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #205
    Nurgle c'est certes pas très surprenant mais selon moi c'est compréhensible pour faire un jeu de ce style avec des hordes d'ennemis. L'ork de base est beaucoup trop résistant / imposant / fort pour faire un bon ennemi de base. Les tyranides pourraient coller mais c'est beaucoup plus de boulot pour que ça rende bien (animations non humaines, pathfinding pour grimper sur les murs ou au dessus d'obstacles, etc). Nurgle / gardes renégats ça donne des ennemis humanoïdes pas trop galère à gérer. Les autres factions que je n'ai pas mentionné ont des troupes de base bien trop balaises pour le garde impérial de base qu'on va incarner.

  26. #206
    On aurait pu avoir les autres dieux du chaos ou des eldars (mais les eldars c'est pas le genre à faire des attaque en masse ce serait plus opération spéciale)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #207
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    c'est quoi le probleme avec nurgle?
    car on a que du Nurgle en antogoniste, y a 3 autres dieux quoi.

  28. #208
    Genestealer, Culte Genestealer, Eldars noirs, Orks, hordes de démons des 4 Dieux du Chaos, Necrons, Tau etc. y'avait quand même matière pour faire un jeu plus varié que ce qu'on trouve déjà. D'ailleurs pourquoi s'arrêter à une seule race d'ennemis?

  29. #209
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Genestealer, Culte Genestealer, Eldars noirs, Orks, hordes de démons des 4 Dieux du Chaos, Necrons, Tau etc. y'avait quand même matière pour faire un jeu plus varié que ce qu'on trouve déjà. D'ailleurs pourquoi s'arrêter à une seule race d'ennemis?
    Pour vendre du DLC

  30. #210
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Genestealer, Culte Genestealer, Eldars noirs, Orks, hordes de démons des 4 Dieux du Chaos, Necrons, Tau etc. y'avait quand même matière pour faire un jeu plus varié que ce qu'on trouve déjà. D'ailleurs pourquoi s'arrêter à une seule race d'ennemis?
    faut aussi que ca corresponde au style de l'ennemi
    le chaos c'est ce qu'il y as de plus simple
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •