Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 121 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 3620
  1. #2011
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Bon, deux parties, deux crashs...
    Moi 4 parties depuis hier en difficulté 3, 4 fails

  2. #2012
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Moi 4 parties depuis hier en difficulté 3, 4 fails
    Repasse en 2. Moi j'en ai réussie qu'une en niveau 3 (et encore j'étais le boulet de service. C'est les autres qui ont tout fait. J'avais juste l'aggro des hordes et des spéciaux. ).

    Tant que tu maitrise pas en niveau 3 c'est déjà hard, encore plus avec des randoms. En plus j'ai vraiment l'impression que même en niveau 2 les ennemies tapent plus fort maintenant.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #2013
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Sans avoir joué vétéran, après test des pistolets et du fusil laser il est clair que ce dernier encourage un style assez différent des premiers :D
    Après le côté "ingrats" de l'Ogryn, je sais pas, avoir une charge, pouvoir relever du monde etc c'est aussi très agréable, y a de tout à faire, et le fait que les classes ne soient pas limitées comme VT2 évite les guerres pour les slots d'elfe ou de nain.
    J'ai 5-6 heures de jeu, en zealot, et la meilleur partie que j'ai faite, il y avait un Ogryn qui a passé quasiment 100% du temps devant, bouclier levé, et nous a sauvé la vie plusieurs fois, en plus de permettre de buter le fantôme machin du chaos en prenant l'aggro mais pas de dégâts. On pouvait se caler derrière pour tirer, la "safe zone" derrière le bouclier poussait l'équipe à rester bien groupir, bref j'ai l'impression que l'Ogryn avec bouclier rend les parties bien plus confort pour le reste de l'équipe, et doit être difficilement remplaçable à haut niveau de difficulté.

    Au point que je pensais à monter un Ogryn, plutôt que le zealot qui est toujours au moins en doublon sur les parties pickup.

  4. #2014
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Okay, j'aurai bien aimé un baton qui spam les attaques à distance plus "facilement" que le tir principal.
    Il te faut le Void c'est celui qui fait une énorme boule de Warp.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Du coup je me demande ce que ça vaut le psycher sans bâton.
    Tu as un build qui permet de mettre en synergie une arme automatique avec le perk qui déclenche un Brain Burst quand tu kills. Mais je suis pas convaincu, le combo du perk avec ses 15s de cooldowns et le mono-cible du Brain-Burst (même avec Soulkills) me parait moins efficace que le combo Brain-Burst / Baton Void / Epée de Force.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    il y avait un Ogryn qui a passé quasiment 100% du temps devant, bouclier levé, et nous a sauvé la vie plusieurs fois
    Je confirme que pour un Psyker, avoir un Ogryn tank dans sa team donne un véritable confort.

  5. #2015
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Enclavum Baross
    Elle est énorme hein?

  6. #2016
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Repasse en 2. Moi j'en ai réussie qu'une en niveau 3 (et encore j'étais le boulet de service. C'est les autres qui ont tout fait. J'avais juste l'aggro des hordes et des spéciaux. ).

    Tant que tu maitrise pas en niveau 3 c'est déjà hard, encore plus avec des randoms. En plus j'ai vraiment l'impression que même en niveau 2 les ennemies tapent plus fort maintenant.
    Ba mon souci c'est qu'au lvl 23, avec des missions difficulté 2 je me faits un peu chier, et en 3 je me fait souvent démonté, du coup je commence a me lasser du jeu et je trouve que la difficulté aurait gagné a etre un peu plus étalé surtout qu'il y a 5 niveau de difficulté donc y'a de quoi faire normalement

  7. #2017
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    J’ai déjà eu quelques jolies parties avec le guignol de service qui court à fond à fond, ne se préoccupe pas du tout des équipiers et va crever plus loin ou ruiner sa vie bouffée par la corruption ^^ Ça a un côté amusant et c’est autosélectif.
    J'ai eu droit quelquefois à ca... Le gars court au loin, aggro partout en ramassant les munitions et items de craft sans rien tuer, et nous reviens dessus avec tout les mobs qu'il à fait pop afin que pendant qu'on les tues il puisse retourner looter devant... C'est marrant c'est quasi toujours des Zelotes (plus rarement des Veterans). La classe va finir par avoir mauvaise réput, vu les facilités qu'elle donne à faire nawak sans impunité vu sa vitesse et sa résistance.

    Et sur une partie on à carrément eu un phenomène. Le Zélote (comme par hasard) qui se met à courir non stop sans jamais s’arrêter dès que la partie commence. Impossible à suivre tellement il allait vite. Je crois que de toute la partie on a vu que sa silhouette en halo au loin 90% du temps. Mais bonne réaction de la team, quand il se retrouvait en difficulté personne n'attaquait les mobs qu'il avait sur lui et personne n'allait le secourir ou le ranimer. Du coup, comme il ne pouvait rien faire, il trashait sur le chan sur les noobs qu'on étaient

  8. #2018
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba mon souci c'est qu'au lvl 23, avec des missions difficulté 2 je me faits un peu chier, et en 3 je me fait souvent démonté, du coup je commence a me lasser du jeu et je trouve que la difficulté aurait gagné a etre un peu plus étalé surtout qu'il y a 5 niveau de difficulté donc y'a de quoi faire normalement
    Le niveau 3 est quand même vachement accessible. Faut juste être un peu plus carré et rester plus groupir.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  9. #2019
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba mon souci c'est qu'au lvl 23, avec des missions difficulté 2 je me faits un peu chier, et en 3 je me fait souvent démonté, du coup je commence a me lasser du jeu et je trouve que la difficulté aurait gagné a etre un peu plus étalé surtout qu'il y a 5 niveau de difficulté donc y'a de quoi faire normalement
    Et apprendre ce qui te manque pour être à l'aise sur du 3 ça ne t'intéresse pas du coup ?

  10. #2020
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    J'ai eu droit quelquefois à ca..
    Le Zealot a remplacé l'Elfe.

  11. #2021
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le niveau 3 est quand même vachement accessible. Faut juste être un peu plus carré et rester plus groupir.
    Il faut aussi commencer à utiliser esquive / blocages / push et commencer à esquiver les spéciaux et les boss. Les jeu essaie quand même activement de te tuer en Malice. Sans ça tu vas tomber toutes les 3 mins et faire un peu le boulet.

  12. #2022
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le niveau 3 est quand même vachement accessible. Faut juste être un peu plus carré et rester plus groupir.
    ceci
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  13. #2023
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Et apprendre ce qui te manque pour être à l'aise sur du 3 ça ne t'intéresse pas du coup ?
    Bah le truc c'est que si la diff 2 se passe trop facilement sans nécessiter ces connaissances/skills, c'est que la difficulté est mal étalée, hein, et c'est ce qu'il dit
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #2024
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Et apprendre ce qui te manque pour être à l'aise sur du 3 ça ne t'intéresse pas du coup ?
    ? pas compris ta question....
    Ca passe pas parce que soit l'equipe est pas groupir (random) soit ce qui m'arrive souvent on se tape un a deux pop de boss coup sur coup plus les speciaux ....Ce n'est pas tres normal mais bon...

    Et je précise que jouant psyker, j'evite d'etre devant et de me focus sur les spéciaux et autre mobs relou, mais qd t'as team avance sans forcément rester groupé c'est compliqué

    Et surtout que sur certaines missions 3, comme expliqué je me tape souvent des comportements chelou du jeu ou ils nous balance tout ce qu'il a, voir plus

  15. #2025
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ? pas compris ta question....
    Ca passe pas parce que soit l'equipe est pas groupir (random) soit ce qui m'arrive souvent on se tape un a deux pop de boss coup sur coup plus les speciaux ....Ce n'est pas tres normal mais bon...

    Et je précise que jouant psyker, j'evite d'etre devant et de me focus sur les spéciaux et autre mobs relou, mais qd t'as team avance sans forcément rester groupé c'est compliqué

    Et surtout que sur certaines missions 3, comme expliqué je me tape souvent des comportements chelou du jeu ou ils nous balance tout ce qu'il a, voir plus
    T’as jamais l’impression que tu peux faire la différence ? Où que tu aurais pu changer le cours de la partie ?

  16. #2026
    Faut bien qu a un moment le niveau de difficulté Supérieur demande un investissement superieur. Si ça avait pas été au 3 ça aurait été au 4.

  17. #2027
    Quelqu'un a une idée pour que les canards Game Pass se retrouvent ingame d'ailleurs ? Un salon à privilégier sur le Discord CPC peut-être ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #2028
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon, je comptais jouer Vétéran majoritairement, mais il s'avère que je suis une grosse merde en vétéran. Du coup je joue un ogryn débile appelé Grugg, et je roleplay dans le chat textuel. A peu près 1/3 des gens participent, c'est très fun.
    Un lien avec cet individu?
    https://www.reddit.com/r/DarkTide/co.../grug_is_help/

    Si jeune et déjà célebre

  19. #2029

  20. #2030
    Euuuh, j'ai un souci, selon HWMonitor le jeu utilise le CPU a 100%, alors que la CG à 18%.....The fuck?

  21. #2031
    Teh Fatshark optimization striked again.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #2032
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Elle est énorme hein?
    Grave ! C'est ma préférée, avec en 2e celle du désert.

  23. #2033
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Teh Fatshark optimization striked again.
    Nan mais quand même...Je suis bottleneck CPU, je veux bien, mais là....

    9600K, 2070, 16 ram pour info, je veux bien des pistes pour réparer ça.

  24. #2034
    Reduit le nombre CPU Cores utlisés (option dans le launcher). Pour voir.

  25. #2035
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Teh Fatshark optimization striked again.
    Yep d'où le refund de mon côté, j'ai pas trop aimé les plantages sur vermintide 2 donc je laisse plus passer, surtout à 40 balles.

  26. #2036
    Pas de plantage pour ma part, mais les perfs se sont bien cassées la gueule par rapport a la fin de la beta .

    Sinon j'ai eu mon premier orange en cadeau de l'empereur

  27. #2037
    N'oubliez pas les nouveaux drivers nVidia qui sont sortis aujourd'hui...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #2038
    Ca n'aide pas des masses, de mon coté en tout cas.
    Uplay: Styxounet

  29. #2039
    Aucun plantage de mon côté depuis le début ( de la beta). Avec un i12500 et une 3060ti.
    Par contre j'ai désactivé le ray tracing et capé a 60 fps.

  30. #2040
    https://old.reddit.com/r/DarkTide/co...t_options_you/
    It Seems like Ray Tracing is always enabled, although it seems to be off in the ingame settings.

    1.Set all graphics options to off/low in the game. (DLSS on balanced or w/e)

    2.Close the game and open %appdata%\Fatshark\Darktide\user_settings.config using notepad.(C:\Users\*YOUR_USER*\AppData\Roaming\Fats hark\Darktide)

    3.Make sure the following settings are set like this:

    rt_checkerboard_reflections = false
    rt_light_quality = false
    rt_mixed_reflections = false
    rt_particle_reflections_enabled = false
    rt_reflections_enabled = false
    rt_shadow_ray_multiplier = 0
    rt_transparent_reflections_enabled = false
    rtxgi_enabled = false
    rtxgi_scale = 0

    4.Once this is done you should notice a big FPS bump that's more inline with what you'd expect with your setup. You can tweak any settings you want ingame, just don't touch the RTX ones.

    EDIT: This also seems to fix the constant FPS stutter during a match.

    EDIT2: If the config file keeps resetting, set it to read only after changing the parameters.

Page 68 sur 121 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •