Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 121 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 3620
  1. #571
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    La réponse sera sans doute sur un peu de gestion des mun et le fait qu'on ne peut pas bloquer au cac. possible aussi qu'on est des ennemis conçus pour casser le "flow" du tir (juste des boucliers par ex)
    on voit bien sur les videos que les mecs trouvent des mun dans des caisses et que certains ennemis blindes on l'air de bloquer les tir ( et il y as aussi un mec a bouclier)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #572
    Après sur VT2 à moment certaines classes pouvaient rester au tir quasi à longueur de partie, même s'il y a eu un serrage de vis par la suite. Il est aussi probable que certaines perks récompenseront les kills en mélée.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  3. #573
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Perso j'y ferrai un tour. J'ai pas l'impression qu'il serve à autre chose que des parties de Among us cela dit.
    Le discord est mal organisé, on ne sait jamais où aller et comment s'y prendre. Peut être qu'il serait pertinent de s'organiser un peu ici, au début.
    Uplay: Styxounet

  4. #574
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Le discord est mal organisé, on ne sait jamais où aller et comment s'y prendre. Peut être qu'il serait pertinent de s'organiser un peu ici, au début.
    Je pense que ça va être important oui si on veut jouer un peu en team et progresser ensemble pour ceux qui vont pousser un peu la difficulté.

    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Après sur VT2 à moment certaines classes pouvaient rester au tir quasi à longueur de partie, même s'il y a eu un serrage de vis par la suite. Il est aussi probable que certaines perks récompenseront les kills en mélée.
    Pour moi le gameplay le plus sympa et intéressant c'est le mix cac / tir du bounty hunter. Du coup je suis assez content du blog qui a été posté pour DT. Ce serait l'idéal qu'ils arrivent à avoir un système qui récompense de passer de l'un à l'autre pour donner un rythme à l'action.

  5. #575
    Quand j'ai réessayé avant hier avec le ranger, ça restait de temps à autre (même si honnêtement j'ai été assez conservateur avec les munitions) Faut dire que son ratisse-rancune oblige à recharger souvent... Les lasrifles et autoguns seront sans doute plus souples, mais insuffisants contre du lourd.

    PS : j'ai vu ton MP j'ai pas encore repris hier, (suis assez pris par d'autres truc)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #576
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Oui on l'as deja eu

    personne veut lancer une shitstorm histoire que ca vive un peu?
    Sachant qu'un space marine équivaut à 20 gardes impériaux, combien de minutes peut espérer survivre un vétéran impérial face à une horde de 300 cultistes , sachant que la préposée radiance de ce dernier est égale au nombre supplémentaire de fois que nous avons vu Nurgle par rapport à tzeentch dans un jeu à live service ?
    Attention à la tangente prépondérante si filtre reshade appliquée par dessus un maniement au pad.

  7. #577
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Sachant qu'un space marine équivaut à 20 gardes impériaux, combien de minutes peut espérer survivre un vétéran impérial face à une horde de 300 cultistes , sachant que la préposée radiance de ce dernier est égale au nombre supplémentaire de fois que nous avons vu Nurgle par rapport à tzeentch dans un jeu à live service ?
    Attention à la tangente prépondérante si filtre reshade appliquée par dessus un maniement au pad.
    euh revoit tes chiffres hein un space marine équivaut pas à 20 gardes loin de la.

    Sauf si c'est un garde de gaunt la il suffit que d'un pélo pour te faire tout ce que tu veux.

  8. #578
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    euh revoit tes chiffres hein un space marine équivaut pas à 20 gardes loin de la.

    Sauf si c'est un garde de gaunt la il suffit que d'un pélo pour te faire tout ce que tu veux.
    3-4 si c'est un SM en surpoids
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #579
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    euh revoit tes chiffres hein un space marine équivaut pas à 20 gardes loin de la.

    Sauf si c'est un garde de gaunt la il suffit que d'un pélo pour te faire tout ce que tu veux.
    Selon l'amicale de la black library champenoise, un SM équivaut bien à 20.12 gardes impériaux, se chiffre peut néanmoins être réduit selon la proportion d'As reroll As effectué sur ce dit SM.

  10. #580
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    3-4 si c'est un SM en surpoids
    C'est canon les Space Marines en surpoids ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #581
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est canon les Space Marines en surpoids ?
    D'après Sharn, être en surpoids c'est une maladie.
    Un space marine avec des maladies, c'est un Plague Marines
    Les Plague Marines ont des gros ventres et sont "canon" (mais pas de beauté) : CQFD !

  12. #582
    Ah ben oui, je suis convaincu
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #583
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est canon les Space Marines en surpoids ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #584
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #585

  16. #586
    Les vrai ils jouent Garde Impériale.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #587

  18. #588
    Bah, à la fin tout le monde finit à la piscine dans un reclamation pool de toute manière
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #589
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Bah, à la fin tout le monde finit à la piscine dans un reclamation pool de toute manière
    Ca dépend aussi de la version du Codex apparemment

  20. #590
    V1 quand y'avait encore les sqauts (mais ils vont revenir cette année)

  21. #591
    j'ai vu qu'on pouvait personnaliser entièrement ses bonhommes ... d'un coup j'ai envie de l'acheter juste pour faire des personnages ridicules xD

  22. #592
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    j'ai vu qu'on pouvait personnaliser entièrement ses bonhommes ... d'un coup j'ai envie de l'acheter juste pour faire des personnages ridicules xD
    C'est pas Oblivion non plus tu aura des tronches toutes faites
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #593
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est pas Oblivion non plus tu aura des tronches toutes faites
    Et ça dépendre de ce qu'on débloque en partie.
    Avec peut-être, comme pour Vermintide, du cosmétique achetable avec la monnaire in-game et du cosmétique payant avec des vrais sous.

  24. #594
    Tiens un truc auquel je pensais concernant l'ajout de nouvelles factions.

    Ca serai rigolo qu'ils finissent par inclure des factions auquel on ne s'attendrais pas forcement et qui ne serai pas allié au chaos.
    Et que les ennemis se battent autant entre eux que contre nous pendant les missions.

    Ca serait surement difficile à réaliser (équilibrage et netcode devant gérer des dizaines de combat en mème temps entre joueurs/NPC et NPC entre eux).

    Mais si c'est bien foutu ça pourrais ajouter une bonne dose de joyeux bordel dans les combats

  25. #595
    Mais ça me semble un peu éloigné de leur approche. Même si c'est vrai que dans un jeu du genre les ennemis sont toujours de concert alors que provoquer des affrontements peut-être assez drôle.

    J'en profite pour glisser l'illustration de nos troupes enfin terminée



    J'espère que le jeu m'inspirera une fois découvert un peu les vraies missions.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #596
    https://youtu.be/IRAtfX-1U_g

    skillup parle du jeu. J'aime bcp ses review/preview perso. Ça me rassure un peu.

  27. #597
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Mais ça me semble un peu éloigné de leur approche. Même si c'est vrai que dans un jeu du genre les ennemis sont toujours de concert alors que provoquer des affrontements peut-être assez drôle.

    J'en profite pour glisser l'illustration de nos troupes enfin terminée

    https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca88...s-WAANPdld88qY

    J'espère que le jeu m'inspirera une fois découvert un peu les vraies missions.
    Très sympa, bravo !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #598
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    https://youtu.be/IRAtfX-1U_g

    skillup parle du jeu. J'aime bcp ses review/preview perso. Ça me rassure un peu.
    do
    not
    pre
    order


    yet
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #599
    Vu qu'on devrait voir la partie supérieure de la cité ruche on verra des zombies sapé un peu classe?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #600
    Excuse-moi de te dire ça mon pauvre pipoop, mais tu confonds un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou.



Page 20 sur 121 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •