Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 120 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 3599
  1. #3331
    En damnation, on en voyait littéralement jamais, ce qui était quand même un bon indicateur.

    Maintenant, on en voit nettement plus, mais ce n'est pas non plus le Magic weapon qu'était la power Sword a ses débuts par exemple.

    Pour la phase de levelling, bof, ce n'est pas grand chose de plus qu'un long (et pénible quand t'en est au 4eme perso) tutoriel

  2. #3332
    Je devais être le seul, ca me rendait unique

    Oui, j'ai monté les 4 également. J'espère vraiment que si prochaine classe/perso il y a, ca soit des variante des existantes (avec niveaux, armes, blessing et curio) plutôt que devoir repartir from scratch.

    Edit : Hotfix 1.0.48 Fixed issues with mutants being unable to grapple players

  3. #3333
    Bon, j'ai redonné sa chance au produit :
    - techniquement bien plus propre, un seul crash (en fermant le jeu ), bon y'a encore des chargements aléatoirement longs
    - très agréablement surpris par les joueurs pendant mon farm low level, pas de rush débilos, les gens s'attendent, ça coop plus que ça ne solote
    - côté Vétéran les armes semblent moins inégales même s'il me faudra attendre d'up un peu pour confirmer.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #3334
    Plein de bonnes choses dans ce petit patch !
    Ça commence à bien se présenter. Vivement la 1.0 !

    Les modifs de maulers et compositions des vagues a été bien fun jusqu’à présent.
    Je ne sais pas ce qu’ils ont fichu pour le reste mais on est par ex tombé sur une brochette d’au moins six rippers les uns à côté des autres (si c’était pas 8 vu la confusion de gros steaks et tags que ça a créé).

    Les cosmétiques de pénitences font qu’on passe d’avantage de raclure de cellule, à loqueteux, puis chair à canon, puis machin presque utile pour l’inquisition… entre les cosmétiques de pénitences aux conditions enfin productives et les tenues qu’on gagne en passant des niveaux, on croirait presque à une progression !

    Ils ont enfermé les anciennes pénitences mal foutues en les asservissant à des groupes privés et je crois qu’ils pensent que tout le monde aime utiliser Discord pour former des groupes à grind de pénitences… Pas très malin, mais ça évite au moins des lourdingues qui ne pensent qu’à remplir des listes, sans se concerter avant, au lieu de jouer en équipe.

    Le shotgun Kantrael n’est plus tout cheatay. Martyrdom devient utile/fun. Et on peut voir ses tétons

    Best patch evah !



    En tout cas, ça respire le fun par ici. J’espère que vous vous éclatez à éclater de l’hérétique par wagons
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #3335
    Prend son pied au service de l'Empereur il ni à rien de mieux.

    Edit; en fait oui mais non....

    Le jeu tournait super bien chez moi depuis le début mais là c'est juste l'horreur. J'ai des chutes monstrueuses de FPS (genre passer de 105 à 19 d'un coup.). youpi...
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 03/05/2023 à 14h39.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #3336
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Prend son pied au service de l'Empereur il ni à rien de mieux.

    Edit; en fait oui mais non....

    Le jeu tournait super bien chez moi depuis le début mais là c'est juste l'horreur. J'ai des chutes monstrueuses de FPS (genre passer de 105 à 19 d'un coup.). youpi...
    Si tu viens de relancer depuis le patch, c’est normal. Le système de shaders les remet en cache et ça mouline au départ, Grosse poiscaille s’excuse.
    Ensuite c’est fluide à nouveau. No souci.
    Quelques missions à faire tourner, quelques gouttes dans les yeux et une respiration profonde et lente, et ça ira

    Vérifier aussi que le raytracing n’a pas été activé par magie/hérésie…

    (c’est early access, hein, faut pas s’étonner )
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  7. #3337
    Oui y'a un problème de cache des shaders depuis le patch, en quelques minutes ça commence à se calmer, en deux parties ça a totalement disparu. Sinon ils feront potentiellement un hotfix pour forcer la précompilation, mais bon c'est pas hyper gênant non plus, au pire on lance une partie en sédition le temps que ça compile et hop.

    Très content des penances et des fringues pour le coup, j'aime le style. Après j'imagine bien que la plupart des joueurs veulent des trucs clinquants et edgy, je suis presque sur qu'il va y avoir beaucoup de plaintes par rapport au style de ces cosmétiques.

  8. #3338
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Si tu viens de relancer depuis le patch, c’est normal. Le système de shaders les remet en cache et ça mouline au départ, Grosse poiscaille s’excuse.
    Ensuite c’est fluide à nouveau. No souci.
    Quelques missions à faire tourner, quelques gouttes dans les yeux et une respiration profonde et lente, et ça ira

    Vérifier aussi que le raytracing n’a pas été activé par magie/hérésie…

    (c’est early access, hein, faut pas s’étonner )
    Tu ne subodorerais tout de même pas que le Mechanicum fait mal son travail?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  9. #3339
    En tout cas il se passe des trucs et waifu Hadron m’aura quand même sorti des outils bien marrants pour plier de l’hérétique ^^

    Depuis le patch, je me suis fait un montage de la souffrance avec Martyrdom et donc systématiquement à faire saigner ma pauvre zélote.

    J’ai justement une Atrox pour crit, sponsorisée par Hadron, et ça fait le boulot.
    + Autopistol pas fantastique et sans les bénés qui vont bien (dont Pinning Fire par ex).



    C’est frénétique, agressif, pro-actif et bien délirant ^^

    J’ai déjà débloqué l’essentiel des pénitences sans chercher à les faire - ce qui est bon signe pour le simple plaisir de jeu et cohérence de gameplay.
    J’aime bien le style vestimentaire aussi - ça râle évidemment déjà parce que ça n’est pas assez bling bling et qu’on ressemble un peu à des clodos, mais c’est tout le thème puisqu’on est considérés comme des raclures jetées au casse-pipe sans la moindre intention de nous voir revenir en vie.

    Il y a bien le shop pour les styles plus spécifiques et élaborés. Et en plus on peut tout combiner.

    En tout cas, je ne sais pas quelles modifs sous le manteau ils ont opérés avec les compositions d’ennemis mais c’est décidément du gros fun - je sais bien que certains n’aiment pas (déjà sur le forum officiel/reddit/youtube) et si FS se décidait à faire régulièrement varier ces éléments, ça donnerait une diversité qui plairait à différents profils (?) (en plus des conditions déjà variables).

    Go les poignées de maulers, et autres.

    On a croisé un pack d’au moins 8 ragers à un moment. Ça fait de la rencontre surprise Pas forcément simple à gérer selon les conditions.

    Diplomatie appliquée donc :


    Fun
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #3340
    Je sais pas si c'est cette histoire de reshade a recharger mais ouais plein de microfreeze aussi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #3341
    Perso il m'emmerde ce patch.
    Déjà un trailer pour un match de cosmétique, c'est putain de ridicule.
    Comme tout le monde, les perfs sont niquées.
    Et les penances/cosmetiques, ben ça ne m'intéresse toujours pas .

    Je préfèrerai du vrai contenu, genre de gameplay.

  12. #3342
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Perso il m'emmerde ce patch.
    Déjà un trailer pour un match de cosmétique, c'est putain de ridicule.
    Comme tout le monde, les perfs sont niquées.
    Et les penances/cosmetiques, ben ça ne m'intéresse toujours pas .

    Je préfèrerai du vrai contenu, genre de gameplay.
    Le trailer et le ton de la voix du mec sont insupportables
    t'as l'impression que ca le fait chier et qu'il parle a ses employes..

    Sinon d'apres le message avant ils bossent sur un "content drop" ca veut dire tout et n'importe quoi mais dedans y aura une nouvelle mission (mission et pas map notez la subtilite)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #3343
    Oui, on devrait avoir au moins une nouvelle mission dans le contenu à venir mais je trouve déjà du gameplay dans ce patch justement (après ça dépend de ce qu’on peut attendre de spécifique évidemment).
    Un peu déçu de ne pas voir un autre type d’environnement plutôt que Enclavum Baross déjà visité (même s’il y aura sans doute des éléments un peu différents).

    Rien que la composition des groupes n’est pas un changement mineur à mon sens. D’ailleurs certains n’aiment pas trop le fait qu’il y ait sans doute moins de gunners/tireurs au profit de packs plus énervés au càc (plus de ragers/maulers et ogryns en tout cas).
    Perso je trouve fun comme je disais, mais je suis en mode zélote énervée en ce moment donc c’est forcément marrant à hacher tout en risquant de crever dans la mêlée.
    À tester si vous n’avez pas saturé sinon autant voir ce que donnera plutôt le prochain « content drop ». (et ces petits titres sont vraiment du travail de marketing de base - rien que le principe de trailer pour des màj devient standard)

    De toute façon, FS n’est pas super-véloce pour le développement. Entre autres détails, le Solo Play est toujours manquant alors que ça devait être prêt à la sortie ou « peu de temps après »… Selon la déclaration officielle d’il y a six mois
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  14. #3344
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    De toute façon, FS n’est pas super-véloce pour le développement. Entre autres détails, le Solo Play est toujours manquant alors que ça devait être prêt à la sortie ou « peu de temps après »… Selon la déclaration officielle d’il y a six mois
    Ouais comme le craft...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #3345
    Cosmétocs Warhammer Fest :
    https://accounts.atoma.cloud/dashboard/redeem-code

    Le code est :
    Code:
    WarhammerFest
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  16. #3346
    Moi je les trouve bien ces nouveaux cosmétiques de loqueteux. Totalement dans le style crasseux du jeu.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  17. #3347
    Et c’est bien pour traiter les hérétiques à la moyenâgeuse

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #3348
    Ca donne même au coté Dark Soul.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  19. #3349
    new content drop:
    une nouvelle mission (mission pas map vous enflammez pas)
    une autre mission qui fait partie d'un evenement communautaire (pas compris si ca restais apres ou pas et ce qu'on est sense gagner)
    une reskin d'un boss de vermintide qui vient nous rendre visite
    une nouvelle boutique cosmetique (ce que vous attendiez hein! avouez heretiques!!)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #3350
    Il y a une nouvelle map sympa.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #3351
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Il y a une nouvelle map sympa.
    Tu parle de celle dans les archives?
    elle me semble plus courte que les autres (c'est pas plus mal cela dit)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #3352
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Tu parle de celle dans les archives?
    elle me semble plus courte que les autres (c'est pas plus mal cela dit)
    Oui. Enfin demi nouvelle car on retrouve quelques morceaux de celle avec le pont à abaisser.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #3353
    Et des morceaux de celle où il faut envoyer un message
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #3354
    Ben en fait les trois maps se passent dans le secteur Throneside, la partie extérieure des archives est commune aux trois maps un peu comme un croisement.

    J'aime bien qu'ils fassent ça ça donne un peu de crédibilité et de consistance aux maps.

    Par contre leur truc d'histoire évolutive c'était du pipeau là, y'a genre aucun lore vraiment derrière ces nouvelles maps, le speech pré-mission donne pas spécialement d'infos intéressantes ni rien.

  25. #3355
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Par contre leur truc d'histoire évolutive c'était du pipeau là, y'a genre aucun lore vraiment derrière ces nouvelles maps, le speech pré-mission donne pas spécialement d'infos intéressantes ni rien.
    Si ca evolue:
    on debarque c'est le merdier
    on bosse sur le probleme c'est toujours le merdier
    nouvelle mission: on envois un message vers l'exterieur parceque... (et c'est toujours le merdier)
    nouvelles mission: on doit chercher qui un traitre sur la planete (et c'est toujours le merdier)

    voila voila normalement la prochaine mission c'est ou il faut allez chercher la reponse au message ou une mission d'assassinat (et ce sera toujours le merdier)
    et quand ils voudront debrancher les serveur ce sera: allez raz le bol de tous ces cons d'heretique EXTERMINATUS
    Dernière modification par pipoop ; 30/05/2023 à 10h53.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #3356
    Au moins c'est fluff: tu sais pas vraiment ce que tu fais et tu crèves dans l'ignorance totale des enjeux.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  27. #3357
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #3358

  29. #3359
    C'est de plus en plus souvent le cas en damnation aussi...

  30. #3360
    Je sais que je suis à la bourre mais ça y est, j'ai sauté sur l'occasion du jeu en promo et je viens de me mettre à Darktide.
    J'ai cru comprendre que ça n'avait rien à voir avec Verminitide mais un peu tout de même. Et c'est pas faux.

    Premières impressions ; c'est très joli ! Et pouvoir choisir sa tête fait un bien fou
    Le feeling des combats est bon. Encore bien axé sur le cac mais ça me va bien. Comme j'étais prioritairement nain dans les Verminitide, le gameplay de départ de l'Ogryn me convient bien.
    Juste une grosse déception : ne pas pouvoir jouer avec ses bots. Autant c'est vrai que je trouve que les joueurs (même débutants) sont plus attentifs au gameplay que sur Verminitide (durant mes 3 premières missions, des noobies comme moi faisaient tout de même attention à rester groupés et à gérer les menaces en fonction de leurs armes), autant ne pas pouvoir jouer avec un pote et le reste de ses bots qu'on a amoureusement monté, équipé et choyé me rend tout triste. Je ne sais pas si ils ont prévu de réinsérer les bots mais j'espère vivement.

    Concernant les quelques maps que j'ai utilisé, les missions, les décors et le level désign étaient sympas. On cherche un peu partout, la mission se tient, il n' y a pas d'endroit où on se sent en sécurité. Seul bémol : toutes les cartes étaient très sombres. J'espère que certaines cartes sont plus lumineuses (en extérieur ou non). Il y a avait beaucoup de maps en plein air ou dans les lieux bien éclairés sur Verminitide et j'avoue que c'était un peu plus agréable pour se mettre dessus.

    J'aurais sans doute besoin de conseils mais je vais essayer de reprendre le topic pour voir ce que je peux glaner (malgré les séances de patch qui ont dû changer pas mal de chose). Et à la prochaine connexion, il faut que je vois comment acheter de nouvelles armes et si dans les options, il y a possibilité de mettre les coéquipiers en surbrillance (la plupart ont le mec look de mutants que les hérétiques qu'on affronte).
    Vénérable patient gamer casual devant l'éternel Grand Geek....

Page 112 sur 120 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •