Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 121 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 3620
  1. #1621
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Tu parles pas de moi ?
    Non pour toi il y a pas besoin, faudra juste attendre que tu te suicides avec tes propres armes

    Dispo tout les soirs 21h/22h30 pour ceux que ca dit au fait. Mais sans micro, parce que Madame.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  2. #1622
    Citation Envoyé par Gimpster Jovial Voir le message
    Ca s'entend vu la densité de shooting par rapport à VT. Et puis ils pourront toujours poser un niveau de difficulté supplémentaire avec, si jamais ça venait à être nécessaire.
    Tout à fait. Déjà qu’on a du mal à gérer les tirs ennemis dans les fesses et le reste. Si en plus on devait faire gaffe aux potos qui de toute façon nous en mettrait quelques unes sans trop chercher à comprendre…
    Ça serait donc l’option de fun XXL :P
    Je ne sais pas si un shooter coop un eu intense a du friendly fire d’ailleurs (Insurgency Sandstorm, par ex, reste assez arcade mais aussi tactique - donc ça s’auto-gère très bien).
    Killing Floor 2 n’aurait pas ça ?

    ----

    Sinon un prochain tatouage pour ogryn :
    https://www.reddit.com/r/DarkTide/co..._fellow_ogryn/
    (pas toujours possible, évidemment)

    J’ai parfois vu des joueurs ogryn faire des vrais efforts. Ça fait plaiz.

    Un truc que je fais en ogryn est de foncer dans le tas avec la charge double (distance) lvl 30, pour me placer derrière le pack (si ça ne sent pas trop la mort imminente) - c’est très marrant de voir les troupes en sandwich se faire éclater. Notamment les tireurs qui sont contraints à serrer les fesses, et tout d’un coup à lever leur séant de derrière leurs petites caisses.

    ----

    Tiens d’ailleurs un truc très sympa dans le design des missions de DT est qu’il y a régulièrement de la verticalité et pas mal de positions avec angles divers (aussi pour se faire trouer, ceci dit). Y a bon !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  3. #1623
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Non pour toi il y a pas besoin, faudra juste attendre que tu te suicides avec tes propres armes

    Dispo tout les soirs 21h/22h30 pour ceux que ca dit au fait. Mais sans micro, parce que Madame.


    Sinon en ce moment on joue pas mal le soir avec le frangin et le doyen.

  4. #1624
    Rejoignez le groupe Steam si ça n’est pas déjà fait.
    Ça facilitera l’organisation de parties.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  5. #1625
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    J’ai parfois vu des joueurs ogryn faire des vrais efforts. Ça fait plaiz.
    Je connais des Ogryns au bouclier qui sont des vrais remparts. Je les aime d'un amour véritable.

  6. #1626
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je connais des Ogryns au bouclier qui sont des vrais remparts. Je les aime d'un amour véritable.
    Avant ou apres qu'ils collent leur gros cul dans ta ligne de mire?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #1627
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Avant ou apres qu'ils collent leur gros cul dans ta ligne de mire?
    J'm'en fous, mon main est psyker. Je fonctionne à la LoS.

  8. #1628
    Nouvelle update :

    https://store.steampowered.com/news/...52139455688548

    Spoiler Alert!
    Rejects,We are one week into the pre-order beta and less than a week from the full release of Warhammer 40,000: Darktide, set for November 30th. Many of you have already had a chance to play. In fact, on average, players have played over 11 hours so far, with some highly devoted rejects (12%) spending more than 30 hours! The Emperor Respects.


    It is exciting to see, but we clearly have more work to do.


    An area of focus this week was improving the online service stability and connection, and - based on the current state - we have made a lot of progress in this area. That isn’t to say it's perfect. In fact, we are focusing on a set of connectivity issues that some of you are experiencing, often requiring you to use a VPN to play the game. While we appreciate the extra effort from our players, this isn’t an ideal state and something we plan to solve.


    For the 1.0.8 update, our focus was to improve overall game stability and slowly introduce new progression & economy features. This is outlined below and then followed with a summary of the patch notes:


    Game Stability
    We went into the pre-order beta with the idea that this is an opportunity to test, find new issues and solve them. We also said in our earlier update that we were not happy with the game's stability and that we have work left to do. That said, we have made progress in this area since the last patch, and the one deployed today. We hope this translates to a much more stable experience. That isn’t to say we are done, and there are still a few pesky issues out there we will continue to work through as we look to have a stable release.


    New Features: Progression & Economy
    We are introducing more features as part of our progression system(s) and economy. For this update, we will introduce new cosmetics into the Armoury Exchange, an improved end-of-round experience, and launch the first element of the crafting system.


    The first batch of character and weapons cosmetics are now available in the Armoury Exchange. Expect a small variety of items (e.g., upper and lower body, head slots, and weapons) with access to more items growing as a player’s level progresses.


    To improve the player feedback of the progression system, we are also now highlighting what becomes available to players (weapons and feats) via new end-of-round cards.


    Hadron Omega-7-7, the Mourningstar's resident Tech Priest, will now be offering her services at the Shrine of the Omnissiah - located in the hub just adjacent to the Psykhanium. The Shrine will be open to all Rejects with a trust level of 4 or higher.


    With today's patch, we're introducing the Consecration ability, allowing you to upgrade the Tier of a Weapon or Curio you have available. As the item’s Tier is upgraded, a random Perk or Blessing will be added, depending on the Tier it has been upgraded to. Consecration uses crafting materials, with the cost increasing for higher Tier weapons.


    Crafting materials are now available throughout the missions you undertake on Tertium. Be sure to explore the world, and you may find the materials to pick up. The resources collected are awarded to the entire team equally (everyone gets the same amount of resources, and there is no split depending on team size). As you explore the Hive City, you will find Plasteel, an exceedingly common material in the Imperium, and Diamantine, a much rarer material only seen on higher difficulty levels.


    Gameplay Balancing
    As we said before, we will continue to balance the gameplay based on player feedback. In this update, we are trying to balance effortless kite-dodging and maintaining the nimbleness of our lighter weapons that live and die by the dodge. Beyond that, we are also monitoring the current dodge and toughness configuration and will continue to tweak it leading up to release.


    1.0.8 UPDATE SUMMARY
    The 1.0.8 update focuses on continuing to improve the stability of the game along with the introduction of new features. Below is a complete outline of the changes in this update.


    New Features
    Crafting Feature
    UI for interacting with the workshop is available
    Consecrate functionality is available for players.
    Players can earn crafting materials from missions via pickups.
    Hadron’s Workshop as an interaction point is also available.
    Armoury Exchange updated - Buy Character and Weapon Skins in the store!


    Quality of Life
    Added EOR (end-of-round) Cards to show better what you unlock.
    Sire Melk’s Requisitorium should provide better items overall by only having pristine/mastercrafted items.
    Made Zealot’s Penance tier 1 and 2 pants more distinct.


    UI/UX
    We’ve added better interfacing for some cases where invalid names are entered during character creation, making it clearer that the chosen name/input is not accepted.
    Fixed unlocalized strings in the settings menu.
    Fixing some localization on some cosmetics items.
    Improved item sorting by rarity - should now consider item rating too (shouldn't crash now either!).


    Fixes & Tweaks
    Fixed an instance where players could not use weapon special when ADS with the Lucius Mk III Helbore Lasgun.
    Fixed issues with some audio on the Excise Vault Spireside-13 mission.
    Turned down the light emitted by the Zealot. The Zealot calmed down, and their overly bright aura will serve as a flashlight no longer.
    Fixed it so the Convict Garb no longer clips when having a specific face.
    Fixed an issue with some gloves not looking correct while sprinting.
    Fixed an issue where several of the enemy stagger animations clipped a lot.
    Can now use weapon special when ADS on Headhunter Autoguns and Braced Autoguns.
    Fixed some flickering in some prologue cinematics.
    The camera would jump through geometry when switching between players in spectator mode. Now, it’ll jump between players to remove those unsightly geometry collisions.
    Weirdly, ammo increased indefinitely when reloading during the prologue, which could cause a crash. This was fixed, and you can reload as much as you need.
    Fixed some issues with buffering melee attacks when playing as Ogryn. No attack was triggered when players held the button "too early" in a chain. We have now adjusted this a little to make the overall feel better.
    Better Variety of grunts when pushing multiple enemies. We know you love a good grunt.
    Some voice-over was unintentionally canceled by players placing world markers or using the comms wheel - we fixed that for ya.
    Players can no longer stand on top of the elevator in Chasm Logistratum and render the mission impossible to complete.
    Re-entering an airlock after using it no longer triggers the ‘group up’ VO, as this is no longer the objective.
    Fixed an issue where stacking crit bonuses would break the crit calculation, rendering the weapon unable to crit. Say “crit” one more time…
    Fixed the Force Staff sometimes having a +x% reload speed property - despite not being reloadable. It’s a staff, after all—no need to reload it.
    The Counter fire' Veteran Feat should now work consistently.
    Fixed an issue with the Accatran Mk VIIa Lasgun, where shots would disappear after traveling around 45 meters / 147.6 feet / 49 yards / 0.0045 Swedish Miles.
    Made some minor tweaks to the minion melee movement.
    Tweaked ranged minions range switch from melee to ranged override when players are kiting them not to occur too close to players.
    Fixed some broken stagger animations for various minions and some sound tweaks.
    Fixed animation on fuel hose NPC character being frozen at the beginning of the level 18 Path of Trust cutscene.
    Prologue cinematic fix for Zolas wound not looking like a wound, but something…else.
    Made some voice-over tweaks so that we always play a line when deploying a health pack or ammo crate.
    Fixed issue causing two, or sometimes fewer, items to appear in the credits store on refresh.
    Improved stability of end-of-round rewards finalizing.


    Balance Adjustments
    Setup separate weapon-specific dodge curves for light melee weapons, tune-up separate zealot baseline:
    Setup separate dodge curve for Zealot class, increase baseline dodge distance to 2.75m over 0.4s (was 2.5m over 0.4s).
    Increase dodge slide friction speed threshold to 5.5m/s (from 4.5) - we don't break down as hard on dodge-sliding.
    Setup weapon specific curves for agile dodge profiles to allow customized behavior:
    For Atrox Tactical Axes and Maccabian Duelling Swords: Custom curve 2.75m over 0.35s with fine-tuned end of curve for chaining.
    For Catachan Mk III Combat Blade: Custom curve 2.9m over 0.35s with fine-tuned end of curve for chaining.




    We keep working on Warhammer 40,000: Darktide, and will keep optimizing the experience. We’re nowhere near done, and hope you appreciate the improvements we’ve already managed to implement. Please let us know your thoughts, and keep sharing your feedback. We appreciate you all.


    Thank you.
    The Darktide Team
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  9. #1629
    Des cosmétocs, du craftinge, des ajustements et correctifs ! Miam !
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  10. #1630
    Ils t'ont ecoute darkmanticora!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #1631
    Demandez moi si vous avez besoin que je leur passe des messages

    Blague à part, quelqu'un pourrait dire si il voit des nouvelles missions ?

  12. #1632
    Je suis religieusement ce topic en attendant ma nouvelle config et j'en peux plus.
    Voilà.

  13. #1633
    Prie le dieu machine.

  14. #1634
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Demandez moi si vous avez besoin que je leur passe des messages

    Blague à part, quelqu'un pourrait dire si il voit des nouvelles missions ?
    Demande leur de bosser l'optimisation
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #1635
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Prie le dieu machine.
    Qu'il m'apporte (ge)Force et Honneur !

  16. #1636
    Pas mal leur patch !
    Le craft te donne une carotte pour fouillet la map du coup !
    et les cosmétique te donne une raison de farm les sous

  17. #1637
    Hum mouaip. Vous les trouvez chouettes leurs cosmétiques ?
    J’ai regardé pour les armes et tenues de la zélote que j’ai et heu… c’est plutôt moche, terne, peu contrasté et pas très original. Idem pour les armes avec juste des teintes. ? (et ça coûte cher (en temps de jeu)).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #1638
    C'est 40k, si tu veux customiser ton lasgun, tu fais une rayure de kill count dessus. Sans te faire chopper par l'acolyte inquisitorial responsable de ton cul, sinon tu finiras au cachot pour avoir abîmé ta dotation et désacralisé un équipement impérial et du Mechanicus
    Bon, va falloir qu'il sorte pour de vrai aussi, jpp d'attendre
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #1639
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Hum mouaip. Vous les trouvez chouettes leurs cosmétiques ?
    J’ai regardé pour les armes et tenues de la zélote que j’ai et heu… c’est plutôt moche, terne, peu contrasté et pas très original. Idem pour les armes avec juste des teintes. ? (et ça coûte cher (en temps de jeu)).
    J'ai même pas regardé (principalement parce que les cosmétiques j'en ai jamais eu grand chose a péter )

  20. #1640
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Je suis religieusement ce topic en attendant ma nouvelle config et j'en peux plus.
    Voilà.
    Une première bonne nouvelle c'est qu'ils corrigent petit à petit leurs problèmes de performances.
    J'ai l'impression que depuis la dernière update, le jeu est devenue très fluide, c'est plaisant.

    Bon après je tourne sur un 3060 TI, mais 1080p tout à fond (sans RTX) + DLSS Quality, je navigue entre 80 et 100 fps.

  21. #1641
    J'avoue que c'est ce qui me fait peur : ma 1660 Super souffrait sur la démo quand y'avait des flammes + 3 grenades + pétarade + 30 mobs ou des extérieurs un peu détaillés, et la "config recommandée" va pas me rassurer.
    C'est d'ailleurs pour ça que j'attends la release pour goûter à la version Game Pass.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #1642
    Perso je vois pas de différence niveau perf.

    Par contre, aller dans les petites critiques, c'est qu'on a toujours que 4 ou 5 pauvres missions à ce mettre sous la dent et c'est vraiment léger pour le moment

  23. #1643
    Petit test avec une config qui fonctionne bien, rapide et fun. Avec ma zélote et une hache que j’aime beaucoup, rapide et essentiellement en headshot.

    Bloodletting proc avec la Atrox (la hache) qui génère du crit sur frappes successives, et le crit, justement génère du saignement qui génère du crit ^^

    Crits en jaune, niveau de Bloodletting en bas à gauche avec le petit 3.

    Ici, attaques rapides juste pour proc.
    https://streamable.com/nvr5e5
    (ShadowPlay trainait ses fesses et a capturé un peu tard mais on voit les crits)




    C’est juste bien fun à jouer ^^
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  24. #1644
    Si ils wipent tu va pleurer
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #1645
    Ça reprendrait du temps pour la progression surtout mais sinon je n’ai pas de matos lvl 30+ de qualité donc pas de regrets côté drops/rolls. Et rien débloqué de spécial.

    J’espère surtout qu’ils arrivent à obtenir un produit stable (crashes, déconnexions serveurs, etc.) et un gameplay plus affiné.
    Ça semble quand même parfois bien délicat sur certaines mécaniques dans les difficultés élevées (4 et 5).
    (Pour le moment, j’ai surtout joué 3 (Malice) de mon côté de serveur(s) Asie et c’est déjà un beau rodéo de pics de difficulté.)

    Un exemple d’hier où on a salement transpiré. Le director AI était bien énervé.
    2164 kills en 38 minutes, ça commence à faire de la baston intense ^^ Ça a purgé sérieux.

    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  26. #1646
    Parmi les mécaniques très punitives quand on est au càc et très dépendant de la mobilité, l’effet d’interruption des tirs et la toughness qui saute assez brutalement est en haut de la liste pour moi.
    Un flamer ou un bomber qu’on a loupé est une très mauvaise nouvelle.
    Un mauvais timing ou estimation de distance en glissade pour engager des tireurs et c’est la galère : on se retrouve au ralenti avec des unités qui ne passent pas au càc et peu de possibilités de contre-attaquer (parce qu’il y a rarement un seul zouave).

    C’est sans doute pour ça que j’aime beaucoup le lasgun en combinaison avec le càc rapide du zélote. En tout cas avec des randoms. Ça donne un bon moyen de réponse à distance, même pour supprimer un sniper (si pas de vétéran/psyker, pas d’opportunité ou réaction rapide des équipiers, etc.).
    Surtout que régulièrement : ça ne tag pas du tout

    Par contre, quand tout ça passe bien. C’est bonheur et le zélote peut avoir un style très agressif, l’ogryn est excellent en contrôle/aggro (et le pote des psykers, un peu moins des vétérans ^^).
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  27. #1647
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Rejoignez le groupe Steam si ça n’est pas déjà fait.
    Ça facilitera l’organisation de parties.
    Comment ?

    EDIT: Merci !
    Dernière modification par Vargr ; 25/11/2022 à 08h25.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  28. #1648
    https://steamcommunity.com/groups/CPCDarktide

    @Da-Soth : tu pourrais l’indiquer dans le premier post stp ?

    S’il y a un moyen plus pratique il ne faut pas hésiter à le signaler par contre. Surtout qu’il va y avoir aussi le jeu via M$ et Gamepass.
    En attendant ça regroupera déjà pas mal via Steam.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  29. #1649
    Sinon faut faire un discord.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon on a fait une partie avec deux Ogres hier. Ils sont vraiment pas mal, mais vu que je joue le tireur c'était l'enfer..

    Et j'ai l'impression que tout le monde a des trucs plus stylés que le tireur : le lanceflamme pour la pretresse, le bouclier ou le lance grenade pour les gros, les batons pour les psykers..

    Il a rien de classe le tireur ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #1650
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    https://steamcommunity.com/groups/CPCDarktide

    @Da-Soth : tu pourrais l’indiquer dans le premier post stp ?
    Done.

Page 55 sur 121 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •