Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 121 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3620
  1. #211
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Genestealer, Culte Genestealer, Eldars noirs, Orks, hordes de démons des 4 Dieux du Chaos, Necrons, Tau etc. y'avait quand même matière pour faire un jeu plus varié que ce qu'on trouve déjà. D'ailleurs pourquoi s'arrêter à une seule race d'ennemis?
    Genestealer, Culte Genestealer : Déjà fait par Space Hulk: Deathwing

    Et j'avoue que je m'attendais pour Darktide au même type d'ennemis.

  2. #212
    Ça me dérangerait pas des DLC avec des campagnes contre d'autres factions ! Les nécrons par exemple. Au pif hein. Totalement.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #213
    Si c'est juste du culte, Nurgle n'est pas obligatoire : chaos unifié, Khorne voire Tzeench et Slaanesh ça passe. Je sais que du coup y a eu déjà deux autres jeux coup sur coup avec Nurgle en antagoniste, sans doute parce qu'il correspond très bien au concept de corruptions et horde.

    Les autres factions ne collent pas du tout au genre, y a que le genestealer en "ennemi intérieur". Les orks c'est pour de la vraie bataille*, idem pour T'au, Necrons, encore pire pour Eldars qui sont des armées d'élite. Tyranides ben on aura Space marine 2

    Cela dit Vermintide présentait deux armées ennemies puis les hommes bêtes (j"ai pas testé) Mais si on veut faire simple, déjà Khorne et pas mal d'autres cultes chaotiques ça laisse de la marge parce que les rebelles ont théoriquement accès à tout le matos impérial si on veut : armes lourdes, véhicules etc.

    * ie ça ne colle pas au thème d'un groupe d'impériaux certes héroïques mais avec du matos assez standard. On est pas là pour tuer du walker, du blindé, affronter des nids des mitrailleuses ou mortiers etc
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  4. #214
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Si c'est juste du culte, Nurgle n'est pas obligatoire : chaos unifié, Khorne voire Tzeench et Slaanesh ça passe. Je sais que du coup y a eu déjà deux autres jeux coup sur coup avec Nurgle en antagoniste, sans doute parce qu'il correspond très bien au concept de corruptions et horde.

    Les autres factions ne collent pas du tout au genre, y a que le genestealer en "ennemi intérieur". Les orks c'est pour de la vraie bataille, idem pour T'au, Necrons, encore pire pour Eldars qui sont des armées d'élite. Tyranides ben on aura Space marine 2

    Cela dit Vermintide présentait deux armées ennemies puis les hommes bêtes (j"ai pas testé) Mais si on veut faire simple, déjà Khorne et pas mal d'autres cultes chaotiques ça laisse de la marge parce que les rebelles ont théoriquement accès à tout le matos impérial si on veut : armes lourdes, véhicules etc.
    ce que je disais en parlant de style d'ennemis
    les tyrannides POURRAIENT le faire mais il faudrait plus s'attendre a du culte genestealer avec un ou deux tyrannides en guest star

    les hommes betes sont des skavens plus gros
    ils ont aussi des mobs qui buffent
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #215
    Oui mais ils ont demandé leur propre travail de modélisation et animations, pour chacune des factions. Mais c'est vrai que les 3 adversaires fonctionnaient suffisamment pareil, l'avantage de la fantasy.

    Là c'est vrai que pour le coup pour avoir pas mal de corps à corps à échelle humaine il reste genestealer effectivement. Cela dit déjà avec tous les dieux du chaos y a moyen de varier quand même pas mal les ennemis humains, en fait. Entre les bourrins de Khornes, les mutans et psychers de Tzeench et heu on verra quoi de Slaanesh (gladiateurs, armes sorniques) Ils peuvent pousser le vice juqu'à manifester quelques démos en élites.

    Après, mais là je rêve^, l'idéal serait une sortie solide qui demande qu'un travail raisonnable de debug pour pouvoir sortir du contenu additionnel plus vite que sur VT2
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  6. #216
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Cela dit déjà avec tous les dieux du chaos y a moyen de varier quand même pas mal les ennemis humains, en fait. Entre les bourrins de Khornes, les mutans et psychers de Tzeench et heu on verra quoi de Slaanesh (gladiateurs, armes sorniques) Ils peuvent pousser le vice juqu'à manifester quelques démos en élites.
    ils vont juste changer la couleur de la peau:
    au mon dieu un zombie vert/rouge/violet
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #217
    Si on regarde les quelques concepts arts dispos semblerait qu'on ait droit à du mix chaos et pas seulement du nurgle :

    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  8. #218
    L'avantage du Chaos (ou des cultes stealers), c'est que tu peux avoir de la chair à canon décérébrée indénombrable, de l'équivalent-humain pouilleux avec diverses armes (corps à corps, tir, snipe, gros bourrins à gatling), du soldat entraîné avec les mêmes armes, des troupes d'élites avec les mêmes armes ou variantes premium (plasma, armes énergétiques), des "personnages" mineurs (mutants++, etc), des élites premium (élus du Chaos, quelques SM, des démons mineurs) et des gros bosses.
    Le truc dommage, c'est que tu peux avoir ça avec les variantes des 4 What For (même si on se doute que Slaanesh va être blacklisté/adouci), ça serait con de se limiter à du Nurgle car plus "compatible zombi". M'est avis que partir sur du chaos universel permet d'ajouter encore plus de variations. J'espère que c'est leur choix.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #219
    bof l'excuse de slannesh qu'on peut pas faire en jeu vidéo est absurde, les unités slannesh ont été rework chez GW on peut les foutre en vidéo sans mettre un pgi 18

  10. #220
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Les autres factions ne collent pas du tout au genre, y a que le genestealer en "ennemi intérieur". Les orks c'est pour de la vraie bataille*, idem pour T'au, Necrons, encore pire pour Eldars qui sont des armées d'élite. Tyranides ben on aura Space marine 2
    Boh on peut toujours trouver une solution, genre utiliser les kroots pour les Tau, des dissidents de l'Adeptus Mecanicus comme piétaille pour les Nécrons ... et tu rajoutes les unités emblématiques des factions comme mobs d'élite, comme les Elus du Chaos dans Vermintide !

    Après évidemment ça demande beaucoup de taf de créer plein de factions.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #221
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    bof l'excuse de slannesh qu'on peut pas faire en jeu vidéo est absurde, les unités slannesh ont été rework chez GW on peut les foutre en vidéo sans mettre un pgi 18
    Il y a eu du Silent Hill 2 en jeu vidéo donc on peut faire du Slaanesh... M'enfin comme cette société de merde est devenu pudibonde pour un oui ou pour un non.



  12. #222
    Faut arrêter, Warhammer 3 est sorti avec ses démons intersexués et ses gardiens des secrées en haut talons. Y a moyens de faire beaucoup sans risquer d'ennuis, surtout pour un jeu déjà gore.

    Le vrai problème c'est leur trouver une thématique en jeu, en général ça a été la rapidité mais c'est surtout valable pour les démons, par les humains. Et puis l'adepte du chaos standard peut faire déjà assez bdsm dans son look selon ce qu'on cherche.

    @Howii : certes mais je pense que Darktide comme Vermintide a ses racine dans le genre "lieux submergés par de la piétaille" Faut avouer qu'avoir juste quelques choix les plus faiblards d'autres armées pour les représenter serait un peu étrange. (comme si pour affronter des space marine on devait passer des centaines de serfs avant de croiser quelques scouts puis des marines) Après si la question c'est "pourquoi on affronte pas plus original" c'est un sujet général aux jeux 40k mais je dirais qu'en général on a quand même orks/chaos/eldars/necrons/tyranides assez souvent) Ce qui manque ce sont des où on affront l'impérium...
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #223
    De toute façon je sais pas pourquoi on se prends la tête ce sera nurgle et puis voilà
    Comme vermintide au final on reste sur nurgle
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #224
    C'est pas des skavens dans Vermintide?

  15. #225
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est pas des skavens dans Vermintide?
    dans le 2 c'est skaven et chaos
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #226
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    dans le 2 c'est skaven et chaos
    et hommes-bête

  17. #227
    Si le jeu a autant de succès que Vermintide, nulle doute qu'ils ajouteront toutes les variations de chaoteux et pas juste nurgle. Après ceux qui se pretent le plus au style de jeu sont nurgle et khorne, slaanesh a la limite, tzeentch un peu moins (c'est peut être un peu trop abstrait pour un fps )
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #228
    Avec prédominance Nurgle en effet pour le chaos.

    Ils risquent de toute façon de faire un peu comme vermintide, ils démarreront avec juste 1 faction puis introduiront 1 ou 2 autres factions bien plus tard.

    Le problème de mon point de vue étant de trouver des factions alliés au chaos (sauf autre dieux mais ça serais un peu redondant si on a pas de démons), sur war 40k il y en a pas des masses (elfes noirs peut être mais je les vois mal dans un jeu de horde comme celui ci).

  19. #229
    Citation Envoyé par Kendran Voir le message
    bof l'excuse de slannesh qu'on peut pas faire en jeu vidéo est absurde, les unités slannesh ont été rework chez GW on peut les foutre en vidéo sans mettre un pgi 18
    1. : lol ptdr procès d'intention / 20
    2. : je parle surtout du fait que Slaanesh, au delà de la contrainte visuel du no tits, c'est surtout le dieu des excès. Bon courage pour représenter des humains qui prennent plaisir à répandre leur fèces et jouer de la musique avec les tendons des gens (souvent quand les tendons sont encore sur les gens). On cite souvent Khorne pour le côté gore, hein, mais Slaanesh y est over 9000. Khorne, c'est le dieu du slasher movie. Nurgle, c'est le dieu des films de zombis, et Slaanesh, c'est celui des snuff movies sadiques. C'est même pas PEGI 18, c'est illégal. Ou alors tu te contentes en effet de la caricature "rapides et agiles et attaques soniques", mais leur histoire/background est plus riche que ça. Alors oui, je pousse le bouchon, mais c'est juste pour dire que Slaanesh, bah justement, pour bien l'exploiter, faut pas juste une arme sonique et un soldat qui court vite, et que c'est bien plus contraignant qu'un PEGI13 "violences imaginaires"

    Mais bon, je suis réaliste : on aura le droit à du vernis, comme d'hab, caricatural et facile à identifier, car c'est important que ça le soit en terme de game design : Khorne des gros tarés frénétiques, Tzeentch des mages (alors que bon, en vrai, ce sont surtout des plot twists de malade), Slaanesh des possédés avec des pinces et torsepoil sans téton, et Nurgle des tripes qui sortent par tous les orifices et une grosse résistance.
    Et ça sera bien sympa de virer tout ce beau monde à coup de plasma !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #230
    Citation Envoyé par Azo Voir le message
    et hommes-bête
    Les hommes bête c'est un dlc de base on as juste skaven et chaos

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Avec prédominance Nurgle en effet pour le chaos.

    Ils risquent de toute façon de faire un peu comme vermintide, ils démarreront avec juste 1 faction puis introduiront 1 ou 2 autres factions bien plus tard.

    Le problème de mon point de vue étant de trouver des factions alliés au chaos (sauf autre dieux mais ça serais un peu redondant si on a pas de démons), sur war 40k il y en a pas des masses (elfes noirs peut être mais je les vois mal dans un jeu de horde comme celui ci).
    Y aura pas de faction alliée au chaos ce serait allez contre le lore et se flinguer tout seul
    Donc à mon avis SI (parceque pour le moment on imagine juste) ils rajoutent ce sera un autre dieux du chaos ou du genestealer
    Les tyranides devant probablement être la seule faction a ne rien avoir à foutre du chaos
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #231
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    1. : lol ptdr procès d'intention / 20
    2. : je parle surtout du fait que Slaanesh, au delà de la contrainte visuel du no tits, c'est surtout le dieu des excès. Bon courage pour représenter des humains qui prennent plaisir à répandre leur fèces et jouer de la musique avec les tendons des gens (souvent quand les tendons sont encore sur les gens). On cite souvent Khorne pour le côté gore, hein, mais Slaanesh y est over 9000. Khorne, c'est le dieu du slasher movie. Nurgle, c'est le dieu des films de zombis, et Slaanesh, c'est celui des snuff movies sadiques. C'est même pas PEGI 18, c'est illégal. Ou alors tu te contentes en effet de la caricature "rapides et agiles et attaques soniques", mais leur histoire/background est plus riche que ça. Alors oui, je pousse le bouchon, mais c'est juste pour dire que Slaanesh, bah justement, pour bien l'exploiter, faut pas juste une arme sonique et un soldat qui court vite, et que c'est bien plus contraignant qu'un PEGI13 "violences imaginaires"

    Mais bon, je suis réaliste : on aura le droit à du vernis, comme d'hab, caricatural et facile à identifier, car c'est important que ça le soit en terme de game design : Khorne des gros tarés frénétiques, Tzeentch des mages (alors que bon, en vrai, ce sont surtout des plot twists de malade), Slaanesh des possédés avec des pinces et torsepoil sans téton, et Nurgle des tripes qui sortent par tous les orifices et une grosse résistance.
    Et ça sera bien sympa de virer tout ce beau monde à coup de plasma !
    Après les Hommes-Bêtes dans Vermintide, avec Slaanesh on pourrait avoir les Hommes-Bites.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #232
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Avec prédominance Nurgle en effet pour le chaos.

    Ils risquent de toute façon de faire un peu comme vermintide, ils démarreront avec juste 1 faction puis introduiront 1 ou 2 autres factions bien plus tard.

    Le problème de mon point de vue étant de trouver des factions alliés au chaos (sauf autre dieux mais ça serais un peu redondant si on a pas de démons), sur war 40k il y en a pas des masses (elfes noirs peut être mais je les vois mal dans un jeu de horde comme celui ci).
    Le chaos dans 40k c'est très large avec toutes les sortes de cultistes, les gardes rénégats, les possédés (tu peux facilement imaginer différent types de possédés par dieux), les homme bêtes (la aussi variation par dieux), les CSM (normaux, death guard, world eaters etc.), les démons. Et quand ils auront fait le tour de la question du chaos, ils pourront mettre les cultes genestealers a la place (ça matche toujours pour le thème zombies/infectés/mutants des L4D-likes)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Après les Hommes-Bêtes dans Vermintide, avec Slaanesh on pourrait avoir les Hommes-Bites.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #233
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    1. : lol ptdr procès d'intention / 20
    2. : je parle surtout du fait que Slaanesh, au delà de la contrainte visuel du no tits, c'est surtout le dieu des excès. Bon courage pour représenter des humains qui prennent plaisir à répandre leur fèces et jouer de la musique avec les tendons des gens (souvent quand les tendons sont encore sur les gens). On cite souvent Khorne pour le côté gore, hein, mais Slaanesh y est over 9000. Khorne, c'est le dieu du slasher movie. Nurgle, c'est le dieu des films de zombis, et Slaanesh, c'est celui des snuff movies sadiques. C'est même pas PEGI 18, c'est illégal. Ou alors tu te contentes en effet de la caricature "rapides et agiles et attaques soniques", mais leur histoire/background est plus riche que ça. Alors oui, je pousse le bouchon, mais c'est juste pour dire que Slaanesh, bah justement, pour bien l'exploiter, faut pas juste une arme sonique et un soldat qui court vite, et que c'est bien plus contraignant qu'un PEGI13 "violences imaginaires"

    Mais bon, je suis réaliste : on aura le droit à du vernis, comme d'hab, caricatural et facile à identifier, car c'est important que ça le soit en terme de game design : Khorne des gros tarés frénétiques, Tzeentch des mages (alors que bon, en vrai, ce sont surtout des plot twists de malade), Slaanesh des possédés avec des pinces et torsepoil sans téton, et Nurgle des tripes qui sortent par tous les orifices et une grosse résistance.
    Et ça sera bien sympa de virer tout ce beau monde à coup de plasma !
    C'est vachement illégal les films Hellraiser xD

  24. #234
    Je ne dis pas que faire un JV/film avec du Slaanesh serait illégal, mais simplement que Slaanesh, dans le lore, ça va bien plus loin que "montrer un téton" ou "littéralement casser les oreilles avec des armes soniques" ou "utiliser un fouet barbelé ou une épée crochue".
    Note qu'Hellraiser en film, tu vas pas recommander ça à tous les gamins de 12 ans que tu croises, et que les "ambiances Hellraiser-like", dans les JV, ça finit souvent en classification 16+ ou 18+. Du coup, bah, merci, très bon exemple pour dire qu'on va probablement coller aux caricatures/stéréotypes déjà existants (et donc bien edulcorés par rapport à ce que permettrait Slaanesh) pour justement cibler le public le plus large possible
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #235
    Sans faire preuve de mauvaise fois, quand on parle d'adversaires à tataner on s'attarde rarement sur leurs activités de tous les jours. Et puis le cultiste standard semble pas avoir une hygiène de vie bien terrible. Je veux dire par là que ce sont des méchants tarés et on ne creuse pas trop souvent ce que ça signifie en dehors du fait qu'on doit les affronter. C'est quand même apparent en filigrane, au delà des crânes qui servent de décos (que je trouve assez cringe j'en mets peu quand je dessine du chaos). En général ça se traduit par des monceaux de cadavres et des restes de pratiques "brutales" (le camps des guerriers du chaos dans Vermintide montrait des exemples de taxidermie créative)

    Après ça j'ai envie de dire, l'intérêt est moyen de s'attarder sur ça plus que nécessaire. On ne va pas insister sur le fait que chez Slaanesh on torture/viole (mais on sait aussi composer des poèmes !) et que les cultistes de Nurgle ont la main verte et connaissent pas mal de recettes de champignons. Dans un autre contexte où l'exploration et les interactions sont plus complètes (ou plus précisément dans les romans) : d'accord et ce serait très intéressant.
    Reste que du point de vue des développeurs je suppose que Nurgle est "facile" on revient sur thème très connu de corruptions/zombies et du dégueux qui sort pas trop des standards. Le problème général de Slaanesh/Tzeench c'est que leur style de jeu est pas aussi simple à représenter. en général ; Khorne = taper plus fort en mélée et Nurgle : masse de trucs quasi mort vivant plus quelques troupes solides et de la projections de trucs pas très recommandables.

    Et avec un peu de recul sur Total War warhammer III, j'ai envie de dire que du point de vue du joueur se focaliser sur la largeur du contenu est finalement assez dangereux. Je préfère encore du chaos universel avec un peu de nurgle dans un jeu solide que beaucoup d'adversaires dans un jeu bancal. Je pense que de toute façon ce sera surtout du chaos généraliste pour la majorité des ennemis et rien que représenter l'armement et les lieux impériaux si c'est bien fait en vaudra la peine.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  26. #236
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Après ça j'ai envie de dire, l'intérêt est moyen de s'attarder sur ça plus que nécessaire.
    En fait, ça permettrait de ne pas avoir un énième jeu de zombi urbain ultra bateau.

    Explorer des niveaux tellement contaminés qu'ils commencent à ressembler à une représentation fantasmagorique du jardin de Nurgle, ça ferait un twist super intéressant (avec du gameplay qui s'y adapterait, au delà de la narration).
    Idem pour explorer une time loop dans un niveau tzeentchien, jusqu'à ce qu'on réussisse la mission ou qu'on soit submergé, en préparant des objets de l'environnement pour les réexploiter à la prochaine boucle (comme dans certains autres jeux), etc.
    Une mission dans un temple de Khorne, où tu peux choisir entre jouer speedrun ou massacre systématique, sachant que plus l'équipe fait de kills, plus chacun gagne des bonus maléfiques, mais plus tu accélères le rituel en cours, etc.

    Qu'ils le fassent pas par facilité, OK, got it. Mais dire que ça ne servirait à rien de se pencher sur le lore ? Heu, non Y'a énormément de ressources/idées de gamification dedans.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #237
    Débarquer en plein gang bang chez Slaanesh
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #238
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Débarquer en plein gang bang chez Slaanesh
    tu veux pas prendre une douche froide?je te sens sur les nerfs la

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    En fait, ça permettrait de ne pas avoir un énième jeu de zombi urbain ultra bateau.

    Explorer des niveaux tellement contaminés qu'ils commencent à ressembler à une représentation fantasmagorique du jardin de Nurgle, ça ferait un twist super intéressant (avec du gameplay qui s'y adapterait, au delà de la narration).
    Idem pour explorer une time loop dans un niveau tzeentchien, jusqu'à ce qu'on réussisse la mission ou qu'on soit submergé, en préparant des objets de l'environnement pour les réexploiter à la prochaine boucle (comme dans certains autres jeux), etc.
    Une mission dans un temple de Khorne, où tu peux choisir entre jouer speedrun ou massacre systématique, sachant que plus l'équipe fait de kills, plus chacun gagne des bonus maléfiques, mais plus tu accélères le rituel en cours, etc.

    Qu'ils le fassent pas par facilité, OK, got it. Mais dire que ça ne servirait à rien de se pencher sur le lore ? Heu, non Y'a énormément de ressources/idées de gamification dedans.
    ou une mission comme dans vermintide avec la tour du sorcier gris ou les "chemins de la magie"
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #239
    T'inquiète pas, notre équipe participera sûrement a plus de gang bang qu'on ne le voudra.

    En tout cas, je ne suis pas particulièrement inquiet parce que Vermintide 2 m'a suffisamment occupé sans avoir un contenu absolument pléthorique et qu'au final le lore 40k n'est qu'une excuse pour moi. Mais dans le fond je suis assez d'accord avec fenrhir : y a de quoi faire du gameplay très intéressant et multiple avec ce lore. Rien qu'entre un simili Space Hulk ou une ruche Tyrannide, ça permet déjà des gameplays bien différents. Idem chez le chaos entre les 4 dieux.Etc. Mais il va bien falloir qu'ils fassent des choix, ou il leur faudrait plusieurs jeux.

    J'aimerais bien une extension Genestealer\tyrranide pour les modèles/mouvements que cela apporterait.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  30. #240
    je pense qu'il faut pas trop compter dessus:
    on joue quand meme des servants de l'inquisition
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •