Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 120 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 3598
  1. #2041
    Effectivement, rt_light_quality était en high, mais pas d'amélioration niveau fps.

  2. #2042
    Comme 99% des diverses optimisation qu'on trouve sur le net, ça fait strictement rien.

  3. #2043
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba mon souci c'est qu'au lvl 23, avec des missions difficulté 2 je me faits un peu chier, et en 3 je me fait souvent démonté, du coup je commence a me lasser du jeu et je trouve que la difficulté aurait gagné a etre un peu plus étalé surtout qu'il y a 5 niveau de difficulté donc y'a de quoi faire normalement
    Je vois pas trop le problème en fait.

    C'est pas vraiment un problème de lissage, à priori l'écart entre le niveau 3 et 4 est très important aussi et j'imagine qu'entre 4 et 5 c'est pareil.

    C'est très bien que chaque passage de niveau de difficulté soit un challenge.

    Et je veux dire plein de gens y arrivent donc ça veut dire que tu en est capable aussi.
    Je suis niveau 11 et j'ai déjà passé quelques maps en level 3 (bon et plusieurs fails aussi )
    Comme le disais un confrère canard, plutôt que blâmer le juge essaye de comprendre pourquoi ça ne marche pas.

    Bon des fois le jeu décide de t'atomiser aussi c'est random (mais perdre c'est parfois fun aussi )

  4. #2044
    Clairement, des fois le jeu décide que tu finira pas, et ça devient compliqué. (une fois j'ai eu trois plague ogryns les uns a la suite des autres ).
    En dehors de ça, y'a plein de choses qui peuvent faire que ça ne marche pas, que ce soit au niveau collectif ou individuel.

    J'ai pas encore monté de psyker, donc je ne sais pas comment se passe le levelling...Peut être que les canards qui sont passé par là peuvent te donner des pistes?

  5. #2045
    Par contre la rotation des armes dans la boutique commence a me gonfler, ca fait plus de 5 lvl que j'attend désespérément de trouver un autre bâton, bah non pas moyen. Le jeu prend un malin plaisir a proposer que des trucs dont t'as absolument pas besoin.

    C'est toujours le silence radio total sur les perf dégueulasse côté requin obèse ?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    c'est bien le seul aspect négatif du crack : ça coûte cher.

  6. #2046
    J'ai l'impression que la boutique peine à proposer des armes les plus "évoluées".


    Par exemple, je trouve très peu de plasma gun, de bolter et de power sword.

  7. #2047
    Vu les commentaires mal optimisé (ça c'était prévisible) et magasin qui donne envie de vomir, je vais attendre plusieurs mois perso au moins...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  8. #2048
    Dites, j'ai installé Darktide via le gamepass, et il est qu'en anglais.
    Je ne trouve pas le moyen de le switch en français.

    Est-ce que cela vous est également arrivé ?

  9. #2049
    C'est dans le launcher du jeu, ça non ? Je me souviens avoir eu le choix (et faut que je le remette en anglais, sinon je pige rien au nom des mobs).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #2050
    On a eu le problème récemment avec State of Decay 2, il fallait aller dans les paramètres de Windows, heure/région et verifier que tout est bien réglé sur France. Le joueur en question avait sa region sur US. Je ne sais pas si ça peut t'aider.
    Si vous me cherchez, je suis déjà dehors.

  11. #2051
    Ah tiens, j'avais pas eu de plantage, jusqu'à ce que je ferme le jeu
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #2052
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Dites, j'ai installé Darktide via le gamepass, et il est qu'en anglais.
    Je ne trouve pas le moyen de le switch en français.
    Est-ce que cela vous est également arrivé ?
    En général ca colle avec le langage ou la zone de ton windows. J'ai win 10 en Anglais et si je veux un jeu du GP en Français, je suis obligé de changer de langue windows (sauf a ce qu'il y ait une option en jeu).
    Uplay: Styxounet

  13. #2053
    Merci pour vos retours.
    En effet, maintenant que j'y pense tous les jeux sur le GP sont en anglais de base, mais comme dhab il y a l'option en jeu, ça ne m'avait jamais marqué avant Darktide.

    Je vais check tout ça, sacré win10 ...

  14. #2054
    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Un lien avec cet individu?
    https://www.reddit.com/r/DarkTide/co.../grug_is_help/

    Si jeune et déjà célebre
    C'est pas moi, moi y'a 2 G, mais j'ai déjà dit "Grugg is help", oui.

    J'ai testé le bouclier et... c'est chiant. Absolument pas fun.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #2055
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est pas moi, moi y'a 2 G, mais j'ai déjà dit "Grugg is help", oui.

    J'ai testé le bouclier et... c'est chiant. Absolument pas fun.
    Crotte. J'ai fait quelques missions en Ogryn, et au début on ne ressent pas le manque de mobilité qui lui est reproché. Le couteau tape fort, la "grenade" est monstrueuse, le design du perso permet de faire des trucs rigolos.
    Il y a un truc par contre, le nom des Ogryns : impossible de choisir un nom avec plus de 2 syllabes, c'est une spécifité ogryn ? J'ai été obligé de l'appeler "Grota", parce que le "Lavagro" que je prévoyais n'était pas accepté, ni aucun Lavaxxx que j'ai tenté.

  16. #2056
    Purée, le truc bien relou quand on commence un nouveau perso, c'est les daemonhost.
    Enfin, c'est surtout les débiles lvl2 qui l'attaquant au lieu de l'éviter.

    Ils sont littéralement impossibles a tuer a ce stade du jeu, mais les mecs réfléchissent pas...

  17. #2057
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Purée, le truc bien relou quand on commence un nouveau perso, c'est les daemonhost.
    Enfin, c'est surtout les débiles lvl2 qui l'attaquant au lieu de l'éviter.

    Ils sont littéralement impossibles a tuer a ce stade du jeu, mais les mecs réfléchissent pas...
    Si si, on peut les tuer. En perdant probablement un membre de l'équipe au passage. Mais si le joueur qui a pris l'aggro est full bouclier (toughness?) et vie, et pare/esquive tout ce qu'il peut pour ralentir au maximum sa mort, pendant que les 3 autres tabassent l'host, il y a moyen de le tuer même avec une équipe level < 5.

  18. #2058
    J'ai eu le cas deux fois, le machin a pas perdu la moitié de sa vie avant de disparaitre alors que tout le monde tapait dessus.

  19. #2059
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    J'ai pas encore monté de psyker, donc je ne sais pas comment se passe le levelling...Peut être que les canards qui sont passé par là peuvent te donner des pistes?
    C’est pas très différent des autres. Je l’avais déjà dit à Dark Spyker pour qqun qui n’est pas familier avec les systèmes de jeu, esquive, bloc, les patern et le placement c’est pas la bonne classe pour commencer. La diff 2 en exagérant un peu tu peux faceroll et ça passe. En malice il faut commencer à engager avec ces différents éléments de gameplay et apprendre à les utiliser.

  20. #2060
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    J'ai eu le cas deux fois, le machin a pas perdu la moitié de sa vie avant de disparaitre alors que tout le monde tapait dessus.
    Le problème que j'ai vu c'est plutôt que la cible de l'aggro tente aussi de tabasser le monstre, et perd sa vie très vite, plutôt que de tenter de se défendre en faisant confiance aux mates pour les dégâts (pas simple en pickup, soit).

  21. #2061
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message

    Ils sont littéralement impossibles a tuer a ce stade du jeu, mais les mecs réfléchissent pas...
    On a tué des deamonhosts avec des perso lvl 5 et moins il est vraiment fragile. Et quand il tombe qqun il reste immobile c’est rare qu’il survive assez longtemps. Les hp des boss sont scalés avec la diff en 2 ou 1 rien n’est impossible à tuer. Au pire tu perds un gars c’est pas la fin du run à ce niveau.

  22. #2062
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    On a tué des deamonhosts avec des perso lvl 5 et moins il est vraiment fragile. Et quand il tombe qqun il reste immobile c’est rare qu’il survive assez longtemps. Les hp des boss sont scalés avec la diff en 2 ou 1 rien n’est impossible à tuer. Au pire tu perds un gars c’est pas la fin du run à ce niveau.
    avec 4 pickups lvl 1-2 en difficulté 2, je vois vraiment pas comment.

  23. #2063
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    avec 4 pickups lvl 1-2 en difficulté 2, je vois vraiment pas comment.
    T'es pas vraiment censé joué un groupe de 4 lvl 1 ou 2 en diff 2 cela dit vOv
    Dernière modification par Liesanas ; 02/12/2022 à 12h27.

  24. #2064
    Les deamonhost c'est simple ( quand ça part bien ) je viens d'en solo un pendant que un Ogryn avec shield prenait l'aggro dans un coin de la pièce.
    Il lui faisait aucun dégat, j’enchainai les attaques lourdes dans son dos.

    J'étais lvl 4, et l'ogryn lvl16 ça devait aider.
    ( difficulté 2 )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dadrunk Voir le message
    Du coup, je vais le tester ce soir via le xbox game pass histoire de voir si y'a du changement entre la release build et la beta.

    Je crains le pire
    Du coup, pour info,

    après quelques parties, j'ai la surprise de n'avoir eu qu'un crash et c'était pas en mission.

    Par contre, je ne sais pas si les build steam/gamepass sont différents en terme de stabilité. ( je sais que le contenu n'est pas exactement le même )

    D'ailleurs, vous me confirmez que les serveurs gamepass/steam ne sont pas communs ? Car le hub est vraiment bien vide de mon coté -_-
    Au point que les games se lancent avec full bot

  25. #2065
    Vous avez constaté de l'aim assist au fait ? Si oui, vous jouez sur Steam ou sur le GP ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #2066
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Merci pour vos retours.
    En effet, maintenant que j'y pense tous les jeux sur le GP sont en anglais de base, mais comme dhab il y a l'option en jeu, ça ne m'avait jamais marqué avant Darktide.

    Je vais check tout ça, sacré win10 ...
    Bon finalement c'est bien réglé sur Français (Suisse). Visiblement le Gamepass arrive pas géré l'Helvetie ....
    Temps pis, je jouerai en anglais (mais c'est quand même fou qu'un jeu à ce budget n'ait pas pensé à mettre la changement de langue dans le jeu ou dans le launcher -_- )

    *****

    J'ai fait qu'une partie pour l'instant, et la partie a planté au moment des reward à la fin -_-
    C'est pas de bol, ou c'est fréquent ?

  27. #2067
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    T'es pas vraiment censé joué un groupe de 4 lvl 1 ou 2 en diff 2 cela dit vOv
    Bof. Ca se passe très bien pourtant. La difficulté 1 je vois vraiment pas à quoi elle sert.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #2068
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bof. Ca se passe très bien pourtant.
    Ce n'est pas ce qu'il nous dit, mettez vous d'accord.

  29. #2069
    Ba il est nul c'est tout.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #2070
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    J'ai fait qu'une partie pour l'instant, et la partie a planté au moment des reward à la fin -_-
    C'est pas de bol, ou c'est fréquent ?
    C'est très fréquent chez moi.

Page 69 sur 120 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •