Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 121 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3620
  1. #61
    En tout cas j'attends avec impatience le DLC Back to Uberseik.

  2. #62
    C'est quoi Ubersec ? des biscuits apéritif ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #63
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est quoi Ubersec ? des biscuits apéritif ?
    De BeRlin !
    Décidément il faut que j'arrête de poster tard le soir quand j'ai pas les yeux en face des trous.

  4. #64
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'est quoi Ubersec ? des biscuits apéritif ?
    Un nouveau chapeau pour le medic TF2 !

    sinon je viens m'exciter avec vous concernant WH40k =)
    on sait rien , mais on espère tellement , tant les possibilités sont grandes.
    Je veux une sœur de bataille , & un assasin vindicare !
    Dernière modification par Jotaro ; 27/07/2020 à 23h53.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  5. #65
    Les assassins c'est un peu cheate comme perso
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #66
    Ouais c'est un peu le haut du panier, après ça dépend lesquels. Pareil pour un inquisiteur. Je pense que ça sera vraiment les classes habituelles des acolytes, celles qu'on retrouve dans le RPG papier :

    • Adept (Lexograph or Logister)
    • Adepta Sororitas (Famulous, Hospitaller, or Battle Sister)
    • Arbitrator (Enforcer or Investigator)
    • Assassin (Nihilator or Infiltrator)
    • Cleric (Confessor or Zealot)
    • Guardsman (Stormtrooper, Officer or Sniper)
    • Imperial Psyker (Savant or Scholar)
    • Scum (Ganger or Fixer)
    • Tech-Priest (Technomancer or Omniprophet)
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #67
    Si on pouvait avoir des classes un peu originales, ça serait pas volé. Je pense à la "mesmer" de Guild Wars 2 dont tout le système de combat était tourné autour de la génération de clones, c'était très rafraîchissant. Au final c'est une classe DPS à distance, mais la façon de la jouer était particulièrement ludique.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #68
    le mesmer de gw2 avec ses papillons fuschia illusoirs dans tous les sens ça fait pas trop w40k Mais c'est vrai que c'est un gameplay qui change !

  9. #69
    Ouais vu que FatShark est quand même pas mal précis sur le lore on risque d'avoir les classiques des suites inquisitoriales soit du tabletop soit au pire des trucs un peu originaux venant d'obscures références dans des livres (un xenos ptet) en omettant les grey knights la deathwatch et les chapitres de Space Marines j'imagine, mais aucune chance que ça devie plus que ça.

    Y'a quand même des chances qu'on ait un psyker et la dessus ça peut être tout et n'importe quoi comme gameplay.

  10. #70
    Tellement hâte ...
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  11. #71
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais vu que FatShark est quand même pas mal précis sur le lore on risque d'avoir les classiques des suites inquisitoriales soit du tabletop soit au pire des trucs un peu originaux venant d'obscures références dans des livres (un xenos ptet) en omettant les grey knights la deathwatch et les chapitres de Space Marines j'imagine, mais aucune chance que ça devie plus que ça.

    Y'a quand même des chances qu'on ait un psyker et la dessus ça peut être tout et n'importe quoi comme gameplay.
    Les Chevaliers gris et les soeurs de batailes sont des classes jouables dans Dark Heresy (JdR), qui fait jouer les agents d'une suite inquisitoriale.
    De mémoire Chevalier gris est particulierement GrosBill, dans l'esprit RogueTrader, un agent secret, en mission incognito, mais en armure SpaceMarine ...
    mais sœur de bataille, est bien intégré, et est encore plus devellopé dans une extention, on peut commencer sœur de bataille avec des évolutions vers Séraphin ou Céleste. & Sœur repentie(un tueur nain, version nonne), si ca tourne mal ! =)

    nota : trouvé, c'est dans le livre 'Le sang des martyrs'
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  12. #72
    DlC space marine obligé.

    Dommage que ce soit que l'inquisition manifestement, je kifferai jouer au bolter lourd de loin.

  13. #73
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    en mission incognito, mais en armure SpaceMarine ...
    Uniquement possible dans l'univers de 40k

  14. #74
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Les Chevaliers gris et les soeurs de batailes sont des classes jouables dans Dark Heresy (JdR), qui fait jouer les agents d'une suite inquisitoriale.
    De mémoire Chevalier gris est particulierement GrosBill, dans l'esprit RogueTrader, un agent secret, en mission incognito, mais en armure SpaceMarine ...
    mais sœur de bataille, est bien intégré, et est encore plus devellopé dans une extention, on peut commencer sœur de bataille avec des évolutions vers Séraphin ou Céleste. & Sœur repentie(un tueur nain, version nonne), si ca tourne mal ! =)

    nota : trouvé, c'est dans le livre 'Le sang des martyrs'
    Je disais ça parce que je pense pas qu'ils nous fassent jouer des Space Marines ou SoB. Jouer un Space Marine c'est carrément un autre jeu que jouer un humain.

    Citation Envoyé par RsRaidersCPC Voir le message
    Uniquement possible dans l'univers de 40k
    Pour ce qui est des Grey Knights, être en mission incognito ça veut pas dire être en personne a un endroit et se cacher dans la foule avec une capuche de la taille d'une tente. C'est surtout rester sur sa barge le plus possible et poser des petites équipes juste ou il faut, sans informer qui que ce soit. Téléporter même puisque eux ils ont les moyens de le faire.

  15. #75
    Normalement le rôle de l'infiltration c'est du ressort des inquisiteurs de l'Ordo Malleus, les chevaliers gris n'interviennent que quand la manifestation démoniaque est trop importante.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #76
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Normalement le rôle de l'infiltration c'est du ressort des inquisiteurs de l'Ordo Malleus, les chevaliers gris n'interviennent que quand la manifestation démoniaque est trop importante.
    Et en général tout le monde crève après leur passage, pas pour rien qu'un certain petit toutou de l'espace à décapiter un des grand maître des chevaliers gris juste sans qu'il n'ait eu de représailles.

  17. #77
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Les Chevaliers gris et les soeurs de batailes sont des classes jouables dans Dark Heresy (JdR), qui fait jouer les agents d'une suite inquisitoriale.
    De mémoire Chevalier gris est particulierement GrosBill, dans l'esprit RogueTrader, un agent secret, en mission incognito, mais en armure SpaceMarine ...
    mais sœur de bataille, est bien intégré, et est encore plus devellopé dans une extention, on peut commencer sœur de bataille avec des évolutions vers Séraphin ou Céleste. & Sœur repentie(un tueur nain, version nonne), si ca tourne mal ! =)

    nota : trouvé, c'est dans le livre 'Le sang des martyrs'
    Rogue trader y as pas de gros bill
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #78
    Rêvez pas, y'aura pas de chevalier gris. Je suis partagé pour Rogue Trader, les persos issus de RT sont une ligue au-dessus de ceux de Dark Heresy.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #79
    Ca serait dommage de mélanger des Spaces Marines avec des Gardes. C'est pas du tout la même échelle. Et je trouve très bien qu'on reste sur les Acolytes de l'Inquisition.

    Pour RT, ils sont du niveau des Adeptes de l'Inquisition : Croisé, Interrogateurs, Kasrkin, etc ... Ce sont des humains surentraînés.

    Mais on reste bien en dessous des Grey Knights qui eux même sont au dessus des SM.

  20. #80
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Rêvez pas, y'aura pas de chevalier gris. Je suis partagé pour Rogue Trader, les persos issus de RT sont une ligue au-dessus de ceux de Dark Heresy.
    Clairement , rien qu'a la création de persos, c'est flagrant
    Dark Heresy : Tirage des caractéristiques sur un 2d10+20 avec 400xp de départ (membre d'une suite inquisitoriale)
    Only War : Tirage des caractéristiques sur un 2d10+20 avec 600xp de départ (soldat)
    Rogue Trader : Tirage des caractéristiques sur un 2d10+25 avec 4 500xp de départ (explorateur spacial)
    Deathwatch : Tirage des caractéristiques sur un 2d10+30 avec 1 000xp de départ (space marine)

    Les Grey Knight de Dark heresy ont des carac a base de 2d10+30,
    Un socle commun de compétences/trait de depart à 12000xp + 1000XP de personnalisation
    Un équipement de départ fourni par son chapitre (Armure énergétique, fulgurant et épée de force)
    De base Niveau Psy 2 , il est insensible a la corruption du warp.
    Sur un CV , çà en jette un peu ...
    ___________________________

    pour revenir a darktide, effectivement tout guerrier en armure énergétique est hors de propos. et c'est bien dommage =)
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  21. #81
    Faut comprendre le scope du jeu, qui a l'air d'être le même que dans Vermintide. Les persos ne sont pas vraiment des "héros" mais juste au-dessus de la bleusaille. On pourrait aller jusqu'à dire que ce sont des vétérans, mais ce sont loin d'être des surhommes.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #82
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Faut comprendre le scope du jeu, qui a l'air d'être le même que dans Vermintide. Les persos ne sont pas vraiment des "héros" mais juste au-dessus de la bleusaille. On pourrait aller jusqu'à dire que ce sont des vétérans, mais ce sont loin d'être des surhommes.
    Tu dis ça parce que tu joues comme une quiche Mes persos, ils débitent du skaven, du chaos et de l'home bête par centaines...

  23. #83
    On en bouffe déjà assez dans des jeux médiocres du SM.
    Mechanicus est bien parce que y'a pas de SM justement .
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  24. #84
    Les seuls jeux avec des SM que je veux c'est Dawn of War 4 et Space Marine 2. Pas plus.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #85
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Space Marine 2

  26. #86
    J'attends un space opéra Rogue trader
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #87
    Drapal mi-molle pour moi, faut simplement qu'ils fassent pas la même que Deathwing, ou le jeu a été sorti avant d'être fini et jamais polish comme il faut.

    Si y'a le polish et la qualité générale des Vermintide, banco.

  28. #88
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Les seuls jeux avec des SM que je veux c'est Dawn of War 4 et Space Marine 2. Pas plus.
    Ventre saint gris, en voila une bonne idée
    Nous faire un Dawn of war 3 bis

    Quand il ont eu 3 mines d'or :
    Les Whatmille factions de DoW1 (Space Marines, Space Marines du Chaos, Sœurs de Bataille (Inquisition), Orks, Garde Imperiale, Eldars, Eldars Noirs, Tau, Nécron...)
    Les campagnes multi de DoW 2
    le mod Last Stand de DoW2

    Comment peut on merder à ce point ?
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  29. #89
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    le mesmer de gw2 avec ses papillons fuschia illusoirs dans tous les sens ça fait pas trop w40k Mais c'est vrai que c'est un gameplay qui change !
    J'avais plus retenu la mécanique de génération de clones avec cooldowns, puis on les fait tous péter pour faire masse dégât au CaC, avec des clones qui avaient chacun leur propre compétence, que le seul design, du coup un reskin et c'est reparti ^^
    Plus sérieusement, j'espère que l'univers de W40K est assez riche pour proposer une expérience originale.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #90
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Ventre saint gris, en voila une bonne idée
    Nous faire un Dawn of war 3 bis

    Quand il ont eu 3 mines d'or :
    Les Whatmille factions de DoW1 (Space Marines, Space Marines du Chaos, Sœurs de Bataille (Inquisition), Orks, Garde Imperiale, Eldars, Eldars Noirs, Tau, Nécron...)
    Les campagnes multi de DoW 2
    le mod Last Stand de DoW2

    Comment peut on merder à ce point ?
    Qui a parlé de refaire un DoW 3 ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •