Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 120 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3598
  1. #31
    Ouais ben j'ai une trentaine d'e-books de la Black Library à lire, tout ça en préparant mon déménagement, alors j'ai pas encore toutes les notions.

  2. #32
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ouais ben j'ai une trentaine d'e-books de la Black Library à lire, tout ça en préparant mon déménagement, alors j'ai pas encore toutes les notions.



  3. #33
    Oui entrez monsieur j'ai fait des cookies

  4. #34
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Bien sûr qu'ils le feront. Les joueurs sont demandeurs de ces trucs de merde. Perso j'ai pas du tout été épaté par Vermintide 2, c'est trop une usine à gaz avec ses armes à la H&S.
    Je ne comprends pas la plus-value du pass de combat. Je préfère un système de DLC avec du vrai contenu.

    Je ne vois pas ce que tu veux dire par usine à gaz et arme "à la HnS". A mes yeux, c'est un des meilleurs FPS CaC sur le marché.

  5. #35
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je ne comprends pas la plus-value du pass de combat. Je préfère un système de DLC avec du vrai contenu.

    Je ne vois pas ce que tu veux dire par usine à gaz et arme "à la HnS". A mes yeux, c'est un des meilleurs FPS CaC sur le marché.
    Le "farm", les armes avec des "affixes", les matériaux, la forge, les coffres etc. le corps à corps je l'ai jamais trouvé fifou, ça fonctionne sur certaines armes moins sur d'autres comme les gros marteaux. Disons que c'est le ragdoll qui le sauve comme L4D d'ailleurs. Et je suis vraiment pas fan de leur gameplay à base de clique en appuie court et long. Ça reste un jeu solide en matière de coop surtout ces dernières années. Si seulement Space Hulk Deathwing n'avait pu être qu'une copie de Vermintide, on y jouerait peut être encore.



  6. #36
    Je suis grave hypé, j'adore les Vermintide, j'attend beaucoup de celui là

  7. #37
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Le "farm", les armes avec des "affixes", les matériaux, la forge, les coffres etc. le corps à corps je l'ai jamais trouvé fifou, ça fonctionne sur certaines armes moins sur d'autres comme les gros marteaux. Disons que c'est le ragdoll qui le sauve comme L4D d'ailleurs. Et je suis vraiment pas fan de leur gameplay à base de clique en appuie court et long. Ça reste un jeu solide en matière de coop surtout ces dernières années. Si seulement Space Hulk Deathwing n'avait pu être qu'une copie de Vermintide, on y jouerait peut être encore.
    + des temps de chargements qui te font pas mourrir de vieillesse+ un matchamking stable qui te fais pas tout sauter si l'host a un pb+un spawn moins foireux qui te fais pas commencer la partie en prenant un coup de masse énergétique dans la gueule
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #38
    Il me semble qu'ils avaient promis des serveurs dédiés qui ne sont jamais arrivés pour Vermintide 2, non ? Ça, pour le coup, c'était franchement dommage.

    Toutefois je suis très curieux de ce nouveau titre. Les bons FPS coop ne sont pas légion et j'avais beaucoup accroché au gameplay ainsi qu'à l'enrobage de V2 (bien que n'ayant aucune affinité préalable avec l'univers Warhammer).
    Dernière modification par Franky Mikey ; 24/07/2020 à 20h44.

  9. #39
    Pour avoir pas mal joué aux deux Vermintide, plutôt hypé par la nouvelle.

  10. #40
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Pour s'inscrire à la Beta
    https://www.playdarktide.com/
    J'ai pas trouvé l'inscription à la Beta... Aidez-moi ! Je suis en pleine Hype.

    Edit : je viens de réaliser que FastShark avait fait Lead and Gold !! Un des jeux de tirs PVP auquel j'ai le plus joué. Et j'ai kiffé Vermintide 1 et 2. Je crois que pour une fois, je vais préco direct.
    Dernière modification par ziafab ; 24/07/2020 à 22h24.

  11. #41
    Met le juste en wishlist pour le moment, ils lanceront des invitations plus tard pour les inscrits.

  12. #42
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    J'ai pas trouvé l'inscription à la Beta... Aidez-moi ! Je suis en pleine Hype.

    Edit : je viens de réaliser que FastShark avait fait Lead and Gold !! Un des jeux de tirs PVP auquel j'ai le plus joué. Et j'ai kiffé Vermintide 1 et 2. Je crois que pour une fois, je vais préco direct.
    remember deathwing
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  13. #43
    Et une petite image qui donne une idée des persos jouables : Y a de l'ogryn dans l'air !

    Dernière modification par ziafab ; 25/07/2020 à 00h23.

  14. #44
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    remember deathwing
    Rien à voir avec Fatshark.

  15. #45
    J'aide comme je peux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #46
    Un 40K par Fatshark ça peut être intéressant. Un peu déçu du choix facile des ennemis humains contaminés par Nurgle (des zombies au final) mais bon peut-être qu'on aura d'autres choses.

  17. #47
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    remember deathwing
    Wais wais je remember d’ailleurs

    En voyant les images du premier post ça m’a fait penser au travail de Streumon qui brillait au moins par les visuels (notamment avant de prendre un coup dans la gueule avec un ajustement sur màj d’UE (qui avait dégradé le rendu des lumières, moins de lumières, moins dynamique tout ça, le classique parce que les toasters n’aiment pas et qu’il faut vendre ma bonne dame)).

    Bref, je garde un œil sur ce projet vu que Fatshark semble savoir faire du gameplay. Si ça charcle sans filtres pour PEGI13 à la con et que le coop sent bon, il y a matière.

    ----

    Tiens et pour le coup, il faudrait que les dévs dorment avec ça sous l’oreiller qu’ils pondent du bon côté ambiance et défouraille (même si ça n’est pas des spèce meurines) :

    ASTARTES
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  18. #48
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Tiens et pour le coup, il faudrait que les dévs dorment avec ça sous l’oreiller qu’ils pondent du bon côté ambiance et défouraille (même si ça n’est pas des spèce meurines) :

    ASTARTES
    Très cool ce court. Merci pour la découverte !

  19. #49
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Ah ouais, merci

  20. #50
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Et une petite image qui donne une idée des persos jouables : Y a de l'ogryn dans l'air !
    Un stormtropper, un ogryn, un garde impérial et ? Une hypothèse pour le quatrième ? Une sorte de ranger/sniper ?

  21. #51
    un tech priest?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #52
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    Un stormtropper, un ogryn, un garde impérial et ? Une hypothèse pour le quatrième ? Une sorte de ranger/sniper ?
    Larkin ?

  23. #53
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    un tech priest?
    Oui, il y a un servo-crane à coté de lui mais il manque d'implants, je trouve. Aves ses flammes, un prêcheur du Ministorum peut être ? Une sorte de Saltzpyre dans l'espace : GOD-EMPEROR ! BLESSED THIS RAVAGED BODY !


  24. #54
    j'aimerais tellement un psyker
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #55
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    j'aimerais tellement un psyker
    Et moi, un squat

  26. #56
    Citation Envoyé par ziafab Voir le message
    Et moi, un squat
    ca me semble mal engage pour ca
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #57
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ca me semble mal engage pour ca
    ça dépend. Il suffirait à FastShark de migrer mon brisefer Vermintide 2 sur Darktide

    Dernière modification par ziafab ; 26/07/2020 à 18h51.

  28. #58
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    ca me semble mal engage pour ca
    GW les a officiellement réintroduis dans Necromunda, donc c'est pas si improbable que ça.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  29. #59
    Tous les espoirs sont permis, certaines branches de l'inquisition parmi les plus "tolérantes" s'allie parfois à contrecœur aux Xenos pour arriver à leur fin. De plus les squats s'apparente plus à des abhumains il me semble, au mème titre que les Ogryns, bien qu'aillant fait sécession avec l'Impérium si je dit pas de conneries.

  30. #60
    Citation Envoyé par Ouglouk Voir le message
    Tous les espoirs sont permis, certaines branches de l'inquisition parmi les plus "tolérantes" s'allie parfois à contrecœur aux Xenos pour arriver à leur fin. De plus les squats s'apparente plus à des abhumains il me semble, au mème titre que les Ogryns, bien qu'aillant fait sécession avec l'Impérium si je dit pas de conneries.
    d’après le wiki c'est des abhumains mais...tranquille ils ont le droit de vivre, de servir l'empereur dans la garde et de payer les taxes
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •