Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 121 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 3620
  1. #721
    L'absence d'arme de poing me perturbe.

    Pour ce distinguer de Vermintide j'aurais bien vu 3 armes par perso: une arme longue, une arme de poing et une armes de corps à corps. Ca aurait amené plus de variété.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #722
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    L'absence d'arme de poing me perturbe.

    Pour ce distinguer de Vermintide j'aurais bien vu 3 armes par perso: une arme longue, une arme de poing et une armes de corps à corps. Ca aurait amené plus de variété.
    dans un stream de fatshark on voit un joueur avec une sorte de 6 coups
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #723
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    L'absence d'arme de poing me perturbe.

    Pour ce distinguer de Vermintide j'aurais bien vu 3 armes par perso: une arme longue, une arme de poing et une armes de corps à corps. Ca aurait amené plus de variété.
    A mon avis, l'idée derrière la restriction à seulement deux armes c'est pour ne pas pouvoir faire trop de choses et devoir compter sur d'autres membres de l'équipe pour remplir les rôles important.

  4. #724
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    L'absence d'arme de poing me perturbe.

    Pour ce distinguer de Vermintide j'aurais bien vu 3 armes par perso: une arme longue, une arme de poing et une armes de corps à corps. Ca aurait amené plus de variété.
    Après dans Warhammer les sidearm ça existe quasiment pas, les gens ont tous des couteaux de combat, des baïonnettes ou des épées pour jouer ce rôle.

  5. #725
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Après dans Warhammer les sidearm ça existe quasiment pas, les gens ont tous des couteaux de combat, des baïonnettes ou des épées pour jouer ce rôle.


    Au contraire c'est extrêmement répandu. Et d'ailleurs avoir un pistolet n'empêche pas d'avoir une lame également...C'est pas la même utilité.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  6. #726
    Quasiment jamais lu ni vu personne avoir un las pistol ou un bolter pistol en arme d'appoint, on s'est peut être mal compris. Les guardians ont des épées ou des couteaux avec leurs fusils shuriken, les gardes imperiaux ont des baïonnettes, les space marines ont des couteaux de combat ou des épées tronçonneuses, bref la liste est infinie, à part certains personnages principaux ou officiers dans certaines situations (j'en ai même pas le souvenir mais ça m'étonnerais pas que ce soit arrivé dans un bouquin) on n'a personne qui porte de sidearm comme on l'entend.

  7. #727
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Quasiment jamais lu ni vu personne avoir un las pistol ou un bolter pistol en arme d'appoint, on s'est peut être mal compris. Les guardians ont des épées ou des couteaux avec leurs fusils shuriken, les gardes imperiaux ont des baïonnettes, les space marines ont des couteaux de combat ou des épées tronçonneuses, bref la liste est infinie, à part certains personnages principaux ou officiers dans certaines situations (j'en ai même pas le souvenir mais ça m'étonnerais pas que ce soit arrivé dans un bouquin) on n'a personne qui porte de sidearm comme on l'entend.
    Tout les SM de base ont un pistolet bolter en plus de leur bolter.

  8. #728
    Alors ils ont toujours étrangement omis de me mettre les modèles sur la grappe et de l'écrire dans mes livres.

    Et de le dessiner dans mes artworks, bref tu comprends.

  9. #729
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Quasiment jamais lu ni vu personne avoir un las pistol ou un bolter pistol en arme d'appoint, on s'est peut être mal compris. Les guardians ont des épées ou des couteaux avec leurs fusils shuriken, les gardes imperiaux ont des baïonnettes, les space marines ont des couteaux de combat ou des épées tronçonneuses, bref la liste est infinie, à part certains personnages principaux ou officiers dans certaines situations (j'en ai même pas le souvenir mais ça m'étonnerais pas que ce soit arrivé dans un bouquin) on n'a personne qui porte de sidearm comme on l'entend.
    Au hasard Ciaphas Cain?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #730
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Au hasard Ciaphas Cain?
    à part certains personnages principaux ou officiers dans certaines situations
    D'autant que tu m'as mal compris, je parle du concept de sidearm pas le fait d'utiliser des armes de poing. Evidemment que la moitié des unités de warhammer utilisent des armes de poing, mais généralement c'est pour utiliser une épée avec ou tenir un drapal ou un auspex ou que sais-je.

    Après y'a des unités qui ont peut-être des règles pour ça, pour avoir une sidearm, je joue qu'a Fantasy, 40k je peint juste, donc j'ai pas de livres de règles. En tout cas ça m'étonnerais énormément qu'un garde impérial ait un laspistol en plus d'un lasgun, pour dix milles raisons.

  11. #731
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Alors ils ont toujours étrangement omis de me mettre les modèles sur la grappe et de l'écrire dans mes livres.

    Et de le dessiner dans mes artworks, bref tu comprends.
    C'est bien sur les figs, ils ont tous des holsters de pistolet à la ceinture.


    C'est aussi bien visible dans certains artworks :



    Et dans les bouquins ba je suppose que tu le vois que quand ils s'en servent. J'ai pas d'exemple en tête mais ça doit se trouver.

  12. #732
    Ok tu m'as corrigé avec les primaris marines, j'en ai jamais vu ni rien lu dessus donc j'y ai même pas pensé. Après maintenant que tu le dis ça m'étonne pas trop vu qu'ils ont donné aux primaris un coté tacticool plus "réaliste" que les space marines.

    Mais du coup ils ont même inventé une vraie version pistolet du pistolet bolter en plus d'après ce que je vois sur les images, rigolo.

  13. #733
    Je peux te faire la même avec les mk3, les mk4 et les mk6 si tu veux.

  14. #734
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ok tu m'as corrigé avec les primaris marines, j'en ai jamais vu ni rien lu dessus donc j'y ai même pas pensé. Après maintenant que tu le dis ça m'étonne pas trop vu qu'ils ont donné aux primaris un coté tacticool plus "réaliste" que les space marines.

    Mais du coup ils ont même inventé une vraie version pistolet du pistolet bolter en plus d'après ce que je vois sur les images, rigolo.
    Côté "Firstborn", c'était déjà le cas dans certaines versions des règles, et pas mal d'illustrations, mais ça reste "récent" (puisque jusqu'en V3 les Space Wolves avaient même une règle pour utiliser leurs bolters à un main au corps à corps, là où les autres Space Marines devaient choisir bolter ou pistolet).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #735
    Merci, désolé j'ai voulu editer mon post sur mobile mais il a disparu, vous en faites pas je suis sûrement dans le faux ça doit être un concours de circonstances qui fait que j'en ai jamais vu alors que le principe existe dans les règles.

  16. #736
    Le fait est que sur gurine, à part un holster trop petit*, c'est rare de le voir, sauf délire du joueur/peintre qui voulait un SM style akimbo etc. Ça a même été un sujet de discorde pour le WYSYWIG dans les tournois (puisque du jour au lendemain tous les SM ont eu un "pistolet gratuit" en dotation de base en plus du bolter).

    * car bon courage pour faire tenir un pistolet bolter dans ces holsters
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #737
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Merci, désolé j'ai voulu editer mon post sur mobile mais il a disparu, vous en faites pas je suis sûrement dans le faux ça doit être un concours de circonstances qui fait que j'en ai jamais vu alors que le principe existe dans les règles.
    Dans le fluff et les bouquins aussi. Par exemple dans les fantômes de Gaunt dans un tome ils se battent à court de munition et certains fantômes passent sur leur de poing perso diverses et variées récupéré à droite et à gauche.

    Je pense aussi à cette illustration:



    Le cadien de gauche à un pistolet non réglementaire. C'est pas déconnant pour des unités qui parcours de multiples champs de bataille et qui ont l’occasion de récupérer toutes sortes d'armes.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  18. #738
    Ils ont un peu donné des infos sur les différentes classes ?


    (l'OP est tout pourri quand même )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  19. #739
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ils ont un peu donné des infos sur les différentes classes ?


    (l'OP est tout pourri quand même )
    Oui on a qq infos distillées dans les interviews et ce qu’on a pu voir dans les vidéos de gameplay. Rien de très détaillé pour l’instant. Ils n’ont quasiment pas donné d’informations sur les systèmes de jeu et même ce qu’on sait reste très flou.

    Ils ont le temps d’ici février 2023

    Vétéran : anti spécial / élite, il peut les détecter avec son ulti, un bouclier plus important, semble plutôt orienté tir.
    Zealot : une charge, la capacité de recharger son bouclier plus souvent au cac, semble plutôt être à l'aise en première ligne.
    Spyker : 3 pouvoirs liés au choix d'arme de cac, de "bâton magique" et de grenade, plutôt fragile et devrait rester à distance.
    Ogryn : plein de pv, correspond plutôt à un tank avec du CC et probablement cac / tir en close.

    Et ces infos sont à prendre avec d'énormes pincettes parce que le rôle que tu peux jouer depend tellement du loadout. Il y aura peut être la possibilité de faire un vétéran shotgun de close ou un Ogryn avec bolter lourd qui avoine à distance etc
    Dernière modification par Liesanas ; 19/09/2022 à 10h21.

  20. #740
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Et dans les bouquins ba je suppose que tu le vois que quand ils s'en servent. J'ai pas d'exemple en tête mais ça doit se trouver.
    Rho, ma première intervention autrement que pour une question sur un topic W40k, je suis tout ému. J'espère que je ne vais pas dire de connerie, la pression est forte.

    Je suis en train de lire (suite à des conseils reçus sur le topic dans Canard dé) l'omnibus consacré à Ragnar Crinière noire, et à plusieur reprises il se bat avec dans une main son épée tronçonneuse et dans l'autre un pistolet bolter.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  21. #741
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Le cadien de gauche à un pistolet non réglementaire. C'est pas déconnant pour des unités qui parcours de multiples champs de bataille et qui ont l’occasion de récupérer toutes sortes d'armes.
    Ouais la série des Fantômes est claire sur le fait que même si un pistolet d'appoint de fait pas partie du matériel de base d'un garde impérial, c'est une pratique courante et globalement toléré. Voir même encouragé par certains officiers, parce que c'est quand même bien les armes de secours.

  22. #742
    On as jamais trop de flingues!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #743
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Oui on a qq infos distillées dans les interviews et ce qu’on a pu voir dans les vidéos de gameplay. Rien de très détaillé pour l’instant. Ils n’ont quasiment pas donné d’informations sur les systèmes de jeu et même ce qu’on sait reste très flou.

    Ils ont le temps d’ici février 2023

    Vétéran : anti spécial / élite, il peut les détecter avec son ulti, un bouclier plus important, semble plutôt orienté tir.
    Zealot : une charge, la capacité de recharger son bouclier plus souvent au cac, semble plutôt être à l'aise en première ligne.
    Spyker : 3 pouvoirs liés au choix d'arme de cac, de "bâton magique" et de grenade, plutôt fragile et devrait rester à distance.
    Ogryn : plein de pv, correspond plutôt à un tank avec du CC et probablement cac / tir en close.

    Et ces infos sont à prendre avec d'énormes pincettes parce que le rôle que tu peux jouer depend tellement du loadout. Il y aura peut être la possibilité de faire un vétéran shotgun de close ou un Ogryn avec bolter lourd qui avoine à distance etc
    Je croyais que ça sortait bientôt.. Merci pour les précisions. J'espère qu'on pourra avoiner majoritairement de loin avec certaines classes !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #744
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je croyais que ça sortait bientôt.. Merci pour les précisions. J'espère qu'on pourra avoiner majoritairement de loin avec certaines classes !
    Le veteran c'est plus oriente tir de loin
    je sais plus ou j'avais lu ou entendu que c'etait un peu le sniper de l'equipe
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #745
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le veteran c'est plus oriente tir de loin
    je sais plus ou j'avais lu ou entendu que c'etait un peu le sniper de l'equipe
    Connaissant assez bien V2, je doute fortement que le rôle d'une classe soit aussi précisément déterminé. On sait que ça dépendra avant tout du kit que tu choisis, armes et accessoires. On sait aussi qu'il y aura du shotgun, il est possible qu'on puisse équiper des lances flammes ou autres armes qui s'utilisent de près. Donc le vet pour l'instant semble s'orienter sur du tir, mais de la à le définir comme sniper je ne pense pas. Par contre si il y a des possibilités pour sniper (on aura certainement un fusil de snipe à un moment ou à un autre) ça reste le meilleure candidat pour les concrétiser.

    Un autre phase de test vient d'ouvrir. Pour ceux qui ont déjà rempli le questionnaire pas la peine de recommencer. Pour les autres il faut aller voir ici : https://www.darktide.live/signup

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je croyais que ça sortait bientôt.. Merci pour les précisions. J'espère qu'on pourra avoiner majoritairement de loin avec certaines classes !
    Pour la date c'était une blague XD Il est encore prévu pour le 30/11. On peut déjà majoritairement avoiner de loin à V2 et DT met encore un peu plus l'accent sur le tir donc ça ne fait aucun doute.
    Dernière modification par Liesanas ; 20/09/2022 à 16h21.

  26. #746
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Un autre phase de test vient d'ouvrir. Pour ceux qui ont déjà rempli le questionnaire pas la peine de recommencer. Pour les autres il faut aller voir ici : https://www.darktide.live/signup
    T'es sur de ton coup ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #747
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    T'es sur de ton coup ?
    Oui, oui :D Confirmé par Hedge sur le discord officiel.

  28. #748
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je croyais que ça sortait bientôt.. Merci pour les précisions. J'espère qu'on pourra avoiner majoritairement de loin avec certaines classes !
    J'aimerai bien un sympathique lance flamme
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #749
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Oui, oui :D Confirmé par Hedge sur le discord officiel.
    Noice, merci !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #750
    On a qq infos sur la bêta de DT : https://www.twitch.tv/videos/1605352624
    - le but de cette bêta fermée est de récolter le feedback des joueurs contrairement au stress test qui n'était la que pour tester les serveurs.
    - du 14 au 16 octobre.
    - on aura plus de contenu, mais il y aura des imitations : 4 missions, seulement certaines armes, progression dispo mais tout sera wipe.
    - plus de joueurs, beaucoup plus de joueurs, la majorité des inscrits devraient être invités.
    - pas de NDA, tout peut être montré et discuté.
    - pas de specs mini pour l'instant ça viendra après, il ne choisissent pas en fonction du matos.
    - clés 2 à 3 jours avant.
    - on aurait qq surprises dans le hub également, il ne sera plus vide.
    - plus de musiques dispo.
    - toutes les difficultés ne seront pas jouables
    - on aura peut être les objectifs secondaires pour les missions jouables.


    Bon j'ai pas regardé tout le stream ça commençait à tourner en rond.

Page 25 sur 121 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829303132333575 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •