Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 121 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 3620
  1. #631
    Rimembeure cyberkeupon…

    Ça doit toujours jouer en mode cravache et gag-ball entre purs dévs et département commercial (surtout après avoir lâché une annonce, de la préco, event presse, etc.).
    Tant mieux si c’est repoussé tant que ça ne signifie pas que ça galère fort sur certains éléments clé qui ont beaucoup de mal à rentrer dans la boîte (mécaniques, contenu, optimisation, etc.).
    Et ça fera peut-être de la phase bêta/playtest de plus de trois jours pour tenter de profiter du feedback de joueurs tatoués.

    Mieux vaut tard que pas cuit et dégueulé avec plein d’éclaboussures (amha).
    (après s’ils se prennent du gros plomb parce qu’ils génèrent de la hype de façon précoce ça leur fera du bien aussi)

    Perso fatigué des trucs pas finis ou en éternel accès anticipé. Repoussez en 2023 bourdel
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  2. #632
    C'est surtout un problème de communication
    Non repoussez pas trop déjà fin novembre c'est loin
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #633
    Leur lettre d'explication est quand même marrante. Bon je suppose que c'est le genre de généralités à la con que tu communiques à tes joueurs : "improve stability, performance" ok 10 semaines de plus ça va leur donner le temps de faire ça. Et ensuite on a "mature key systems". Est-ce que c'est le bon moment pour ça par contre? Ils sont pas déjà censé être prêts les "key systems" une fois une date de release donnée ?

  4. #634
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Leur lettre d'explication est quand même marrante. Bon je suppose que c'est le genre de généralités à la con que tu communiques à tes joueurs : "improve stability, performance" ok 10 semaines de plus ça va leur donner le temps de faire ça. Et ensuite on a "mature key systems". Est-ce que c'est le bon moment pour ça par contre? Ils sont pas déjà censé être prêts les "key systems" une fois une date de release donnée ?
    Un key systeme ca pourrait etre tout et n'importe quoi:
    la stabilite ou les performance (donc key system) ou le systeme de progression ou les animations (moins key system mais quand meme)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #635
    mode troll => je suis sur qu'ils retardent le jeu pour mettre plus d'inclusivité

    mode troll désactivé.

    J'imagine même pas si le jeu est pas nickel à la sortie, ils vont se prendre une shistorm o_O

  6. #636
    Surtout que même si j'adore leurs jeux mais les releases fatshark c'est pas le plus fameux en général

  7. #637
    J'ai pas souvenir d'une seule sortie d'un jeu online qui as pas chié dans la colle
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #638

  9. #639
    Test technique prévu le 12 août ça bouge

    August 12th

    From 16:00 - 20:00 GMT
    And 21:00 - 01:00 GMT

  10. #640
    Vous avez ete selectionne?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #641
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Vous avez ete selectionne?
    J'ai reçu un mail me demandant de renseigner un formulaire sur ma config donc je suppose que voui.

  12. #642
    J'ai pas demandé car je serai sur la route des vacances
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #643
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    J'ai reçu un mail me demandant de renseigner un formulaire sur ma config donc je suppose que voui.
    Tu nous raconteras ce que tu peux?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #644
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    J'ai reçu un mail me demandant de renseigner un formulaire sur ma config donc je suppose que voui.
    Tout le monde a reçu un formulaire à compléter. Le CM a annoncé qu'ils enverraient les invitations aujourd'hui à midi (en Suède).

  15. #645
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Tout le monde a reçu un formulaire à compléter. Le CM a annoncé qu'ils enverraient les invitation aujourd'hui à midi (en Suède).
    Non on devait remplir un formulaire pour s'inscrire mais depuis aucune nouvelle
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #646
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Non on devait remplir un formulaire pour s'inscrire mais depuis aucune nouvelle
    Si tu l'as pas rempli à mon avis tu as raté le mail parce que je l'ai eu et d'après ce que je lis sur Reddit c'est le cas systématiquement après s'être inscrit.

  17. #647
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Tout le monde a reçu un formulaire à compléter. Le CM a annoncé qu'ils enverraient les invitations aujourd'hui à midi (en Suède).
    Haha j'avais un doute justement
    J'en connais qui ont pas reçu le formulaire cela dit.
    Ben on verra à midi alors !

  18. #648
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Haha j'avais un doute justement
    J'en connais qui ont pas reçu le formulaire cela dit.
    Ben on verra à midi alors !
    Ce serait cool qu'on soit qquns à être acceptés histoire de pouvoir jouer en groupe aussi.

  19. #649
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Si tu l'as pas rempli à mon avis tu as raté le mail parce que je l'ai eu et d'après ce que je lis sur Reddit c'est le cas systématiquement après s'être inscrit.
    Si j'ai deja rempli le formulaire ou ils demandent si tu as deja joues a vermintide bla bla si t'aimes les FPS si tu aimes les films de gladiateurs,quelle est ta conf la generation de ton processeur/carte graphique/chien
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #650
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Si j'ai deja rempli le formulaire ou ils demandent si tu as deja joues a vermintide bla bla si t'aimes les FPS si tu aimes les films de gladiateurs,quelle est ta conf la generation de ton processeur/carte graphique/chien

  21. #651
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Si j'ai deja rempli le formulaire ou ils demandent si tu as deja joues a vermintide bla bla si t'aimes les FPS si tu aimes les films de gladiateurs,quelle est ta conf la generation de ton processeur/carte graphique/chien
    Donc je dis que tlm a reçu le formulaire, tu me réponds non alors que tu l'as reçu

    J'ai rien compris.

  22. #652
    Je confirme on c'est pas compris:
    je pensais que tu parlais d'avoir recu un forumulaire supplementaire apres ton inscription au test technique
    genre "felicitation vous etes selectionne completez ce formulaire pour nos stats bla bla bla"


    et en relisant je voulais repondre a menestra et je t'ai quote toi qui lui repondais a lui

    my bad
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #653
    Voilà les infos pour ce que ça vaut si ça intéresse du monde.

    TECH TEST AUGUST 12 FAQ:

    Have all the keys been sent out?
    Yes.

    Can I stream/share screenshots/record/etc.?
    Nope. If you do, we will be more likely to think twice on testing with players.

    Can I give my key to my friend/brother/sister/parents/dog/etc.?
    No, this key is for you only. If we find it being sold or transferred, we will ban you from this and future test opportunities.

    How many were sent out?
    A number with at least one zero in it.

    How did you select testers?
    We selected based on specs we wanted to test this wave, an even representation across regions, and from there it's up to RNG!

    I filled out the form more than once, did that disqualify me?
    No. It also did not increase your chances.

    Will there be a lot of customization in this test?
    No, this is a technical test made to simply test how many people we can push into servers at one time in a controlled environment and is not representative of the gameplay experience.

    Will I be able to matchmake with other friends in this test?
    You should be able to! If you can't, that's what the tech test is for!

    Will you be looking for feedback outside of technical aspects?
    Nope, only focus on your technical experience for this test!

    Can I leave feedback anywhere?
    We will have an invite-only forum set up for testers, and there will also be a feedback form in the launcher. If nothing else, make sure you fill out the feedback form.

    I didn't get in! Will there be more opportunities to test?
    Yes, and so long as you filled out the signup form, you don't need to register again.

  24. #654

  25. #655

  26. #656

  27. #657
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    I'm in.
    Cool tu pourras nous donner tes impressions. T'as bcp joué à V1 / V2 ?

  28. #658
    Bon vu que voilà quoi.

    Ceux qui veulent une clé:

    Liesanas
    Menestra
    Bathory
    pipoop (?) pas certain qu'il ait une clé.

    Les autres signalez-vous avant 18h00, je ferai un tirage au sort.



  29. #659

  30. #660
    Citation Envoyé par Liesanas Voir le message
    Cool tu pourras nous donner tes impressions. T'as bcp joué à V1 / V2 ?
    Surtout à V2, mais oui, vais essayer de faire un zoli compte rendu Par contre ils précisent bien qu'on a la version amputée de mal de trucs vu qu'ils veulent tester que la partie "réseau".

Page 22 sur 121 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •