Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai un problème assez particulier.
    La carte graphique amd de mon mari rendant l'âme j'ai pris une gtx970 d'occasion en remplacement.
    La carte fonctionne très bien mais bizarrement elle détecte son écran JVC 24VCF (celui-là) comme une TVHD en HDMI.
    Ça donne un truc très moche sur swtor le jeux auquel on joue en ce moment, l'image est élargie, àa donne des persos obèses par exemple.

    Après pas mal de manipulations on a découvert que cela semble être un problème de chez nvidia.

    Si je prend son écran ma gtx1060 fait exactement la même chose alors que lui avec mon écran n'a pas de problème.
    Mon écran est un IIyama B2409HDS.
    Nos pilotes de CG sont à jour.

    Est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème ? L'avez-vous résolut ?

    On a bien sûr essayé de changer la résolution dans tous les sens.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  2. #2
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Bonjour,

    J'ai un problème assez particulier.
    La carte graphique amd de mon mari rendant l'âme j'ai pris une gtx970 d'occasion en remplacement.
    La carte fonctionne très bien mais bizarrement elle détecte son écran JVC 24VCF (celui-là) comme une TVHD en HDMI.
    Ça donne un truc très moche sur swtor le jeux auquel on joue en ce moment, l'image est élargie, àa donne des persos obèses par exemple.

    Après pas mal de manipulations on a découvert que cela semble être un problème de chez nvidia.

    Si je prend son écran ma gtx1060 fait exactement la même chose alors que lui avec mon écran n'a pas de problème.
    Mon écran est un IIyama B2409HDS.
    Nos pilotes de CG sont à jour.

    Est-ce que d'autres personnes ont eu le même problème ? L'avez-vous résolut ?

    On a bien sûr essayé de changer la résolution dans tous les sens.
    Salut, t'as pas plutôt une option pseudo dite "zoom" ou dans le genre réglable directement sur le moniteur (je chercherais de ce côté là) ?

    Pour le coup, j'avais ça sur ma télé et sur les vidéos, à partir d'un pc, ça zoomer sur une partie de l'image

    D'ailleurs, utilisant un PC sur une télé, mis à part le truc HDMI comme tu indiques, le reste c'est comme si c'est un moniteur pour le PC.

  3. #3
    Rien d'activé sur l'écran et je n'ai pas de problème sur le bureau ou un navigateur, que en jeux.
    De plus, il n'avait aucun problème avec sa carte AMD.
    Après c'est peut-être swtor et nvidia qui ne s'aiment pas avec cet écran.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •