Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai changé récemment mon ventirad AMD par un Noctua. Tout fonctionnait avant le changement.
    Après le changement de ventirad le PC ne boot plus. Sur la carte mère la diode rouge du CPU est allumée. Tous les ventilateurs tournent. La carte graphique est bien connectée et alimentée (diodes blanches), la RAM est bien en place, et j'ai tenté de la changer de slot, les PINs du CPU ne présentent aucun défaut apparent.

    J'ai contacté le SAV de LDLC qui m'a conseillé de faire un reset du bios en faisant contact entre les deux pins proches de la pile avec un tournevis pendant 15s, le PC hors tension. Je l'ai fait. Aucun changement.

    Auriez-vous une idée ?

    Ma config:
    - Carte mère : MSI X570-A PRO
    - Carte graphique : ASUS ROG-STRIX-RTX2070S-O8G-GAMING
    - RAM : G.Skill RipJaws 5 Series Noir 32 Go (2 x 16 Go) DDR4 3600 MHz CL16
    - Processeur : AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth (3.6 GHz / 4.2 GHz)
    - Ventirad : Noctua NH-U14S
    - Alimentation : BE QUIET! STRAIGHT POWER 11 PLATINUM 650W

  2. #2
    Salut,

    Tu as tout bien rebranché ? D'après le manuel cela veut dire qu'il ne détecte pas le processeur, mais vu que le reste marche c'est pas le cas, il est bien détecté.

    Vérifie que tu as bien branché le FAN du CPU et la partie alimentation. Tu as mis les deux connecteurs prévus ?

    Si tu peux faire une photos de la carte mère en générale de bonne qualité pour qu'on puisse zoomer si nécessaire (hébergeur en haut de la page).

  3. #3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •