Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 95 sur 95
  1. #91
    Ok, mais apres faut tout se retaper a pied right ?
    Bon j'ai finis par l'avoir le boss de cette zone

    J'avoue que j'ai couru vers la sortie, trop la flemme de retaper tous les mobs

  2. #92
    J'ai acheté Mortal Shell pendant les soldes, ça faisait un moment qu'il me faisait de l’œil., mais je me suis fait rembourser après 1h30 de jeu. C'est peu, mais j'avais un gros doute sur ma volonté d'aller bien plus loin.
    J'ai apprécié certains éléments du jeu, comme la direction artistique, le fait de devoir utiliser les objets pour en découvrir les propriétés, le concept de Shell qui a l'air sympa, mais il y a quand même quelque chose des Souls que je recherche, et que je n'ai pas trouvé. C'est assez subtil je pense. La lourdeur des combats m'a ici semblée trop appuyée. Les animations de frappe qui manquent un peu d'impact. La zone de départ dans laquelle je n'arrivais pas à me repérer correctement, car tout s'y ressemble. Et surtout le truc qui ne trompe pas, la flemme de recommencer le passage après la chaque mort. Ça manque de polish, sûrement à cause du budget. J'espère qu'il y aura un 2, avec un peu de chance ils amélioreront tout ça !
    Je voulais un os à ronger pour attendre Elden Ring, mais c'est raté, dommage !
    Je pense que le jeu n'est pas mauvais pour autant, mais c'est un peu comme manger un morceau de viande sans l'assaisonner quoi...

  3. #93
    Perso j'attendrai le PS+ de décembre pour l'essayer, vos retours m'avaient dissuadé de l'acheter.

  4. #94
    Moi je le fait grace au gamepass

  5. #95
    Je l'ai relancé histoire de savoir si j'allais changé d'avis. La première fois j'avais été assez loin je pense vu que j'avais eu les 3 premières shells.
    Le fait que je n'ai aucun souvenir du début jeu aurait dû me mettre la puce à l'oreille, je trouve toujours ça très nul.

    Le jeu à un certain charme mais malheureusement ça ne marche pas... Comme tout les mauvais Souls Like le jeu fait la grosse erreur d'être frustrant. Dès que tu meurs le premier truc qui vient en tête c'est "pourquoi ?" et pas "merde j'ai raté", échec critique.
    Après j'aime beaucoup les bases du gameplay et je comprend que le jeu trouve son publique, mais le début du jeu est une purge.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •