Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 156 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 4654
  1. #3571
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ou est le
    Flad, bourreau des cœurs !

    ...

    M'en fout, moi je suis toujours là.
    ( pour l'instant )

    Je t'apporte tout mon soutien pour ce soir.
    Et j'en veux pour preuve ce joli dossard que je t'offre pour cette terrible épreuve :

  2. #3572
    Flad, on sait que tu n'aimes pas les gilets jaunes, mais là tu affiches trop violemment tes idées.

  3. #3573
    Montre nous sur cette image ou le vilain gilet jaune t'as fait du mal

    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #3574
    Vous etes prêt pour cette bêêêêêllle soirée ?
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  5. #3575
    Fus ro bêêêêêh !

  6. #3576
    Citation Envoyé par kiol59 Voir le message
    Vous etes prêt pour cette bêêêêêllle soirée ?

  7. #3577

  8. #3578
    Chouette, je vais pouvoir ouvrir mon calendrier de l'avent pour savourer mon chocolat devant un bon film d'action-comique.


  9. #3579
    La soirée s'annonce joyeuse.... mais c'est la dernière pour l'un d'entre eux.

  10. #3580
    L'immunité ira à celui qui gagnera 6 parties..

    BaDy domine, avec 4 victoires en 1 h, devant Ouvreboite, Cuillère et lobarythm avec 2. Les autres font de la figuration.


    Mais Cuillère arrache tout et dépasse BaDy, puis remporte la soirée ! Immunité dnas la poche !
    Dernière modification par SiGarret ; 02/12/2020 à 02h21.

  11. #3581
    la soirée est bon enfant !!
    C'est obligé qu'il y ait un éliminé ce soir ?
    C'est bientôt Noël, on peut faire la liste des candidats qu'on veut voir en finale, Papa SigNoël ?

  12. #3582
    L'hymne de ce soir :

  13. #3583

  14. #3584
    BaDy
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  15. #3585
    Au conseil, Tim a sorti son collier d'immunité et il a bien fait : 4 votes contre lui, et 4 contre BaDy qui est donc éliminé.

  16. #3586
    T'es dans la Tim des perdants.
    Bady, t'as tremblé... À défaut de sucrer les fraises, tu pourras saler les frites!
    BaDy, garde la frite et n'oublies pas le sel !
    Tim17
    Bady, trop de skill tue le skill
    Bady - Tu n'as pas gagné, mais pour moi, t'es le plus fort du lot. #GardeLaFrite
    Tim17, il faut bien vérifier cette histoire de collier
    tim: parceque bady me l'a demandé

  17. #3587
    Petite récap de la fin du dernier Among Us de la soirée, avec une performance mémorable de Sig !


    Sig est seul contre trois. Il poursuit une proie dans la cafète mais ne peux l'isoler. Cours Calys, cours !


    Après avoir échappé de justesse au vote, il fait face à trois survivants bien décidés à finir leurs dernières taches. Il tente une sortie pour les séparer.


    Dernière tentative de Sig. Un sabotage lui permet de pourfendre Bady, mais ca sera sa dernière action avant de se faire éjecter.

    Jusqu'au bout il y croira, ne sortant jamais de son role.

    C'est pourquoi l'académie du KLJV remet aujourd'hui un oscar honoraire à SiGarret. Félicitations !


  18. #3588
    Merci, c'était ma première en imposteur, avec Loba, et j'aurais aimé gagner, mais j'ai manqué d'XP. Perdu du temps, raté les bons sabotages.

    Et je suis sur que j'ai été balancé par les fantômes.
    #mauvaisefoi

    - - - Mise à jour - - -

    Les TAKLAC

    Pitmartinz
    Pipoop
    Ouvreboite
    Lobarythm
    Tim17
    Barbarescu
    Cuillère

    Les éliminés
    Howii
    Autiste Redding
    Calys
    Vaaanh
    CptProut
    Flad
    GrosDudule
    Ajcrou
    MissWithDragon
    Wiotts
    Herezy
    Madgicsysteme
    BaDy






    BaDy, une participation, 2 éliminations, marche sur les plates-bandes de Calys.

  19. #3589
    BaDy
    J’espère que tu resteras dans le coin !

  20. #3590
    Oh vous avez fait du among us

  21. #3591
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    BaDy
    J’espère que tu resteras dans le coin !
    Bah, je suis là pour jouer, actuellement sur Apex. Je recherche un mate pour Total war 3K si jamais.

  22. #3592
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Merci, c'était ma première en imposteur, avec Loba, et j'aurais aimé gagner, mais j'ai manqué d'XP. Perdu du temps, raté les bons sabotages.

    Et je suis sur que j'ai été balancé par les fantômes.
    #mauvaisefoi

    - - - Mise à jour - - -

    Les TAKLAC

    Pitmartinz
    Pipoop
    Ouvreboite
    Lobarythm
    Tim17
    Barbarescu
    Cuillère

    Les éliminés
    Howii
    Autiste Redding
    Calys
    Vaaanh
    CptProut
    Flad
    GrosDudule
    Ajcrou
    MissWithDragon
    Wiotts
    Herezy
    Madgicsysteme
    BaDy






    BaDy, une participation, 2 éliminations, marche sur les plates-bandes de Calys.
    Et j'ai pas forcément aidé en déclenchant des sabotages à des moments pas opportuns
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  23. #3593
    Citation Envoyé par ouvreboite Voir le message
    Petite récap de la fin du dernier Among Us de la soirée, avec une performance mémorable de Sig !

    https://i.ibb.co/wSyF91T/20201202000710-1.jpg
    Sig est seul contre trois. Il poursuit une proie dans la cafète mais ne peux l'isoler. Cours Calys, cours !

    https://i.ibb.co/n8GJwLM/20201202000922-1.jpg
    Après avoir échappé de justesse au vote, il fait face à trois survivants bien décidés à finir leurs dernières taches. Il tente une sortie pour les séparer.

    https://i.ibb.co/7VphJLN/20201202000954-1.jpg
    Dernière tentative de Sig. Un sabotage lui permet de pourfendre Bady, mais ca sera sa dernière action avant de se faire éjecter.

    Jusqu'au bout il y croira, ne sortant jamais de son role.

    C'est pourquoi l'académie du KLJV remet aujourd'hui un oscar honoraire à SiGarret. Félicitations !

    https://i.ibb.co/zH1xLSN/oscar.jpg
    Quelle belle histoire

  24. #3594
    Citation Envoyé par kiol59 Voir le message
    Et j'ai pas forcément aidé en déclenchant des sabotages à des moments pas opportuns
    C'est, je trouve, la position la plus difficile du jeu. Être saboteur fantôme c'est très compliqué.

  25. #3595
    Citation Envoyé par Calys Voir le message
    Quelle belle histoire
    J'aurais du enregistrer la performance de barba aussi. J'ai jamais vu un innocent avoir l'air aussi coupable

  26. #3596
    Jour 86
    Grande soirée ! On a enfin pu observer en conditions réelles l'action d'un collier d'immunité. Depuis des semaines, le bruit courait que Tim en avait un.
    La preuve est faite que la rumeur avait des fondations solides. Et Tim a bien rentabilisé cet objet !

    Une fois l'immunité remportée par Cuillère, il restait 7 candidats à l'élimination.
    Tim et BaDy ont recueilli chacun 4 voix, dans un parfait équilibre. Dispersion zéro. L'ordre, c'est rassurant.

    Nos TAKLAC communiquent, c'est une évidence. Il paraît que leurs échanges débutent traditionnellement avec un salut rituel : " T'es TAKLAC ?".

    BaDy, quant à lui, est ressorti du saloon aussi vite qu'il y était revenu. Vainqueur des perdants il y a une semaine, le voici éliminé d'un coup de corne.
    Ces chèvres ont été vaches.

  27. #3597
    Je me lance :

  28. #3598
    C'est sympa cette joli ville que j'ai eu l'occasion de visiter
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  29. #3599
    Citation Envoyé par Tim17 Voir le message
    Je me lance :
    J'ai eu du mal à la comprendre celle-ci.

  30. #3600
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    J'ai eu du mal à la comprendre celle-ci.
    Avec celle là t'aurais trouvé immédiatement je suis sûr :

Page 120 sur 156 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •