Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 156 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 4654
  1. #1
    Le Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 7

    2K20 : la Relève !




    Cuillère est le vainqueur du KLJV 7
    Il remporte le jeu Hadès et le surnom Couvert d’Or du KLJV
    Ouvreboite termine à la 2ème place
    Il remporte Terraforming Mars et le surnom Goat du KLJV7
    Pit est 3ème
    Il remporte... rien, car il offre des jeux aux orgas ! Ce fou ! ... et le surnom Vainqueur à un détail près des KLJV

    Merci à CPC et aux admins du Forum pour ces surnoms.


    Ils étaient 20 au départ !
    20 Courageux aventuriers du gaming qui s'affrontèrent chaque semaine pour survivre et s'éliminer dans le KLJV, Saison 7.


    Les TAKLAC

    Pitmartinz
    Ouvreboite
    Cuillère

    Les éliminés
    Howii
    Autiste Redding
    Calys
    Vaaanh
    CptProut
    Flad
    GrosDudule
    Ajcrou
    MissWithDragon
    Wiotts
    Herezy
    Madgicsysteme
    BaDy
    Barbarescu
    Lobarythm
    Tim17
    Pipoop


    Épreuve 1 :
    Mission maison sur le jeu de survival sandbox Unturned

    Épreuve individuelle de survie et d'évasion dans une Map de la France à traverser du Nord au Sud en temps limité.
    Le premier arrivé, Flad, remporte l'immunité pour le premier vote éliminatoire.

    Épreuve 2 :
    Scoring au temps sur le jeu de drive and retry Maniadrive

    L'épreuve de Time-Attack sur la map Krass est remportée par Wiotts. Il est immunisé.
    Pit et Howii sont éliminés par la tribu des Aventuriers.

    Épreuve 3 :
    Combats en équipes sur le jeu de combat médiéval Age Of Chivalry

    L'équipe qui remportera 5 manches aura l'immunité. Les TAPDAN l'emportent 5 à 2.
    Au conseil, les CHUIPATAM éliminent Autiste Redding.

    Épreuve 4 :
    Défis minutés avec temps limites sur le jeu de Parkour Kreedz Climbing

    Sur une suite de maps en temps limité, les deux équipes échouent au challenge donné : 80 % de réussite. Un éliminé par équipe : Calys et Vaaanh.

    Épreuve 5 :
    Matches de foot sur IOSoccer

    Les CHUIPATAM remportent l'immunité en gagnant 2 matches contre les TAPDAN. Mais les 2 équipes perdent contre les KLJV All-Stars : un éliminé chacune.
    Bady (CHUIPATAM), Flad et CptProut (TAPDAN) sont éliminés au vote.

    Épreuve 6 :
    Combats spatiaux en équipage sur Quintet

    Les TAPDAN remportent la soirée par 4 manches à 2 sur une sélections de modes.
    Au conseil, les CHUIPATAM éliminent ... GrosDudule.

    Épreuve 7 :
    Epreuve de confort individuelle et facultative le MERCREDI 21/10 à 21 h
    Blind-test et Quiz !

    Tim remporte le Quiz, Vaaahn le blind-test : une carte Bonus KLJV pour chacun.

    Épreuve 8 : en cours jusqu'au 3/11
    Craft and fight en univers persistant sur Creativerse

    La guerre des cubes et Jeux OlympClydo sont remportés 6-2 par les CHUIPATAM.
    Au conseil, les TAPDAN éliminent... Ajcrou

    Épreuve 9 :
    Epreuve de confort individuelle, non éliminatoire et facultative le MERCREDI 28/10 à 21 h
    Party game "dessinez, devinez et votez" sur le jeu Drawful 2

    Deux distingués, Tim et Madgic : une carte bonus pour chacun.

    Épreuve 10 :
    Compétition sportive dans un Heptathlon 2D

    Affrontements collectifs sur sept sports différents. Les TAPDAN gagnent 6-4 et remportent l'immunité.
    Au conseil, les CHUIPATAM éliminent ... MissWithDragon.

    Épreuve 11 :
    Scoring en équipes sur The Real Laser Ball

    Le jeu est annoncé mardi à 20 h, les survivants ont jusqu'à 22 h 30 pour réaliser leur meilleur score.
    L'équipe qui a le plus de joueurs parmi les 7 premiers du classement global a l'immunité : Victoire des Tapdan.
    Au conseil, les CHUIPATAM éliminent ..Wiotts

    Épreuves 12 et 12bis :
    Tournois individuels sur le jeu de stratégie casual Boid

    Survivants : Tim remporte le tournoi, et l'immunité. Le vote éliminatoire des TAKLAC désigne ... Madgic
    Eliminés : Bady l'emporte et revient dans l'aventure. Pit, le finaliste, affronte Herezy et le bat. Il prend sa place chez les TAKLAC.

    La suite au post 2 !


    Réseaux

    Le groupe Steam : Abonnez-vous, futurs candidats ou spectateurs. vous recevrez les notifications importantes.

    Le compte Twitter @KLJV_2020 Pour les infos en continu y compris dans tes toilettes.

    Discord : https://discord.gg/dsrjMRD

    Youtube
    Dernière modification par SiGarret ; 22/07/2021 à 18h37.

  2. #2
    Épreuve 13 :
    Tournoi sur le FPS Goat of Duty

    Cuillère remporte les 6 manches requises pour obtenir l'immunité individuelle. Au conseil, les TAKLAC éliminent ... BaDy.

    Épreuve 14 :
    Soirée de combats de LA BAGARRE sur Drunken Westlers 2

    Tim a le plus de victoires et obtient l'immunité. Au conseil, les TAKLAC éliminent ... Barbarescu

    Épreuve 15 :
    Combats à grands coups d'orbites sur Interplanetary

    Le vainqueur de la bataille des planètes est Pit. Il obtient l’immunité. Au conseil, deux colliers d'immunité neutralisent les votes contre Tim et Cuillère.
    Un barrage élimine ... Lobarythm.

    Épreuve 16 :
    Epreuve de confort individuelle, non éliminatoire et facultative le le 29/12 à 21 h sur Among Us

    Un championnat de co-op et de trahison ouvert aux survivants et éliminés désignera le meilleur "Parmi nous" : BaDy.
    Et le second aussi. Pit

    Épreuve 17 :
    Compétition automobile sur Zero Gear

    Courses et mini jeux pour obtenir ...la dernière immunité. Cuillère remporte l'immunité en étant le premier avec 9 victoires.
    La tribu éliminée élimine au conseil... Tim

    Épreuve 18 :
    Double Duel sur 2 jeux Hellish Quart Demo


    et ...

    Paunch

    Cuillère, Pit et Ouvreboite se qualifient pour la finale, en éliminant ... Pipoop.

    Épreuve 19 : finale du KLJV 7
    Aventures lourdes sur Unturned

    3 Survivants, 2 Guests, l'impossible comme mission. Keep calm and respawn.
    La première manche, une course à travers la France, est remportée par Ouvreboite devant Cuillère. Pit est éliminé.
    Le safari-photo de la deuxième épreuve est gagné par Cuillère.




    Réseaux

    Le groupe Steam : Abonnez-vous, futurs candidats ou spectateurs. vous recevrez les notifications importantes.

    Le compte Twitter @KLJV_2020 Pour les infos en continu y compris dans tes toilettes.

    Discord : https://discord.gg/dsrjMRD















    De quoi on parle ici ?


    Le Koh Lanta des Jeux Vidéos est né en 2014 et va connaître sa 7ème édition.
    A partir de Septembre, des amoureux du gaming vont vivre, un soir par semaine, l'aventure ultime du Jeu Vidéo.
    Une compétition au goût d'inconfort, de survie et de votes éliminatoires !
    Fais-toi un beau cadeau : inscris-toi (avant le 4/09)! Tu vas vibrer comme ja'.
    Car il y a d'autres aventures sur le net, mais si tu aimes les JV, la stratégie et le rire, ici on coche toutes les cases.


    Comment ça marche ?
    A partir de septembre, un soir par semaine, vers 21 h, les candidats se retrouvent pour une épreuve disputée sur un jeu vidéo. En cas de victoire, une équipe ou un joueur obtiennent l'immunité.
    Les perdants se retrouvent au conseil, et votent... pour éliminer définitivement l'un d'entre eux.
    Et on se retrouve une semaine plus tard pour une nouvelle épreuve.


    On doit faire son équipe ?
    Non, l'inscription est individuelle, et les candidats sont répartis en équipes. Il y a aussi une composante individuelle. Certaines épreuves optionnelles et asynchrones permettront de remporter un confort, qui sera une récompense personnelle (choix du prochain jeu, botte secrète, information cruciale, …)


    Quels jeux sont utilisés ?
    Les matches se jouent sur toutes sortes de jeux, pour représenter différentes catégories du jeu vidéo et dans des formules variées : scoring individuel ou en équipes, matches en équipes, solo, multi, …
    Il faut être prêt à jouer à des jeux peu connus ou délaissés, des jeux gratuits, ou bon marché, de qualité ...aléatoire.
    Aucun achat de jeu ne sera demandé aux participants. Tout est prévu.



    C'est réservé aux pros gamers ?
    Non ! Survivre sans être un gamer acharné est possible !
    Le KLJV n’est pas de l’e-sport, le but de l’aventure n’est pas de désigner le meilleur gamer.
    C’est de survivre aux éliminations par votes.
    Gagner les parties organisées est un bon moyen pour cela. Ce n’est pas le seul…


    C'est sérieux ou détendu ?
    Les deux ! La bonne humeur et l'humour sont au rendez-vous. Surtout quand l'éliminé de la semaine... n'est pas le mec que tu vois dans ton miroir !
    Il y a des arbitres et des règles.
    Mais les candidats vivent une aventure humaine et vidéoludique, dans laquelle l'inconfort s'invite : les jeux ne sont pas révélés longtemps à l'avance, ils sont parfois inconnus de tous, et les conditions de victoire peuvent être compliquées. L'incertitude règne souvent, les coups de théâtre surviennent, et ... TOUS LES AUTRES voudront t'éliminer. Petit garçon ? S'abstenir.


    Qui joue ?
    Ceux qui sont intéressés peuvent se pré inscrire dès maintenant grâce au formulaire en ligne acessible en bas de page. Ils seront contactés fin août sur les forums CPC.
    Les aventuriers des saisons précédentes ont la possibilité de candidater, sans garantie de pouvoir participer ! Une épreuve de sélection entre anciens pourrait avoir lieu selon le nombre de places disponibles.




    Qui a gagné les années précédentes ?
    Palmarès :
    2014 : Ruvon
    2015 : Rouxbarbe
    2016 : Jujupatate
    2017 : Clydopathe
    2018 : Tieffeline
    2019 : Clydopathe

    Leurs points communs ? La fourberie, la résistance et la chance. Et pour l'un d'eux, le talent.
    Aucun de ces anciens ne participera cette année : quelle belle occasion de graver ton nom sur le totem des vainqueurs !

    2020 : [écris ici ton pseudo]


    On gagne quelque chose ?
    La rédaction de Canard PC a participé les années précédentes à la dotation en offrant des jeux aux 3 derniers survivants finalistes, ainsi que des abonnements à Canard PC.
    Un sous-titre perso et unique est aussi attribué sur les forums de CPC.
    Des jeux sont aussi offerts par l'organisation.
    La vraie récompense : les anciens candidats parlent volontiers de moments intenses.
    + l'admiration des participants
    + une connaissance aiguë de ses limites
    + une célébrité énorme sur le forum
    + l'émerveillement de ta compagne et de tes enfants


    Le profil du candidat
    · Posséder un micro casque (ou de quoi parler et entendre sur ton PC)
    · Être inscrit sur le mumble de CPC (logiciel de discussion en ligne)
    . Important : avoir de l'humour
    · Être dispo un soir par semaine à partir de 21 h (à déterminer en commun).... du moins jusqu’à l’élimination !
    · Être motivé ! Les autres veulent t'éliminer ! Accroche-toi aussi longtemps que possible. Ou alors ne t’inscris pas et laisse la place aux vrais warriors du fauteuil de bureau.
    · Être prêt à jouer sur des jeux qui ne sont pas parmi tes jeux habituels ou préférés
    · Être un survivant dans l’âme


    Et pourquoi je me lancerais là-dedans ?
    Parce que le KLJV c'est :
    Des soirées d'échanges, de jeux vidéos en multi avec des mecs sympas que tu ne connais pas encore !
    Des conseils (sur mumble) et des votes à bulletins secrets (ou presque) pour éliminer un canard dans l'équipe qui a perdu le jeu d'immunité.
    Sniffer une fois par semaine ce shoot ultime : le frisson de la survie.
    De l'entraide !
    De la pression !
    Des surprises !
    Des cartes bonus !
    Des croche-pattes !
    Des repêchages !
    Des coups de p...tes !
    La réunification !
    Le collier d'immunité !

    Quand tu auras fini de de jouer avec des mecs inconnus à des jeux dont personne ne parle jamais, ton vote pèsera aussi lourd que tous les autres.
    Tu va gagner. Ou tu vas rester.
    Tu ressentiras le plaisir de voir partir les autres. Aussi longtemps que tu le pourras.


    Euh, j'ai des questions qui me taraudent
    Tu es pénible ? On respecte. Tu peux les poser dans le bulletin d'inscription en ligne ci-dessous, et une réunion d'information se tiendra début septembre pour compléter.
    Allez, ton destin t'attend, il est mort de faim...



    Previously in the KLJV

    Les saisons précédentes : Les saisons précédentes

    Le forum du KLJV 6 sur CPC
    Dernière modification par SiGarret ; 22/07/2021 à 18h38.

  3. #3
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Réservé
    Ah. Clydo continue avec son double compte.
    Ça ne s'est pas arrangé.

  4. #4
    Je fais partie du Hall of Fame, déjà deux fois mon pseudo dans la liste des gagnants .

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ah. Clydo continue avec son double compte.
    Ça ne s'est pas arrangé.
    D'ailleurs, c'est ptete mon double compte qui va gagner cette année .

  5. #5
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je fais partie du Hall of Fame, déjà deux fois mon pseudo dans la liste des gagnants .

    - - - Mise à jour - - -



    D'ailleurs, c'est ptete mon double compte qui va gagner cette année .
    Oui, méfie-toi d'ajcrou et de Grosdudule au cas où !

  6. #6
    Le retour du KLJV

    Nozu

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Oui, méfie-toi d'ajcrou
    Malheureusement actuellement, je ne sais pas si je serais en mesure de pouvoir y participer, voire même simplement d'assister aux épreuves sur le mumble (réponse fin juillet, selon l'évolution de la situation ).

  7. #7

  8. #8
    Vous tous (je suis sympa j'aurais pu mettre à la place )

  9. #9
    Allez, reviens Nozu

  10. #10
    Ajcrou !!!
    Tiens nous au courant !

    Nozzzzuuuuuuuu !!
    Tu participes cette année ou tu préfères faire des crêpes ?
    (je suis sympa j'aurais pu dire que tu pourrais espérer gagner cette année )

  11. #11
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Allez, reviens Nozu
    Je reviens que si je récupère mon rôle de jeunot volé par Cannes


    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Ajcrou !!!
    Tiens nous au courant !

    Nozzzzuuuuuuuu !!
    Tu participes cette année ou tu préfères faire des crêpes ?
    (je suis sympa j'aurais pu dire que tu pourrais espérer gagner cette année )
    Ajcrou je veux entendre ta belle voix répond à tes groupies!

    Ah non, cette année c'est l'année de la pancake!
    (Parce que tu crois que j'essayais de gagner durant toute ces années? Je suis juste un infiltré des orgas moi)

  12. #12
    Ah non, si je reviens, je conserve ma place !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  13. #13
    Je te mets juste une petite barbe, je suis sûr que tu diras pas non quand même, pense à toute la virilité que tu peux regagner!

  14. #14
    J'vous avait bien dis que je reviendrai !
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  15. #15
    Citation Envoyé par Nozu Voir le message
    Ajcrou je veux entendre ta belle voix répond à tes groupies!
    Sincèrement, j'aimerais bien y participer encore, et pourquoi pas une finale. Certes c'est totalement onirique..., mais sur un coup de hasard...

    Mais comme on a toujours avec ma femme le projet du séjour aux USA (octobre - mai), quoique très incertain vis-à-vis de la situation actuelle liée au COVID19 (pour l'instant, c'est malheureusement très mal engagé pour ne pas dire davantage...) Normalement on doit prendre une décision début - mi août. Et en fonction ma proposition de participation ou non au KLJV.

    Si pas de participation, je serais dans tous les cas sur le fil de discussion pour suivre le duel du duo de choc de cette nouvelle édition du KLJV soit l'affrontement Nozu - Ratachon (avec Cannes en outsider)

  16. #16
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Tu participes cette année ou tu préfères faire des crêpes ?
    Je préfère quand il est là perso. Y'a des blessures qui ne guérissent jamais.

  17. #17
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Je préfère quand il est là perso. Y'a des blessures qui ne guérissent jamais.
    Pourquoi, il s'est passé quoi ?

  18. #18
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Pourquoi, il s'est passé quoi ?
    Le complot. La machination. L'alliance.

    Selon GrosDudule...

    Un inscrit, un !

  19. #19
    Pas ce jeu de morpion...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  20. #20
    Oh y'a même un Twitter maintenant ! On n'arrête pas le progrès !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #21
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Le complot. La machination. L'alliance.

    Selon GrosDudule...

    Un inscrit, un !
    Aaaaaaah, Wizards of Lezama... que de bons souvenirs.
    Et ce sel mes amis, ce sel...



    Merci à la Cheerleader officielle du KLJV pour l'info et le post dans l'ancien topic, sinon je l'aurais zappé.
    Ecoutez, j'ai bien envie de remettre une pièce dans la machine, statistiquement, je parie que je me ferais sortir direct, je ne serais plus protégé par la chance et l'innocence supposée du débutant.

    Mais... c'était quand même vachement bien le KLJV.
    C'était des soirées à part, avec ce suspense, ces strats et ce dépassement de soi (et parfois même, dépassement du jeu proposé, qui n'était pas pensé pour ce qu'on a fait)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #22
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Je serai peut être un peu en retard....
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  23. #23
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Ahhhh comment Flad s'est fait grillé la formule ! (à défaut d'autre chose...)

    Par contre je fais faire mon Harvester : l'est où ma capitale patron ?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  24. #24

  25. #25
    Toujours sans moi cette année, la maison a prit du retard, pas de setup. Mais comme d'hab je vous surveille

  26. #26
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    J'vous avait bien dis que je reviendrai !
    Bienvenue à la saison 7 !!

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Pas ce jeu de morpion...
    Je te filerai une bonne crème, t’inquiète pas !

    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    c'était quand même vachement bien le KLJV.
    Je ne vois que des bons côtés et souvenir, rien qui te retient de t’inscrire cette année !
    Pis, tu pourrais mettre à jour ta signature si tu gagnes la saison 7

    Du coup, faut que SiG prévoit une épreuve de pré-sélection entre Nozu et Cannes ? Des jeux Nathan ou Ravensburger ?

  27. #27
    Je lis de loin sur le forum les aventures d'années en années.
    A vous lire, ça ressemble drôlement à une colonie de vacances où on retrouve ses camarades tous les ans, avec de bons souvenirs.
    En plus, "tout est prévu" (c)

    Comme quoi les jeux proposés doivent vraiment être super sympas

  28. #28
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je lis de loin sur le forum les aventures d'années en années.
    A vous lire, ça ressemble drôlement à une colonie de vacances où on retrouve ses camarades tous les ans, avec de bons souvenirs.
    En plus, "tout est prévu" (c)

    Comme quoi les jeux proposés doivent vraiment être super sympas
    Ah! Enfin un qui comprend que les jeux ont toujours été fantastique (avec ajcrou, mais lui c'est parce qu'il est dans l'histoire, il sait que tout se bonifie avec l'âge )

    La colonie de vacance ou on saccage les tentes adverses alors qu'il y a du tonnerre dehors

  29. #29
    Je pose ma candidature pour faire aussi bien que la dernière fois
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  30. #30
    Trois candidats ont rempli un formulaire de pré inscription (lien dans le post d'ouverture).

    Déjà on pourra au moins faire une finale !

    Pensez aussi que c'est une année de transition : les terreurs des années précédentes, habitués des victoires en épreuves individuelles, ont annoncé leur retraite.

    Nozu, Clydo, Canard en moins, ça ouvre plus de perspectives pour obtenir des immunités.
    Qui formera "la relève" ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Je pose ma candidature pour faire aussi bien que la dernière fois
    Ah ? Tu l'as déjà fait ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •