Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 156 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 4654
  1. #2791
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    C'est parce qu'ils ont mis le jeu en mode expert, on sait pas si on élimine un imposteur ou pas.
    Je parle de l'écran de fin de partie, comme cité dans mon post "l'écran de fin de partie"

    Là on ne voit que les avatars des membres de l'équipe qui a gagné (sous forme de fantôme si morts entre temps).

  2. #2792
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    https://clips.twitch.tv/TolerantHotLegOSfrog

    En bonus vous avez mon "ah pfff" au moment fatidique
    Ce passage est génial ! merci pour la crise de rire de la journée

  3. #2793
    Citation Envoyé par MissWithDragon Voir le message
    Ce passage est génial ! merci pour la crise de rire de la journée
    Masterclass! Je n'avais pas pensé à jouer comme ça.

  4. #2794
    Bonjour les aventuriers, voici ce qui va se passer demain soir.
    L'épreuve va consister à piller le château adverse de ses ressources rares. Dans chaque château, j'ai caché 20 Dark et Light Schredded Lumite, il va falloir que vous les trouviez et que vous les rameniez dans votre zone des tribunes. Il faudra les mettre au sol pour combler le parterre. La première équipe qui finira ça, ou celle qui en aura posé le plus à la fin des 15 minutes de l'épreuve gagnera cette manche.





    Le départ de l'épreuve sera donné par un feu d'artifice, tiré des tribunes.

    Petits points de règles :
    - On ne touche pas au bloc de sa propre base, on ne cache pas les blocs.
    - On ne prends pas les blocs de son propre château
    - Par contre, on a le droit de piller les cadavre de ses adversaires
    - On ne pille pas la zone de collecte des tribunes adverse

    D'ailleurs, il faudra permettre à toutes les équipes d'être builder sur les deux blocs entre les châteaux le soir de l'épreuve. Il y aura quelques interdits pour la soirée :
    - Jetpack
    - Ailes
    - Items contre le froid
    - Items contre les dégâts de chutes

    Les blocs en question :
    Dernière modification par Clydopathe ; 02/11/2020 à 14h07.

  5. #2795
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    https://clips.twitch.tv/TolerantHotLegOSfrog

    En bonus vous avez mon "ah pfff" au moment fatidique
    Comment tu pues l'echec
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #2796
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Bonjour les aventuriers, voici ce qui va se passer demain soir.
    L'épreuve va consister à piller le château adverse de ses ressources rares. Dans chaque château, j'ai caché 20 Dark et Light Schredded Lumite, il va falloir que vous les trouviez et que vous les rameniez dans votre zone des tribunes. Il faudra les mettre au sol pour combler le parterre. La première équipe qui finira ça, ou celle qui en aura posé le plus à la fin des 15 minutes de l'épreuve gagnera cette manche.

    Le départ de l'épreuve sera donné par un feu d'artifice, tiré des tribunes.

    Petits points de règles :
    - On ne touche pas au bloc de sa propre base, on ne cache pas les blocs.
    - On ne prends pas les blocs de son propre château
    - Par contre, on a le droit de piller les cadavre de ses adversaires
    - On ne pille pas la zone de collecte des tribunes adverse

    D'ailleurs, il faudra permettre à toutes les équipes d'étre builder sur les deux blocs entre les châteaux le soir de l'épreuve. Il y aura quelques interdits pour la soirée :
    - Jetpack
    - Ailes
    - Items contre le froid
    - Items contre les dégats de chutes
    On leur annonce quand qu’ils échangent leurs châteaux pour la soirée ?

  7. #2797
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    On leur annonce quand qu’ils échangent leurs châteaux pour la soirée ?
    Un Koh Lanta sans échangisme, c'est pas un Koh Lanta.

  8. #2798
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    j'ai caché 20 Dark et Light Schredded Lumite,
    c'est 20 en tout ou 20 de chaque ? (et c'est parti pour les questions cons, hihihi)

  9. #2799
    Citation Envoyé par misswithdragon Voir le message
    c'est 20 en tout ou 20 de chaque ? (et c'est parti pour les questions cons, hihihi)
    mtep

  10. #2800
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Comment tu pues l'echec
    C'est un peu violent.

  11. #2801
    Ha et si ce soir, vous vous ennuyez, faites une petite reserve personnelle de boules de neiges. Ca évitera à votre équipe de perdre du temps .

  12. #2802
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    On leur annonce quand qu’ils échangent leurs châteaux pour la soirée ?
    Je vais avoir ma fontaine.

  13. #2803
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Je vais avoir ma fontaine.
    T'aimes pas celle que j'ai construit ? Pourtant j'ai fais de la belle eau bleue
    A croire que tu préfères le rouge... Communiste !
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  14. #2804
    Après discussion avec Ouvreboite, sa touchstone n'est pas retournée dans la caserne depuis dimanche 21h, heure de fin de l'épreuve de construction des châteaux.

    Je suis donc au regret de vous annoncer que l'épreuve de construction n'est que remporté par les CHUIPATAM.

  15. #2805


    Mes chers Kohlantais, mes chères Kohlantaises, mes chers Tapdans.
    C'est avec un profond regret que je vous fait face aujourd'hui.

    Rien ne peut justifier mon comportement. Car oui, je l'avoue, je n'étais pas chez moi ce dimanche soir.
    Mon lit était froid comme un cul après un entrainement de bobsleigh. Mais mon cœur est aujourd'hui plus glacial encore, à l'idée d'avoir déçu mes co-équipiers.
    Je n'ose craindre que mon geste égoïste et sot puisse mettre à mal notre esprit de corps à la veille de notre plus importante bataille.
    Mais ce froid ne saurait subsister bien longtemps face au feu de l'épreuve. Nos corps musclés et nos doigts caleux, endurcis par tant d'entrainement ne sauraient nous faillir.

    C'est ma certitude, forgée dans le sang et les larmes, que nous sortirons vainqueurs du combat qui nous attends.

  16. #2806
    Citation Envoyé par ouvreboite Voir le message


    Mes chers Kohlantais, mes chères Kohlantaises, mes chers Tapdans.
    C'est avec un profond regret que je vous fait face aujourd'hui.

    Rien ne peut justifier mon comportement. Car oui, je l'avoue, je n'étais pas chez moi ce dimanche soir.
    Mon lit était froid comme un cul après un entrainement de bobsleigh. Mais mon cœur est aujourd'hui plus glacial encore, à l'idée d'avoir déçu mes co-équipiers.
    Je n'ose craindre que mon geste égoïste et sot puisse mettre à mal notre esprit de corps à la veille de notre plus importante bataille.
    Mais ce froid ne saurait subsister bien longtemps face au feu de l'épreuve. Nos corps musclés et nos doigts caleux, endurcis par tant d'entrainement ne sauraient nous faillir.

    C'est ma certitude, forgée dans le sang et les larmes, que nous sortirons vainqueurs du combat qui nous attends.
    quelle message de motivation, mais on sait déjà qu'on va gagner
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  17. #2807
    Citation Envoyé par ouvreboite Voir le message


    Mes chers Kohlantais, mes chères Kohlantaises, mes chers Tapdans.
    C'est avec un profond regret que je vous fait face aujourd'hui.

    Rien ne peut justifier mon comportement. Car oui, je l'avoue, je n'étais pas chez moi ce dimanche soir.
    Mon lit était froid comme un cul après un entrainement de bobsleigh. Mais mon cœur est aujourd'hui plus glacial encore, à l'idée d'avoir déçu mes co-équipiers.
    Je n'ose craindre que mon geste égoïste et sot puisse mettre à mal notre esprit de corps à la veille de notre plus importante bataille.
    Mais ce froid ne saurait subsister bien longtemps face au feu de l'épreuve. Nos corps musclés et nos doigts caleux, endurcis par tant d'entrainement ne sauraient nous faillir.

    C'est ma certitude, forgée dans le sang et les larmes, que nous sortirons vainqueurs du combat qui nous attends.
    Famous last words

  18. #2808
    Citation Envoyé par ouvreboite Voir le message


    Mes chers Kohlantais, mes chères Kohlantaises, mes chers Tapdans.
    C'est avec un profond regret que je vous fait face aujourd'hui.

    Rien ne peut justifier mon comportement. Car oui, je l'avoue, je n'étais pas chez moi ce dimanche soir.
    Mon lit était froid comme un cul après un entrainement de bobsleigh. Mais mon cœur est aujourd'hui plus glacial encore, à l'idée d'avoir déçu mes co-équipiers.
    Je n'ose craindre que mon geste égoïste et sot puisse mettre à mal notre esprit de corps à la veille de notre plus importante bataille.
    Mais ce froid ne saurait subsister bien longtemps face au feu de l'épreuve. Nos corps musclés et nos doigts caleux, endurcis par tant d'entrainement ne sauraient nous faillir.

    C'est ma certitude, forgée dans le sang et les larmes, que nous sortirons vainqueurs du combat qui nous attends.
    Fail ?

  19. #2809
    Jour 57
    Et c'est un coup de théâtre qui ouvre (boîte) cette journée de retour dans l'aventure !
    Un tout petit détail, infime par rapport aux efforts de l'équipe, vient ruiner le travail accompli par les TAPDAN.
    Le cahier des charges devait être respecté à la lettre, et il manque une croix dans le tableau final.

    L'erreur est humaine, mais celle-ci, l'oubli de ranger sa pierre de téléportation au bon endroit, rejoint la liste des fails du KLJV, entre le CSC d'Ajcrou et le fameux portail oublié il y a 3 ans.
    Il avait coûté alors le gain d'un confort à Clydo et Nozu.

    Les CHUIPATAM ont un point d'avance pour commencer la soirée.
    Ceci dit, des points à gagner, il y en aura !
    Mais au moment d'inscrire le score final, il faudra s'en rappeler.

    11 survivants à 21 h. 10 avant minuit.
    Dernière modification par SiGarret ; 04/11/2020 à 08h50.

  20. #2810
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Jour 57
    Enfin ! Après s'être roulés dans Creativerse jusqu'à l’écœurement, après s'être éliminés par votes des vaisseaux d'Among Us dans des parties amicales...
    Après avoir dessiné des apiculteurs et des lasagnes, et avoir passé une journée avec "Femme like You" dans la tête...
    Les 11 survivants frémissent et s'ébrouent !
    Back to Business ! Mardi soir le KLJV rouvre sa boutique, le rêve de beaucoup.

    Il est temps de travailler les gestes spécifiques.
    1/On joue
    2/On vote (que si on perd)
    3/On élimine

    Bonne nouvelle : les contrats sont remplis, les châteaux respectent le cahier des charges. Encore heureux : c'eût été ballot après toutes ces heures.
    Egalité pour le moment.

    Mais mardi soir, ce sera dantesque, alors huilez les claviers, épongez l'écran, faites craquer vos doigts et préparez-vous au come back de l'inconfort.
    Pour l'un d'entre vous, ce sera la dernière fois.

    Et n'oubliez pas vos cartes et vos colliers...
    Faudrait savoir.
    Vous annoncez pas une égalité pour la faire sauter après
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #2811
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    entre le CSC d'Ajcrou
    Mais pourquoi raviver ce souvenir Sig.

    Déjà que j'ai particulièrement mal dormis cette nuit à cause de ce tragique oublie... J'ai passé une partie de la nuit à me retourner dans le lit en me demandant comment j'ai pu rater ça lors de la contre-visite de dimanche après-midi (alors que j'ai pourtant vérifié au niveau du baraquement). Vraiment sincèrement désolé aux autres Tapdans, je ne peux m'empêcher de me sentir profondément responsable de cette situation.

  22. #2812
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Faudrait savoir.
    Vous annoncez pas une égalité pour la faire sauter après
    L'inconfort
    mtep

  23. #2813
    C'est pas de l'inconfort c'est de l'incompétence
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #2814
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Faudrait savoir.
    Vous annoncez pas une égalité pour la faire sauter après
    La Var.

  25. #2815

  26. #2816
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    La Var.
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    C'est Jean-Baptiste Poquelin ?

  27. #2817
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est Jean-Baptiste Poquelin ?
    Je peux te dire que suite à l'annonce d'hier soir, j'en avais une molle hier.

  28. #2818
    Citation Envoyé par ouvreboite Voir le message
    Je peux te dire que suite à l'annonce d'hier soir, j'en avais une molle hier.

  29. #2819
    Citation Envoyé par ouvreboite Voir le message
    Je peux te dire que suite à l'annonce d'hier soir, j'en avais une molle hier.
    Que de raffinement dans ce KLJV
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  30. #2820
    Je sais je sais. Cétait sur ma bucket list des jeux de mots pourris depuis longtemps. J'ai pas pu résister.

Page 94 sur 156 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •