Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 156 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 4654
  1. #4411
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Gg cuillère, tu n'as plus qu'a montrer ton skill à blood bowl maintenant
    Et toi dragou ? Tu pourrais t'inscrire, on dirait que les joueurs de BB réussissent au KLJV.

    Des fois.

  2. #4412
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Et toi dragou ? Tu pourrais t'inscrire, on dirait que les joueurs de BB réussissent au KLJV.
    Je ne pourrai m'inscrire que quand il n'y aura pas de bloodbowler d'inscrit car sinon je sais pour qui ils voteront J1

  3. #4413
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je ne pourrai m'inscrire que quand il n'y aura pas de bloodbowler d'inscrit car sinon je sais pour qui ils voteront J1
    Avec une modeste contribution a la PSC nous te garantissons un taux de survie supérieur a 75% des participants lors du KLJV
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #4414
    A noter que le chat vocal des spectateurs a été un réservoir de révélations.

    Pit avait voté contre "son ami" BaDy après l'épreuve de revival.

    Tim et MissWithDragon étaient ensemble : un couple a participé au KLJV !

  5. #4415

  6. #4416
    Et Tim a acheté un collier d’immunité sur le bon coin.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  7. #4417
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Et Tim a acheté un collier d’immunité sur le bon coin.
    Il a en effet trouvé un collier au bout de la quête donné aux deux invités VIP de la finale : l'îlôt trésor.


  8. #4418
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    A noter que le chat vocal des spectateurs a été un réservoir de révélations.

    Tim et MissWithDragon étaient ensemble : un couple a participé au KLJV !
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Suis-je le seul à croire que Miss et Tim vivent ensemble ?

    Pourquoi ? Si je me trompe pas ils sont dans le même pays et j'ai déjà cramé plusieurs fois le même ping sans variation

  9. #4419
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Un belge peut en trahir un autre
    Il vit en France, tu croyais quoi sérieux? !!

  10. #4420

  11. #4421
    Je suis passe en coup de vent et j'ai vu 2 truc: Y en as qui passe trop de temps sur farming simulator et les autres aiment servir de buffet chaud aux zombies
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #4422
    Cette nuit j'ai rêvé de vélo

  13. #4423
    Notes aux orga:
    Si je participe pas au prochain KLJV je depose une candidature de commentatatatatteur du KLJV
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #4424
    Pipoop et Sig circa. Septembre 2021 :


  15. #4425
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Notes aux orga:
    Si je participe pas au prochain KLJV je depose une candidature de commentatatatatteur du KLJV
    A voir ça peut apporter on aime le sel.

    Mais hier, plein de candidats ont dit qu'ils voulaient rempiler. Si tu le fais, tu auras l'ocasion de les mettre à jour ingame.

  16. #4426
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    A voir ça peut apporter on aime le sel.

    Mais hier, plein de candidats ont dit qu'ils voulaient rempiler. Si tu le fais, tu auras l'ocasion de les mettre à jour ingame.
    On aime se faire du mal désormais. Je sais pas si c'était le but
    KLJV 7 Tapaddan - KLJV 8 amateur de couteaux - KLJV 9 arbre à couteaux - KLJV 10 Vainqueur sur la montagne

  17. #4427
    Citation Envoyé par kiol59 Voir le message
    On aime se faire du mal désormais. Je sais pas si c'était le but
    Et pourtant, je vous avais bien tous prévenu lors du premier entraînement sur Unturned...., un certain samedi 5 septembre (tellement loin... ) que c'est un piège l'inscription au KLJV.

    On commence une fois avec la naïveté de l'innocence... puis on s'y retrouver enfermé quatre saisons de suite.

    Et profondément traumatisé par les chevaux.

  18. #4428
    Félicitation Cuillère tu rentres au Panthéon, à toi la gloire, la richesse et la raclette du vainqueur .

  19. #4429
    Ça a été une superbe soirée ! On s’est bien marré et on a bien fait stresser les participants bien comme il faut .

    Ok vous avait prévenu que la soirée serait longue et intense, on a pas menti .

    Et félicitations aux trois finalistes, vous avez fait un joli parcours!

  20. #4430
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ça a été une superbe soirée ! On s’est bien marré et on a bien fait stresser les participants bien comme il faut .

    Ok vous avait prévenu que la soirée serait longue et intense, on a pas menti .

    Et félicitations aux trois finalistes, vous avez fait un joli parcours!
    Les participants stressés ? Je vois pas de quoi tu parles

    Mais sinon:

    Superbe soirée, bravo à toute l'équipe d'organisation, et à Sig particulièrement !
    L'aventure a été très sympa, orga aux petits oignons du début à la fin #MTEP.
    C'était un plaisir de venir disputer quelques parties tous les mardis soir avec tout le monde

    PS: Merci Sig !
    Dernière modification par Cuillère ; 20/01/2021 à 17h11.

  21. #4431
    Merci Cuillère, et bravo à toi : 3 victoires sur les 3 soirées de 2021. Les miettes pour les adversaires...

  22. #4432
    Pour moi, Cuillère restera le Monsieur 58 kills dans un fameux bar de centre ville

  23. #4433
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Pour moi, Cuillère restera le Monsieur 58 kills dans un fameux bar de centre ville
    C'était quoi son cocktail ?

  24. #4434
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Tout le Karma de Blood Bowl qui s'équilibre d'un coup... j'ai senti l'univers basculer, un peu.

    Bien joué, 'culé.
    Et Ouvreboite aussi, même si tu aurais du passer sous les roues de ma F1.




    Et ouiiii, merci aux orgas, tout était aux petits oignons et je me dis que ça va bien une raclette, des petits oignons.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #4435
    En vrai des échalottes coupés très finement c'est mieux

    (vrai tips les gars, essayez, vous ne vous en passerez plus !)

  26. #4436

  27. #4437
    Don't want a short winner man
    #90'

    Sinon j'avais:
    Serial loser

    Jean Michel Presque
    Le presque vainqueur
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #4438

  29. #4439
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Tim et MissWithDragon étaient ensemble : un couple a participé au KLJV !
    on va finir par ouvrir un OnlyFan

  30. #4440
    Citation Envoyé par MissWithDragon Voir le message
    on va finir par ouvrir un OnlyFan
    C'est possible d'avoir que Tim dessus ?

Page 148 sur 156 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155156 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •