Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 156 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 4654
  1. #4591
    Citation Envoyé par MissWithDragon Voir le message
    ohlala c'est pas facile de choisir !! La soirée aux multiples colliers ? les crises de rires sur Drawful ? mon retournement d'estomac sur les premières minutes de ManiaDrive ? Le frisson de la découverte pour la première épreuve sur Unturned ?

    Peut-être un peu de tout ça. Les deux semaines sur Créativerse ont vraiment été à part. La joie simple d'Ajcrou de nager dans la fontaine Chuipatam était rafraichissante. Je rejoins le post d'Ajcrou sur l'entrainement Créativerse (on s'est même pas concertés). Ces deux semaines plus posées ont permis de mieux faire connaissance avec les personnalités du KLJV, que ce soit les orgas ou les joueurs. Les brainstormings de plan avec Madgic était chouette, j'ai découvert ce truc horrible qu'est Blender que je me suis bien gardée de ré-ouvrir par la suite.

    L'humour qui a régné sur toutes ces épreuves à été comme une bouffée d'air frais même très salé.

    Le petit frisson après 256 actualisation de la page du forum de découvrir à quel jeu on allait être cuisiné est aussi à noter.

    Merci à tous pour cette ... saison ? salaison? C'était une expérience vraiment top !!!
    La decouverte de ton fetish sur les chemises a fleur?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  2. #4592
    Les deux semaines de Creativerse aussi pour moi. Cette espèce de surenchère permanente parce qu'on voyait ce que faisait l'équipe d'en face. Les différents rôles qui ont émergés. Les tunnels creusés pour relier les deux chateaux. Les entrainements de bobsleigh avant l'épreuve. Les plans d'invasion.

    C'était beau.
    Meilleur que Pitmartinz au KLJV

  3. #4593
    Citation Envoyé par ouvreboite Voir le message
    Les deux semaines de Creativerse aussi pour moi. Cette espèce de surenchère permanente parce qu'on voyait ce que faisait l'équipe d'en face. Les différents rôles qui ont émergés. Les tunnels creusés pour relier les deux chateaux.

    C'était beau.
    Tout ça pour un assaut de 30 sec de lag

    Un souvenir marquant?
    Un bon souvenir : Justement, la fin de cette épreuve sur Creativerse. C'était champagne, première épreuve sans un CHUIPATAM éliminé !
    Un mauvais souvenir : La découverte du jeu de l'épreuve de résurrection... Chapeau à l'orga pour la trouvaille !

  4. #4594
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Un bon souvenir : Justement, la fin de cette épreuve sur Creativerse. C'était champagne, première épreuve sans un CHUIPATAM éliminé !

  5. #4595
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Le malheur des uns...

  6. #4596
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Tout ça pour un assaut de 30 sec de lag

    Un souvenir marquant?
    Un bon souvenir : Justement, la fin de cette épreuve sur Creativerse. C'était champagne, première épreuve sans un CHUIPATAM éliminé !
    Un mauvais souvenir : La découverte du jeu de l'épreuve de résurrection... Chapeau à l'orga pour la trouvaille !
    Justement en parlant de cette résurrection, moi j'ai bien aimé Boid. C'était super tendu entre moi et Pit. Sinon sur Unturned c'était particulier, tu connaissais personne à la base, tu te fies à toi même, tu as le stress, tu sais pas trop ce qui t'attend au bout.

    Merci pour ce KLJV7.

  7. #4597
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Justement en parlant de cette résurrection, moi j'ai bien aimé Boid. C'était super tendu entre moi et Pit. Sinon sur Unturned c'était particulier, tu connaissais personne à la base, tu te fies à toi même, tu as le stress, tu sais pas trop ce qui t'attend au bout.
    des zombies...et les orgas qui te regardent en rigolant
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #4598
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    des zombies...et les orgas qui te regardent en rigolant

  9. #4599
    Meilleur souvenir : creativerse, le premier week-end avec Tim, la construction du château ensuite avec Miss

    Pire souvenir : kreedz climbing j'ai toujours pas réussi le tuto de manière legit
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  10. #4600
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Meilleur souvenir : creativerse, le premier week-end avec Tim, la construction du château ensuite avec Miss

    Pire souvenir : kreedz climbing j'ai toujours pas réussi le tuto de manière legit
    Pad bol.

  11. #4601
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Pad bol.
    Nan ça c'est Ajrou
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  12. #4602
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Nan ça c'est Ajrou
    Madigc, tu m'as déjà oublié...

    Après tous ces souvenirs...


  13. #4603
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    Madigc, tu m'as déjà oublié...

    Après tous ces souvenirs...

    je te rappelle qu'il était chez les autre en face...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #4604
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    je te rappelle qu'il était chez les autre en face...
    Il me semble que vous lui avez déjà rappelé et de manière assez fatale

  15. #4605
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    je te rappelle qu'il était chez les autre en face...
    Peut-être, mais il n'a pas voté contre moi.

  16. #4606
    Sinon pour occuper nos mardis soir.

    HUMBLE ASMODEE DIGITAL TABLETOP 2GETHER BUNDLE

    Avec Terraforming Mars en dernier tier à 8,22 € pour les deux du fond qui l'aurait pas.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #4607
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Mon meilleur souvenir...

    Etre complètement paumé dans Unturned à ne connaitre personne ?
    La découverte de l'équipe dans Age of Chivalry ?
    Les intenses semaines de Creativerse ?
    La consécration du team play dans ioSoccer et consorts ?
    Ma défaite cuisante mais néanmoins injuste dans Boid ?
    La frustration de me découvrir bon à Goat of Duty alors que je ne participe plus ?

    Nan, tout ça c'est mignon, mais ça ne battra pas l'intensité de la semaine entre la réunification et la résurrection, à base de tentatives d'alliance, de pêche aux infos et de stratégie d'utilisation de colliers !! (suivi de peu par la fin du match de foot "réaliste" de Ball 2D)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  18. #4608
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Hmmmm.
    Difficile de résumer pour ma part.

    Le plan de se fondre dans le décor qui tombe à l'eau après la première épreuve, ou j'entends que je suis ciblé
    Ma stratégie "innovante" pour guider les votes (ça aurait marché si on avait pas fait les 2 éliminés d'un coup ! >_<)

    Le "que de la gueule", "je vais revenir et vous poutrer"... qui passe (contre toute attente) ! (Merci Boid !)
    La navigation à vue d'épreuve en épreuve, avec comme phare dans la nuit une petite Cuillère à qui je me suis accroché (et un peu planqué derrière) pour accéder à cette deuxième finale (je pense pas avoir parlé vote et machination avec Ouvreboite et pipoop tout du long, même si on votait (presque) pareil)

    Et cette épreuve finale, ou j'ai tenté des trucs, certains qui ont foiré en beauté (je pense à toi le parachutage sans parachute dans la tour de commande), d'autres qui sont pas loin de mon moment préféré du KLJV ( ), j'ai joué de malchance par moment, j'ai fait des petites erreurs de navigation dans le feu de l'action, mais au final Cuillère et Ouvreboite étaient plus forts.

    Je repense aux gif de motivation de mon fan club et au épreuves un peu foireuses ou on s'est quand même bien marré.

    Bref, un KLJV à part, dans une année à part, mais qui était très sympathique
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  19. #4609

  20. #4610
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Pit se fondre dans le décor ! On aura tout imaginé !
    Le décor porte plainte !

  21. #4611
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Je repense aux gif de motivation de mon fan club
    Fan Club toujours au taquet
    (La prochaine fois, j’essaierai de te faire gagner, plutôt que de te rajouter une cible dans le dos...)

  22. #4612

  23. #4613
    Citation Envoyé par Ratachon Voir le message
    Fan Club toujours au taquet
    (La prochaine fois, j’essaierai de te faire gagner, plutôt que de te rajouter une cible dans le dos...)
    Maintenant on sait qu'il y avait corruption
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #4614
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Maintenant on sait qu'il y avait corruption
    Non justement. J’ai essayé mais SiG est incorruptible. Il m’a enfermée dans une cave (qui ressemble vachement à la tienne d’ailleurs )

  25. #4615
    Pit nous régale pendant l'intersaison :

    Spoil pour un des boss d'Hades :

  26. #4616
    Bon ce soir, lors de discussions de hauts niveaux, entre gens de grande intelligence, LA question a surgit. Non pas LA question de l'univers mais une encore plus importante pour la survie de l'humanité :

    c'est quand l’annonce du prochain jeu ?

    Malheureusement pas de super organisateur ni de super ordinateur pour répondre à cette question. Elle restera en suspens, flottante dans l'immensité du vide sans KLJV

  27. #4617
    Citation Envoyé par MissWithDragon Voir le message
    Bon ce soir, lors de discussions de hauts niveaux, entre gens de grande intelligence, LA question a surgit. Non pas LA question de l'univers mais une encore plus importante pour la survie de l'humanité :

    c'est quand l’annonce du prochain jeu ?

    Malheureusement pas de super organisateur ni de super ordinateur pour répondre à cette question. Elle restera en suspens, flottante dans l'immensité du vide sans KLJV
    Si vous regardez dans votre miroir en répétant 803 fois de suite "KLJV 8" et en respirant toute les dix fois (ode à l'inconfort), alors le Gardien du Totem apparaîtra dans une cachette de votre logement dédiée à cet effet (tout est prévu).

    De là, il égrènera les indices qui mèneront à Caen.

    Et oui c'est simple !

  28. #4618

  29. #4619
    Citation Envoyé par MissWithDragon Voir le message
    Bon ce soir, lors de discussions de hauts niveaux, entre gens de grande intelligence, LA question a surgit. Non pas LA question de l'univers mais une encore plus importante pour la survie de l'humanité :

    c'est quand l’annonce du prochain jeu ?

    Malheureusement pas de super organisateur ni de super ordinateur pour répondre à cette question. Elle restera en suspens, flottante dans l'immensité du vide sans KLJV
    2042

  30. #4620
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    2042
    Ca c'est l'edition speciale du KLJV ce sera IRL Sig est en train de negocier avec les mecs de takeshi castle et de koh lanta
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Page 154 sur 156 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •