Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 27 PremièrePremière ... 1618192021222324252627 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 787
  1. #751
    Pour la mission lié à l'event en temps limité oui (moi aussi ça a marché).
    Je parle des missions quotidiennes qui rapporte des kudos ou des points de célébrité et là ils ont oublié d'actualiser.

  2. #752
    Ahh ouais je parlais de la mission pour le costume de gladiateur
    Désolé
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #753
    Purée, il m'aura fait suer ce challenge

    Surtout en perdant deux finales de très peu, dont une totalement incroyable avec les bombes. On était plus que deux, l'autre arrêtait pas de me grab. Je pète un cable et on commence à se grab mutuellement...
    Et personne ne lâche...
    Et ça dure, ça dure... Tout doucement, je le pousse dans le vide, il n'a plus qu'un orteil sur la plateforme. Je relâche mon grab car j'ai peur de tomber: je tombe, lui non

    Je sais pas comment ma manette a survécu!

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #754
    Moi je ne comprends pas ce qui fait qu'en cas de grab des fois l'autre est plus fort que toi.
    Je perds 2 finales comme ça. Le mec au début on pousse pareil et d'un coup il prend le dessus et je recule ... Jusqu'à tomber forcément.

  5. #755
    J'ai l'impression que spammer le saut pendant un grab aide... mais c'est surement psychologique
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #756
    Je voulais pas m'embêter à débloquer le costume de gladiateur (j'ai dû gagner 1 ou 2 fois en solo depuis le passage f2p), puis j'ai gagné un duo et un équipe à la suite, puis au bout de 2 parties solo j'ai gagné aussi.

    Donc en 4 games c'était plié...

  7. #757
    Ma victoire duo pour le costume de gladiateur était incroyable. Première manche, je fais 2ème, mon équipier n'arrive pas à atteindre l'arrivée avant la fin du timer, on passe de justesse. Deuxième épreuve, grosso modo la même chose, je me place bien, il passe pas la ligne, on se qualifie de justesse. Troisième épreuve, l'ascension gélatineuse du futur, je finis deuxième, mon équipier est tombé dès les premiers obstacles, seuls 7 équipes qualifiées, on passe en finale. Je gagne la finale, j'ai carry à la victoire un mec qui n'a pas réussi à passer une ligne d'arrivée. Comme quoi faut jamais perdre espoir.

  8. #758
    J'espère qu'il t'a contacté pour avoir ton adresse afin de t'envoyer une boîte de chocolats
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #759
    De mon côté ma victoire duo, le pick up avec moi était honorable.

    On s’est tapé la double barre rotative en finale, il doit être tombé dans les 5 derniers et mon duel s’éternisait car on était assez passif.

    Puis j’ai pris les devants en agrippant l’adversaire pour lui faire louper son saut et ça a plutôt bien fonctionné.

  10. #760
    A partir d'un certain niveau, faut être de moins en moins passif dans les jeux et vraiment compter sur le grab pour destabiliser les adversaires je trouve.
    C'est très fort le grab dans ce jeu vu que tu peux pas faire grand chose contre.

    Moi j'ai encore remporté une finale dans la jungle, en étant bien à la traine mais en ne foirant aucun saut sur les nénuphars de la fin. Souvent les premiers foncent à tout allure sur les bumpers et n'arrivent pas à les enchainer, ca te laisse largement le temps d'arriver et de grab la couronne sous leurs yeux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #761
    J'ai eu le costume aussi en galérant bien quand même pour gagner le truc de la balle...

    Par contre j'ai validé tous les succès sur steam et sur Epic. Je fais quoi maintenant ?

  12. #762
    Emission spéciale marteau en ce moment, c'est absolument fendard
    Hésitez pas à la tester

    Dernière modification par Zerger ; 29/07/2022 à 12h40.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #763
    C'est clair que c'est une variante vachement fun (tous ceux qui détestent Murs sans frontières devraient apprécier d'ailleurs) mais Saut à ski est ultra tendu par contre.

  14. #764
    Hey, vous savez si en ce moment le jeu bug en ligne pour vous ? Parce qu’à chaque fois que je veux lancer une partie avec le nouveau mode de jeu ça bug (des fois pendant le chargement des joueurs et quand j'arrive en jeu des fois j'ai des petits freeze) et c'est clairement pas jouable. Je ne sais pas si ça vient de moi ou alors un bug du jeu. Peut-être trop de monde sur les serveurs aussi ? Franchement je ne sais pas. Après je suis encore en ADSL dans une campagne profonde mais jusqu'à présent je n'avais pas de problème. Mes potes eux passent par la 4G donc j'ai regardé de mon côté sur https://www.monpetitforfait.com/comp...ibilite-4g-box si je pouvais avoir un box comme ça pour tenter d'avoir une meilleure connexion. Apparemment je peux avoir ça m'enfin ça fait beaucoup de changement pour un jeu. D’autant plus que j'ai d'autres jeux qui ne bug pas (j'ai pas tout essayé) genre Fortnite ça fonctionne plutôt bien en vrai. Bref si vous avez des conseils je prends parce que là je ne comprends vraiment pas. Merci d'avance


    Edit : Je viens de tester de relancer une partie et je reste bloqué dans l'espèce de loby ou les joueurs arrivent... vraiment un plaisir
    Dernière modification par Baltigamora ; 04/08/2022 à 12h52.

  15. #765
    Aucun souci de mon côté, j'ai encore joué ce matin

    Tu as tenté une vérif du cache/réinstallation du jeu?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #766
    Si vous aimez la vitesse, y'a une arêne Sonic plutôt sympa en ce moment

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #767
    Le niveau est assez fun, même si c'est les spawns les moins équitables de l'histoire de Fall Guys (et c'est pas peu dire)

  18. #768
    Je suis pour ma part plutôt déçu de cet event Sonic, le niveau est franchement pas fou. J'aurais préféré une vraie course ou une survie (un peu comme le cercle avec le ventilo qui poursuit, genre t'as un circuit assez balèze où tu peux aller très vite, et y a un Robotnik derrière qui balance des bombes et avance de plus en plus vite), là ça se base beaucoup sur la chance pour la finale et c'est pas hyper intéressant de courir après les anneaux.
    Remarque, ça colle bien aux jeux Sonic : un concept du "faut aller vite", sauf qu'en réalité tu peux pas et c'est de la merde

  19. #769
    La nouvelle saison sort ce jeudi

    Sur le thème de l'espace:
    https://www.fallguys.com/fr/news/fal...e-announcement

    Avec pas mal de nouvelles maps
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #770
    La Saison 2 est dispo !

    Putain de battlepass payant!!!


    Bon les nouvelles maps sont sympas.
    J'aime bien la nouvelle finale Hexagones avec les dalles qui réapparaissent. Ca fait penser aux motos de Tron, où tu dois barrer la route de tes adversaires
    Dernière modification par Zerger ; 15/09/2022 à 17h20.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #771
    Moi j'ai vu le skin Miku ça m'a suffit, j'avoue que si la saison d'avant m'a un peu dégouté je vais me laisser tenter

  22. #772
    Dans l'usine des boutons, y'a quand meme un mec qui a passé toute la game à appuyer sur tous les boutons verts
    Et à aucun moment, il ne s'est posé de question
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #773
    Les nouvelles maps sont très bonnes, j'aime particulièrement la finale du chemin à trouver en co-op.
    Par contre, les animaux qu'on a parfois sur les pixels... On rentre à 7 squads sur cette map, y a 6 places, on a fini à 4 parce qu'il y a une squad qui a réussi à faire qu'un dessin et deux qui n'ont réussi à en faire aucun avant la fin du timer. Je sais même pas comment c'est possible d'être aussi stupide, à ce stade ça ne peut être que du troll, on demande juste de reproduire du pixel art simple avec des carrés bien délimités.

    J'aime beaucoup les variantes sur les vieilles maps, aussi, la finale des rouleaux est très fun avec la zone anti gravité. J'ai juste l'impression d'avoir toujours la nouvelle variante à chaque fois sur les vieilles maps, j'aimerais un peu plus de mélange.

  24. #774
    J'avoue que la map où il faut dessiner, si un mec pète un cable, il peut pourrir toute sa team sans que les autres ne puissent rien faire

    Après, même avec une équipe soudée, je la trouve pas si simple que ça celle-là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #775
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'avoue que la map où il faut dessiner, si un mec pète un cable, il peut pourrir toute sa team sans que les autres ne puissent rien faire

    Après, même avec une équipe soudée, je la trouve pas si simple que ça celle-là
    Sur l'image de smiley à faire, une squad de deux (je suppose que les deux autres ont rage quit), y en avait un qui essayait de faire le sourire au bon endroit, et l'autre qui arrêtait pas de l'effacer et de le redessiner un pixel en dessous. Ca m'a fait mal au cœur de voir ça. Heureusement, j'ai pas eu droit à ce genre d'andouille, j'ai bien eu des gens pas très doués, mais on a toujours réussi à s'en sortir.

  26. #776
    Petite question d'un noob: il y a des bots dans le jeu ?

  27. #777
    Normalement non. Juste quelque joueurs très mauvais
    En tout cas pas de bot fournis par le jeu

    Pourquoi? Tu as vu quoi de chelou?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #778
    Rien de particulier.
    Mais vu que le jeu appartient à Epic (Fortnite est blindé de bots), et que les joueurs passent leur temps à mourir de façon stupide sur Fall Guys (de par la nature du jeu), je me disais que si ils avaient mis des bots, ils passeraient inaperçus.

    Surtout que c'est devenu la norme dans les BR de mettre des bots pour combler les parties et lancer des games plus vite, ou offrir des victoires gratos aux joueurs les moins doués pour qu'ils restent sur le jeu...

  29. #779
    Hum j'ai jamais trop eu l'impression de jouer contre des bots, au pire la partie commence avec moins de 60 joueur. Mais peut etre qu'ils sont suffisament bien réussis pour pas qu'on s'en rende compte

    Parce que bon, les bots de fortnite, ils sont flagrants ^^
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #780
    De ce que j'ai compris, lors de tes premières parties en solo, il y a des bots. Mais ça s'arrête vite, et ça n'est pas le cas en duo, squad ou dans les émissions spéciales. Y a juste des gens vraiment très, très mauvais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •