Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 27 PremièrePremière ... 121415161718192021222324252627 DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 787
  1. #631
    J'ai pu corriger mon problème avec le support du studio mais effectivement j'ai aussi raté l’émission avec les nouveaux niveaux. Pour l'instant j'ai pu voir que deux nouvelles maps, celle de base (course avec des obstacles et deux rhinos à un moment et les toboggans à la fin) et la finale qui effectivement est très aléatoire (en gros faut être le premier à trouver la dernière bonne porte sinon c'est mort). Et bien sur le niveau des bulles avec l'émission secondaire. J'aime bien ce niveau d'ailleurs.

    Le squad à deux... bon bah j'attends de tomber sur un joueur qui ne se plante pas au premier niveau. C'est compliqué. Mais le fait de n'être deux change beaucoup par rapport à 4. Avec 4 on peut se permettre d'avoir un retardataire, à 2 c'est complètement éliminatoire.

  2. #632
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Oui sur console c'est juste leur ID Playstation, ça serait bien qu'on ait droit à nos pseudos sur Steam aussi, leur excuse elle tient pas du tout la route ...
    Parce que tu ne peux pas changer ton ID Playstation, au contraire de ton pseudo Steam ?
    (ben si elle tient la route leur excuse, au début ça prenait le pseudo Steam, jusqu'à ce que des idiots mettent des pseudos MortAuxBretons et compagnie).

  3. #633
    Y'a des tonnes de jeux qui prennent le pseudo Steam, y compris des gros (Rocket League, CS ...), sans que ça ait jamais gêné personne. Tu report et ils doivent changer leur pseudos.

  4. #634
    A la base ça a été enlevé car ils utilisaient des exploits pour les pseudos (les caractères qui remplissaient l'écran). Ca n'a jamais été remis.
    Les pseudos "insultants" c'est une fausse excuse, tu report et c'est ban.

  5. #635
    Puis rien ne leur empêche de faire les deux avec une option pour choisir d'afficher les pseudos Steam ou les pseudos générés (et un avertissement pour dire "attention ça peut être des noms pas jolis c'est à tes risques et perils").

  6. #636
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    A la base ça a été enlevé car ils utilisaient des exploits pour les pseudos (les caractères qui remplissaient l'écran). Ca n'a jamais été remis.
    Les pseudos "insultants" c'est une fausse excuse, tu report et c'est ban.
    On est d'accord, un an après la sortie du jeu (et du bug) c'est un peu abusé

  7. #637
    Bah je pense que selon eux ca a été fixé par le coup des pseudos aléatoires
    Bon après, vous affichez vraiment les noms en jeu?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #638
    Sur l'épreuve ou faut choper des queues c'est utile.

  9. #639
    Pourquoi ça? Ca facilite un truc?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #640
    Ben ça permet de repérer où sont les autres.

  11. #641
    Je confirme qu'à l'époque où je jouais avec des potes ça aurait été utile

    Sinon j'aime beaucoup la nouvelle finale avec le labyrinthe, je la trouve très fun !

  12. #642
    Je ne l'ai joué que 2 fois, pas de victoires pour le moment (bon je joue moins qu'avant aussi).
    Je suis pas fan de l'aléatoire, surtout sur une finale.

  13. #643
    C'est vrai que ça peut être frustrant, mais je trouve que le côté "aventure" du niveau est vraiment réussi

  14. #644
    En map course classique elle serait top.

  15. #645
    Oui c'est ce que je me disais.
    Il leur fallait une finale en +, ils en avaient pas, ils ont transformé celle là en finale en changeant la fin lors d'un des derniers sprints.

  16. #646
    Tiens ils ont rajouté des défis

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  17. #647
    Oui après ça demande de gagner en squad ce qui n'est pas évident en jouant avec des gens au hasard. De ce fait j'ai pas pu finir celui de Rachet. Par contre celui de Clank oui, au bout d'une partie de 7 épreuves on a pu gagner sur... un maudit. Ce jeu en 3vs3 est assez spécial mais j'ai pu réussir à être le dernier à ne pas être maudit. J'ai tout débloqué d'un coup avec ça.
    Dernière modification par Mapper ; 09/08/2021 à 23h27.

  18. #648
    J'ai réussi à avoir les 2 avec des randoms. J'ai eu plus de chance ^^

  19. #649
    Gros event ce weekend pour gagner le skin hot-dog doré Attention il à l'air super dur, ça dure que 48h et faut faire des victoires dans un peu tous les modes !


  20. #650

  21. #651

  22. #652
    Ouais j'ai joué du coup, je n'arrive pas à gagner du coup ça va être compliqué.
    J'ai fait plein de finales mais ça ne veut pas aujourd'hui ^^

  23. #653
    Très cool la session ce soir ! On a finalement réussi à faire une victoire en duo mais c'était compliqué

  24. #654
    Une vraie victoire en duo avec le suicide sur Hexagone pour laisser les cases à l'autre (après s'être isolé)

  25. #655
    Question sur la strat' de l'agrippage.
    Je me fait souvent pousser dans la lave notamment lors des anneaux rotatifs. le mec me chope, me pousse hyper facilement, et par réflexe sans doute stupide je saute pour me dégager et c'est le drame.
    Y a t'il quelque chose qu'il faut connaitre pour se dégager sans se faire "bump" ? Ou au mieux "bump" son adversaire ?
    Dans un autre registre : "Est-il possible de garder quelque chose en main si on se fait choper ? (un pingouin par exemple)."

  26. #656
    Pour la première question à part tenter de chopper aussi l'autre pour faire un "match nul" j'ai pas trouvé de solution miracle.
    Concernant l'autre question, tu vas le garder ce que tu tiens encore 2s le temps de l'animation de la chope et le perdre (l'objet est même éjecté assez violemment) une fois qu'elle est finie.

  27. #657
    Dans les anneaux le sens de rotation de l'anneau joue aussi, du coup ça se joue beaucoup au placement.

  28. #658
    Y'a une émission "Course d'obstacles folles" en ce moment, je me dit "c'est pour moi ça !", j'arrive en finale et là ... les rois des sauts
    Dernière modification par Metalink ; 26/08/2021 à 12h04.

  29. #659

  30. #660
    Le nouvel event "Le livre de la jungle" à démarré, et si je dis pas de bêtises pas besoin de gagner cette fois

    Edit : bon faut quand même arriver 6 fois en finale et c'est long, j'en ai déjà gagné une mais j'y arrive pas toujours
    Dernière modification par Metalink ; 03/09/2021 à 12h06.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •