Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 27 PremièrePremière ... 151718192021222324252627 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 787
  1. #721
    Mais y a plus d’épreuves à 2 ou 3 équipes ? Même dans le mode en équipe de 4 ?

    Ok en solo c’était chiant mais de là à le retirer de tout le jeu…

  2. #722
    Si si, c'est que juste proportionnellement, il y en a moins qu'avant donc c'est compliqué de tomber dessus.
    Sachant qu'ils ont aussi modifié l'algo pour ne plus filer des épreuves en team si le nombre de joueurs n'est pas divisible par 2/3

    Donc ce genre d'épreuves se font plus rare qu'avant, même si ils ont rajouté récemment du FallBasket par ex...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #723
    Les gens se plaignent en masse des jeux en équipe, donc les devs se concentrent sur les jeux en solo. C'est effectivement dommage, même si c'est frustrant de tomber sur une équipe qui fait vraiment de la merde, y a parfois de très bons moments dans ces jeux.

  4. #724
    Oui ca reste les maps les moins populaires et c'est dommage. J'adore les émissions spéciales FallBall par exemple
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #725
    C'est clairement les pires maps pour les émissions solo, mais une émission spéciale avec ces jeux ça serait une bonne idée.

  6. #726
    Je viens de me mettre au jeu depuis que mon neveu me l'a fait découvrir ce week-end (je ne savais pas qu'il passait gratuit).
    C'est très amusant effectivement, et je n'ai pas de mal avec le mode multi pour ma part, étant très moyen pour rester poli ce n'est pas moi qui vais me plaindre de mes partenaires
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #727
    J'ai gagné une partie squad sur Fall Ball, juste après une épreuve de volley ball. C'était marrant, surtout que j'ai voulu faire gardien sur Fall Ball sauf que... Mes 3 coéquipiers massacraient l'équipe en face. On a eu presque 10 à 0, même si j'ai quand même fait 3-4 arrêts.

  8. #728
    OH je suis tombé sur une chaine Tiktok, le mec montrait tous les raccourcis pour chaque map.
    Bon faut avoir son skill déjà, mais c'était beau tout le temps qu'il arrivait à gratter
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #729
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C'est clairement les pires maps pour les émissions solo, mais une émission spéciale avec ces jeux ça serait une bonne idée.
    Il arrive parfois que des émissions avec full jeu en équipe soient lancées. Ça commence toujours avec le jeu des queues, puis un jeu à 3 équipes et une finale. Je ne sais plus si ça se jouait forcément en team de 4 pour les squads ou si on pouvait être plus.

    Bon j'ai testé la nouvelle saison, encore une fois du très bon contenu et surtout deux nouvelles finales, ça n'était jamais arrivé. Et les musiques sont toujours excellentes, elles sont un peu différentes cette saison mais ça passe vraiment bien.

    Par contre le passage chez Epic se fait sentir, plus dispo à l'achat sur Steam (quelle surprise), le jeu est plus lent dans les menus et manque de finition par-ci par-là (par exemple en squad si on quitte dans l'écran de résultat, on perd les récompenses, faut attendre l'écran de transition... belle regression sur ce genre d'aspect), le shop avec plus grand chose d'intéressant achetable sans cette daube de "show-buck" et surtout rendez nous les couronnes en tant que monnaie rare, c'est un peu le symbole du jeu quoi. Quelle débilité d'avoir retiré ça.

    Et je n'arrive pas à croire que la map du temple avec les portes à casser soit toujours une finale. Elle devrait être une course standard, c'est juste trop RNG pour une finale.

  10. #730
    En fait, les couronnes ne sont pas retirées, elles débloquent du contenu sur la durée dans un pass à part qu'on trouve en fouillant un peu dans les menus (je ne saurai pas dire de tête où c'est par contre). Et jouer en équipe fait gagner des fragments de couronnes aussi. Par contre, on ne peut effectivement plus les utiliser pour acheter ce qu'on veut de rare.

    Ce que je n'ai pas compris, c'est qu'il y a 2 jours on avait des cosmétiques achetables avec des pièces roses renouvelés quotidiennement et hebdomadairement, mais depuis 2 jours, seuls les hebdomadaires sont affichés.

    En tous cas, j'aime beaucoup plus les squads à 4 aléatoires que lorsqu'elles sont apparues. J'avais l'impression de toujours perdre à cause des autres, alors que cette fois c'est plutôt moi qui fait perdre mon équipe.

    Enfin, je confirme qu'on progresse pas mal plus vite dans le pass saisonnier en remplissant les objectifs journaliers. Ceux de la semaine seront renouvelés demain d'ailleurs, et ils permettent sont font progresser très vite.

  11. #731
    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    (par exemple en squad si on quitte dans l'écran de résultat, on perd les récompenses, faut attendre l'écran de transition...
    Ca me le fait parfois de quitter "trop tôt" une partie perdue, et même si on a pas le menu des récompenses, celles-ci sont quand même ajoutées à notre profil. C'est ce que j'ai remarqué hier soir justement.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #732
    On est d'accord que la course "Ruée vers les portes" dont certaines sont fausses c'est de la pure chance ? Ma technique c'est de rester derrière les quelques de tête pour qu'ils fassent tout le boulot.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #733
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    On est d'accord que la course "Ruée vers les portes" dont certaines sont fausses c'est de la pure chance ? Ma technique c'est de rester derrière les quelques de tête pour qu'ils fassent tout le boulot.
    De la chance, oui. Ca vaut généralement le coup de rester un peu en retrait.


    Du coup, j'ai relancé le jeu aujourd'hui pour la première fois depuis quelques mois, et le passage en free to play a effectivement bien baissé le niveau. Avant ça, il restait surtout les acharnés du jeu qui géraient les maps comme pas possible, maintenant c'est dilué par énormément de nouveaux. J'ai fait le challenge, mes défis quotidiens, quelques uns des défis hebdomadaires, j'ai gagné une fois en mode squad et une fois en mode solo (mention spéciale au Jean Grabin sur la finale qui a voulu me choper pendant que je saluais nos compagnons tombés trop tôt, qui a été entraîné dans ma chute et n'a pas pensé à plonger pour se ralentir, me donnant la victoire), et les victoires donnent que dalle par rapport aux défis.
    Le shop, c'est cher, effectivement, le moindre skin un peu classe coûterait 7-8 euros. Heureusement, j'ai mon canard perroquet et je compte toujours pas changer

  14. #734
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    On est d'accord que la course "Ruée vers les portes" dont certaines sont fausses c'est de la pure chance ? Ma technique c'est de rester derrière les quelques de tête pour qu'ils fassent tout le boulot.
    Certains jeux reposent effectivement sur le fait de devoir se sacrifier pour faire avancer les autres (les portes, le chemin sur les dalles, les murets à grimper en poussant des blocs, etcc). C'est un peu une guerre mentale, le premier qui craque perd en général
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #735
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Certains jeux reposent effectivement sur le fait de devoir se sacrifier pour faire avancer les autres (les portes, le chemin sur les dalles, les murets à grimper en poussant des blocs, etcc). C'est un peu une guerre mentale, le premier qui craque perd en général
    Effectivement, j'avais vu ça avec les bascules, c'est un peu le dilemme du prisonnier.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #736
    La boutique journalière est revenue chez moi après 2 jours d'absence et... 2 produits sur les 5 s'achètent avec la nouvelle monnaie payante. Chez un autre joueur, c'étaient 3 produits :
    https://www.reddit.com/r/FallGuysGam...ng_with_kudos/

    Ce n'est pas aujourd'hui que j'écluserai les 50000 pièces qu'ils m'ont donné en convertissant mes couronnes pour le passage au free-to-play.

  17. #737
    Attends showbuck en français c'est vraiment émissous? C'est tellement horrible comme nom hahaha.

    Pour le jeu des portes à une époque on pouvait voir quelle porte était physique en regardant si le haut était un peu rabaissé. Ça a été corrigé il y a longtemps mais je vois toujours quelques joueurs réussir à trouver les bonnes portes donc je me demande s'il n'y a pas une autre technique visuelle.

    Pour les bascules il faut réussir à passer devant très vite sinon ça devient vite la misère...

  18. #738
    Emission spéciale groupe pour ceux qui regrettaient leur absence...
    Suffit de faire quelque parties pour me rappeler que ca me manquait pas
    Il y a aussi une émission qui rajoute des bombes dans chaque épreuve, c'est bien marrant!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #739
    L'émission en équipe c'est encore pire avec la quête qui demande de grab 1000 fois en jeu en équipe

  20. #740
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Emission spéciale groupe pour ceux qui regrettaient leur absence...
    Suffit de faire quelque parties pour me rappeler que ca me manquait pas
    Il y a aussi une émission qui rajoute des bombes dans chaque épreuve, c'est bien marrant!
    De temps en temps c’est sympa, j’en ai gagné une d’aileurs.

  21. #741
    Retour de l'émission spéciale Voleurs de bonbons
    J'ai réussi à chopper le succès 5 win d'affilé grâce à cette émission
    Dernière modification par Zerger ; 07/07/2022 à 20h29.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #742
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Retour de l'émission spéciale Voleurs de bonbons
    J'ai réussi à chopper le succès 5 win d'affilé grâce à cette émission
    Idem !

    Et c’était pas gagné car hier j’ai quasi tout perdu dans ce mode.

  23. #743
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Retour de l'émission spéciale Voleurs de bonbons
    J'ai réussi à chopper le succès 5 win d'affilé grâce à cette émission
    Hé ben merci de l'info, succès validé

  24. #744
    Petite émission marrante du jour:
    Vous avez deux minutes pour marquer 50 points sur la Descente en ski (la map enneigée où il faut passer à travers des cerceaux) et remporter 5 fragments de couronnes Faut pas trainer!

    Comme c'est direct une finale, ca permet de remplir facilement certaines quêtes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #745
    Bon bah avec le nouveau jeu en 3 manches sur le rouleau d’hexagones, on est revenu 2 ans en arrière.

    Minimum 1 ou 2 cheaters par partie, ils s’en cachent pas ils volent en dehors du rouleau. Ça fait rager pas mal de monde aujourd’hui sur Reddit et autres.

    Ça et l’ajout d’une MMR fait que certains se retrouvent avec des mecs skins en or qui jouent leur vie.

    Je fini mes 15 niveaux de season pass et ça part en désinstallation si pas réglé d’ici là.

  26. #746
    Ah de mon côté, j'avais lu qu'il y avait un bug sur cette map, je voyais un mec qui marchait sans que ca fasse disparaitre les dalles. Apparement, ils bossent dessus
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #747
    C'est ça, y a un bug dessus, je l'ai eu une fois, les plaques deviennent blanches au lieu de disparaitre. Aucune idée de pourquoi non seulement ils l'enlèvent pas de la rotation tant que c'est pas corrigé, mais en plus ils font des émissions où tu es obligé de tomber dessus.

  28. #748
    Ah bah là, ils l'ont retirée et remplacée par une autre finale
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #749
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah bah là, ils l'ont retirée et remplacée par une autre finale
    Sauf qu'ils ont oublié de virer la mission quotidienne qui te demande de jouer dessus .

  30. #750
    Ah? Moi j'ai validé la quête avec une victoire sur la nouvelle map
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •