Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 27 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 787
  1. #421
    Savez vous s'ils prévoient d'ajouter de pouvoir jouer contre les autres à 60 mais en étant 4 en local sur le même PC, et est ce seulement possible pour toutes les activités ?

    Et arrivez vous à jouer entre potes ou entre canards en ligne ou c'est totalement aléatoire comme j'avais cru comprendre ?

  2. #422
    Tu peux faire un groupe de 4 max (via les invitations Steam) mais pas en venant du même PC. Sorti de ce groupe tu peux pas choisir les 56 autres opposants.

  3. #423
    Aww merci. Mais on ne sait pas si ça va évoluer tout ça ?
    En l'état je vois plein de gens dirent qu'ils s'amusent bien au début, et qu'ensuite ils aimeraient (entre autres) jouer avec plus de potes. Surtout que ça fait jouer des gens qui ne sont pas forcément jeux vidéo à la base.

  4. #424
    Ça va sans doute évoluer mais y a rien de concret (déjà là les pseudos sont pas affichés, on est tous des "Fall guy" avec un numéro à 4 chiffres c'est un peu con), je pense quand même qu'ils finiront par proposer des serveurs privés (rien que pour l'organisation de tournois, qui existent déjà mais chaque équipe joue dans son coin, ça serait logique).

  5. #425
    Je pense qu'il devront le faire à un moment donné. Un mode privé où on choisi les épreuves qu'on veut jouer, ce qui serait idéal pour jouer entre amis ou faire des compétitions.

    Bien sur ça ne donnerai pas les récompenses parce que sinon suffirait de mettre un jeu de survie en première épreuve (genre les rouleaux) pour que tout le monde sauf un se suicide et le dernier gagne une couronne et on fait ça en boucle pour farmer.

  6. #426
    https://twitter.com/FallGuysGame/sta...64011171663872

    La nouvelle émission de la semaine donne que des jeux de survies (ça inclue malheureusement le jeu des paires). Le niveau avec le mucus qui monte est aussi inclus (je l'adore celui-là).

    Ils ont aussi augmenté le taux d'apparition des nouveaux jeux médiévaux.

  7. #427
    C'était bien les courses, rendez les courses et mettez en plus

  8. #428
    Au moins cette fois y aura deux finales potentielles et ça c'est cool (parce que bon la montagne ça lasse).

  9. #429
    Oui mais la montagne je gagne super souvent

  10. #430
    Je préfère saute toujours (bon après j'ai gagné qu'une seule fois pour l'instant) .

  11. #431
    Jamais réussi à gagner celui là ! Et les hexagones je suis trop mauvais, me faut de la chance pour gagner

  12. #432
    Sympa ce nouveau mode mais un peu longue les parties ^^


  13. #433
    C'est clair que c'est le top pour farmer l'xp, bien joué d'avoir obtenu la victoire après autant de manches

  14. #434
    C'est pas moi ça vient de Twitter.

  15. #435

  16. #436
    On sait si les skins "indés" de la saison 1 vont revenir à un moment ? Y'en avait des très chouettes que j'avais pas eu le temps de chopper !

  17. #437
    Les épreuves de courses sont de retour dans l'emission secondaire, à la différence que l'épreuve finale peut être n'importe laquelle au lieu d'être juste celle de la montagne. Certes c'est pas nouveau mais je pense que l'autre choix aurait été que des épreuves en équipe donc je préfère ça.

  18. #438
    Par contre c'est moi où c'est assez souvent bien plus difficile de trouver des parties en émission secondaire que la principale ?

  19. #439
    C'est un peu plus long depuis quelques jours effectivement, peut-être que ça dépend des playlists ?

  20. #440
    Hier soir je trouvais des parties quasiment instantanément en émission secondaire. En général je joue régulièrement le soir en faisant 3-4 parties et j'attends rarement plus de 30 secondes.

    Par contre dernièrement le niveau a l'air d'avoir augmenté de manière assez conséquente, j'ai de plus en plus de mal à passer les premières épreuves... il commence vraiment à y avoir de bons joueurs et des fous du grabbing

  21. #441
    Bof, sur la précédente émission secondaire (mucus) on commençait toujours sur le rouleau et ça chutait vachement vite.

    Les seules épreuves qui sont random pour moi en premières épreuves c'est les portes (que ce soit perkute-portes ou ruée vers la porte).

  22. #442
    Je continue à jouer au jeu, c'est sympa entre midi et deux, mais j'avoue que je commence à me lasser un peu.
    Y'a un potentiel énorme, mais ils ont du mal à suivre j'ai l'impression. Le jeu a besoin de corriger les bugs présents depuis la sortie et surtout il a énormément besoin de contenu ...

  23. #443
    Ce n'est clairement pas une grosse équipe et ils ne s'attendaient pas à autant de succès. Rajouter plein de niveaux n'est pas la solution si la plupart d'entre eux sont bâclés. Ils sont plus partisan de la qualité que de la quantité je pense. Sur leur discord je vois plein de suggestions de niveaux passer donc niveau idées ça devrait aller, mais c'est souvent qu'une fois testé en jeu qu'on sait si une idée est bonne ou pas... j'imagine qu'ils doivent prendre du temps juste pour prototyper des niveaux.

    Ceci dit la prochaine mise à jour intermédiaire approche:

    https://twitter.com/FallGuysGame/sta...32258648535040

    Nouveau niveau (une course sur des plate-forme en hélice), nouvelles variantes de niveaux comme durant la saison 1, nouveau système de nom et des corrections de bugs. Une nouvelle finale ne serait pas de trop, faudrait qu'ils en fassent une.

    On a aussi accès à un Trello pour plus d'information sur les bugfixes: https://trello.com/b/mJEAmorl/fall-g...-issue-tracker

    On y voit d'ailleurs une case concernant les chutes sur des surfaces planes... je ne suis pas fou, mon perso n'arrête pas de glisser sans raison depuis quelques temps.
    Je vois aussi qu'ils pensent refaire le début du niveau de la montagne pour éviter d'avoir des rangées avec des joueurs devant et derrière pour que ça soit plus équitable.

    Personnellement j'aime bien lancer le jeu le soir juste avant d'aller dormir, je fais 2-3 parties pour le fun. Ca m'évite de trop jouer d'un coup et de me lasser trop vite. D'ailleurs hier j'ai assisté à une partie sur le jeu avec la barre qui tourne à éviter (pas la finale, la version normale) et personne ne voulait tomber au point que le jeu lui-même décide d'arrêter la manche, je n'avais jamais vu ça.

  24. #444
    La mise à jour intermédiaire est sortie.

    Le nouveau système de nom est assez... surprenant. On ne peut pas écrire ce qu'on veut, on se contente de cliquer sur un bouton pour avoir 3 mots au hasard. Je comprends leur volonté d'éviter les pseudos à caractère offensif (j'imagine que beaucoup de jeunes jouent au jeu) mais de là à ne pas pouvoir choisir les 3 mots qu'on veut c'est peut-être un poil trop restrictif. Après on peut avoir une petite satisfaction quand on réussi à avoir un combo sympa j'imagine.

    Les persos sont bien plus habiles! Ils ne tombent plus au moindre saut, on agrippe moins les autres quand on tente de grimper. C'est quand même bien plus sympa à jouer.

    Les maps ont de nouveau des variantes avec les obstacles... je peux dire que ça surprend quand on arrive en haut de l'ascencion muqueuse et qu'un gros rouleau à pic nous attend, je suis tombé direct Les autres variantes que j'ai vu: balançoires au lieu des rouleaux avec les pics dans la map "fièvre chevalière" ainsi que les pont-levis avec haches et désynchro des deux rampes (il surprend aussi celui là), le niveau avec les rouleaux qui se retrouve avec 3 rouleaux au lieu de 5 et des canons qui nous balancent des fruits et il paraît que le jeu des paires est devenu bien plus éliminatoire mais je ne l'ai pas encore eu. Il y a aussi de temps en temps des marteaux qui permettent de s'envoler vers l'avant si on négocie bien. Le jeu des œufs a beaucoup plus d'oeufs dorés aussi, une dizaine je crois.

    La nouvelle map avec les plates-forme en hélice est vraiment sympa. Concept très simple mais efficace. J'approuve ce genre de map.

    On peut choisir les deux emissions en même temps, le jeu nous placera dans le premier serveur qu'il trouvera. Ceci dit je pense que je n'ai eu que l'emission principale et jamais l'emission secondaire (en ce moment c'est une emission full maps médiévales) donc à voir si c'est juste parce que pas assez de monde joue à cette émission ou si c'est un bug.

  25. #445

  26. #446
    Le jeu des fruits à mémoriser avec le tourniquet au milieu, c'est passé de l'épreuve la plus simple à la plus difficile
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #447
    La nouvelle map est super sympa, mais le système de noms franchement

  28. #448
    C'est toujours mieux que Fallguy 2345
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #449
    Par contre va y a avoir des doublons non ? (après perso j'aime bien celui que le jeu m'a généré la 2e fois)

    Citation Envoyé par Mapper Voir le message
    Les persos sont bien plus habiles! Ils ne tombent plus au moindre saut, on agrippe moins les autres quand on tente de grimper. C'est quand même bien plus sympa à jouer.
    Je suis qu'à moitié convaincu par ça, j'ai encore des sauts foireux qui me font me vautrer à l'atterrissage sans la moindre raison (personne à côté pour déséquilibrer mon perso).

  30. #450
    Ca peut toujours arriver mais c'est vraiment plus rare. Avant je tombais tout le temps sans raison. J'imagine qu'il y a toujours un côté un peu aléatoire pour donner la sensation qu'on contrôle un gros haricot et pas un athlete.

Page 15 sur 27 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •